L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 en exclusivité : une journée au château des poneys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

en exclusivité : une journée au château des poneys Empty
MessageSujet: en exclusivité : une journée au château des poneys   en exclusivité : une journée au château des poneys EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:18

alors comme promis voici tous les accessoires que j'ai récupéré pour mes poneys (pas un seul n'est mlp)
pour vous les montrer, j'ai du faire des pieds et des mains pour que la reine m'autorise à prendre des photos dans son château

la chambre à coucher de la reine :
en exclusivité : une journée au château des poneys 1tq6.th
là elle se lève

son lion préfère rester au lit (Majesty a bien un dragon, pourquoi ma reine n'aurait-elle pas un lion ?)

en exclusivité : une journée au château des poneys 2qt6.th

la salle de bain :
en exclusivité : une journée au château des poneys 3oj9.th en exclusivité : une journée au château des poneys 4cg3.th en exclusivité : une journée au château des poneys 5pe1.th

pendant que la reine se pomponne, le cuisinier finit de préparer le repas (en effet notre reine s'est accordé une petite grasse matinée)
en exclusivité : une journée au château des poneys 6iw4.th en exclusivité : une journée au château des poneys 7kw1.th

dehors, Pêche s'occupe de la lessive
en exclusivité : une journée au château des poneys 9al4.th en exclusivité : une journée au château des poneys 8ep7.th

dans le couloir, la coiffeuse de la reine :
en exclusivité : une journée au château des poneys 10ms8.th en exclusivité : une journée au château des poneys 11df3.th
(je peux pas m'empêcher de vous la montrer elle est trop belle)

cet après midi, la reine reçoit l'intandante avec qui elle fait le point sur l'état des caisses du royaume
en exclusivité : une journée au château des poneys 12cv5.th

ensuite elle passe à la nurserie pour voir comment ça se passe :
tout va bien dit Bonbon, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de bébés à garder et ils sont bien sages à part bb Coquin qui déballe tous les jouets ...
en exclusivité : une journée au château des poneys 13pc6.th en exclusivité : une journée au château des poneys 14gy1.th en exclusivité : une journée au château des poneys 15pz6.th en exclusivité : une journée au château des poneys 16kf0.th

enfin, elle prend le thé avec la Princesse de Lumière
en exclusivité : une journée au château des poneys 17je5.th en exclusivité : une journée au château des poneys 19ek0.th en exclusivité : une journée au château des poneys 18ez3.th

et pour finir encore une photo de la reine parce qu'elle est vraiment trop belle !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven en exclusivité : une journée au château des poneys 20fy5.th Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

en exclusivité : une journée au château des poneys Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité : une journée au château des poneys   en exclusivité : une journée au château des poneys EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:48

C'est tres sympa ces petits accessoires ! J'aime beaucoup la photo de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

en exclusivité : une journée au château des poneys Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité : une journée au château des poneys   en exclusivité : une journée au château des poneys EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:45

C'est super zoulie!!

La photot de peche est superbe comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

en exclusivité : une journée au château des poneys Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité : une journée au château des poneys   en exclusivité : une journée au château des poneys EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:17

Razz elle est trop belle, ta Reine, de plus tes photos sont très jolies j'aime beaucoup LOL :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en exclusivité : une journée au château des poneys Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité : une journée au château des poneys   en exclusivité : une journée au château des poneys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en exclusivité : une journée au château des poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du château G1
» Poneys prototypes de catalogue
» c'est l’effervescence au château féerique
» le mystère du château rose!
» Une belle journée de printemps avec les Li'l Sprouts (CPK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: