L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?

Aller en bas 
+3
velvetangel31
kaori
*Moon Berry*
7 participants
AuteurMessage
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:18

Je ne suis pas sûre de la dâte de sortie de ce jouet, et c'est peut être plus les années 90 que 80, si c'est le cas, désolée^^".
En fait, le principe, c'est qu'on avait des cailloux du genre gravier, et lorsqu'on les mettait dans l'eau (Ou dans une "fiole magique" que j'ai jamais eue XD!) et qu'on agitait les pierres se transformaient en pierres précieuses, car elles étaient en fait recouverted d'une sorte de papier maché qui donnait le genre gravier Razz !
J'adore ca! Bon, je me dis que même en connaissance du nom, j'ai peu de chances d'en retrouver, mais on sait jamais!
Merci pour votre aide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:49

ha oui je me souvien de ce truc mais je ne sais plus le nom :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:22

il s'agit en réalité d'un produit dérivé du dessin animé "Princesse Starla et les Joyaux Magiques" cette série datte des anné 90
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:40

Tu es sûr? Je ne savais pas du tout, mais je suis justement sur un forum Starla! Je vais leur demander Wink .
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:41

oui ma petite soeur en avais eu a noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:24

alors? confirmation? c'est bien du dérivé de Starla?
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:08

moi chui sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:57

moi j'avais quelque chose qui ressemble énormément à ce que tu as décrit là fiole magique ect ... j'adorais ce truc ! lol je suis pas sure à 100% mais de mémoire je crois que ça s'appelait "mes joyaux magiques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:17

non c'est effectivement Princesse starla et les joyaux magiques
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=792&sec=1
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:21

Il ressemble à quoi ce jouet alors au final svp ?
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:25

Si je me souviens bien, c'était vendu en blister rose et plat (je ne sais pas si je m'explique bien, vous savez les feuilles de carton avec du plastique dessus ^^) lorsque l'on achetait les pierres toutes seules, ou alors en boite, mais je ne suis pas sûre, lorsque l'on achetait le tout, c'est à dire les pierres + la fiole pour les transformer...
Mais en fait les pierres étaient parfaitement transformables dès qu'on avait un récipient et de l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptySam 9 Fév 2008 - 17:56

Bon je n'arrête pas d'éditer le titre de ce sujet. Pour l'instant j'ai remis quelque chose proche du titre original.
Pour ceux qui sont surs que c'est de la gamme Starla, ça serait sympa de chercher une source vérifiable. Merci. Personnellement j'ai cherché des pages sur les jouets Starla mais je n'ai trouvé que des photos des poupées et des chevaux.

La question n'est pas de savoir le nom du dessin animé ou des poupées Starla / Gwenevere, ça nous connaissons déjà et ce n'est d'ailleurs pas la bonne section pour en parler. Le sujet porte uniquement sur le jouet décrit par Moon Berry afin d'augmenter ses chances de le retrouver.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:59

Oui j'ai une source sure, c'est bien des mocs rose comme la dis Moon Berry, désoler je n'avais pas bien lu que c'étais la ligne de jouet quelle voulais, voici un site sur le sujet en français ça n'existe pas à ma connaissance.
Le site ou tu trouvera les pics de mocs http://www.darah.com/collection/jewelriders/
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:27

Et où parle-t-on de ce jouet (et non des poupées et des autres chevaux) sur le lien que j'ai déjà indiqué à Moon Berry ?
Excuse moi mais là je comprends vraiment pas : pour moi on ne parle pas ici d'un accessoire de poupée mais d'un jouet à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:15

Le site montre la gamme jouet officiel d'époque, donc si l'objet que Moon Berry recherche ne se trouve pas sur le site c'est que ça dois effectivement être un produit dérivées sous licence Starla. c'étais juste pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:28

Moon Berry n'est absolument pas sure que ça soit du Starla. Ca n'est pas l'aider que de bloquer sur cette piste qui n'est pas forcément la bonne : ça pourra tout à fait être quelque chose de concurrent bien que sur le même principe. Donc je demande juste à ce que la prochaine personne qui dit être sure montre une source vérifiable et non des liens sur le dessin animé Starla ou la gamme de poupées / animaux Starla que Moon Berry connait déjà car non ça ne l'aide pas.
Et oui il me semble que moi aussi j'ai suffisamment cherché pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lovelybee
Bébé Câline



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Rien à voir avec Starla pour finir...   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:29

Eurêka ! Après d'intenses recherches, nous avons trouvé grâce à je sais plus qui (Céline quelquechose sur Facebook)...

Le jeu s'appelle "Bijoux Magiques" et ça n'a rien à voir avec Starla aussi sympa soit le dessin animé.

La preuve :



Au final, ça ne sert à rien de savoir que ça s'appelait comme ça et qu'il y a le spot publicitaire qui traîne sur internet... Non ?

J'ai juste assouvi ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:59

Vous êtes sure qu'il n'y a vraiment pas une version Starla? Car j'ai encore les miennes (déballées et les bagues sont roses) et j'ai vraiment la certitude de me souvenir du blister Starla rose. Et "l'envellope" des pierres me semblais beaucoup plus petite et fines (et j'ai jamais eut la fiole). En plus les pierres qui vont avec les poupées (celles en forme de diamants taillées en pointe) ressemblent vraiment à certaines de la pub.

_________________
[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:55

J'ai les pages du catalogue Kenner avec Starla, il y a bien des bijoux, mais rien de "magique" ce sont de simple jouets
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:47

Un petit message bien en retard pour vous remercier de votre aide, ça m'a fait très plaisir de revoir la pub ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?   [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARLA ~ Les STARLA de nhtpirate1980
» [STARLA] Mes Starla
» [STARLA] => Suzy
» [STARLA] ma collection^^
» [STARLA] Mes deux chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: