L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline

Aller en bas 
+3
mapeline
Lily1982
audra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:10

Un peu long comme titre, non?
Un titre fleuve et des posts qui ne le seront pas moins.
C'est que l'histoire de ma collec est remplie d'anecdotes qui ont autant de valeur pour moi que les joujoux eux-mêmes. Les gammes que je collectionne étaient jusqu'à présent toutes liées à des souvenirs d'enfance. Ce n'est pas le cas ici. Je n'ai jamais eu de Boucleline enfant, je ne connaissais même pas le DA et je ne pensais pas en avoir un jour. Commençons par le commencement.

ACTE I: ROUSSELINE
Par un clair matin de septembre, une jolie rouquine qui dormait depuis trente ans fut sortie de son carton par un vieux monsieur, qui la plaça à côté d'un poney. Quelques heures plus tard (oui, je ne suis pas une lève tôt Razz ) le poney attira l'oeil de ma collègue et amie.
"C'est pas ce genre de poney que tu collectionnes?
- Si si!!!"
Le poney et la poupée étaient les seuls jouets de la table, perdus au milieu des vieux outils et de la vaisselle. Si le poney a capté mon regard, c'est la belle Rousseline qui l'a retenu le plus longtemps. J'ai su tout de suite que je la garderai. Le vieux monsieur, lui, n'était pas sensible au charme des rousses et me l'a cédée pour trois fois rien. On a discuté un peu, il était très sympathique.

Anecdote n°1: ce vieux monsieur, j'étais certaine de l'avoir déjà vu, ce qui n'a rien d'étonnant si c'est un habitué des VG. Mais j'étais aussi certaine de lui avoir parlé. Mais ma mémoire des visages est catastrophique, c'en est presque pathologique. Ça ne m'est revenu que longtemps après. Il y a quelques années, il exposait et avait mis en évidence des images Astérix de Carrefour qu'il voulait échanger. Je faisais la collec et il avait les dernières qui me manquaient. Je suis rentrée chez moi et j'ai rapporté mon tas (le VG n'était pas loin) et j'ai pu terminer ma collection en faisant avancer la sienne. Puis il m'a dit qu'il faisait ça pour sa petite fille qui était gravement malade. Je lui ai donné mon tas pour qu'elle puisse échanger les dernières qui lui manquaient. Il était reconnaissant, il m'a dit de prendre ce que je voulais sur son stand. J'ai refusé mais il a insisté, du coup j'ai pris quelque chose pour lui faire plaisir, je ne me souviens plus de ce que c'est (foutue mémoire).
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2844
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2846
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2845
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyMar 25 Oct 2022 - 21:01

Une douce et tendre histoire pour une poupée qui ne l’est pas moins! Rousseline est vraiment très belle mais tu la sublimes par l’attention et l’affection que tu lui portes…sans parler des mises en scène photographiques et la mise en plis! J’adore! Super partage! Mais du coup on aimerait aussi connaître d’autres trucs de ce monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyMer 26 Oct 2022 - 7:24

Merci Lily! Moi, j'aimerais savoir si sa petite fille va mieux, mais je n'oserais pas lui poser la question.

************************

ACTE II: MINICOUETTES, MAXICHAT ET COMPAGNIE
Rousseline était très heureuse d'être sortie de son carton, mais elle ne cessait de me demander:
"Suis-je seule de ma gamme? Où sont les autres? Où sont les objets?
- Oui, tu es seule. C'est la crise, y a plus d'essence et c'est bientôt Noël, donc t'arrêtes de te plaindre."
Bon, c'est vrai que je n'ai pas été très sympa sur ce coup-là, et je crois qu'elle n'a rien compris Razz .

Mais j'ai très vite réalisé qu'elle n'était peut-être pas complètement seule. Tout au long de mes VG, j'ai récupéré beaucoup de minicouettes. J'en ai échangé une grande partie mais j'étais certaine qu'il en restait. Et en activant mes recherches, j'en ai retrouvé 6 cheers

Et puis, en parcourant le net, d'autres choses m'ont interpellée. D'abord, les robes: j'avais une robe Boucleline récupérée sur un VG sur une poupée Glady, et une autre de duchesse noir de jais lors de l'achat d'un lot sur Vinted. Rousseline n'avait peut-être pas de chaussures, mais elle avait de quoi se changer.

Puis le chat. Pareil, récupéré en VG. Au fin fond d'un carton, prêt à être vendu ou échangé. Retrouvé in extremis. Un animal de compagnie pour ma petite! Bon proportionnellement, il a plutôt la taille d'un berger allemand mais bon...

Et enfin, THE accessoire. En cherchant de quoi faire un échange avec un membre du forum, je retrouve un chapeau. Alors là, ne me demandez pas d'où il vient, je n'en ai aucune idée. Il était au milieu de merdouilles non identifiée. Et d'un seul coup je l'ai identifié. Le chapeau du Prince  affraid

La suite dans l'acte 3. En attendant, une photo de Rousseline avec tous les accessoires qui étaient finalement chez moi.
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2847

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:37

Laughing Laughing

J'adore ta non collection avec déjà plein de pièces dans tes tiroirs et cartons! Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline 2401608858

Je trouve ça génial!!

Sans blague, c'est une jolie série les Boucleline. Mon homme en a vu quelques pièces chez nous, notamment le chien qui était sur mon bureau et il passe et me dit que c'est trop mignon ça. Alors, opportuniste gentiment, je lui dit qu'il peut en faire la collec' et que comme il est un peu moins malade que moi (rapport aux ondes), il pourrait lorsqu'il écumerait les VG pour ses pièces Boucleline, jeter un coup d'oeil pour mes poneys What a Face Il m'a souri.

Une semaine plus tard, il voit des minicouettes sur mon bureau et me demande ce que c'est. Alors, je lui explique et lui montre des photos, il trouve cela beau, mignon et ingénieux. Je lui refait ma proposition de VG Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline 3237709342 On ne sait jamais. Parfois, il est très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:27

lol!
on ne sais jamais et en plus ils ont la mains chanceuse  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:04

@Mapeline : c'est bon à savoir qu'ils ont la main chanceuse Very happy mais on a tellement de trucs à faire en ce moment que je sais bien que ce sera au mieux pour dans quelques années... soupir

On voit que c'est du vécu la main chanceuse de ton homme Very happy
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 8:30

Quel chance d'avoir un compagnon qui s'intéresse à tes collections!
Mais voici venir...

ACTE III: LE COLIS DE MARIE OU NOEL EN OCTOBRE
J'ai reçu de Marie un colis incroyablement généreux. Je vous montre ici la partie Boucleline, mais il contenait bien d'autres merveilles!
Elle avait un prince presque complet. Devinez quoi, il ne lui manquait que le chapeau!!! Razz Razz Razz
Il y avait également une Boucleline décapitée, Soieline, une petite fée et une commode. J'espère n'avoir rien oublié.
Je me suis occupée de tout ce petit monde. Hier, j'ai fait une expérience sur Boucleline, avec de la pâte Oyumaru. Miracle! La tête tient! (pour combien de temps, par contre, je ne sais pas perdu )
Le prince est ravi d'avoir retrouvé un couvre-chef, Boucleline sa tête, et tout le monde était prêt ce matin pour une photo souvenir.
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2849
A venir: les retrouvailles avec Rousseline...

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:51

Trop belle, trop beaux!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 14:37

Comme promis, les retrouvailles :
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2850
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 14:39

j'adore !!!!   enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 15:04

Rhooo c'est adorable drunken

_________________
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 16:02

Merci les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 17:10

La photo est superbe et serait top pour un concours!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 17:43

Pour le concours actuel même! vieux

_________________
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:16

La photo est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:35

Waaa quelle belle photo de famille! Des merveilles! De l’amour à souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:20

ACTE IV: LES SWAP DE L'AMITIE
Ma collection s'est encore enrichie grâce au forum. En octobre, le swap d'Halloween a été l'occasion d'un échange avec Lilya16, et le joli peigne jaune de Rousseline est arrivé chez moi I love you
Puis ce mois-ci, j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir les peignes rose et violet que m'a offert Marypony lors du swap de Noël renne santa
Merci les filles calin
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_2974
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyVen 30 Déc 2022 - 21:45

calin
manque un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyVen 17 Fév 2023 - 16:29

ACTE V: UNE ARRIVÉE INATTENDUE
Tout était paisible au pays de Dame Boucleline, il n'y avait rien à signaler dans le royaume, si ce n'est un craquage de Rousseline sur des chaussures assorties à sa robe. (Vinted)
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_1018


Tout était donc calme, limite monotone. C'était sans compter ma rencontre sur un VG de vacances avec une certaine brunette que nos amis connaissent bien. 
La jolie peste va sans doute pimenter un peu leur existence. Mais Noire de Jais est-elle vraiment si méchante ?
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_1019

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:48

Elles sont merveilleuses! Non, je trouve que Noir de Jais a l'air douce!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyDim 26 Mar 2023 - 11:02

ACTE VI: Un week end de chance

Je suis tombée sur un trésor, ici, dans mon village. Dans un vide-grenier en salle. Dans une caisse, il y avait pratiquement toutes les gammes que je collectionne!

Ce sont les poneys qui ont attiré mon attention, mais en fouillant, je suis tombée sur le petit chat violet. J'avais déjà le coeur qui battait à 100, mais en continuant mes recherches, j'ai trouvé le rose!

Et puis à côté de la caisse, il y avait quelques Barbie. Et une jolie rouquine au milieu: mademoiselle Rousseline, vêtue de vêtements modernes. Et force est de constater que les Rousseline vieillissent mieux que leurs amies (en tout cas chez moi). C'est la deuxième que je trouve, et elle aussi est impeccable: cou et jambes intactes. Son visage est très différent de la première, avec un petit quelque chose de plus "vintage". Je préfère la première, mais je m'habitue bien à celle-là quand même!
Et cerise sur le gâteau, il y avait sa robe pas loin. Malheureusement pas de chaussures.

Une bonne séance de nettoyage plus tard, elle est vraiment magnifique!

Je suis retournée au vide-grenier ce matin. J'ai trouvé une petite minicouette pour l'accompagner I love you Il faudra que je fasse une photo et que j'édite quand elle sera lavée.

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_1044
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:07

Ouah, c'est juste génial, toutes ces minoulines !! Et la belle Rousseline drunken
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:48

Merci!
C'est un week end chat Boucleline. J'en ai trouvé un jaune sur Vinted pour quelques euros, il a l'air un peu abimé mais il est joli.
Je ne crie pas victoire tant qu'il n'est pas envoyé, ça m'est déjà arrivé que les vendeurs me ghostent et que la vente soit annulée.
Le minou violet avait quelques mèches manquantes, visibles d'ailleurs sur la photo. J'ai tenté une réimplantation mais la couleur et la texture ne sont pas exactement les mêmes, on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:13

Oh, je te souhaite de le recevoir. Les minoulines sont si mignons drunken
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:06

Merci  calin
Voici le minouline reimplanter. Comme je m'y attendais, ça se voit, mais je préfère quand même comme ça. 
Il est accompagné de la minicouette. 
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Img_1057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty
MessageSujet: Re: Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline   Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard, amitiés et rencontres: l'histoire de ma collection Boucleline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Boucleline de Sely
» La collection de Dame Boucleline de Nayade90
» Collection Dame Boucleline de Chris
» [LADY LOVELYLOCKS] boucleline : ma petite collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection de dames boucleline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: