| DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! | |
|
+15Corsaire marjo Bis_Senshi **Neptune** dywenn clémence Glory cléclème velvetangel31 Pomme fresina Crêpe Suzette sahelisa Titi-Chan french fantasy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
french fantasy Starshine crins violets
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 8:16 | |
| Bonjour a tous, en ce matin du 17 septembre, je me decide enfin a vous poser la question: Voilà, existe t il ici ou a l'étranger, un coffret DVD des petits poneys? non pasqu'en France c'est affreux, les épisodes sont sorti dans tous les sens avec des couvertures qui n'ont rein avoir avec le contenu etc... Est ce que quelqu'un c'est déja amuser a classer ces DVD qui sont sorti et est ce que si on les achete tous on oeu finalement avoir l(integralité des épisodes? meric | |
|
| |
Titi-Chan Météore queue bleue
Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : Rennes et parfois Nantes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 8:24 | |
| En france en tout cas pas de coffret, je crois qu'aux USA oui, mais ce n'est pas une certitude... Pour les épisodes des DVD français, il va falloir que je vérifie... J'ai pas encore tout, en fait il faudrait qu'on fasse un classement des DVD MLP avec le noms des épisodes contenus, vous pensez pas ? Avec une image du DVD. | |
|
| |
sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : Rennes et parfois Nantes Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 12:41 | |
| Bon, alors moi j'ai : Double DVD "Les Pièces Magiques" & "Le Pique-nique" : DVD "Les Pièces Magiques" : épisodes : - Les pièces magiques (4 parties) - Fleurs en fuite (2 parties) DVD "Le Pique-nique" : épisodes : - Sous l'emprise de Catherine (2 parties) - Quatre fers à cheval en or (2 parties) - La grande escapade de l'Arc-en-ciel - L'odysée de Léo ___________________________________________________________________________________ DVD "Gourmande et la chasse au trésor" : épisodes : - Quelque chose de magique - La guerre des deux crèmes - Curieuse chasse au dragon - Au delà de la porte d'Oz (2 parties) - Gourmande et la chasse au trésor ___________________________________________________________________________________ DVD "le Grand Voyage" : épisodes : - Le miroir de la princesse (4 parties) - Le chateau dans les nuages deuxième partie (j'sais pas pourquoi ils ont pas mis la première...grrr) ___________________________________________________________________________________ DVD "Les bébés poneys" : épisodes : - Bébé il fait froid dehors (2 parties) - Les feux de la rampe (4 parties) ___________________________________________________________________________________ DVD "Le carnaval au pay Merveilleux" : épisodes : - La fin de Plaisir Vallée (10 parties) | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 16:55 | |
| merci beaucoup c un travail laborieux, merci a tous! je pense que sa servira a tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 20:38 | |
| Allez à vos DVD, moi aussi je veux en savoir plus, j'aimerais surtout trouver le DVD avec l'épisode 1, "Rescue at Midnight Castle" | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 17 Sep 2007 - 21:10 | |
| moi j'ai: LA PRINCESSE PONEY :arrow: les princesses poneys cherchent une reine (tous les épisodes) :arrow: l'odysée de Leo :arrow: gourmandine et la chasse au trésor :arrow: le mirroir de la princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mar 18 Sep 2007 - 0:06 | |
| Combien de parties pour "les princesses poneys cherchent une reine" ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mar 18 Sep 2007 - 16:22 | |
| Bah écoute chez moi c'était et c'est toujours écrit ça. - french fantasy a écrit:
- :arrow: les princesses poneys cherchent une reine (tous les épisodes)
c'est pour ça que j'ai préféré redemander le nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Jeu 20 Sep 2007 - 15:50 | |
| Regardez: la saison une aux usa Lien et le reste: Lien | |
|
| |
sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mer 17 Oct 2007 - 21:27 | |
| et ce coffret là, quelqu'un connait et sait ce qu'il contient ? coffret | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mer 17 Oct 2007 - 23:00 | |
| pour etre sur d'avoir les épisodes ds l'ordre il vaut mieu acheter le coffret americain... | |
|
| |
Crêpe Suzette Bébé Petite Pomme
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Jeu 18 Oct 2007 - 8:41 | |
| Pour vous donner un petit "coup de sabot", je vous invite à consulter la fiche du dessin animé sur le site Planete Jeunesse : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=458&sec=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Jeu 18 Oct 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Le coffret DVD!!! Mer 28 Nov 2007 - 15:14 | |
| Houraaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai trouvé dans un super coffret carton avec paillettes à seulement 30€. Je sais pas si c'est l'integralité des épisodes mais au moins sa compile l'ensemble des trucs qui sont sortis en France de manière si chaotique!!! contenu: disque 1, bienvenue a ponyville 2, gourmandine et la chasse au trésor 3, la fête des poneys 4, les pièces magiques 5, le pique nique 6, le prince et quelques poneys 7, la vallée des rêves 8, les BB poneys 9, le grand voyage 10, le film | |
|
| |
fresina Starshine crins corail
Nombre de messages : 446 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Jeu 29 Nov 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Pomme Starshine crins corail
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Beaugency Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Ven 30 Nov 2007 - 15:28 | |
| Ces vrais que les épisodes sont sortis n'importe comment, et que les jaquettes sont absolument affreuses ! Etant donné tout le soin qu'ils apportent aux séries des 80', c'est quand même lamentable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Ven 30 Nov 2007 - 16:46 | |
| c'est vrai que leur épisodes sont tout mélangé... pour Titichan: les deux episodes de "La grande evasion du chateau de minuit" sont sur le dvd "Bienvenue à poneyville", sur la jaquette on voit un poney jaune qui joue au ballon avec un poney bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Ven 30 Nov 2007 - 18:17 | |
| Ce sont les dessins animé des années 80 ? |
|
| |
Pomme Starshine crins corail
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Beaugency Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 3 Déc 2007 - 9:25 | |
| yeah, j'ai trouvé le coffret au leclerc !! je vais essayer de faire le listing des épisodes, et voir en fonction de la liste si tous sont réunis oui, ce sont les épidoses des 80' :D | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Lun 3 Déc 2007 - 9:56 | |
| - Pomme a écrit:
- yeah, j'ai trouvé le coffret au leclerc !!
je vais essayer de faire le listing des épisodes, et voir en fonction de la liste si tous sont réunis oui, ce sont les épidoses des 80' :D ah oui ce serait chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mar 4 Déc 2007 - 23:37 | |
| Quel bonheur les amis de voir des épisodes dont je me souviens et d'autres dont je ne connaissais pas l'existance, surtout celui avec les grands freres poneys... On peu voir que les réalisateurs on mis du temps a définir le contexte et les personnages car au début ils y apparaissent en vrac selon ceux en magasin (j'adore on voi ballerine) et puis petit a petit certains perso vont devenir les acteurs principaux: Gourmande, siffle bise, fizzi Megan (qui d'ailleurs change de design et de voix assez souvent avant qu'elle soit définie avec son vetement abituel), léo, paradis, bb sorbet etc... Je suis ravis, mais alors c'estpas du tout dans l'orde dans ce coffret et puis je suis pas sur qu'il y est tous les épisodes, arfff... je pense qu'il faut vraiment chopper les coffrets américains pour avoir l'integralité dans l'orde... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mer 5 Déc 2007 - 18:52 | |
| le coffret américain ne contient que 4 CD il me semble je pense que c'est en 2 coffret, le 1 er il me semble l'avoir vu en Belgique faudrais savoir ce que contient le coffret américain et je pourraid comparer et vous informer et eventuellement le faire parvenir à celle qui le voudrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! Mer 5 Déc 2007 - 19:56 | |
| Ha c'est sympa Fresina!!! dis moi, ou en êtes vous en Belgique avec MLP et Charlotte aux fraises, c'est strictement les mêmes jouets que nous avons en rayon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! | |
| |
|
| |
| DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! | |
|