L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy

Aller en bas 
+21
fox
aurore
animalia95
theana
sylviana
mapeline
Kamui
eeicing
Sunlight
dywenn
Psydo
frivole70
coconille
Tite Crinière
lullypop
snaky
Nirti
lolipouxi
sahelisa
cléclème
french fantasy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:56

Jolis tous les nouveaux !!

Les Macau, il te manque Pêche, Lemondrop (version normale), Buebell, 2 autres cotton candy et une autre snuzzledrop.

(tiens, je viens de remarquer que blossom n'existe pas en macau Shocked Shocked )

_________________
[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:16

Psydo a écrit:


(tiens, je viens de remarquer que blossom n'existe pas en macau Shocked Shocked )

ha bon ??? [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:20

Non, elle n'existe pas. Au niveau des couleur celui qui s'en rapproche le plus c'est le butterscotch violet... il doit la remplacer en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:01

Psydo a écrit:
Jolis tous les nouveaux !!

Les Macau, il te manque Pêche, Lemondrop (version normale), Buebell, 2 autres cotton candy et une autre snuzzledrop.

(tiens, je viens de remarquer que blossom n'existe pas en macau Shocked Shocked )

Ici on peut les voir en fait... enfin je crois que ce sont tous des MACAU. DU coup du as raison, pas de Blossom!

http://www.mlparena.com/Forums/viewtopic/p=2917223.html

Le SnuzzleDrop avec gouttes roses, je meurs....... :puccapleure: s'il te plait père Nooooel!!! assures allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:12

Faute de nouveauté, j'ai eu la nostalgie ce soir, et j'ai décidé de mettre à l'honneur les poneys qui ont fait que je suis ici today sur ce forum: MES petits poneys à moi d'enfance!!! amour

Va y avoir plusieurs photos, il est tard, donc la première, un premier groupe:
[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Dscf3713
[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Dscf3714

Je me souviens de l'ordre des 3 premiers poneys:
Cannelle, Ballerine & Sorbet. AU delà, je sais plus trop, mais je pense que c'était les Diamants (que vous verrez sur l'autre photo).

Cannelle: Cannelle mon amour for ever joyeux !!! J'ai encore son peigne bleu. Par contre j'ai des rubans mais je me souviens plus si celui de Cannelle était jaune ou bleu! je dirais jaune.
Acheté à Carrefour Antibes par ma mère. Je sais pas si je voulais un poney ou si c'était par hasard au détour du rayon jouets... Mais je pense que l'on était venu pour un poney... Je me souviens avoir vu un poney jaune paille et avoir hésité avec celui là! Minty jaune? Cannelle jaune? je le saurais jamais mais je pense pour Minty jaune. Les autres étaient colorés. Ma mère m'a dit: "Essaye de choisir entre un beige et un marron, si tu prends un rose ça risque d'être plus dur à gérer!"
Je saurais jamais si j'aurais pris un rose si personne ne m'avait dirigé dans mon choix, mais je regrette pas ce choix today!
Je me souviens que j'étais en maternelle/CP. tout le monde avait un poney (collector pose of course), mais seul UN m'a marqué: Minty vert! Une petite fille qui jouait avec dans la cours, par contre c'est drôle, avant que je vienne sur ce forum + internet, je pensais vraiment que dans mes souvenirs ce minty avait des cheveux vert! mais comme quoi un souvenir ça reste assez flou, y a du juste et du fantasmé.
Ballerine: Me rappelle pas ou je l'ai eu, mais j'étais en CP/CE1 et je venait de déménagé, j'habitais à Martigues. Je me souviens par contre que celui là je l'ai emporté à l'école quelques fois.
Sorbet: Je pense que ça devait être Monoprix (Ballerine aussi, c'est probable puisque à partir de là, j'ai eu tous mes autres poneys ou presque à Monoprix!!!). J'ai pas plus de souvenirs...
Sucre d'orge: Ce poney je l'ai pas aimé! en fait ma grand mère voulait m'acheté un poney à Monop' pasqu'ils étaient en promo! Jai hésiter tellement longtemps entre Gourmande et X (je sais plus) qu'au final j'ai pris celui là! c'est pas la seule foi, ça m'ai arrivé souvent que devant un choix trop dur je chosisse ni l'un ni l'autre mais un truc que j'aime pas! j'suis chelou!
Pierre de lune: oooh qu'est ce que je l'aimais! Acheté à Grenoble en vacance par ma tante Martoche, me souviens qu'on était avec une cousine à ma tante qui a fait une réflexion genre "mais c'est un truc de BB ça" mais ma tante lui a cloué le bec genre "Mais laisse le choisir c'qui lui fait plaisir enfinnnnnnn!!!'' Twisted Evil chèèèèèè la cousine rabat-joie!!!
De là, je pense que j'ai fini mes vacances chez mon parrain, et sa femme m'a appris un truc: séparer les cheveux de la queue par couleur!!! enfin un adulte qui s'interressé aux jouets!!! ma tata ANnie!!! (mais elle elle intervient plutôt dans les SHERA & Musclor de mon enfance...
Papillon: Idem, acheté en vacance à Grenoble par Martoche! Cette foi ci j'étais avec ma soeur, elle a eu droit à son poney aussi, Sifflebise!!! Les deux sont donc inséparables dans ma tête!

Vous remarquerez que TOUS ces poneys sont italiens, espagnols ou no country. Heuuu, et aussi qu'aucun n'a échapé aux ciseaux et la décapitation!!! arfff désolé, je savais que c'était mal à l'époque, PARDON!


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:24

Excellentes ces histoires!! Tu m'as ramené à mon enfance, quand j' allais dans un magasin et que je savais qu'on allait m'acheter un jouet... Haaa comme c'était bien!! I love you La période de Noël avait une saveur toute particulière! L'ambiance quand on allait faire les magasins pour repérer nos jouets... Que c'est loin!!

Pauvre Sucre d'Orge... larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:55

J'aime ta collec'! I love you
Et tes G2 me font craquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:28

Tite Crinière a écrit:


Pauvre Sucre d'Orge... larmes


Razz ahahahah!!! mais tu sais ça fait un moment que j'ai envie de le remettre en état, je voudrais le faire réimplanté et recoller sa tête comme il faut et enlever les traces de colles que j'avais mis autrefois. car now je l'aime, je sais qu'il a souffert de manque d'amour le pauvre!

Amy-Hime a écrit:
J'aime ta collec'! I love you
Et tes G2 me font craquer drunken

C'est gentil merci!!!
calin


Aller je prends un moment pour continuer mon petit "reportage".
Ici, une photo de mes autres poneys à moi:
Photobucket
Photobucket
Mes deux diamamnts que j'ai tant aimé, pour moi ils étaient extraordinaires, et d'une grande beauté. je pense que j'ai du avoir Fizzi avant Pierre de lune car j'ai souvenir d'avoir adoré ce poney en tant que licorne, ma première licorne.
Les deux achetés à Monop' de Martigues sans doute par ma grand mère.
Aucun d'eux n'a échappé aux ciseaux SAUF Gingembre!!! Je sais pas pourquoi j'étais un pri di gardage d'accessoire, j'ai tous les peignes, les rubans etc, mais je coupais les cheveux frizzy!!!
Sucrette acheté à L'Ile aux jouets, petite boutique de jouet comme on en fait plus, c'est là aussi que j'ai eu mes charlotte aux fraises, mes schtroumpfs et tout un tas d'autres jouets. Je me souviens que j'ai bloqué sur Sucrette direct! vous pouvez la voir ici en gros plan avec son peigne et son autocollant d'origine, et j'ai aussi une aile cassé dans ma boite à accessoires. Mon rêve ce serait de l'avoir en boite now.
Photobucket

Maintenant, les poneys de ma soeur! Donc autan dire NOS poneys car on y jouait ensemble la plupart du temps et se les partageais sans PB, m'enfin on peut remarquer la différence de génération: grande soeur, grand frère, jumeaux, ça sent la fin d'une époque:
Photobucket
Photobucket
Sifflebise acheté à Grenoble le meme jour que Papillon, par Martoche notre tante chérie qui lutte actuellement contre un cancer en ce moment, j'sais pas pourquoi j'ai envie de le dire.
Masquarade, Monop' de Martigues, j'ai jamais compris pourquoi elle aviat pris celui là, ni elle ni moi ne l'aimions beaucoup, je voulais qu'elle prenne Galaxie...
Fusée, on l'a aheté ensemble à Vallauris dans un "tabac-presse" je crois un de ces truc un peu bouiboui qui vend des jouets aux touristes!
La grande soeur c'est moi qui lui ai offert! J'étais en vacance à Grenoble avec Martoche, je crois que c'était à Géant. Je me souviens parfaitement du rayon avec les grande soeurs et les tout mini poney qui ressemblent à des chats. Il y avait aussi les poney parfum et j'ai très clairement bloqué sur le poney jaune qui ressemble à un collector! aaah oui j'ai des souvenirs assez clairs de cet achat!
Les poneys de ma soeur ont moins souffert du coupage de cheveux!

Et du coup, voici une image regroupant tous nos poneys:
[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 DSCF3719
Voilà, sachez que ce sont CES poneys là qui m'ont fait rêvé quand j'atais gosse, ceux là et aucun autres!
En fait pas exactement!!!
Car à l'épque j'avais une meilleure amie: Lolo! ma lolo!!!
On jouait touuuuuuuuuuuuuut le temps ensemble et on allait jusqu'à faire nos liste du pere noel en commun pour être sur de pas commander pareil et on se répartissait sur nos liste les truc qu'on voulait car on se disait qu'a deux on en aurrait plus! un noël par exemple on voulait les playsets de shera et poney, j'ai donc commandé le château de Shera et elle, l'écurie des poney.
Lolo avait donc l'écurie et les poneys suivants:
Photobucket
Que je me suis toujours efforcé de retrouvé pour mieux me souvenir d'elle! c'est chose faite ils sont au complet!
Donc la VRAI photo de mes poneys d'enfance serait plutôt celle là:
[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 DSCF3722
A savoir de gauche a droite, les poneys de Lolo, ceux de ma soeur et les miens, car on y a tous jouer ensemble.... c'était magique... joyeux

Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:41

C'est trop mignon ces petits souvenirs d'enfance [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:50

Oui j'adore mes jouets parsque ce que chacun d'eux me rappelle quelque chose et surtout quelqu'un!

En fait c'est drôle car en voyant cette photo je me dis que j'avais pas beaucoup de poneys, mais pourtant à l'époque ça me paraissait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:53

rhhooo, ça va quand même, moi j'en avais que 5 [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:00

sahelisa a écrit:
rhhooo, ça va quand même, moi j'en avais que 5 [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_mrgreen

Je voulais parlé des miens à moi, une 10ene! Ouè justement, à l'époque j'avais l'impression d'en avoir 50 au moins, hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:05

Et moi aussi je parlais de ta dizaine de poneys [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_mrgreen
C'est comme les maisons, les ecoles etc... quand on est petit tout parait grand (quand j'ai revu mon école, à laquelle j'allais de lma maternelle au Ce1, j'ai halluciné de la petite taille de la cour de récré par rapport à mon souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:49

c'est super de se remémorrer tous ces souvenirs French fantasy [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_thumright

Quelque chose m'a intrigué sinon quand tu disais qu'une fille de ton école jouait avec un minty aux crins verts.
La semaine dernière justement il y avait sur ebay une Minty aux crins verts. Psydo pensait que les crins avaient été colorié, j'ai écris à la vendeuse du poney aussi pour avoir une expliaction et elle m'a dit qu'elle l'avait eu comme ça... le mystère reste entier [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 375286
(je me demande si c'est quelqu'un du forum qui l'a acheté...)


Dernière édition par pimber le Ven 16 Juil 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:15

tu as gardé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:32

oui le voici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130406872471&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:40

Oui ben effectivement c'est clairement recoloré, ça se voit tres bien aux racines plus foncées que le reste [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 566722
J'avais recoloré un up up and away un jour, et c'était pas mal comme résultat mais les racines étaient plus foncées comme là.

Et desolée french de squatter ton topic Wink

Mais donc pas de preuve qu'un minty italien aux crins verts existe (en dehors de celle au corps jaune)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:43

Pas d'PB!!! thumright

Je serais ravi d'apprendre qu'une Minty au crins verts existe, ça c'est sur!

Pareil pour moi, je vis à 5 minutes à pieds de l'école où j'étais et où j'ai eu Cannelle marron et crois avoir vu une minty crins vert, et j'hallucine à quel point c'est MI NUS CULE!!!

J'avais déjà posé la question mais pas eu de vrai réponse à l'époque: Pensez vous que la proximité avec l'Italie explique la présence de beaucoup de poneys italiens (mon enfance)? Est ce qu'il c'est vendu plein de made in spain dans le sud ouest par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:51

Possible [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 503410
Mais bon, des italiens ou des no country on en trouve plein plein aussi par chez moi, et moi je suis plus pres de l'usine française [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_scratch

Mais pimber a déjà trouvé un piggy, une libellule espagnole, donc elle d'être pres de l'espagne ça lui a bien servit [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_mrgreen
moi bien que ça fasse 5 ans de brocante, jamais j'ai trouvé aucun poney spain de ces sets là [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_sad

bref, comme l'usine française n'a pas produit tres longtemps je pense que l'italie a distribué dans toute la France...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:57

Merci pour ta réponse. Es tu sais dans quels autres pays les italiens ont été vendu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:09

Je pense qu'ils en ont eu en belgique aussi [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_scratch
mais sinon, non, je sais pas trop.. me suis jamais penchée sur ces questions là.
Loli en sait surement plus, elle [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Icon_thumright .
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:11

Merci!!! Wink Espérons qu'elle passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:30

jolis souvenir!

et super l'histoire avec bébé noël... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sophy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
sophy


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:28

ohhh j adore tes poneys French Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy   [MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANQUE PHOTO]Les G1 & G2 adorés de French Fantasy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [MANQUE PHOTO]La collection de Glory
» [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries
» mes petits poneys adorés
» Les poneys de Lisa
» [FANTASY FILLIES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: