L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+6
animalia95
Lily1982
audra
sielsa77
elsanna17
ilinka
10 participants
AuteurMessage
ilinka
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2021

Salut  Empty
MessageSujet: Salut    Salut  EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:53

Bonjour ,
Cela fait plusieurs années que je viens de temps en temps faire un petit tour sur ce forum.
Alors ça y' est, je me suis inscrite!

J'ai grandi dans les années 80 et je suis restée très attachée aux jouets de mon enfance qui me rappellent tant de bons souvenirs.
J'ai eut la chance d'avoir toujours assez de place chez moi pour pouvoir garder tous ces trésors et j'avais la bonne excuse de me dire qu'un jour je les transmettrais à mes enfants quand j'en aurai Rolling Eyes .
Comme j'étais une petite fille soigneuse la plus part sont en relativement bon état  Salut  1f600

J'ai des Petits Poneys, des Popples, des Moon Dreamers , des Blondine arc-en-ciel /Rainbow Bright , des Charlottes aux fraises, des Dame Boucleline , des lucioles (ou luxioles?), des Keypers, des Petits Malins, des Sylvanians, des Shera Princess of Power, des chevaux minipouces , des Oiseaux de Paradis / Fairy Tails, des Wuzzles, des Barbies, des Playmobil, des Lego, des Tortue Ninja et encore d'autres dont je ne sais plus les noms  menton Laughing

Malheureusement je n'ai finalement pas d'enfants et je vais bientôt déménager dans un logement beaucoup plus petit Sad donc je vais prochainement devoir faire du tri Crying or Very sad .
Probablement je recompléterai certaines collections plus tard quand j'aurai déménagé. (On ne se refait pas Salut  1f605 )

Donc si vous avez des conseils d'emballage, pour que j'évite de perdre ou d'abimer des choses dans le déménagement, je suis preneuse.

S' il y a une section de vente ou d'évaluation de valeur sur le forum, ça m'intéresse aussi.

Voilà, merci


Dernière édition par ilinka le Mar 7 Sep 2021 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:43

Bonjour et bienvenue sur ce fantastique forum ! tu trouveras une section ventes/échange dans la rubrique " le marché des rêves " mais pour pouvoir y poster il faut avoir au minimum 5 messages postés sur le forum. J'ai hâte de voir tes collections! Tu as de la chance d'avoir tout pu garder précieusement thumright C'est un vrai plus !Si tu as des questions, ici il y aura toujours quelqu'un pour te donner de bons conseils thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:48

Bienvenue à toi Ilinka ! bienvenue J'ai hâte de voir tes collections ici sur le forum, tu es manifestement au bon endroit pour ça !... thumright
Quand tu postes un message, essaie de les grouper sans en mettre plusieurs à la suite, c'est plus lisible pour les membres ! Wink

Il y a une section sur les estimations et les ventes (section le marché de la vallée des rêves - identification toutes gammes), pour les rangements fais une recherche avec les mots clés, tu trouveras sûrement ton bonheur !

a très vite ! cheers

_________________
Salut  My_lit12  Salut  Monpet13   Salut  Who_s_10  Salut  Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
ilinka
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2021

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:56

J'adore ce forum joie

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMar 7 Sep 2021 - 16:37

Bonjour et bienvenue 😙
Tu dois avoir une magnifique collection, que de gammes variées ! 😍 On a hâte de les découvrir. 
Je pense que tu trouveras les réponses à de nombreuses questions sur ce forum, et on sera ravis de t'apporter nos lumières si on peut.

ilinka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMer 8 Sep 2021 - 11:52

Bonjour et bienvenue Ilinka! Comme tu as l’air d’avoir été gâtée durant ton enfance et quelle gratitude en échange que d’avoir pris soin de tous tes cadeaux! J’ai hâte de découvrir tes trésors!
Au plaisir de te lire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:25

bienvenue !! que de belle collection.. j'espère que tu pourra garder ce qui te plais ♥ moi je ne suis pas aussi raisonnable que toi..
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 8:37

bienvenue

moi pas raisonnable, c'est pour ça que je suis devenue une reine du téttris  hihi
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:13

mapeline a écrit:
bienvenue

moi pas raisonnable, c'est pour ça que je suis devenue une reine du téttris  hihi

et ta une solution quand on ne peut plus pousser les murs ? moi j'ai des tetris de caisses et cartons de totues tailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:04

bienvenue cheers

hâte de voir toutes tes collections si variées!cheers

pour le déménagement emballe tes jouets par gamme avec les accs dans des sachets de congélation par exemple dans des bulles dans des cartons ou des box plastiques transparentes pour profiter en attendant de les redéballer! Mr. Green et si tu as mets des sachets de silice dedans si ça doit rester un moment fermé!

après réfléchie bien à ce que tu vends car certains de nos jouets ont pris des valeurs folles et c'est quasi impossible de les racheter voir même de les retrouver à la vente! si j'avais pas étalé ma collec' de poneys sur plus de 20 ans je n'aurai jamais eu certaines pièces!

au plus de te lire et de mieux te connaître flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyMer 15 Sep 2021 - 8:33

Bienvenue à toi

Et oui comme le dis Marypony, réfléchis bien avant de te séparer de certaines choses. On peut croire que cela sera facile à retrouver et à un prix abordable mais ce n'est quasiment jamais le cas surtout pour les jouets vintage !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  EmptyJeu 16 Sep 2021 - 11:48

Salut. Sois la bienvenue. Tu as bien fait de franchir le pas pour nous rejoindre.
Si tu penses sincèrement devoir les racheter un jour, je te conseille vivement de ne pas te séparer de tes jouets... Car les suivants n'auront pas du tout le même lien affectif avec toi que les premiers (ou l'inverse, toi avec eux !! Mr.Red ) Imagine qu'Andy se rachète plus tard un Woody, ce ne sera pas la même !! Salut  3501081172
Il existe des tas de façons de pousser les murs. Etagères dans les étagères !! Des proches qui ont plus de place et peuvent stocker pour toi une partie de tes trésors. Garde-meuble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut  Empty
MessageSujet: Re: Salut    Salut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!! Salut la compagnie !!!
» fresina
» salut !
» [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2
» Salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: