| [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eeicing Starshine crins violets
Nombre de messages : 2380 Age : 39 Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique) Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Mar 19 Déc 2006 - 21:47 | |
| Pour les cheveux frizzy comme tu nous les montre il n'y a helas pas grand chose à faire voir rien du tout à moins que tu lui implante une nouvelle queu toute neuve. | |
|
| |
Nombre de messages : 2380 Age : 39 Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Mer 20 Déc 2006 - 9:20 | |
| oh, dommage... Va falloir trouver des cheveux à réimplanter... | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Mer 20 Déc 2006 - 21:05 | |
| tu a esseyer de les lisser a l'eau bouillante ? ça peut peut etre marcher ....... quand penser vous ? | |
|
| |
nicolas Bébé Petite Pomme
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Mer 20 Déc 2006 - 21:34 | |
| eau froide plus savon, rinçage , démêlant , et Re rinçage et bien sécher après | |
|
| |
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Mer 20 Déc 2006 - 21:46 | |
| Pas ok avec ces metodes. Croyez moi j'en ai testé des technique mais quand c'est frizzy c'est foutu. Tu peux ameliorer mais tu ne peu pas ratrapper. La meilleure façon d'ameliorer c'est de laver puis de mettre une bonne dose de demelant (fructis hidra liss c'est le meilleur pour sa) aprés tu laisse secher pendant un minimum de 24 le top 48 il faut que sa devienne dur tout sec. Ensuite tu met un petit peu d'eau histoire de casser la croute qui ce sera formait. tu demele un peu puis tu rince à l'eau froide (important) tu rince abondament genre quinze minute à grande eau tout en passant la brosse. Une foie que c'est fait sois tu laisse secher en enroulant la queu à la patte sois tu prend ton seche cheveux avec une brosse rouleau pour lisser comme font les coiffeuses (deconseilé de trop chauffé) de cette façon sa sera mieux mais franchement pas top. L'eau bouillante c'est bien pour faire les mise en plie mais pour le rinçage le mieux c'est l'eau froide. Mais si tu veux une queu bleu j'en ai des tat donc n'hesite pas à m'en demander une. | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Lun 8 Jan 2007 - 8:34 | |
| Bon, je vais essayer le démêlant, eau chaude, eau froide,...enfin tout le bazard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Lun 8 Jan 2007 - 8:38 | |
| Si tu as des plaque ceramique pour lissage tu peux aussi essayer sa mais sur cheveux sec car sur cheveux mouiller sa les brule. | |
|
| |
Ayumi Météore queue bleue
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? Lun 8 Jan 2007 - 12:03 | |
| Pour ma part, je met de la soupline, je demele sans tirer, et je laisse secher comme lolipouxi. Apres je rince et je passe a l'eau bouillante dans le sens du crin, apres j'enroule la queue autour d'un pied et je laisse sécher avec du sopalin autour. J'ai deja rattrapé plusieurs queues comme ça et franchement c'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? | |
| |
|
| |
| [COIFFURE] frizzy : est il possible d'arranger ? | |
|