L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !

Aller en bas 
+23
louporque
Armelle
suzy
biboune
catherine
magicfeuilledethé
sahelisa
dywenn
Glory
Veda307
lilith9
florine
aurore
*Moon Berry*
kiara
littlepuppy
Imilie
clairous
Garlee
goldenwaves
MissAlie
Tite Crinière
cléclème
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:32

Bein, je suis entrée en guerre sur ebay pour obtenir ce lot! rambo
Merci Kiara, c'est super gentil!! Moi aussi j'adore recevoir des gros lots comme ça, c'est super à tout déballer!


Vous savez quoi??? je suis morte de rire: la maman chien Country Garden, elle accouche!!! mais exactement comme la fameuse maman poney qui "expulse" ses bébés!! Là c'est pareil, le chiot est ejecté quand on tire sur la queue de la mère!! Mais éjecté d'une de ces violences!!! ça m'amuse bien depuis tout à l'heure! mdr
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:03

Faut faire ça sur un coussin, pauvre ti père; sinon, tu vas l'exploser si tu fais ça contre une table. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:26

Hoooooooo le poster!!!!! affraid Je veux le même!!!! Moi aussi je pourrais regarder toutes ces images pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:47

Merki beaucoup, c'est gentil!!
Voui le poster, je ne m'en lasse pas non plus!! Je l'ai accroché direct dans mon petit coin!

Hier, comme je ne parvenais pas à dormir, j'ai fais mes petits compte, donc normalement (c'est possible qu'il y est 2/3 erreurs, il était tard)

Mais en gros j'ai:

*86 sets complets (+1 mail order et 4 happy meal mcdo)
*23 sets incomplets

Et il me manquerait 35 sets complets affraid (+ 4 mail order, 1 happy meal, plus tous les produits dérivés et bijoux)


Je n'ai pas pris en compte les séries des Mini Surpise Family et des Cartoons (même si j'en ai 3 en blisters), car, pour l'instant ce ne sont pas mes priorités!!

ça en fait un gros paquet quand même hein!!! Quand je me suis lancée, je pensais quand même pas qu'il y en avait autant....d'un autre côté, je ne pensais pas que je les voudrais tous ?! Mais bon, on va dire que ce serait dommage de s'arrêter à 35 sets près siffle , z'êtes pas d'acc??? Puis, c'est quand même un moins gros chantiers que les poneys!! Même si les pitites pièces c'est assez galère à trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:56

quel magnifique arrivage! plus je vois vos collections grandir plus ca me donne envie d'en acheter Laughing
Combien ca coute en général sur les brocante? car la dernière fois que j'en ai vu yavait une malette avec 3 sets complets et elle vendait ca 20€ je trouvais ca trop cher....
et little puppy c'est quoi le rapport entre les mpta et les mini surprises family? c'est le même fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:04

florine a écrit:
quel magnifique arrivage! plus je vois vos collections grandir plus ca me donne envie d'en acheter Laughing
Combien ca coute en général sur les brocante? car la dernière fois que j'en ai vu yavait une malette avec 3 sets complets et elle vendait ca 20€ je trouvais ca trop cher....
et little puppy c'est quoi le rapport entre les mpta et les mini surprises family? c'est le même fabricant?

Voui, ils font partie de la même collec Littlest Pet shop, je pense que c'est comme une "évolution" de la gamme

Voilà une photo:

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Minisu10

Pour le prix, bein je dirai que ça dépend des sets hé hé hé! Mais comme ça, ça me parait pas forcement excéssif, surtout en bon état et complet! Mais c'est vrai que sur les brocantes, moi quand j'en trouve, ils me les vendent pour casiment rien, mais sur Ebay ça grimpe!! J'ai déjà mis des petites fortunes dans certains sets, comme les cochons d'inde, les toutous de salon ou piiire les Merpets, j'ose même pas y repenser.... dead
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:59

Oui littlepuppy, florine a raison. J'aimerais bien que tu nous dises un peu les prix de brocante.
Par exemple, si je vois un animal simple, je ne mettrai pas plus de10 ou 20 centimes dedans; si c'est un set (genre un panier plus 2 chiens, je ne mettrai pas plus de 50 centimes-1€. Mais bon, je juge par la taille moi, je ne connais pas du tout la valeur de ces jouets; je voudrais juste que tu m'aiguilles pour que je ne me fasse pas arnaquer. Et puis, une mallette, comme ça, sans rien dedans, j'aurais envie de mettre 2 ou 3€ maxi.

J'ai trop envie de m'en acheter bouhou
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:44

Bein moi ça me parait pas beaucoup quand même! On va dire qu'un petit set complet classique (ceux qu'on trouve facilement, genre une cage, 1 animal et ses accessoires) tourne quand même entre 5 et 10 euros, les rares jusqu'à 60/70 euros (mais ceux là on ne les trouveras pas en brocantes puisque pas sortis en France)!
Mais l'avantage en brocante, c'est qu'il ne savent pas ce que c'est, donc on peut les avoir pour beaucoup moins cher. Je n'ai trouvé que 3/4 fois des petits lots en brocantes (du genre 4/5 animaux + quelques accesoires) et j'en avais quand même pour environ 3 euros! (en même temps, je ne suis peut être pas très douée non plus faut dire aussi, vu que je suis pas du genre à grapiller pour 50 centimes, je suis loin d'être économe pour des sommes dérisoires). Une malette bleue clair, je dirais dans les environs de 5euros, les autres malettes tappent plus cher. Après, rien d'exceptionnel mais je pense qu'il faut voir leur état. J'en ai déjà trouvé des tout abîmés, avec le visage effacé, tout mordu, là j'estime que ceux là valent pratiquement rien.

Mais c'est pareil, je n'en ai pas assez fait pour vraiment savoir tout ça, d'ailleurs si vous en trouvez, je veux bien avoir vos conseils pour le prix aussi! Mais je me demande si ce n'est pas lié un petit peu aux régions aussi non? Car quand je vois le prix de certains lot que vous avez obtenu (poneys ou autres), je suis très étonnée! Par chez moi, j'ai l'impression que la moindre polly pocket ne se vend pas à moins de 3 euros! Peut être c'est parce que je suis dans la banlieue un peu bourgeoise (Rambouillet, Versailles etc...)? Vous pensez que ça peut être lié?
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:20

Alors pour ma part les peu de fois où j'en ai trouvé en brocante je vais vous dire comment ça s'est passé selon les cas de figures:

soit 1) vous tombez sur des gens qui ne savent asolument pas ce qu'ils vendent, pour eux c'est de la merdouille comme le reste, (d'ailleurs vous avez peu de chance de trouver un set complet dans leur cartons à ceux là) et là vous vous en tirez pour dans les 1€ /50 centimes pour deux trois persos ou un morceau de set...


soit 2) Vous tomber sur les enfants à qui les jouets ont appartenus (ou gd enfants) qui cherchent à se débarrasser purement et simplement, et là en fonction du set, s'il est complets ou non, les prix vont varier. (Exemple pour une copine qui a trouvé le set des gerbilles à 50 centimes sur une brocante. Il manquait juste 2 gerbilles sur les 4 et le petit tuyau du milieu... Et pour moi: 50 centimes les trois toutous et la baignoire du set du bain)

soit 3) vous tombez sur les mamans, ou des gens qui connaissent un minimum, qui ont a l'époque acheté le jouet à leur enfant, et qui refuse catégoriquement de vous le vendre une misère.
Là... ca va tapper plus cher forcément.
A titre d'exemple, j'ai une fois une maman qui m'a vendue trois sets un peu incomplet de furry families à 8€. Elle juerait dure comme fer que c'était "des petits amis" mais j'ai eu beau lui dire: "non ça c'est pas des petits amis et en plus ils sont incomplets..." j'ai pas réussi à lui faire descendre son prix. J'ai pris quand même au final j'ai craquée... ^^

Par contre la malette j'ai jamais trouvé en brocante. Mais j'imagine que si j'en trouve une où il y a deux trois set dedans, j'essairais quand même de marchander pour l'avoir dans les 10 /15€ !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:45

ok moi les mini surprises family j'appelle ca les mini sweety (d'ailleurs il me manque que 2 maisons et j'ai fini la collec Mr. Green )
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 100_3010
(il me manque des sets sur la photo)


en tout cas c'est vrai que c'est plutôt rare en brocante de trouver des mpta mais yen a pleins qui vendent des accessoires sur les forum de jouets Laughing

maintenant je guetterais mieux on sait jamais je peut trouver le bb poney à 0.10 cts lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:50

ah! Bein du coup, j'ai un doute là?! Parce que ça ne me dis rien les sets de tes mini sweetiy! C'est pas encore une autre série différente ça?? Là pour le coup je ne vois pas du tout si c'est la même chose ou non saispas
^^demande de l'aide^^ lol!

C'est vrai qu'on retrouve bien les petits bouquins, la chaussure rose...etc menton

Edit: Voui d'ailleurs sur ce lien, au début on voit des blister "mini surprise family" et en bas de pages des "mini sweety"! Peut-être que ça a changé de nom au cours de la fabrication saispas
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:53

ou bien ya un nom anglais, un allemand... un truc comme ca.. car la 1ère photo que t'as mis du blister je l'ai mais en mini sweety lol What the fuck ?!?

bon j'ai bien réfléchi cet aprem je crois que je vais me lancer dans les mpta Very happy mais que grâce aux brocantes pour pas faire mal au portefeuille. Par contre j'aime que les G1 car les petshop actuels, j'aime pas du tout. En fait j'adore trop les animaux (grosse collectionneuse de sylvanian et pm) mais j'aime pas quand ils sont pas ressemblant et trop "mangatisés" et trop de plastique aussi. Dans les g1 au moins certains ont une queue en fourrure par exemple.
bref je m'évade là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:38

florine a écrit:
ou bien ya un nom anglais, un allemand... un truc comme ca.. car la 1ère photo que t'as mis du blister je l'ai mais en mini sweety lol What the fuck ?!?
Ah bah sûrement alors!!! thumright

florine a écrit:
bon j'ai bien réfléchi cet aprem je crois que je vais me lancer dans les mpta Very happy mais que grâce aux brocantes pour pas faire mal au portefeuille. Par contre j'aime que les G1 car les petshop actuels, j'aime pas du tout. En fait j'adore trop les animaux (grosse collectionneuse de sylvanian et pm) mais j'aime pas quand ils sont pas ressemblant et trop "mangatisés" et trop de plastique aussi. Dans les g1 au moins certains ont une queue en fourrure par exemple.
bref je m'évade là... Laughing

yahoo YAHOOOOOOOOUUUUU yahoo ON A GAGNE LES FILLES!!! en v'là une autre!!!! On vous aura tous, un par un!!! lol! Bienvenue Florine calin clap clap clap
(je crois qu'il y a NHTPIRATE aussi qui est à la limite du craquage.....vite, faut poster tous nos trucs MTPA les plus mignons!!!)



Edit: Hey j'ai changé de statut, je suis un poney cinestar maintenant afro , c'est la journée des "yahoo" aujourd'hui yahoo lol
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:03

Une de plus c'est cool ça cheers j'en ai aussi mais j'ai pas encore continuer les collections, pour le moment c'est poney lol! mais j'aimerais complèter ce qui me manque dans mes sets que ma cousine a perdu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:15

moi je vais récupérer les sets de ma soeur qui sont complets ya:
- l arbre avec le putois et ecureuil
- le set de l orque
- celui des pinguoins
- petit chien avec cage
- chat noir et son trône
- mare aux canards
- et des chevaux (mais eux je ne les aime pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:19

florine a écrit:
moi je vais récupérer les sets de ma soeur qui sont complets ya:
- l arbre avec le putois et ecureuil
- le set de l orque
- celui des pinguoins
- petit chien avec cage
- chat noir et son trône
- mare aux canards
- et des chevaux (mais eux je ne les aime pas trop)

Oublie pas de sniffer le derrière du putois, c'est un truc de collectionneur de MTPA ça lol! ; Non plus serieusement, le putois est censé être parfumé, donc tu nous diras si le tien sent toujours bon flower

ROOOOoooooo tu boudes les chevaux! na Mais, ils sont si beaux pourtant larmes
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:36

bah on pourra faire un échange du coup faut que je retrouves les sets entiers des chevaux d'abord (c'est mélangé avec les barbies et playmobils Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:20

What a Face Imagine qu'elle aie... R... Rubis ... !! pale

lol!
Faudra quand même nous montrer tout ça ! sunny On ne sait jamais... Mais là jme pend si c'est le cas... ...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:25

Ah bah Si elle a....R...R...je n'ose même plus dire son nom silent ... Là je suis désolée les filles, mais je sacrifie toute ma collection pour faire l'échange! Même des poneys!! larmes et même venir faire tous les jours la vaisselle de Florine!!!


Edit: Bon les filles, soyons machiavéliques ok? Si jamais elle a cette fameuse pouliche dont on ne peut dire le nom, on fait genre l'air de rien ok? On propose un échange comme si de rien était! siffle
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:06

J'ai reçu un petit lot aujourd'hui!!! Voici le set de la Maman Poule au complet, + 3 petites pièces qui me manquaient : la gamelle bleue des singes de 92 (set complet maintenant!: yes!), un biberon d'eau bleu pour les hamsters de 92 (il me manque plus que l'étiquette maintenant) et la petite pancarte pour le lynx (dans ce set, je n'ai pas la bonne grotte blanche, j'en ai mis une grise, et aussi le sol en carton mais je l'ai photocopié et ça rend pas mal!!)

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Dsc02144
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:34

lol! nan je crois pas qu'il y ait rubis eheh
mais je vais faire une recherche autour de moi et aussi des copines à ma soeur on sait jamais, parfois les gens ont des trésors et ils ne le savent même pas!
et parmis tous les vendeurs HK qui vendent des boties neuves mpta ya personne qui vend rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:08

HAAAAAAAA la maman poule et les poussins!!! Trooop mignoooons!!! Il me les faut absolument ceux-là!!! drunken

Tite Crinière qui tente de résister à aller voir sur ebay, et qui finalement... cliiique...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:22

Oh la maman poule elle est trop choupinette!! Vivement le printemps que je trouve des mtpa bounce
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:37

Jolie arrivage la maman poule est trop choupinette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tout petits amis
» [MES TOUT PETITS AMIS] Mes tout petits amis
» MES TOUT PETITS AMIS de sOoZ
» les tout petits amis de Nayade
» [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: