L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question

Aller en bas 
+3
fresina
insep.lovebirds
Etoilebleue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:33

griporo a écrit:
OH TU AS UNE ELFE J'ADORE ou l'as tu trouvée ? peux tu prendre une photo de toutes tes étagères en même temps pour voir la photo de "famille" en entière?

tu parles de la petite poupée verte? je l'ai trouvée dans le fond d'un bac de jouets d'eveil en brocante, la dame me l'a presque donnée, 10 centimes, lol^^
en comparaison, j'ai payé les minicouettes dessus plus cher^^

tiens, voici toute la famille^^
(il manque les poenys de mon enfance, toujours chez mes parents, et mes barbies, pas encore remises en état)

https://2img.net/r/ihimizer/img233/8919/dsc050766uh.jpg

en bonus^^:

https://2img.net/r/ihimizer/img73/6083/dsc050775wf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:09

oh c'est mimi tt plein I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:12

C'EST TOUT MIMi ! quelle chance pour le petit elfe
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:26

co a écrit:
tu parles de la petite poupée verte? je l'ai trouvée dans le fond d'un bac de jouets d'eveil en brocante, la dame me l'a presque donnée, 10 centimes, lol^^

Arrf !!! Moi je l' ai loupé cet "elfe" ... je suis tombé dessus en brocante ... il était à 50 centimes ... mais je ne savais PAS que ca fesait partie de dame boucleline Crying or Very sad Crying or Very sad Aujourd' hui je m' en mords les doigts !! Pareil avec les curly kitten que j' ai eu l' occasion d' avoir en mains ... mais bêtes comme je suis rambo ... à l' époque je m' étais dit que je me limitais aux poupées et rien d' autres. Quelles bétise vraiment !!! pale


co a écrit:
j'ai enfin mis la main sur les variantes mates de Boucleline et Mielline

Oh! j' aimerais bien voir une photo des 2 modèles de Boucleline et Mielline pour avoir une idée des variations ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:58

Razz trop beaux vos Bouclelines surtout Rousseline, elle est super jolie Razz vraiment vous avez des idées de génie de faire tout çà lol! Razz celà me donerait presque envie mais non Wink il faut rester raisonnable lol!
continuez de mettre vos photos sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question   [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: