| Poneys prototypes de catalogue | |
|
+16Pomme lutichou eeicing aurore suzy insep.lovebirds lullypop Titi-Chan Etoilebleue lilico lolipouxi cléclème Ayumi fresina sahelisa Nirti 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirti Starshine crins violets
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Poneys prototypes de catalogue Mer 2 Jan 2008 - 19:00 | |
| je suis tombé sur un ancien catalogue... et oh surprise! parmi les bébé écoliers, trois ont été vendus dans une pose différente. bb cartable en version bébé garçon, bb calcul avec la pose qui court et bb alphabet... avec la pose de bb tidou!!! c'est ce qui m'a le + surpris, la position n'avait jamais été utilisée que pour des playsets... | |
|
| |
sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 2 Jan 2008 - 19:10 | |
| Rhoo la la , et dire que quelque part dans le monde, quelqu'un a peut-être ce poney chez lui... et qu'il s'en fout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 2 Jan 2008 - 20:39 | |
| le jour où il sera sur ebay on en entendra parler en tout cas | |
|
| |
fresina Starshine crins corail
Nombre de messages : 446 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 2 Jan 2008 - 21:04 | |
| oula je vois déjà lolipouxi réagir c'est certain et une nouvelle quête. | |
|
| |
Ayumi Météore queue bleue
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Jeu 3 Jan 2008 - 11:00 | |
| OMG qu'ils sont beaux!!! Je les aime! Question: est ce que Hasbro garde les prototypes du genre? | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Jeu 3 Jan 2008 - 11:05 | |
| oo bizarre j'ai els même catalogue mais avec les poses normales il me semble ... je cours vérifier !! a ben non c'est le même mais quelle gourdasse !!! je le regarde souvent et j'avais jamais remarqué !! :- :- :- :- | |
|
| |
lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Jeu 3 Jan 2008 - 15:12 | |
| - fresina a écrit:
- oula je vois déjà lolipouxi réagir c'est certain et une nouvelle quête.
Sa fait longtemps que je les cherche quasiment sept ans. Mais je ne les ai jamais vue, trouver ou entraperçu. J'ai des insert avec d'autre pose encore que cella. | |
|
| |
lilico Météore queue bleue
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Jeu 3 Jan 2008 - 19:59 | |
| oui, pas mal de poney au dos des cartes sont differents. bcp sont dans des poses differentes, ou les couleurs different.
difficile a dire qui ils sont et surtout, ou.
il y a eu un post sur mlp arena avec une fille qui avait trouvé un poney etrange sur brocante, tout cassé, un bébé explorer (bébé). sauf qu il etait en une matiere proche de la porcelaine (edit : de la ceramique peinte, tout le poney est en ceramique peinte) ! je sais qu elles avaient comparé avec des photos des dos de cartes et que celui la lui ressemblait prodigieusement.
bien sur on aura jamais la preuve, mais si c est le cas, les photos du dos des boites seraient des photos des protoypes en 'dur' et non des vrais poneys.
ce qui expliquerait ces dfferences et le fait que ces variantes n existent pas.
je vais essayer de retrouver le post...
edit : trouvé ! regardez moi ca !
re edit : et ca aussi. et encore un autre avec des prototypes aquatiques | |
|
| |
Etoilebleue Administrateur
Nombre de messages : 1174 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Jeu 3 Jan 2008 - 22:50 | |
| Il y avait un vieux topic sur le Arena et le TradingPost pour des poneys prototypes utilisés pur les Booklets... la plupart sont introuvables... Par exemple les poneys diamants de ces pubs: ce fameux poney patissier qui n'existe pas: ou Good Weather avec cette pose: Celui en ceramique est représentatif de ceux que l'on peut voir bien luisants sur certains photos mais les bébés école du calepin ont une jointure au cou ce qui me fait penser qu'ils sont en plastique (celui en céramique n'a pas de jointure au cou). | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Ven 4 Jan 2008 - 0:39 | |
| génial les liens! merci lilico et EtoileBleue vraiment étrange ce poney pâtissier, les couleurs on dirait douceur au chocolat mais le symbole... en tout cas il est joli. quand on y réfléchit c'est vrai que c'est bizarre que douceur au chocolat aie la même pose que clafoutis, alors que y'a que 4 poneys dans cette série... | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Ven 4 Jan 2008 - 10:30 | |
| waou mais c'est énorme tout ça ! je crois que je vais en rêver toute la nuit ... | |
|
| |
fresina Starshine crins corail
Nombre de messages : 446 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Ven 4 Jan 2008 - 11:08 | |
| merci les filles pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 9 Jan 2008 - 15:43 | |
| Sur ce lien il y a d'autres exemples de poneys vu en brochure qui ne sont pas sortis ou sortis sous une autre forme : LIEN | |
|
| |
Titi-Chan Météore queue bleue
Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : Rennes et parfois Nantes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 13 Jan 2008 - 17:48 | |
| Ils sont où sur ce lien ? Je galère à les chercher... :D EDIT : J'ai rien dis je viens de trouver... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 13 Jan 2008 - 19:21 | |
| Oui, il y a des sites sur lesquels même si tu copies l'url de la page pour faire un lien ça te met sur la page d'accueil.. pour ceux qui n'auraient pas trouvé, il faut aller tout en bas de la page dans la rubrique "miscelleanous" et choisir "Items Never Released, Prototypes, and Displays" | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 13 Jan 2008 - 21:17 | |
| waouw je suis subjugué par la 1ère photo de la catégorie "displays" :D | |
|
| |
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 13 Jan 2008 - 22:05 | |
| Comme je vous le disez, il y en a d'autre dans le serie ecole. Photos 1 le dos d'un blister adulte ecole on vois bien que les dessin ne sont pas pareil : Photos 2 le dos d'un blister bb ecole : | |
|
| |
lullypop Starshine crins corail
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 13 Jan 2008 - 22:13 | |
| Alors moi qui ne connait pas encore bien leur nom, il s'appelle comment le petit pégase bleu avec les crayons de couleur? Et Bébé exploreur c'est bien le jaune pailleté avec des montgolfières? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 13 Jan 2008 - 23:39 | |
| bah le bleu avec les crayons c'est bébé crayons ^^ (pictures en anglais) et le jaune c'est bébé Astro/Explorer en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Lun 14 Jan 2008 - 8:21 | |
| Excuse moi de te reprendre Nirti mais bb picure c'est bb image en français et pas bb crayon et je peux savoir d'ou tu tien le nom Astro ??? car pour moi son nom c'est explorateur. Et vue que j'ai constitué un liste casi complete des noms fraçais je voudrais petre sure de ne pas avoir fais d'erreur et vue que le nom que tu donnes me fait douter autant approfondir pour savoir lequel de nos deux noms est le bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Lun 14 Jan 2008 - 13:42 | |
| les deux noms je les tiens du "Candy Pony Café". Dans les noms des poneys y'a marqué le nom en français, le nom en anglais et la traduction en français du nom anglais. par exemple pour bébé Astro y'a écrit "Bébé Astro / Baby Explorer (Bébé explorateur) et l'autre y'a marqué Bébé Crayons / Baby Pictures (Bébé images) mais n'ayant pas eu ces poneys sous blister je ne peux pas vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Lun 14 Jan 2008 - 13:45 | |
| - Nirti a écrit:
- les deux noms je les tiens du "Candy Pony Café". Dans les noms des poneys y'a marqué le nom en français, le nom en anglais et la traduction en français du nom anglais.
par exemple pour bébé Astro y'a écrit "Bébé Astro / Baby Explorer (Bébé explorateur) et l'autre y'a marqué Bébé Crayons / Baby Pictures (Bébé images)
mais n'ayant pas eu ces poneys sous blister je ne peux pas vérifier Ben oui effectivement moi je sort sa de mes blister donc : | |
|
| |
insep.lovebirds Starshine crins violets
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : région PACA sous le soleil ! Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Lun 14 Jan 2008 - 14:48 | |
| wow que de merveilles ! ces bébés sont terriblement jolis, tandis que "vacance" dans cette pose est resplendissant, que dire de plus, j'ai flashé sur des poneys qui n'existent pas .................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Lun 14 Jan 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Lun 14 Jan 2008 - 20:01 | |
| Ben voila donc un mystère à elucider car voici un blister français de ma collection avec un tout autre nom : Et le dos avec les 4 noms français (desolé c'est du vitte fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue | |
| |
|
| |
| Poneys prototypes de catalogue | |
|