L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!

Aller en bas 
+6
**Neptune**
sielsa77
marypony
Lily1982
Vanessa
Les modos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap41%[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Photo 2
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap0%[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 3
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap24%[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Photo 4
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap24%[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Photo 5
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap6%[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 6
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_lcap5%[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:15

Le Rose


Suite aux grands succès des photos aux thèmes des couleurs en 2018, voici de quoi réitèrer l'expérience pour les 12 mois à venir!
Plus de thèmes compliqués ou de sujet imposés, la seule règle est de mettre en avant la couleur du mois avec vos différentes gammes de jouets!

Ce mois ci la couleur à mettre en scène est le rose

Veuillez respecter quelques petites règles :

Like a Star @ heaven Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours

Like a Star @ heaven Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 25 Avril minuit .
Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos doivent être réalisées uniquement en format paysage (pas de gif ou de blingee)

Like a Star @ heaven  Les ajouts de textes et modifications et montages sont autorisés pour le concours.

Like a Star @ heaven  Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.

 study  Merci de ne pas réutiliser les photos des concours 2018. Vous pouvez cependant utiliser une photo déjà postée ailleurs sur le forum hors concours.
Il est également bien sûr interdit de copier une photo proposée par un membre dans le passé.
Toute photo jugée trop semblable à une participation ultérieure sera comptée HS. Cette simple mesure de précaution est prise car c'est la 1ère fois qu'un thème déjà utilisé est repris pour faire un concours.
Nous comptons sur votre fair-play, merci de votre bonne compréhension!  study

Les votes auront lieu du 26 au 30 Avril minuit et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum pour une période d'un mois.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 1ère place **Neptune**
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Img_9812




Photo 2, 4ieme place Vanessa
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Img_9811




Photo 3, 2ieme place ex-æquo marypony
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Img_9810




Photo 4, 2ieme place ex-æquo Elemiah
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Img_9813




Photo 5, 3ieme place ex-æquo Damedelotus
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Img_9815




Photo 6, 3ieme place ex-æquo audra
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Img_9814



_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Ven 1 Mai 2020 - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:34

Aucune photo reçue pour le moment. Vous avez encore 10 jours pour participer

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:11

Une seule photo reçue, vous n'avez plus que deux jours pour participer

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptySam 25 Avr 2020 - 23:59

Les photos sont en lignes. Merci aux 6 participants! cheers
Bon vote! thumright

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:42

Coucou Les Amis et Les Modos,

Je viens de voter pour celle qui est vraiment mimi comme tout.
En tous cas, vos photos sont toutes très belles.
Je vous dis à tous et toutes merde pour le résultat final.
Merci aux participants, on ne sait quelle photo votée.
Gros bisous. calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:42

Voilà une couleur qui fait beaucoup de bien! Les photos sont magnifiques bravo!!! Il y a à la fois de la tendresse, du pétillant, de l’amour, de la passion, de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:54

waouhhhhh! I love you
y a du lourd!!!!!!!!!!
y en a 2 que j'aime vraiment bcp bcp drunken drunken drunken 2 styles bien différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 27 Avr 2020 - 8:58

Ces photos sont à croquer !!!!!! moi aussi j'hésite sur plusieurs ! bounce bounce bounce

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:35

j'ai hâte de savoir les auteurs j'ai pas reconnu tout le monde bleh
dont une de mes 2 préférées drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:40

Vu que c'est moi qui met en page je ne peux plus jouer à deviner qui fait quoi, mais pour celui là j'en aurais deviné 2 je pense.

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:48

Les résultats sont en ligne.
Félicitations à **Neptune** pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:56

Bravo neptune !!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:46

Bravo Neptune ! J'avais deviné que c'était toi ( à cause de la figurine pokémon dans les bras de la poupée ) . Ta photo me rappelais celle d'Abekei gagnante de l'année dernière même si ce n'était pas le même genre de poupée il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:57

Neptune j'avais reconnu ta photo et c'était l'une de mes 2 préférée thumright quelle belle poupée! I love you

Elemiah je suis totalement fan de ta photo! les fleurs, le paysage ( tu as aussi un bassin?) la mise en scène bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:24

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, je ne pensais pas gagner car ces poupées ne plaisent pas à tout le monde ^^

elsanna17 a écrit:
J'avais deviné que c'était toi ( à cause de la figurine pokémon dans les bras de la poupée ) .
C'est pas du Pokemon  Razz C'est une figurine de la série Chobits  Wink

elsanna17 a écrit:
Ta photo me rappelais celle d'Abekei gagnante de l'année dernière même si ce n'était pas le même genre de poupée il me semble .
Je crois que c'était une Dal et un G1.

marypony a écrit:
Elemiah je suis totalement fan de ta photo! les fleurs, le paysage ( tu as aussi un bassin?) la mise en scène bravo clap
Moi aussi j'aime trop cette photo, d'ailleurs c'est celle qui a eu mon vote.
Le rose n'était peut être pas aussi présent que sur les autres mais ça s'accorde si bien avec les coraux blancs et les plantes vertes que ça le faisait ressortir!

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:31

Bravo Neptune ! franchement c'est ma préférée, si poétique, avec celle d'Elemiah (la composition est juste sublime...) ! enamour enamour enamour

Bravo à toutes ! pompom

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:51

Oui !! c'est ça ! une DAL ! Je me rappelle que sa poupée m'avait fait flipper à cause de ses yeux lol! Mais la tienne est très jolie thumright et désolée pour la fig . je n'y connais rien dans ces gammes là Boulet J'ai hésité avec celle d'Elemiah parce que j'adore Pinkie pie et je trouvais la mise en scène chouette cheers Mais plus je les regardais , plus la tienne s'imposait dans mon esprit . La poésie qui s'en dégageait je pense clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3340
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:13

Félicitations Neptune! Effectivement ces poupées là sont pas mes préférées mais tu as eu mon vote par ta capacité à la sublimer par cette volupté, douceur et tendresse qu’il régnait dans cette photo! Mon second coup de coeur allait à celle de Vanessa pour son peps! Bravo les filles j’ai adoré vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:31

C'est une Blythe, une BJD, une Shibajuku ? scratch Moi j'adore... drunken

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:06

C'est une Pullip (une MIO Tan custo par moi pour être exacte ^^ )

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptySam 2 Mai 2020 - 8:06

neptune: j'aime bien les pullip selon les perruques et les yeux elles sont super jolies! les dal j'aime pas leur air grognon....

elsanna
: je pensais que tu trouverais celle d'elemiah pas dans le thème car pas assez de rose! tu es tjs très pointilleuse sur les règles bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptySam 2 Mai 2020 - 9:03

Bravo Neptune pour ta photo !!!! Je la trouve très belle, très douce.
Un beau concours avec des photos qui pétillantes, douce qui font du bien au moral!!
Alors pour ce concours, se sont mes loulous qui ont trouvé les personnages et les accessoires. La pinkie, le ponyville et le pet shop sont à ma puce et le corail et les coquillages à mon Loulou. Ils ont cueilli des fleurs et les ont mise sur le décor.
J’ai juste trouvé l’endroit, repositionné un peu et pris la photo.
Je ne voulais pas participer à la base car il y avait pas beaucoup de rose, les critiques sont parfois très virulentes ....et comme ils veulent lire les commentaires ....mais ils étaient tellement contents de voir leur leur photo et de découvrir celle des autres participants.
Cela nous a occupé un vendredi après midi c’était sympa. Merci pour vos commentaires bienveillants, ils ont été très fiers Very happy

Marypony: oui on a un petit bassin avec des poissons, des grenouilles, des iris d’eau et des nénuphars. Il était déjà là quand on a acheté la maison et on la laissé c’est sympa de voir les grenouilles sautaient quand on passe et de voir les oiseaux qui viennent boire.

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptySam 2 Mai 2020 - 9:11

Elemiah, j'ai trouvé la compo géniale et la douceur qui se dégageait de la photo était vraiment apaisante... drunken

_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptySam 2 Mai 2020 - 12:10

vous me cherchez les filles lol! Attention [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! 2401573947  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! 2401573947 , je peux mordre.  lol!  lol!

Marypony : en effet , c'est ce que j'ai vu  bleh  bleh : cela dit l'ambiance qui s'en dégageait était sympa alors , je n'ai pas voulu dégommer la photo surtout si ce sont des enfants qui ont décidés de la réaliser ,et puis , j'aime bien Pinkie  thumright . De toute façon, je n'ai pas voté pour Elémiah et la photo gagnante était bien dans le thème  Alors sans rancune , j'espère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! EmptySam 2 Mai 2020 - 12:59

Hum...je sens un léger froid qui passe ou c'est moi ??Rolling Eyes

Bon écoutez, je vous livre le fond de ma pensée, study nous sommes dans un topic convivial et aussi familial...surtout dans la période que nous vivons. C'est du moins ce que je me plaît à croire...Alors qu'on aime ou qu'on aime pas une image est un droit, mais on est pas obligé de dire toujours ce qu'on pense, (moi par exemple je trouve souvent plein de photos moches...mais je ne le dis jamais !Cool )on ira pas brûler en Enfer pour ça. Laughing Par contre, ça contribue à maintenir l'ambiance cordiale et ça, en tant que modo et membre, je trouve ça plus sain.


_________________
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! My_lit12  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Monpet13   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Who_s_10  [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!   [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: