L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !

Aller en bas 
+23
louporque
Armelle
suzy
biboune
catherine
magicfeuilledethé
sahelisa
dywenn
Glory
Veda307
lilith9
florine
aurore
*Moon Berry*
kiara
littlepuppy
Imilie
clairous
Garlee
goldenwaves
MissAlie
Tite Crinière
cléclème
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:47

Little puppy, tu deviens une collectionneuse acharnée dis-donc ! Razz ils sont trop mignons tes petits cochons d'inde ! et trouver des MTPA en brocante drunken le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:55

Imilie, tu es tombée dans le mille! Il me les faut tous! Twisted Evil lol même moi je commence à me faire peur salut
Moi qui ne me levait jamais avant 13h le samedi, voilà que je me met à me lever a 8h pour être la première sur les stands! Mais qu'est-ce qui m'arrive??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:22

Bah ça paye dis donc !! :D Justement je la recherche moi cette peruche ! J'aimerai bien la trouver aussi :!:

Quand je tombe sur des petits amis en brocante je suis folle de joie. Mr. Green Mais ils sont rarement complets...
J'ai déja trouvé comme ça la famille canard mais sans leur lac, les trois grenouilles mais sans leur marre aussi. Et 3 des toutous du set du bain avec la baignoire et gros coup de chance: la coiffeuse 10 min plus tard sur un autre stand plus loin !

A chaque fois c'est le bonheur dans mon ptit coeur... I love you Alors ça vaut le coup de se lever de temps en temps hein ! Confused:

D'ailleur demain j'ai une brocante près de chez moi ! J'espère que je vais en trouver ! cheers

Littlepuppy tu devrais faire une petite whislist pour que je puisse savoir ce que tu recherches... On ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:24

Petit arrivage de ce matin moitié Ebay/ moitié échange avec Littlepuppy:
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 DSCF4820

Je suis bien contente ! Je vais pouvoir rayer plein de truc dans ma whislist !! cheers
Merci Littlepuppy pour les trois ptites bricoles ! I love you

Voici donc mes sets une fois complété de tout ceci:
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 News10
Je suis trop contente ! ... Siamois complet ! Il me manque plus que les étiquettes pour les autres et la laisse du shitsu !! bounce

Et surtout: Mon adorable bébé Perle ne risque plus de prendre froid avec sa tite couverture... I love you
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4812 [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4811

Du coup bah... J'ai fais une ptite mise à jour de mes anciens sets complets, avec leurs récentes variantes (pas toutes complètes mais j'y travaille !) Smile

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4813 [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4814
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4815 [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4816
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf4817

Hihihi... pompom Comme quoi rien n'est impossible !
Quand on cherche on trouve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:53

C'est tout choux ces photos avec les différentes variantes!
Ah là là...Perle, à chaque fois que je la vois, que ce soit la mienne ou les vôtres, elle me fait fondre....
Allez zou aujourd'hui je lui met sa couverture aussi, en hommage à toi MissAlie! colors

Petit apparté, même si ça date de longtemps, les fakies de Cléclème me font de l'oeil, je reve d'en trouver des comme ça! Surtout qu'en plus, ils sont drôlement mignons!

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Mtpa10
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:40

Alors comme en ce moment sur le forum, on est dans la période dépliants et derrière de boîtes (qu'est-ce que ça peut faire rêver, je voux en voir encore plein!! 🧀 ), je suis la tendance et vous présente le derrière de mes blisters que j'ai conservé:





[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:29

Rhôôô... Le bébé Sharpei. I love you Il boit et il fait pipi c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:54

c'est trop beau ...... franchement je vous admire ! reconstituer les playsetsd avec les moindres petits accessoires Rolling Eyes c'est trop beau !

ps : oui moi aussi j'aime bien mes petits fakes ! surtout que personne ici ne semble les avoir ! ça en fait donc des raretés, même si c'est des faux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:01

Je n'ai eu qu'un seul poney fake. C'était un bébé poney:
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dscf3526
ici au milieu.

Mais un jour une américaine m'a dit qu'elle le voulais trop parcequ'elle collectionnait les fakes et elle m'a proposé de me l'échanger contre bébé Ambre ! :D

Je n'ai pas hésité... On était toutes les deux ravies de cet échange ! Laughing

Moralité: Ne pas hésiter à prendre aussi les fakes quand on en trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:53

Voui le bébé Sharpei boit et fait pipi, mais je n'ai pas osé tester!
Oh comme il était chou ton fakie, tu l'avais trouvé où MissAlie? j'aimerai beaucoup en avoir un dis donc! c'est vrai que du coup ça en fait de vrais raretés:affraid: . Surtout que celui que tu avais MissAlie et ceux de Cléclème sont très réussis, ils auraient pu faire partie de la collection!

Sinon je viens de faire un arrêt cardiaque en faisant mes comptes ce soir: j'avais déjà quelques sets de mon enfance mais j'ai réellement commencé ma collection depuis juillet, et je viens de me rendre compte de la somme que j'ai dépensé rien que pour les jouets ces 3 derniers mois... affraid il va falloir que je me contrôle, mais il y en a encore tellement qui me plaise sur ebay! vous avez des astuces pour ne pas craquer? car honnetement j'ai vraiment du mal à resister à tout ces Petits Amis si mignons... HELP ME! silent
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:53

C'est sûr que c'est super tentant! Il y en a toujours un qui nous fait envie! Et malheureusement je n'ai rien à te conseiller pour te contrôler, j'ai le même problème que toi avec les poneys en ce moment... En plus avec Noël qui approche, on s'autorise encore plus de fantaisies en se cachant derrière l'argument "je le prends pour Noël". Je suis sure qu'à Noël il n'y aura même plus assez de place sous le sapin au train où ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:36

Lol !

C'est vrai moi aussi j'ai du mal à me contrôler ! :D
Je me dis toujours: "Si je le prend pas maintenant j'aurais peut être pas la chance de recroiser ce set sur ebay un jour !"

Et pourtant... Un jour il réapparait ! Donc... Razz

Le bébé fake je l'ai eu dans un lot balèze que j'avais acheté sur ebay.
J'en avais eu pour une fortune ce jour là pale , en plus y'avais des doubles et je les ai difficilement revendus... Je reprendrais jamais un lot aussi important !! Shit
Maintenant j'arrive à être plus patiente et attendre une annonce ne contenant que ce que je recherche... C'est parfois long mais ça me fait d'autant plus plaisir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:38

Comme je vous comprend les filles... Rolling Eyes
C'est trop tentant de se dire que ce jouet tant convoité est juste là, à porté de clic... bounce Et puis dans l'excitation on le trouve toujours pas cher ! :compress: Et après quand on fait ses comptes... Confused
Personnellement, j'essaie de me maîtriser et de prendre des sets le plus complets possible, parce que vu comme je suis patiente, c'est très dur pour moi d'attendre pour réunir tous les petits accessoires...

Mais comme je dis toujours à mon amoureux (lui son truc c'est la photo et la plongée, c'est pas les même budgets en plus ! ) : on a pas d'enfants, on est que nous deux, tant qu'on se paye un toit sur la tête, à manger dans notre assiette et des habits corrects pour aller au boulot, on peut se faire plaisir ! rambo La vie c'est assez moche sans qu'en plus il faille se priver de ses passions ! Non mais dites donc ! Bon je me calme... Mais quand même, c'est important de se faire plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:54

En tout cas vous me rassurez, je me sens moins seule!:albino: mais c'est vrai que c'est déjà une bonne idée d'attendre de trouver de vrais sets complets! C'est vrai qu'Imilie n'a pas tord, dans le sens où du coup, j'ai énormement dépensé dans les Petits Amis, mais absolument rien en fringues ou en produit de beauté donc bon..
N'empêche que, ce début de semaine est nettement moins féérique sans colis magique qui attend dans la boîte aux lettres Crying or Very sad

Mais dès novembre je crois que je vais utiliser la technique de Tite Crinière: "c'est pour Noël voyons! Laughing " et comme ça je pourrai encore voir la sacré tête de mon copain qui se demande comment on va ranger tous ces jouets (on se cherche un appartement en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:53

Et voila! Voici mes nouveaux petits pensionnaires:P ! Je les aime déjà tres fort lol et du coup celà me fait tous les chevaux au complet (sans compter la fameuse et rarissime Rubis et quelques pièces manquantes!)

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:12

Félicitation ! :thumleft:

Par contre moi j'aime pas trop les petits amis cartoon je trouve qu'ils ont rien a voir avec les autres mais bon... Shit

Je te conseille de ne pas ouvrir les blisters pour ceux là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:20

Oui je suis tout à fait d'accord à toi, la série des Cartoons n'a rien à voir! Oui ceux là je ne vais pas les ouvrir! Je rentre dans le droit chemin lol cheers
Bon bah en attendant, vous avez dû remarquer, je n'arrive vraiment pas à me retenir, voici ceux que j'ai reçu ce matin! (en plus, comme mes neveux viennent, j'ai du tout ranger dans les boîtes pour ne pas qu'ils y touchent, bouhhhh c'est triste comme ça, sans jouet Thumb down )

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dsc01916
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:27

Comme c'est joli le petit bocal à poisson et l'agneau!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:36

drunken j'adore ton ours ( c'est mon animal préféré avec le cheval) il est beau ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:25

Tiens tiens... J'ai récement trouvé un chaton de la clinique gris moi aussi. scratch

Je vois que tu as les deux (le jaune et le gris) mais serais tu d'où vient le gris ? C'est une variante ? Un set d'un autre pays, un fake ou bien ??

Car je ne l'ai jamais vu référencé sur aucuns sites !
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:56

Je ne pourrais pas vous aider pour le petit chat gris de la clinique, désolée...
Mais je suis scotchée par la progression de ta collection little puppy ! J'espère que tu as une grande maison vu la vitesse où ça s'agrandit ! :DD Le petit aquarium est trop adorable ! Et le petit chat avec sa tente... drunken (Voila, une jolie petite tente fourrée rose fluo comme ça, ça me donne plus envie de faire du camping que les tentes de chez Décath ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:27

Bein pour le petit chaton gris, je ne sais pas, mais je l'ai reçu en même temps que la clinique. Mais je suis partie du principe qu'il s'agissait d'une variante, mais ne me demandez pas pourquoi lol. Boulet En tout cas je ne pense pas que ce soit un fake, car il est vraiment idem à l'autre, en même temps, pourquoi pas on ne sait jamais! C'est vrai MissAlie, il n'est vraiment référencé nullepart?

Et sinon pour te répondre Imilie, c'est vrai que depuis que j'ai découvert que les MTPA se vendaient sur ebay (depuis fin juillet en fait), je suis devenue diabolique Twisted Evil : En fait, j'en parlait souvent autour de moi et PERSONNE je dis bien PERSONNE ne connaissait (on avait bien le même age pourtant, les MLP, les magic babies, les fashion stars...etc...OK, mais jamais les MTPA!!) Quelle frustration de se sentir isolée parmis ses proches..Crying or Very sad (Sortez les mouchoirs!) Et un soir de recherche acharnée sur internet (Mais si Mais si, j'vous assure ça existe!)... cheers ma vie a basculée, ainsi que mon portefeuille et mon étagère lol...
Et bien sûr, je crois que cela touche la plupart d'entre nous (maladie très addictive!), on en achète un "juste pour le souvenir", pi deux, pi trois..et en même temps d'autres jouets que l'on redécouvre sur le forum, pi deux, pi trois....lol
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:04

Rassure toi Little puppy, autour de moi personne non plus ne connait les Petits Amis... Rolling Eyes Pourtant, ça devait aps être si rare que ça à l'époque... je me souviens d'un bout de rayon bien rempli.. Mais c'est vrai que quand on est enfant, tout semble plus grand !

Sinon, ça y est, je me décide enfin à prendre un moment pour partager sur ce forum, Mes Touts Petits Amis avec vous !

Les premiers que je vais vous montrer sont ceux de mon enfance : [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Ham10
Mes tout premiers !
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Chauss11
Cadeau du Père Noël !

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Chats_10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Souris10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Kittie10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Bunnie10
J’adore la famille lapin… Trop cute !

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Tour110

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Cheri10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Colley10
Lui, c'était un cadeau après une opération. J'adore la petite laisse !

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Arabes10

Et ceux que j’ai eu quand j’étais déjà « une grande personne » ! Je me suis fait pleins de petits cadeaux !

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Shetla10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Toucan10
Il lui manque son petit anneau-perchoir...

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Dalmat10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Iguane10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Lapin10
Il lui manque ses carottes... Pourtant c'est important de manger 5 fruits et légumes par jour ! Razz

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Chat10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Chens_10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Img_3312

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Chiens10

Mes « poneys tout nus » ! Ils n’ont pas encore d’accessoires, mais bientôt… :bounce :

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Img_3210

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Img_3211

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Img_3212

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Img_3213

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Img_3214

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Poneys10

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Zebra10

Désolée, c'était un peu long, mais je commence à en avoir beaucoup ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:08

Belles photos Imilie!
A propos de ce que tu dis, moi les petits amis c'est étrange mais j ai pas souvenir d en avoir vu dans mon enfance, par contre j ai une petite soeur de 17 ans qui en a plein de son enfance a elle donc pour moi c'est plus de sa génération que la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:47

Oui moi c'est pareil, et ma petite soeur a en effet 22 ans (8 ans de moins que moi)... [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Sighpo10
Je pense que c'est plus de votre génération ces jouets... Moi je me souviens bien à l'époque, on avait les Barbies, Poneys, Petits Malins, mais pas les Tout Petits Amis...
Je viens de regarder sur le net, l'année de production de la gamme est de 1992 au début : j'avais 13 ans, en 3ème, je comprends pourquoi cette gamme ne m'a pas séduite, j'allais rentrer en seconde, un peu trop grande...
En tout cas félicitation Imilie pour ta jolie collection!!! thumright
Je me souviens du petit perroquet, j'avais réussi à l'échanger à ma soeur contre je ne sais plus quoi...
Quand on lui appui sur la tête il bât des ailes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !   [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tout petits amis
» [MES TOUT PETITS AMIS] Mes tout petits amis
» MES TOUT PETITS AMIS de sOoZ
» les tout petits amis de Nayade
» [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: