| [STARLA] ma collection^^ | |
|
+11*Moon Berry* catherine Vanessa french fantasy unicorn insep.lovebirds alice tezcale cléclème shina Ayumi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Météore queue bleue
| Sujet: [STARLA] ma collection^^ Lun 17 Juil 2006 - 21:13 | |
| Je vous presente ma collec de poupées Starla, qui ne sont pas encore des jouets vintage, mais qui sont trop jolies^^ Il me manque encore Lady Kale (la mechante pour ceux qui connaissent pas) et Drake (le cheri de Starla) Qui regardait ce dessin animé? Voici les trois chevaliers des joyaux avec leurs armures et leurs chevaux, de gauche a droite: Fallon avec sa licorne Moondance qui portent le joyaux lune, ensuite Starla et sa licorne ailée Sunstar qui portent le joyaux soleil, et enfin Tamara, elle n'a pas de monture (seulement dans la deuxieme saison du dessin animé mais pas sorti en jouet) et elle porte le joyaux coeur. Voici les meme perso mais avec leur tenues de soirée, Starla et le coffre des joyaux, Fallon et son petit dragon, et Tamara et Spike son petit chat. | |
|
| |
shina Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 162 Age : 43 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: starla ma collection Lun 17 Juil 2006 - 22:31 | |
| Bah mince,moi qui pensait etre la seule a s'y interesser...J'ai une photo de la méchante dans mes recherches.C'est vrai qu'elles sont belles,il existe que celle la? | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 18 Juil 2006 - 9:05 | |
| moi j'ai vu 2 ou 3 fois le dessin animé les chevaux sont trop beaux je regardais juste pour eux | |
|
| |
tezcale Starshine crins corail
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
alice Rose crins bleus
Nombre de messages : 3241 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mer 19 Juil 2006 - 8:38 | |
| Bin moi non plus ca me dit rien... ca passait au club Dorothée? | |
|
| |
insep.lovebirds Starshine crins violets
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : région PACA sous le soleil ! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mer 19 Juil 2006 - 9:56 | |
| j'adore ! j'aimerais bien en truver moi aussi, ya t'il un site sur eux ? | |
|
| |
Ayumi Météore queue bleue
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mer 19 Juil 2006 - 19:30 | |
| Je ne connais pas de site consacrée a cette serie, mais quelques uns qui en parlent. Ce dessin animé passait a l'emission des "minikeums" | |
|
| |
alice Rose crins bleus
Nombre de messages : 3241 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Ven 21 Juil 2006 - 17:41 | |
| Les minikeums, c'etait plus recent, j'ai raté un truc alors!!! en tout cas, c'est une chouette collec! | |
|
| |
unicorns Invité
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Jeu 14 Déc 2006 - 7:36 | |
| elles sont trop belles!! j en cherche, mais helas pas de chance pour moi, je n en trouve pas -_- la serie etait tres sympathique, les jouets aussi y en a qui on de la chance |
|
| |
unicorn Starshine crins corail
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Appleloosa Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 6 Mar 2007 - 18:12 | |
| quelqu'un aurait-il un lien j'adorai ce dessin animé! | |
|
| |
french fantasy Starshine crins violets
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 8 Mai 2007 - 22:53 | |
| Bonjour, peux tu me donner le nom de ces poupees en anglais? je voudrais faire des recherche sur le net mais avec Starla sa ne donne rien!? c'est biz'ar!!! | |
|
| |
Vanessa Rose crins bleus
Nombre de messages : 4145 Age : 43 Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 26 Aoû 2008 - 15:02 | |
| très jolie poupées comme moi tu as Starla en robe de soirée que je trouve très belle avec sa couronne. En tous cas bonne continuation sur ta collection | |
|
| |
catherine Starshine crins corail
Nombre de messages : 370 Age : 42 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 13 Jan 2009 - 21:19 | |
| - Ayumi a écrit:
- et enfin Tamara, elle n'a pas de monture (seulement dans la deuxieme saison du dessin animé mais pas sorti en jouet) et elle porte le joyaux coeur
Désolée de te dire ça mais même si la plupart des personnages ne sont pas sorti en jouets Ombre chantante lui est sorti en jouet. La preuve . Autre chose Drake se trouve être en fait une amourette d'adolescente, voici le grand amour de Starla sous sa forme humaine et sa forme animale (ça ne vous rappele rien?). Il s'appelle Yann c'est un prince dont Starla fit la connaissance lors de l'épisode sur le cercle des fées et donc le joyau qui va avec. *edit* édité pour mettre des balises de citation et mettre les images à la ligne pour plus de clarté... | |
|
| |
*Moon Berry* Bébé Bourrasque
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Jeu 15 Jan 2009 - 14:56 | |
| Mais cet Ombre Chantante, n'est ce pas un custom? À voir les diamants sur la croupe recouverts de peinture, on peut se demander... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 42 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Jeu 15 Jan 2009 - 19:14 | |
| Non ce n'est pas une costumisation car comme moondance et sunstar il a une coiffure particuliere. D'ailleur je ne sait pas vous mais pour ma part je n'aime pas leurs coiffures je préfère quand ils ont de vrai cheuveux comme nos petit poney ça les rend plus vivant. | |
|
| |
Lilou130 Starshine crins violets
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 3 Fév 2009 - 20:57 | |
| Si quelqu'un a une photo de ombre chantante en plus défini, moi j'ai pour projet de refaire moondance qui a eu une jambe casée ...et moon' m' a suggéré de faire un ombre chantante ^^ toutes les images sont les bienvenues | |
|
| |
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mar 3 Fév 2009 - 21:16 | |
| Pourquoi tu n'as pas essayer de la recoller | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florine Starshine crins corail
Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mer 4 Fév 2009 - 18:29 | |
| - Lilou130 a écrit:
- Si quelqu'un a une photo de ombre chantante en plus défini, moi j'ai pour projet de refaire moondance qui a eu une jambe casée ...et moon' m' a suggéré de faire un ombre chantante ^^ toutes les images sont les bienvenues
si tu veux des images du DA princesse starla le mieux c'est de regarder les épisodes! ils sont dispo sur dailymotion (pseudo caline-08)^^ | |
|
| |
Mademoiselle Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 177 Localisation : Region PACA Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Mer 18 Fév 2009 - 12:49 | |
| Waou les starla, j'y jouais quand j'étais petite, j'en avais trois. Alala souvenir souvenir quand tu nous tiens | |
|
| |
Jujulilas Jonquille
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ Dim 28 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Ombre Chantante est magnifique !! Franchement que de souvenirs ! "Princesse Starla" c'était magique ! Je veux la rediffusion ! Ta collection est sublime en plus tu as les 3 amies réunies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STARLA] ma collection^^ | |
| |
|
| |
| [STARLA] ma collection^^ | |
|