L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LADY LOVELYLOCKS] problème technique

Aller en bas 
AuteurMessage
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:35

j'ai un petit problème technique avec une boucleline: la bille qui sert à faire pivoter la tete s'est barrée dans la tête, mais le cou n'est pas cassé o_O

donc j'ai réussi à extraire la bille de la tête, mais pas moyen de la remettre dans le cou, vous auriez un truc pour ca?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:21

Je n'y connais rien en Boucleline, mais as tu essayé de faire chauffer le cou pour le dilater afin de remettre la bille en place ? Avec un seche cheveux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:38

très bonne idée, j'avais pensé à chauffer mais pas auseche cheveux, j'essaie et je vous dit si ca marche^^

merci!
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:37

ca a marché!!! c'est rentré comme dans du beurre et elle est comme neuve!!!

mille fois merci, franchement j'y avais pas pensé!

par contre j'ai du me respirer des produits toxiques, ca puait un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:14

super,contente pour toi , on à l'habitude pour celles qui comme fabinette71 et moi collectionnons les barbies du trucs du séche cheveux pas vrai Fabie!??
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:11

En fait je n'ai jamais essayé le sèche cheveux, mais effectivement les autres collectionneurs de Barbie en parlent tout le temps.
Je vais devoir faire comme co, j'ai lavé une Barbie (une Miko plus exactement) et comme je voulais lui retirer la tête, j'ai voulu profiter de la chaleur de l'eau. J'ai donc chauffé le cou direct sous l'eau et la boule du cou s'est barrée sans casser le cou. Maintenant il faut que je lui remette, et je ne veux pas risquer de lui laisser de l'eau à l'intérieur du corps donc je vais plutot cette fois ci chauffer au sèche cheveux pour lui remettre la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] problème technique   [LADY LOVELYLOCKS] problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] petit problème, Petite question rénovation
» [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Tezcale's Lady Lovely Locks
» [LADY LOVELYLOCKS] Ca y est je l'ai !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: