L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+3
IgnisEque
marypony
Les modos
7 participants

Pas de sondage
Photo unique
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap0%[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo unique
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap0%[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:55

Le Rouge


Suite aux grands succès des photos aux thèmes des couleurs en 2018, voici de quoi réitèrer l'expérience pour les 12 mois à venir!
Plus de thèmes compliqués ou de sujet imposés, la seule règle est de mettre en avant la couleur du mois avec vos différentes gammes de jouets!

Ce mois ci la couleur à mettre en scène est le rouge

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Janvier minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

 study  Merci de ne pas réutiliser les photos des concours 2018. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier une photo proposée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure sera comptée HS. Cette simple mesure de précaution est prise car c'est la 1ère fois qu'un thème déjà utilisé est repris pour faire un concours.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study

Les votes auront lieu du 26 au 31 janvier minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum pour une période d'un mois.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:



Unique participation **Neptune**
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Image97




Dernière édition par Les modos le Dim 1 Mar 2020 - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 2 Jan 2020 - 9:21

la plus belle couleur drunken drunken drunken
l'amour, la passion I love you I love you I love you j'aime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:12

Visiblement, le rouge n'a pas inspiré les membres, ou alors, les idées sont parties en vacances avec les modos. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:43

Un seul membre a envoyé une participation. Sa photo sera mise en bannière dès le 1er février.

Merci à **Neptune** thumright

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:47

oupss !!! de mon coté j'ai complètement zappé le concours  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:51

oh mon dieu j'ai oublié!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed comme mapeline!
c'est pas mon genre on voit bien que je perds des neurones lol
avec le boulot, le bébé et la crève voilà perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:16

J'avais une idée, mais comme je n'ai plus envie de participer aux concours, je ne l'ai pas proposée.

De toute manière, c'est quand même Neptune qui aurait gagné car il y a un G1 sur sa photo.
Et je trouve que sa photo représente bien le rouge, donc félicitations à l'unique participante.
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:31

Pourquoi tu n'as pas participé ? saispas si tu avais une idée, ça aurait été cool...Moi par exemple je n'ai jamais gagné une seule fois, mais je m'en fous ! quand je me sens inspirée (et quand j'ai le temps, ce qui est rare !) je participe.

_________________
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 29 Jan 2020 - 6:05

Très très belle photo !!!

Igniesque, tu proposes toujours des participations originales . C'est dommage . Pour le prochain, ose participer ! Même si tu ne gagnes pas c'est toujours cool Wink

Marypony : t'on oubli m'étonne affraid tu loupes rarement un concours photo ! Mais comme tu dis ces derniers temps tu dois penser à plein de choses alors .. La prochaine fois peut-être Wink

sielsa, participer c'est bien , mais quand tu gagnes c'est valorisant tout de même et ça te motive pour participer aux concours suivants thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 29 Jan 2020 - 6:36

Citation :

sielsa, participer c'est bien , mais quand tu gagnes c'est valorisant tout de même et ça te motive pour participer aux concours suivants thumright
Je comprends, mais personnellement je ne fonctionne pas comme ça...

_________________
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:30

igniseque: oui c'est dommage tu aurais dû faire calin

elsanna: tu as vu ça!!! hein lol! mon bébé me pique des neurones c'est fou Razz je loupe les concours pour rien au monde d'habitude! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:53

IgnisEque a écrit:

De toute manière, c'est quand même Neptune qui aurait gagné car il y a un G1 sur sa photo.
Pour une fois que je prend un G1! D'habitude j'essaie le plus possible de varier les gammes!

_________________
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
IgnisEque
Starshine crins corail
Starshine crins corail
IgnisEque


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : En France métropolitaine
Date d'inscription : 29/11/2014

[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:36

marypony, visiblement tu avais d'autres choses importantes en tête.
Tu as quand même cartonné en fin d'année 2019 (4 victoires pour 6 concours).
Tu peux toujours faire une photo que tu nous montres dans [Hors-concours].

elsanna17, justement l'originalité paie très peu en ce qui me concerne.
C'est pour cela que je n'ai même pas expliqué ma participation pour le concours "Les lieux hantés"
Spoiler:

J'avais annoncé dans le sujet [Hors-concours] le 24 Octobre 2019, pour ma non-participation au concours "Formes et tailles différentes",
le message suivant : "Ce n'est pas à cause du délai (j'aurais pu la réaliser dans les temps),
mais par le manque d'envie de participer aux concours à partir de maintenant."
Donc, je vais faire la photo pour le thème du rouge et je la posterai à la suite du topic [Hors-concours].

Neptune, ta photo est vraiment superbe, surtout avec la Saint-Valentin. salut
Je sais que je n'aurai pas gagné avec ma réalisation face à la brillance puissance 1000 de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!   [Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Janvier] Le rouge ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Janvier] Le Rouge ... Bravo mapeline!
» [CONCOURS JANVIER] Coeur ... Bravo **Neptune** !
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: