L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question

Aller en bas 
+3
fresina
insep.lovebirds
Etoilebleue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:50

voici mes boucleline :

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question DSC04024

j'ai une question, est-ce que quelqu'un connait le nom du bateau en forme de cygne? je sais que ca fait partie de la gamme mais je ne trouve pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:13

Oui le beauteau en forme de cygne fait partie de la collection ^_^
Il était vendu sans poupée:
[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Lllenchantedisland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 27 Juin 2005 - 6:45

félicitation c'est une belle collec !
Je me souviens de ces barrettes à méche en forme de lapin, j'adorais ça. Je ne peux pas t'aider pour le nom du bateau, désolée.

Dis moi béné, ou achète-tu tes poupée dame boucleline ?
En fait avec ce forum, j'ai envie de collectionner aussi les barbie, les dames boucleline....mais j'ai peur que l'on me prenne pour une folle Razz
biz
Virgine
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:03

insep.lovebirds a écrit:
félicitation c'est une belle collec !
Je me souviens de ces barrettes à méche en forme de lapin, j'adorais ça. Je ne peux pas t'aider pour le nom du bateau, désolée.

Dis moi béné, ou achète-tu tes poupée dame boucleline ?
En fait avec ce forum, j'ai envie de collectionner aussi les barbie, les dames boucleline....mais j'ai peur que l'on me prenne pour une folle Razz
biz
Virgine


je te rassure mes collègues de bureau me prennent pour une folle depuis que je leur ai raconté, surtout depuis qu'elle savent que je passe des soirées entières à récurer des jouets à la brosse à dents. mais elle me considéraient déjà comme une tarée avec mes cosplay alors...
pour les bouclelines, 3 solutions:
-les brocantes et vide grenier, mais faut se lever tot les boucleline sont de plus en plus recherchées
-ebay
-les forums dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:54

moi j'ai presque acheté toute sles miennes sur Ebay.. et puis le reste en Broquante... il ne m'en maqneu qu'une suele en boite (la Rousseline Enchanted island) mais sinon c'est une magnifique collection, je les adore. il faudrait que je fasse une photo de groupe mais tout le monde est emballé... soupir.. j'aimerai avoir de la place!
J'ai aussi plein de doubles mais mis à part le 45t.. ya pas grand chose qui me maqnue... Si ca interesse quelqueu'n j'en ai deux en boite en double (Rousseline et Boucleline).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
jessye13
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:06

ben voila une partie de ma collection a moi,il m'en manque beaucoup!!
https://img.photobucket.com/albums/v514/jessye13/1.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v514/jessye13/2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:12

wouah belle collection dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:15

o_O Ouah, et puis tout en boite^^

tu as tout acheté à l'époque, ou après sur ebay?

(perso je ne recherche pas les objets en boite, je préfère restaurer ce que je trouve en brocante, mais après c'est une question de préférence perso, c'est juste qu'ouvrir la boite me traumatise)
Revenir en haut Aller en bas
jessye13
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:58

c'est tout acheté sur ebay Sad de mon époque j'ai malheureusement tout massacré, j'ai fait du cheval sur soeline du coup elle a eu des pattes cassées Shocked et mes bouclelines j'ai bcp joué avec donc en pas super etat mais j'ai un carton entier de boucleline car on est 3 soeurs dans ma famille donc on les avait toutes!! maintenant c'est surtout celles en boite que je recherche, je prie pour en trouer au vide grenier neufs Smile on sait jamais, il m'est arrivé d'en trouver au salon de la poupée, les gens vendait ça 10 €, je croyais que c'etait une erreur de prix, mais qu'une fois j'ai trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:31

dis, dans ton carton par hasard, il n'y en a pas dont tu souhaites de séparer? genre une Rousseline par exemple, ca fait tellement longtemps que je désespère d'en trouver une, j'ai sa robes, ses minicouettes et tout, mais la poupée, rien, que dalle, ou alors, genre 10 euros, nue, même pas coiffée, rien...

j'ai des poneys, des cherry merry muffin,des charlotte aux fraises, des boucleline, des keypers, que je pourrais t'echanger contre, par contre, rien en boite, désolée...mais tout est en bon état mais incomplet. si tu recherches des choses en particulier dis moi j'ai pas encore de temps pour lister tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
jessye13
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:47

j'ai bien des rousseline mais le problème c'est qu'elles ont toutes eu un problème a la tete si tu vois ce que je veux dire Sad je vais les chercher dans mon carton et je te met une photo (bon je viens a l'instant d'enterer le carton derriere mes poupées que j'ai acheté en solde mais bon Smile
au faite qui a fait des bonnes affaires aux soldes niveau jouet ? Mon toy r us a soldé certains truc de folies! style les poupées flavas neuves en boite 1€ piece!! dommage rien en ce qui concerne les poneys sauf l'école de dance a 19 € au lieu de 39! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:16

jessye13 a écrit:
j'ai bien des rousseline mais le problème c'est qu'elles ont toutes eu un problème a la tete si tu vois ce que je veux dire Sad je vais les chercher dans mon carton et je te met une photo (bon je viens a l'instant d'enterer le carton derriere mes poupées que j'ai acheté en solde mais bon Smile

oui je veux bien une photo^^

le problème à la tête, c'est carrément le cou cassé ou juste la bille qui s'est barrée? (maintenant que je sais les réparer....). Y'a peut etre moyen d'en refaire une bien avec plusieurs??
quand aux cheveux, tant qu'ils ne sont pas coupés, rien n'est irréversible, surtout sur les boucleline, pas comme d'autres poupées style cherry merry muffin avec ses cheveux en nylon trop casse patte à retaper, à coté les boucleline c'est un vrai plaisir^^...

sinon les soldes, j'aipas trop cherché, j'aime pas les jouets récents de manière générale...^^...moi tant que c'est pas tout vieux tout pourri à réparer....m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:22

Elles sont super tes poupées Jessy.. les miennes sont toutes enfermées dans des cartons... alors finalement j'en profites pas... J'ai des puzzles en doubles comme ceux que tu as et plein de poupées en loose... dois avoir une ou deux Rousseline dans le lot. Je regarde jamais dans ma boite à doubles sauf quadn Mapeline est venue... elle s'est aussi mise à garder les DameBoucleline alors je lui ai filé Noir de Jais et une ballerine mais je me souviens qu'il me reste un prince, une dame boucleline aux cheveux "pailettés" (celle quia une robe de bal), une ou deux Rousseline, une Blondeline et deus Boucleline normales... dois aussi avoir des minicouettes et des peignains... et deux Soieline si ma mémoire est bonne.
Moi je garde tout en boite... et tout en loose (poupées only)... ce qui fait que je me suis fait la collection deux fois... c'est compulsif... et ca revient cher... mais c'est tellement beau...


Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:48

aahhhh c'est images c'est vraiment que du bonheur ! j'adore ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:28

et puisque ca fait toujours plaisir, voici la Rousseline qui a enfin rejoint ma collection grâce à Etoile Bleue (par tout à fait le modèle que j'aurais voulu, mais bon c'est déjà super, trop contente^^)

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Rousseline
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:02

trop belle ! Béné est une déesse pour nous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:03

Je vais essayer de te trouver l'autre modèle (yeux et peau foncés)en bon état et je te la mettrai de coté 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:58

Super mignones les Bouclelines! Mais où rangez vous tout ça! ça m'épate! Quand j'étais petite ça faisait partie des poupées que j'aurai aimé avoir mais malheureusement j'avais pas droit à 36 mille jouets alors fallait toujours faire un choix et j'optais toujours pour les poneys!
Par contre une copine m'avait donné les 3 barettes avec les mèches bleu, rose et mauve, je les ai toujours!
Je ne me souvenais plus qu'il y avait aussi un cheval! Violet en plus! Trop beau! Comment s'appelle-t-il? Si vous l'avez en double pensez à moi...!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:46

Le cheval violet c'est Soieline (en VF)/ Silkymane (enVO). J'en ai encore deux en double si tu en veux une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
lilipanthere
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lilipanthere


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:38

Ho la la super! En bon état? Malheureusement je n'ai rien à échanger, tu n'as qu'à me dire ton prix! Mon copain va hurler...!!! affraid Oh et puis zut, m'en fous! :DD
Prend une photo si t'as le temps!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:00

Woaawww!!!! Elle est vraiment impressionnante ta collection!!!!!
Je rêve d'avoir tout ca!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:42

lilipanthere a écrit:
Je ne me souvenais plus qu'il y avait aussi un cheval! Violet en plus! Trop beau! Comment s'appelle-t-il? Si vous l'avez en double pensez à moi...!!! I love you

Moi aussi je recherche Soieline ... j' ai déjà sa selle et ses minicouettes ... il ne me manque plus que Soieline Sad
Si vous en avez en double ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:54

Coucou les filles,je recherche des dame boucleline,si vous avez des choses a me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: dame boucleline   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:13

shina a écrit:
Coucou les filles,je recherche des dame boucleline,si vous avez des choses a me proposer...

oui, moi j'ai une ou deux briocles qui trainent, je dois avoir des vetements en trop en plus de ce qu'il y a dans la section vente, je te redis çà^^

sinon, ma collection de boucleline s'est un peu agrandie, je profite du topic pour remettre une ch'tite photo de famille^^ (tout çà n'est pas pour le moment à vendre-sauf si on m'en donne le prix exact d'une SD KUN, je peux rever lol^^)
j'ai enfin mis la main sur les variantes mates de Boucleline et Mielline (meme si cette dernière a le cou cassé, faut que je regarde si on peut pas réparer ca un peu mieux que ce n'est fait), sur les chaussures de TOUTES les poupées (sauf ma pauvre Rousseline, qui déciédement est toujours à la traine), sur Mielline ballerine et enfin sur le gnome rose de noir de jeais, avec en prime les attaches, que je n'avais jamais vues auparavant^^
par contre j'en ai vraiment ras le bol que les minicouettes se défrisent à chaque déménagement, faudrait que je prenne une heure pour refriser les anciennes T_T (on voit vraiement trop la diffrence avec celles qui viennet d'arriver )

https://2img.net/r/ihimizer/img233/70/dsc050754wq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:25

OH TU AS UNE ELFE J'ADORE ou l'as tu trouvée ? peux tu prendre une photo de toutes tes étagères en même temps pour voir la photo de "famille" en entière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: