L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trous d'implantation des crins déchirés pour EB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty
MessageSujet: trous d'implantation des crins déchirés pour EB   trous d'implantation des crins déchirés pour EB EmptySam 5 Nov 2022 - 12:47

Hello,

J'ai un problème avec un EB.

Il avait tout le devant, sur le front, de la crinière coupée Rolling Eyes Certains trous avaient déjà "fusionnéé pour faire des gros trous et des début de petits sillons. J'ai réimplanté en faisant bien attention et c'était plutôt pas mal jusqu'à ce que j'ébouillante le crin pour que les fils et noeuds se resserrent, que le crins soit lisse.

J'ai laissé refroidir la tête pendant la nuit et ce matin : affraid des SILLONS à la place des trous!!larmes  Alors, le crin tient car j'utilise la technique des noeuds en-dessous pour "boucher" le trou mais bon, c'est moche larmes .

trous d'implantation des crins déchirés pour EB P1050610
trous d'implantation des crins déchirés pour EB P1050611

Que puis-je faire d'après vos expériences?

Je pensais peut-être réébouillanter sa tête pour que les 2 bords du sillons ramollissent et essayer de les enfoncer légèrement par le dessus pour qu'ils se rapprochent en les maintenant avec des colliers de serrage?

Edit :
J'ai mis toute la tête dans de l'eau bouillante après la réimplantation, peut-être pas la bonne manière mais surtout le poney était déjà avec des débuts de sillons. L'eau bouillante a bien soulevé les bords des minis sillons car le crâne et légèrement bombé. C'a dû faire craqué les derniers trous fragilisés.
Je vais essayer ce que j'ai dit. En réenfonçant à la main pur tester ça ne se voit plus. Y a plus qu'à.


Dernière édition par Lilya16 le Sam 5 Nov 2022 - 19:26, édité 1 fois (Raison : photos)
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty
MessageSujet: Re: trous d'implantation des crins déchirés pour EB   trous d'implantation des crins déchirés pour EB EmptyLun 7 Nov 2022 - 20:18

Oh mon dieu, la tête est complètement ouverte alors ??? pale pale pale pale

_________________
trous d'implantation des crins déchirés pour EB My_lit12  trous d'implantation des crins déchirés pour EB Monpet13   trous d'implantation des crins déchirés pour EB Who_s_10  trous d'implantation des crins déchirés pour EB Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité




trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty
MessageSujet: Re: trous d'implantation des crins déchirés pour EB   trous d'implantation des crins déchirés pour EB EmptyMer 16 Nov 2022 - 20:57

Non, la partie avant, le front. Les crins tiennent bien heureusement. J'ai réussi à resserrer un peu les 2 bords en chauffant à l'eau très chaude le plastique et j'ai maintenu les 2 bords proches avec des élastiques. C'est mieux mais y a pas de miracle mais je l'aime quand même mon p'tit poney!
Je mettrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty
MessageSujet: Re: trous d'implantation des crins déchirés pour EB   trous d'implantation des crins déchirés pour EB EmptyJeu 17 Nov 2022 - 7:52

c'est vraiment la prise de tete quand ça fait ça, du coup quand je voit que ça m'arrive au bout de 3 mèches, je laisse volontairement un trou vide, et au finale celui ci ne ce voie pas et ça évite ça  study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty
MessageSujet: Re: trous d'implantation des crins déchirés pour EB   trous d'implantation des crins déchirés pour EB EmptyJeu 17 Nov 2022 - 20:14

@Mapeline : Merci du truc! calin Par contre, il y avait déjà beaucoup de sillons Confused donc pas sûr que ça aurait évité ça Confused Je me demande si justement l'ancienne proprio n'avait pas vu les sillons et la faiblesse du truc et donc, avait pris toutes les mèches avant pour se servir de ce poney comme donneur menton menton

Mais je garde à l'esprit ton truc pour un autre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty
MessageSujet: Re: trous d'implantation des crins déchirés pour EB   trous d'implantation des crins déchirés pour EB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trous d'implantation des crins déchirés pour EB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy
» [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?
» Nouveaux crins pour Silver Swirl et un petit Fake
» Trous étranges
» Gaufrer les crins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: