L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8251
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:00

pimber a écrit:
Miss Pompon : ah c'est super ça! c'est lequel de set sans indiscrétion? (moi aussi je viens de faire un échange avec Gizmo)

En fait j'ai vérifié, il va y en avoir 2: les poneys haute coiffure et les poneys arc en ciel

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:05

ou ça en fait des poneys Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Herz

petite question sur ta bourrasque en page 1, elle a les crins bleus ou c'est la photo ? ( je pense que c'est la photo Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_mrgreen mais juste pour être sur )

en tout cas il y en a un paquet qui font rêver Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Drunken_smilie merci pour ces belles photos Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:16

De rien Aurore c'est avec plaisir sunny
Pour Bourrasque ça doit etre la photo elle a bien les cheveux verts, sinon l'a concernant je me pose une question, peut etre que certains connaitront la réponse... pour connaitre les différentes séries et leur nom je me suis renseignée avec le site de Titi-Chan (une vraie référence pour moi depuis le début) et avec DreamValley. Sur le site de Titi, on peut voir que Bourrasque apparait deux fois : une fois dans le 2ème set des poneys charmants et une fois l'année suivante dans les poneys ciné star. Quand pensez-vous les experts??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8251
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:55

Sur le candy pony cafe, Bourrasque avec les symboles rouges est présentée dans les poneys charmants et Bourrasque symboles bleus dans les poneys ciné-stars, du coup j'ai adopté cette présentation aussi, mais je ne sais pas si c'est la bonne saispas

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:06

C'est génial tout ton récap !!! thumright thumright thumright

Dans les premières photos, y'en a plusieurs qui me font mourir.... Mr. Green
Tu as une superbe collection en tout cas ! I love you

Pour Bourrasque, je pense que celles des poneys charmants sont la HK avec symbole pailleté et l'italienne.
La HK au symbole non pailleté est celle de la série ciné-star, parce que cette série est sortie juste en Europe, elle correspond aux so-soft américains, donc ils ont juste retiré le flocage sans faire de variante (ni de paillettes).

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:12

merci beaucoup les filles pour ces infos thumright et merci Psydo pour tes encouragements I love you
la mienne du coup j'ai regardé c'est une HK 84 symbole bleu non pailletés.
Sinon j'ai enfin pris des photos de toutes mes nouveautés, tous quasiment viennent d'ici, que de beaux poneys échangés avec les copines calin
De Loli : Mon 1er prototype
j'ai photographié aussi le colis tellement qu'il était beau (je l'ai conservé d'ailleurs hihi) enamour
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 003-8
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 013-4
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 011-6
encore mille mercis copine pour ce beau cadeau dadalove
je n'ai pas encore cherché son histoire sur le forum, mais je vais le faire ce soir!

De Chez Ayumi : deux nouveaux petits français, Parasol et Bulle, ils sont arrivés accompagnés de petites ponies et une belle petite gomme MLP, encore un grand merci pour tout Ayumi amour
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 026-1
J'espère que tu verras bien les crins de Parasol sur la photo Loli

De chez Gizmo : Sportstime (qui est aussi arrivé avec un petit compagnon bumbum que j'ai photographié également, je posterais dans le topic approprié)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 027-1
j'ai découvert ce poney grâce à ton topic d'échange Gizmo, en le voyant je suis tombée sous le charme et quand je l'ai reçu tout à l'heure quel bonheur en le voyant. Aussi j'ai été impressionnée par ta façon de protéger les crins, ils sont super soyeux cartonnes encore un grand merci calin

Enfin deux petits poneys de broc, tout beau tout propre.
Un peachy HK que je n'avais pas et ? je ne sais plus son nom, j'en avais entendu parlé une fois, je crois que quand on le met au soleil ses crins changent de couleur, c'est bien ça? j'avoue que je n'ai pas encore essayé, peut-être le ferais-je ce week end.
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 001-14


Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:15

ils sont beau tout ces petits Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 890884

pour le poneys au hipocampe ses cheveux blanc deviennent violet Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 182883
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:22

Merci beaucoup Mapeline! ça doit être joli aussi je vais essayer ce week sunny
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:24

pimber a écrit:


De chez Gizmo : Sportstime (qui est aussi arrivé avec un petit compagnon bumbum que j'ai photographié également, je posterais dans le topic approprié)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 027-1
j'ai découvert ce poney grâce à ton topic d'échange Gizmo, en le voyant je suis tombée sous le charme et quand je l'ai reçu tout à l'heure quel bonheur en le voyant. Aussi j'ai été impressionnée par ta façon de protéger les crins, ils sont super soyeux cartonnes encore un grand merci calin


Je viens de recevoir des poneys de chez Gizmo et je suis d'accord, ils sont arrivés avec protection de crinière très bien emballés & avec un cadeau!!! flower

Bref, moi non plus je connaissais pas trop les poneys "école" et pareil, je suis tombé sous le charme, ils sont tellement "classique" finalement, à l'image des collector pose et des suivants (sorbet, pomme...). Moi j'ai acheté painting time.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:31

ah je vais allez voir ton topic alors bounce bounce moi j'étais un peu génée parce que j'ai échangé un petit poney avec Gizmo et moi je ne l'ai pas lavé ni rien perdu pour ma défense en fait je ne suis pas très douée pour les lavages, quand je lave les corps j'ai toujours peur de faire rentrer de l'eau dans le poney et de provoquer la pog du coup pale et pour les crins je les laves bien mais je ne sais pas enlever les frisottis (faut que j'essaye le fer à lisser d'ailleurs) du coup je préfére envoyer les poneys tel quel de peur de les abimers sans faire exprès Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:07

Laughing ! je comprends! l'essentiel je pense c'est de vendre tel que sur la photo et puis voilà. c'est vrai que je lave pour moi mais parce que j'ai pas peur d'abimer mes poneys, mais si non pour la vente je préfère pas trop laver non plus, comme tu dis de l'eau peu rentré dans le corps et tout... Rolling Eyes non non.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:21

J'ai regardé tes photos de fin, avec tous ces poneysMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Affraid
c'est une bien belle collection et le prototype, j'aurais trop d'idée pour le custo a moins de le garder en l'état Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:29

Joliiiiis !!

Le prototype est génial ! thumright
Et les autres poneys, surtout les ptits français, sont super jolis aussi !
Pour les crins des poneys, l'après shampooing lissant est super efficace ! Tu devrais te lancer, ça a un côté jouissif de pomponner ses poneys et les retrouver tout beau avec des crins bien brillant après ! bounce

StrangeFlo a écrit:
J'ai regardé tes photos de fin, avec tous ces poneysMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Affraid
c'est une bien belle collection et le prototype, j'aurais trop d'idée pour le custo a moins de le garder en l'état Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_lol

Ahhhhhhhhhh affraid affraid Sacrilège !!! Tu repeins un custom bait oui, mais pas touche à un prototype !! C'est un morceau d'histoire d'hasbro !

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:31

ha ok je ne savais pas, j'aurais fais la bétise Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:42

StrangeFlo a écrit:
ha ok je ne savais pas, j'aurais fais la bétise Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_pale

Oui et Loli serait devenu ton pire cauchemard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:31

Sublime tes nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:24

Psydo a écrit:
Pour les crins des poneys, l'après shampooing lissant est super efficace ! Tu devrais te lancer, ça a un côté jouissif de pomponner ses poneys et les retrouver tout beau avec des crins bien brillant après ! bounce
je le fais déjà en fait quand je les gardes, si j'abime un peu le poney au pire en le lavant je me dis qu'il est pour moi, mais quand j'en vends ou échange un je préfère laisser aux soins de la personne le pouponnage au cas où...
Sinon merci à toutes pour vos petits messages, et Loli et Psydo n'ayez craintes je ne toucherais pas à un cheveu du prototype sors
Voici deux petits nouveaux dont un qui m'intrigue, Psydo, tu penses toujours que c'est celui dont tu me parlais, le italie airbrushed eye? en tout cas sous ses sabots c'est bien un italien, cheveux roses claires et les yeux ont peut etre été repeints du coup scratch Il était accompagné de Daddy Sunbright trop heureux en arrivant de retrouver son bébé calin Allez place aux photos :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 010-8
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 008-11
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 011-8
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:46

Je vois pas la couleurs des yeux.
l'as tu ouvert pour voir ce qui attache la queu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8251
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:48

super pour le papa, il te manque plus que la maman maintenant !!

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:11

Au niveau de corps il ressemble bien, ça confirmerait, mais c'est clair que ses yeux sont intriguant... tu pourrais faire une photo en gros plan pour qu'on voit mieux ?
Ses pattes elles sont marquées sous 2 pattes ou 4 pattes ?

En tout cas voilà deux bien jolis poneys en plus ! thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:32

c'est trop mignonMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 517133
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:21

Merci pour votre intéret, alors voici deux photos des yeux:
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 004-14
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 007-8
Sur les deux pattes avant est inscrit "hasbro 82 pat pend" + "italy"
Désolée Loli mais je ne l'ai pas ouvert, je ne les ouvres jamais de peur de les abimersMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 566722
Et oui Misspompon, plus que la maman a trouver comme pour la famille BerrytownMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:20

Je pencherai bien pour une italienne aux yeux airbrushed ! thumright
Je pense que la personne qui l'avait a essayé de repeindre ses yeux, c'est pour ça qu'il y a plus de noir et que le bleu n'est pas exactement le même.

Voilà une photo des miennes, la tienne devrait être la même que celle du milieu, écrite sous 2 pattes (et avec les yeux fins, la version airbrushed avec 3 cils en bas)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 P1040612
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 P1040611



_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:37

On voit bien les différences
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:47

merci Psydo, c'est clair que l'on voit bien les différencesMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Icon_thumright alors j'ai bien observé et à priori elle devait avoir trois cils en bas en effet, par contre sa couleur est la même que la tienne à gauche, je présume donc que ses couleurs ont duent s'affadir avec le temps Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: