L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !

Aller en bas 
+23
louporque
Armelle
suzy
biboune
catherine
magicfeuilledethé
sahelisa
dywenn
Glory
Veda307
lilith9
florine
aurore
*Moon Berry*
kiara
littlepuppy
Imilie
clairous
Garlee
goldenwaves
MissAlie
Tite Crinière
cléclème
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:43

les filles j'ai quelques questions! Smile
explication:
je tombe sur ce site:
http://littlestpetshop.50webs.com/index.htm
qui répertorie l'historique des petshop
et puis en visitant les pages, je découvre que ce que j'appelle les mini sweety (alias mini suprise family) est répertorié en tant que petshop:
http://littlestpetshop.50webs.com/minisurprisefamilies.htm
mais moi j'ai ca que j'ai scanné:
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Logominisweetywk3
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Dscf2518
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Dscf2521
etc....
du coup ca a du changer de nom car de marque en france. Si je comprend bien, c'est sorti en dernier après les mpta

et puis je découvre aussi ca:
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Magicalhideawaypets
j'ai vu que vous en aviez dans les pages précédentes.

Mais du coup ya eu combien de "dérivés" de mpta comme ces 2 exemples?
et ya combien de set exactement du coup?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:49

Ba voui voilà, c'est ce que je te disais Florine, je n'y comprends rien non plus saispas . La collection a peut être changé de nom ou de fabricant menton . Tes mini sweety, ils sont fabriqués par qui? Kenner? Tonka? Hasbro??

En tout cas, c'est sûr maintenant, je me lancerai pas dans cette partie de la collection, c'est bien trop compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:10

Le set avec la théière et la machine à coudre, je les ai vu un paquet de fois en brocante. C'est peut-être plus répandu ?
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:49

Oh la cocotte ! I love you Grâce à toi j'ai découvert la tête des poussins car la mienne est sous blister et les poussins sous leur coquille !
Tite Crinière : Bienvenue au pays des petits amis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:03

Loool oui Imilie! Ca fait un moment que j'ai plongé dans l'univers des Petits Amis! Je suis totalement fan et c'est une des premières collections que j'essaierai de compléter quand j'aurai une maison à moi! Pour l'instant, je n'ai pas la place, je galère déjà avec les poneys, et puis je trouve que sur ebay, ils sont trop chers, je prends donc seulement ceux que je trouve en brocante. Et quel bonheur quand j'en vois sur un étalage ou au fond d'une caisse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:05

voilà mon premier arrivage internet yahoo direct from ebay : la clinique vétérinaire mes tout petit amis (allemande) (je vous met le lien car sinon la photo est trop grande)

http://site.voila.fr/passions-biboune/mtpa/clinique_veto_ensemble.jpg

d'autres boites doivent arriver d'ebay us (je croise les doigts pour qu'elles ne se perdent pas en route lol! )

pendant les vacances je vous mettrais aussi ceux que j'ai acheté à deux membres du forum (littlepuppy et imilie)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:10

Super tu dois être contente!!!! Surtout avec ce set là thumright il est trop beau!
Mais c'est marrant, ma boîte aussi c'est une version allemande et pourtant ce n'est pas la même boîte! Sur la mienne ce n'est pas une photo mais un dessin! C'est fou quand même toutes les différentes sortes de packaging qu'ils ont fait! (Tant mieux, c'est plus de plaisir pour nos yeux! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:19

oui je suis très contente, j'attend qu'une chose c'est de pouvoir l'exposer mais pour l'instant elle reste dans sa boite. comment ça se fait qu'on n'ait pas la meme ? c'est dû à l'année de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:35

C'est possible ça Biboune... menton

Bon moi, j'aurais pas du farfouiller dans mes petits amis, bien rangés dans le placard, car j'ai fini par craquer ! lol!

Depuis le temps que je mourrais d'envie d'ouvrir le petit opercule d'un de mes blisters, renfermant le petit bracelet en cadeau !! What a Face

Mais je vous rassure, j'ai procédé avec la précision d'un chirurgien... Le reste du blister est sauf !

Et Voilà ! yahoo Rien que pour vous la photo:
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Dscf5218
La chaine est très jolie comme vous le voyez et la breloque peut se détacher et s'attacher où on veut.
Là c'est l'otarie mais il y a aussi le shi-tzu, le lynx (ou chat comme on veut) et le cheval...

On voit bien le lynx tout en bas à cette page:
http://littlestpetshop.50webs.com/other.htm
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:04

biboune a écrit:
oui je suis très contente, j'attend qu'une chose c'est de pouvoir l'exposer mais pour l'instant elle reste dans sa boite. comment ça se fait qu'on n'ait pas la meme ? c'est dû à l'année de fabrication ?

Je vais jeter un coup d'oeil sur ma boîte pour voir s'il n'y a pas une quelconque date de fabrication et tu pourras me dire ce que tu as toi! Razz

Trop jolie ta "breloque" Alie! Je te rassure je pense que ça valait le coup, vraiment trop mimi!!!! J'espere que tu vas la porter nuit et jour maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:58

la seule date que j'ai, elle est en dessous de la boite, c'est 1993
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:02

Moi j'ai 1994!!! Mystère résolu cheers !
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:09

rooo ça veut dire que je dois acheter celle de 1994 avec le dessin ... je suis pas sortie de l'auberge moi vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:56

Et voilà un nouvel arrivage dans mon petit chez moi!!! tongue
Le set Deepsea Divers (trop kiki la petite pieuvre j'adore) et des pièces qui me manquait: l'étiquette des hamsters en provenance directe de chez MissAlie!!! Wink et la porte et la cloche qui complète le set de mon petit veau trouvé en brocante! Smile

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Dsc02150

Et donc voilà mes deux nouveaux sets complets!!!!! Le petit veau est vraiment trop trop mimi, et il pourra plus s'enfuir maintenant! Laughing

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Dsc02151
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:07

Je suis vraiment contente pour toi Very happy
Deux sets complets en plus dans ta collection, mais c'est que ça ne rigole plus. Quel est cet accessoire à gauche de l'étiquette du hamster ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:09

C'est une "baguette" avec un aimant en fait!!! Comme ça, on peut faire bouger le petit escargot à travers l'aquarium!!! Ils pensaient vraiment à tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:12

Oh ben ça alors, c'est exactement le même principe que pour les Precious Places. C'est vrai que le petit escargot est à croquer, mais alors, si en plus il se déplace drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:40

J'adore encore tous ces sets! En fait, je me demande s'il y en a que j'aime moins... lol! Un jour, c'est sûr, je me lancerai vraiment dans la collec!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:03

Bah dis donc ! Chapeau pour avoir trouvé la porte et la cloche du petit veau... Qui c'est qui ta vendu ça ?

Ce set est trop chou et le ptit mouton aussi (finalement c'est une chance qu'ils ne soient pas en blister Razz )... Et moi aussi j'adore la bouille de l'escargot. I love you

Allez lance toi ptite Crinière !cheers
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:29

Bein c'est encore Teresa!! I love you Moi qui pensait que mon petit veau ne serait jamais complété, et bien si, elle l'a fait!! J'étais vraiment contente bounce Je vous raconte pas sa fierté quand je lui ai accroché sa petite cloche, lui qui était tout miteux au fond d'un vieux carton....C'est marrant j'ai l'impression d'être plus contente quand j'arrive à compléter des sets avec des pièces qui viennent d'un peu partout, plutôt qu'un set acheté tout complet! (enfin ce n'est pas la même joie on va dire!)

D'ailleurs, c'est comme mon set des hamsters ci-dessus, rappelle toi Alie, ce sont les 2 petits hamsters que tu m'avais échangé il y a un petit bout de temps déjà....et bien ça y est, ils en ont parcouru du chemin, maintenant, ils sont complets, tu as apporté la première et la dernière pièce du set, à quelques mois d'intervalle...! I love you I love you VIVE LES ECHANGES!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:03

Je vois tout à fait ce que tu veux dire...Wink Moi aussi ça me fait cet effet.
Je suis bien contente pour les ptits n'hamsters...

Moi ma plus belle fierté c'est le set des toutous au bain. J'avais trouvé en brocante via l'aide de Lerolay: 3 des toutous + la baignoire.
Puis 20 min plus tard, sur un autre stand, je trouve la coiffeuse. Gros coup de chance ce jour là...Razz

Suite à ça j'ai cherché pendant un ptit moment tous les petits accessoires: sèche-cheveux, shampooing, canard en plastique, noeuds...
J'ai fini par trouver le dernier toutou dans les ventes de Tezcale, puis quelques accesssoires via un échange américain etc...

Aujourd'hui mon set est complet et à chaque fois que je le regarde je me dis que c'est un mélange français-belge-américain...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:17

Ca c'est pile le set qu'il me faut!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:07

nouvel arrivage mtpa cheers

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Mtpa3003xp7


[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Mtpa3004nu0

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Mtpa3006dg9

j'ai encore 10 boites/blisters qui doivent arriver après je fais une pause car mon compte ne suis plus lol. je ferais ensuite une photo de ma petite collection
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:18

Waouhh! Tu as un bout du set de la Nursery Country Garden (dernière photo)!! Ce set est beaucoup recherché, félicitations y'a plus qu'à retrouver les chiens et chats qui manquent, on les croise parfois tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:21

oui quand j'ai vu ce set (meme incomplet) j'ai sauté sur l'occasion car j'avais remarqué qu'on n'en voyait pas souvent. il ne me reste plus qu'à trouver les manquants et ça va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tout petits amis
» [MES TOUT PETITS AMIS] Mes tout petits amis
» MES TOUT PETITS AMIS de sOoZ
» les tout petits amis de Nayade
» [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: