| [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twilight67 Noeud Papillon rose crins bleus
| Sujet: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 26 Mar 2014 - 7:28 | |
| Une personne sur un groupe facebook nous a montré comment elle faisait pour lisser des crins super frizzy, je la remercie pour le tuyau, je pense que je vais essayer Elle utilise un spray spécial pour rendre les crins frizzy tout soyeux comme au premier jour, le voici : http://villageafro.com/soins-cheveux/3307-activilong-crino-junior-spray-magique-ultra-lissant-ultra-brillant-125ml.html J'ai trouvé ce qui semble être le même sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B005N7A4M4/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2XLTCAJBYKUR1 Seule la couleur du flacon change sinon, c'est la même désignation et la même description En tout cas, si vous aviez vu la queue de son fairy tails avant et après... C'est de la magie, non seulement la queue est toute lisse mais en plus les crins sont resserrés et tout soyeux comme au premier jour, c'est vraiment impressionnant. Je vais commander celui d'amazon, on verra bien... Peut être que vous connaissiez déjà | |
|
| |
dywenn Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12602 Age : 44 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 26 Mar 2014 - 9:35 | |
| Tu monteras le résultat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 26 Mar 2014 - 9:54 | |
| Oui pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 26 Mar 2014 - 10:04 | |
| Je connais la marque Activilong, c'est une marque pour les cheveux black J'utilisais un genre de masque/pate super épais à la carotte et je le trouvais à Carrefour Je regarderai si je trouve ce spray, merci du tuyau Twilight |
|
| |
alvi11 Rose crins bleus
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 26 Mar 2014 - 10:13 | |
| Ça fait rêver un tel résultat j'ai hâte de voir les photos !!!! Merci en tout cas de nous faire partager ta découverte ça m'intéresse vraiment beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 26 Mar 2014 - 10:17 | |
| De rien, j'ai hate de le recevoir Princesstarah, oui peut être que ça se vend en magasin, en tout cas, j'ai regardé à auchan mais y'en avait pas... | |
|
| |
Lee75 Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 6022 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Ven 28 Mar 2014 - 19:21 | |
| Peut être chez un grossiste ? mais je ne connais pas la marque | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 9 Avr 2014 - 17:06 | |
| Le spray est bien arrivé mais je ne l'ai pas testé, il a été livré 3h après le décès de mon chien le 29 mars, je l'ai même fait tomber par terre dès que je l'ai eu en main... Je testerai plus tard et vous dirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Mer 9 Avr 2014 - 18:10 | |
| T'inquiètes Twilight tu essaiera quand tu peux Pour ma part, je l'ai acheté et testé sur une poupée, ça m'a bien aidée, mais honnêtement rien de miraculeux |
|
| |
Solidiane Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy Ven 27 Juin 2014 - 13:18 | |
| Alors, tu l'as essayé finalement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy | |
| |
|
| |
| [COIFFURE] Technique du spray lissant pour crins frizzy | |
|