L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poneys made in Thailand ??

Aller en bas 
+5
mapeline
cléclème
Etoilebleue
sahelisa
Libellule13
9 participants
AuteurMessage
diamanti
Invité




Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:12

Je me pose une question... Jusqu'ici je connaissais les poneys made in France, China, Hong Kong, Macau, Argentina, Spain, Italy.

Mais je viens de remarquer que sur les 3 poneys Fancy Pants et Playtime, tous sont made in Thailand Shocked . C'est pas commun non What the fuck ?!? .
Une p'tite photo de mes bébés, dont 2 reçus aujourd'hui What a Face :


Poneys made in Thailand ?? Mesponeys029ce9.th


Si vous avez des Fancy Pants baby pony, vous pouvez me dire de quel pays ils viennent ? ça m'intrigue tout ça... scratch
Et sinon, mis à part les pays que j'ai cité, vous connaissez d'autres pays qui sont marqués sous les sabots de nos chers poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Libellule13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:14

les no country! dwarf LOL ok je sors!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:51

A priori les seuls made in thailand sont ceux que tu as déjà, il ne me semble pas qu'il y en ait d'autres.... à confirmer.
pour les pays d'origine, il y en a vraiment plein mais ce n'est pas toujours indiqué ( grece, thailand, macau, espagne, bresil, colombie, perou, argentine, mexique, inde, afrique du sud et surement d'autres...) Des tres rares.... je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir un africain ailleurs que dans la section gallery de mlp arena (gallerie nirvana si ça interesse du monde... tous les pays connus doivent y etre référencés..) en revanche il y avait un india le mois dernier sur ebay..
et puis il y a des poneys exclusifs pour certains pays, quand à savoir si ce sont des pays qui ont fabriqué ou pas.... allemagne, suede, finlande... pale
C'est vrai que la réponse de quelqu'un de plus éclairé serait la bienvenue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:15

Non... effectivment les 3 seuls poneys Made in Thailand que tu as trouvé sont les seuls qui existent et ils sont malheureusement très courrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
diamanti
Invité




Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:46

Arfffffffffffffffffff !!!! Non ! Tu viens de briser mes espoirs Etoile Bleue Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
Moi qui espérais avoir enfin un poney pas trop commun... Confused . Bon je me plaind pas... j'ai quelques made in France, Italy, Spain. Mais vu mon budget, je crois que je suis pas prête d'avoir d'autres pays... Rolling Eyes .
Et les no country, c'est plutôt rare et recherché ou pas ? (Hein princesse Malou Wink Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Libellule13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:38

ben sur mes 100 et quelques poneys je n'en ai qu'un seul... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:17

ben, ça parait bête pour des no country mais ça dépend d'ou il viennent... Mr. Green La plupart du temps ils sont identifiables...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptySam 25 Nov 2006 - 18:46

ben les NC c'est à peu près aussi rare que les Spain donc moyennement rare :D
aaaa je rêve d'un made in france
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptySam 25 Nov 2006 - 19:40

Ca depend de ce qu'on appelle un no country, si c'est simplement ceux qui n'ont pas de pays indiqué ça peut aussi bien être des argentins que des mexicains etc... les grecs n'ont rien d'inscrit sous leurs pattes...
C'est vrai que la plupart des no country qu'on trouvera en brocante seront des spain, mais dans un lot abay une fois j'avais un argentin collector pose...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptySam 25 Nov 2006 - 19:53

j'ai pas tout compris Boulet
combient il y a de made in thailand ?
je vous montre le mien
Poneys made in Thailand ?? Dsc02893lx7
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:28

je pense que les made in thailande (arretez moi si je me trompe) ont ete uniquement repéré dans la gamme des BB fancy pants, ils sont tous thailandais ces petits, aux US.
donc, courants..

par contre, ils existent en made in china en europe.
alors? plus ou moins rares en china qu en thailandais ces fancy pants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:04

Sad Moi j'aimerais bien avoir des petits thaïlandais. Ils sont très beau les vôtres les filles Wink
Lilico a écrit:
par contre, ils existent en made in china en europe.
alors? plus ou moins rares en china qu en thailandais ces fancy pants?
Razz J'espère que les china sont plus rare que les thaïlandais, les 3 seuls que j'ai c'est des made china. Les voici:
Poneys made in Thailand ?? Bbfancypantsiz7.th
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:13

ben ça dépend lesquels c'est : la moitié sont rares en made in China et l'autre moitié n'existe qu'en made in China Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
diamanti
Invité




Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:03

Et tu sais lesquels sont rares en made in China Cléclème Laughing ?

Et pour les Macau ? Il y a "Macau" marqué sous les sabots ou rien du tout ? Et dans ce cas, comment différencier les "no country" des "Macau" confused scratch

En tous cas Snaky, ton bébé licorne violet made in China (Starbust ) doit être rare vu que moi je l'ai made in Thailand..., et pareil pour ton petit rose aussi ( Sunnybunch ). Veinarde va... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:32

snaky a écrit:
Sad Moi j'aimerais bien avoir des petits thaïlandais. Ils sont très beau les vôtres les filles Wink
Lilico a écrit:
par contre, ils existent en made in china en europe.
alors? plus ou moins rares en china qu en thailandais ces fancy pants?
Razz J'espère que les china sont plus rare que les thaïlandais, les 3 seuls que j'ai c'est des made china. Les voici:
Poneys made in Thailand ?? Bbfancypantsiz7.th

Moi aussi les 2 miens sont china ^^ (j'ai les jaune et mauve ... )

J'ai remarqué que pour le jaune la couleur des cheveux sont pas pareils (rose pour le china et mauve pour le thailandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:04

le bébé licorne je l ai dans les deux versions. a mon avis le china est rare aux US et le thailand ici... ce qui fait qu avec internet plus aucun n est tres rare...
et non, les filles, ce n est pas encore aujourd hui qu on a trouvé la perle rare... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:49

Je vien de rentrer du mexique et je tombe sur ce post tres interessant je dois dire.
Je reprend en gros car aprés 15 jours de vacances j'ai les nerones qui baigne encore bien prise dans la tequila.
Pour les grec en general ils ont un triangle sous les pattes. Les no country issu d'italy et il en as, eu ont comme tous les italien les yeux bleu foncé decalé mal fait et usé. Pas mal de no country ont ete difusé en france tout de même. Les thailande il me semble qu'il existe aussi des collector pose (faut que je verifie mes archives pour sa)
macau facile que des collector et c ecris
mexique c ecris sous les pates
argentine beaucoup son noté mais même si t'en as jamais vu tu le reconé
perou c ecris
bresil tous ne sont pas ecris
Pour les poney edité specialement pour un pays comme la reedition pour l'allemagne sont des made in HK voir china.
En fait pour les grec les bresilien argentin ce n'es pas hasbro qui diffusé mais une boîte qui avait les droit de fabrication et de diffusion. C un peu plus compliqué que sa mais voila dejà les grande ligne.
Pour les indien je suis assé ceptique car même en ayant croisé sur ebay deux ou trois fois une de leur crinière bizarrement ct toujours le même poney toujours la même vendeuse avec la même raison (je vend pour m'acheter un chien je suis une petite fille) et comme par enchantement le poney disparait avant la fin de l'enchère. Donc je ne c pas trop quoi en penser.
Je pourrais m'ettaler sur des tonnes de lignes à propos de ce sujet c mon dada :D
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptySam 9 Déc 2006 - 2:06

cheers Contente de te revoir parmis nous Loli, j'espère que tu as passé de bonne vacance sunny
Shocked Et bien, même si tu baigne encore dans la téquila lol! tu m'as appris beaucoups de choses par rapport à leurs pays, merci salut
Embarassed D'origine espagnole, j'aurais bien voulu savoir un p'tit peu plus sur les made Spain. C'est aussi des réedition comme pour l'Allemagne? Il me semble que j'avais lu qu'il avait été fabriqué à Valence en Espagne mais je suis vraiment pas sur Embarassed
drunken J'aimerai bien voir ce fameux indien "légendaire". Dans les bouquin officiel d'Hasbro, tous les pays sont pas répertorié? Et en posant la question à Hasbro même 🏒
Embarassed Je pose beaucoups de questions mais je suis novice à tous ces poneys étrangés
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptySam 9 Déc 2006 - 10:28

Pour les poneys espagnol en fait ce pays à fabriqué pour diffuser uniquement dans sont territoire même si certain poneys n'on pas echapé à l'exportation. Il sont en régles generale de bonne qualité avec des couleur identique à leur regulard (HK) pas de réedition a ce que je sais par contre en 1984 une edition des poney collector les piggys (quelqu'un peu m'aider pour l'orthographe) Ce sont ceux qui on la patte relevé à l'avant et ou l'on vois les sabot. Oui tu n'as pas tor les poneys ont ete fabriqué vers valencia pas trés loin de mon village. Et dire que je suis resté tan de temps pres d'eux sansle savoir. Sad
Pour Hasbro ne cherche pas à leur en demandé plus d'info ce sont des vrais tombe. Sa fait plus de deux ans que je suis en contact régulier avec eux et toute leur archives on ete envoyé aux US. Depuis que hasbro france à fusioné avec habro UK. Et depuis que infograme à racheté Hasbro puis revendu c la merde dans leur archives.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:46

cheers Wouah merci Loli pour ta réponse complète, enfin je sais un peu plus sur me petits espagnols (que j'ai pas encore Embarassed ). Pour les Piggy, j'en avais vu sur le net et je les trouve bizar.
affraid Moi aussi je passais mes vacances près d'eux à Valence enfin dans les alentours (Tavernes,...) Tu es de quel village? Tu es née là bas?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:58

Non c vrais moi aussi !!! Taverne de valdignas !!! Tous les jeudi j'allais faire le marché avec ma grand mère et tous les jours buvion des orchiata au paseo. Nous la buvions a celui qui avait des chaise bleu pas tres loin de la fontaine. Ma tante possède toujours sont bar de l'autre côté de la ville. Alors là c fort. Je me souvien du bazard ou ma grand mère m'acheté mes poneys pas tres loin du paseo. Contente de trouver une personne qui connaise le village de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:08

Embarassed C'est pas le même village malheureusement, celui de mes vacances est plus au nord, Tavernes Blanques. D'ailleur je savais pas qu'il existait d'autres Tavernes ... C'est le village où l'on fabrique la célèbre porcelaine de Lladro (j'en ai hérité une de ma grand-mère et je l'adore). Miaaaaam l'orchiata, rien que pour en boire une j'ai envie d'aller en espagne (pour ce qui connaisse pas, c'est une boisson de la même couleur que le lait avec un gout délicieux drunken ). J'allais la boire à mon village ou à Alboraya. Que des bons souvenirs, déjà 10 ans que je ne suis plus allé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys made in Thailand ?? Empty
MessageSujet: Re: Poneys made in Thailand ??   Poneys made in Thailand ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys made in Thailand ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poneys made in Grece en moc ?
» poneys aquatiques made in ???
» Des poneys "made in Chili"?
» made in HK made in Italy made in France
» Poneys prototypes de catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: