L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les bébés poneys aux yeux dormeurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:20

Voila, j'ai 2 bébés poneys dit"beddy bye eyes", je ne trouve pas grand chose a leur sujet, scratch j'aimerais savoir si quelqu'un en sait un peu plus, sur le site de dream-valley un des deux est représenté(baby lofty) mais je ne trouve pas l'autre qui a un ruban rose et violet pour symbole, il a les cheveux bleus, le corps rose et les yeux bleus. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:08

regarde dans mon sujet "mes poneys petit a petit" j'ai pris une photo de la serie complete, il me semble que celui que tu recherche s'appelle bebe demi ton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:25

oui, c'est celui-là :D .Merci beaucoup mapeline
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:42

C'est Baby Half Note, en français je pensais que c'était Bébé Ballerine, non ?

Perso j'ai Bébé Bourrasque et je le trouve réellement affreux, je pense que je lui ferais une petite chirurgie des yeux pour lui en faire des normeaux... ou alors je l'effermerais dans une boite à double tour pour pas qu'il m'agresse la nuit...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:31

Sinon il faut les mettre en pension à l'hopital de chirurgie esthétique de Glory!
Elle les transforme en merveille!

Elle a un sujet avec des photos sur le forum...
Dans la rubrique Vos customs:
****Attention**** bouilles d'amour****mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:52

c'est vrai que ça fait bizarre de voir des petits poneys avec des yeux de poupées, on a envie de leur mettre des allumettes pour qu'ils gardent les yeux ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:46

oui, c'est baby half note, on le trouve dans la baby school of dance, lécole de dance, moi je l'ai en BBE et en version moins étrange... mais, meme s'ils sont dérangeant, je n'ai rien contre les BBE, je les respecte, et touts mes poneys les respectent aussi, car ils en ont peur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:30

ponesty a écrit:
oui, c'est baby half note, on le trouve dans la baby school of dance, lécole de dance, moi je l'ai en BBE et en version moins étrange... mais, meme s'ils sont dérangeant, je n'ai rien contre les BBE, je les respecte, et tous mes poneys les respectent aussi, car ils en ont peur... Shocked

Mdrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'imagine le grand vide autour des BBE, le "gang des durs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:02

"Quand on arrive en ville,
Tout l'monde change de trottoir,
On n'a pas l'air viril,
Mais on fait peur à voir..."

:DD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty
MessageSujet: Re: les bébés poneys aux yeux dormeurs?   les bébés poneys aux yeux dormeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés poneys aux yeux dormeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rouille dans les yeux des bébés aux yeux dormeurs ou beddy-eye baby
» Les ptits poneys "yeux -qui -brillent " de mini Elémiah
» Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: