L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!

Aller en bas 
+15
Corsaire
marjo
Bis_Senshi
**Neptune**
dywenn
clémence
Glory
cléclème
velvetangel31
Pomme
fresina
Crêpe Suzette
sahelisa
Titi-Chan
french fantasy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clémence
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:50

je ne l'ai pas trouvé en dvd mais en VHS seulement, je l'ai commandée sur amazon ! c'est pas grave je ressortirai le vieux magnétoscope de ma grand mère ^^ en tout cas je te remercie beaucoup de ton aide je vais enfin pouvoir regarder les petits poneys de mon enfance !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:33

J'ai ce fameux coffret de 10 DVDs depuis un moment ..
Cette nuit, j'ai enfin commencé à regarder les épisodes et je confirme ce qui à été dit quelques pages avant :

c'est du grand n'importe quoi ! DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 860309
Les épisodes sont mélangés ... c'est frustrant d’être dans l'histoire, vouloir connaitre le dénouement et hop ça passe à tout autre chose ! pale
Ceci dit, je suis ravie de voir mes poneys en animations ... j'y découvre de belles surprises :
pomme est un garçon? Shocked Shocked
Masquarade est une fille???????????? Triple ---> Shocked Shocked Shocked Shocked

Je me suis endormie sur le dvd 2, j'y replonge ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Bis_Senshi
Bébé Câline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide pour retrouver un épisode de la série G1   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:42

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un épisode de la série G1 "le retour de Tambelon".
Il est passé sur Gulli en 2008. Il se peut qu'il soit aussi sur une des VHS. J'ai regardé sur wikipedia et apparamment ils disent
que cet épisode n'est pas sorti en France en DVD. Ce qui semble confirmé ci-dessus puisque même
l'intégrale ne contient pas tous les épisodes.

Est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer cet épisode? Si quelqu'un a réussit à les enregistrer quand ils passaient
sur Gulli il devrait y avoir moyen de mettre la main dessus.

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
marjo


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2013

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: questions dvd   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:00

Bonjour tout le monde !

j'ai parcouru le forum mais peut être suis je passée à côté du sujet.... en fait je souhaite acheter les dvd Mon petit poney ( carnaval, fête de poneys, Le Film, etc...) que j'avais en VHS étant petite. mais quand je vois les vidéos sur youtube elles sont de mauvaise qualité souvent ducoup je me demande ce que donne les dvd ?

et aussi, je souhaiterais acheter les épisodes courts qui passaient à l'époque à la tv, j'ai bien vu des coffrets sur certains sites mais j'imagine qu'ils ne mettent pas tous les épisodes ?

bref si vous savez où je peux me les procurer je suis preneuse  Very happy 

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:52

Coucou Marjo,

Cet été j'ai vu 3 coffrets mon petit poney à l'espace culturel chez leclerc.
Chaque coffret était à 10 euros.

Comme une quiche je ne les ai pas pris et je ne les trouve plus nulle part.

Je ne pense pas par contre que les dessins animés des DVD soient des versions restaurées, mais ce n'est que mon sentiment.

Voilà c'est la seule fois où je les ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:47

Il existe de nombreux dvds des dessins animés des G1 :
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Images10
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Sans-t10
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Sans-t11

Et parfois les jaquettes ont été refaites mais le contenu est le même (ici le dvd du film sorti au cinéma) :
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Dvd_po10          DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Dvd_po10

Plusieurs types de coffrets sont sortis parfois des coffrets de 2 dvds déjà sortis en individuels :
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Coffre10          DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Coffre10
et parfois des coffrets de 10 dvds :
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Coffre11


Malheureusement il arrive que certains épisodes se répètent sur un autre dvd (je crois qu'il y a 2 ou 3 épisodes qui font doublons). Ceci dit quand un épisodes est en plusieurs parties, toutes les parties sont présentes sur le même dvd ! Comme toutes les séries des années 80' l'image n'est pas restaurée mais reste vraiment bonne, on a l'impression de voir ça comme à l'époque avec parfois des petites poussières sur la pellicule.  
Néanmoins je pense que si on achète TOUS LES DVDS on a la série complète, il ne me manque que 3 dvds sur tous ceux sortis et moins d'une dizaine d'épisodes manquent.
Je n'ai pas mis toutes les photos ni tous les dvds/coffrets existants (sur mon sujet G1 par contre tu verras quasiment tous les dvds sortis)
A l'occasion je vous ferez un topic intégral sur la série G1 (je suis en vacances pour Noël ça sera mon cadeau !  Mr.Red  )
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
marjo


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2013

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:28

merci beaucoup ! je suis allée à cora pensant qu'il y aurait des coffrets pour noël (ils ont bien les bisounours) mais en fait ils n'en n'ont pas  perdu 

oui un topic intégral serait génial  santa renne 

les "films" sortis plus longs devraient être trouvable, mais c'est la série le + compliqué à trouver...j'ai vu un seul coffret 10 dvd sur internet comme celui que tu as mis en photo mais à + de 100 euros ça fait mal  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bis_Senshi
Bébé Câline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Désolée de continuer sur le même sujet mais...   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:23

Je cherche les épisodes du retour de Tambelon.
Est-ce que quelqu'un les auraient vu sur un DVD ou une cassette VHS?
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:37

Bis_Senshi je m'y connais pas assez mais en ce moment en tout cas en Suisse, j'ai l'impression de revoir tous les anciens dvd my little pony !

Sinon je voulais savoir, moi si je m'en souviens bien j'ai celui-ci :

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 51X7JYYY4SL._SY300_
C'est un kit avec plusieurs VHS, je ne sais plus parce qu'il est déjà dans un carton pour mon départ de la maison.

Mais pourquoi ils mettent des poneys de la G2 sur la fourre alors que c'est du G1 ? Sachant qu'ils n'ont jamais fait d'animé avec les G2...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:32

Bis_Senshi a écrit:
Je cherche les épisodes du retour de Tambelon.
Est-ce que quelqu'un les auraient vu sur un DVD ou une cassette VHS?

je l'ai mais uniquement sur une vieille vhs americaine,
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:35

Petite fée a écrit:

Mais pourquoi ils mettent des poneys de la G2 sur la fourre alors que c'est du G1 ? Sachant qu'ils n'ont jamais fait d'animé avec les G2...

Je ne veux pas m'avancer, je ne suis pas sûre de ma réponse, car je l'ai découvert il y a peu que les G2 en animés n'existaient pas mais, je pense que Hasbro a dû rééditer les dessins animés G1 à l'époque de la vente des G2, du coup nouvelles jaquettes mais toujours les mêmes dessins animés... mais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8251
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:31

Oui c'est ça thumright et depuis les nouvelles éditions ont des poneys qui ressemblent un peu plus à des G1s

_________________
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:52

Ahhh ça va les informations rentre bien dans mon cerveau  Mr. Green Mr. Green merci de la confirmation Miss Pompon  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bis_Senshi
Bébé Câline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:09

Re salut

Merci mapeline mais je suppose que la version que tu (on peut se tutoyer ça va?) as est celle en anglais (si elle est sur vhs américaine). Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit de la version française je suis très intéressée. beau (tu peux m'envoyer un mp pour qu'on en parle)

Pour Petite fée Merci pour la réactivité. J'ai réussi à retrouver des images du coffret mais impossible de savoir la liste des épisodes qu'il contient.
Apparamment il fait partie d'une série de coffrets vhs. D'après l'image que tu(on peut se tutoyer ça va?) as posté il s'agit du coffret 1/3 (soit les 3 premières du lot de 9 vhs) Comme le retour de tambelon est au milieu je pense qu'il serait plutôt dans la /deuxième série de vhs.

Un grand merci à vous deux Petite fée et mapeline pour votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:37

oui on peux se tutoyer calin
je l'ai que en anglais sur une k7 enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!   DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [JEM] Topic général et infos
» Les Charlottes aux fraises d'Altaya
» Petite sortie en n'amoureux ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: