L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:21

Magnifique collection ! suis encore sous le charme de bébé cerise enamour

quand aux papillons argentin, j'en ignorai l'existence, moi qui suis en pleine periode papillons, apres avoir eut ma période libellule le moi dernier

je suis désespérant seul
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:37

hihi Fox, tu sombres dans le côté obscur de la force!!!
Les pappillons sont trop jolis comment leur résister?

Allez, voici mes nouveautés, tout d'abord deux poneys que j'avais mis en vente puis finalement j'ai décidé de prendre soin d'eux, de les nettoyers et de les intégrer aux autres.
Un Peachy italy que je pensais avoir déjà, et en fait ça n''était pas le même (merci à vous d'ailleurs de m'avoir aider à l'identifier dans le topic que j'avais crée pour elleMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644 )
Je l'ai coiffé de manière à ce que l'on ne voit pas quelle a une oreille à moitié mangé (pauvre petite Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 566722 elle provient du même lot que Sunstone qui lui aussi avait souffert le pauvreMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_sad )
Et Pappillone je n'accrochais pas du tout puis finalement elle m'a fait ses petits yeux doux et j'ai craqué Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_mrgreen en plus, après un bon passage au bain elle est superbe, ses marques vertes sont partient et ses crins sont même soyeux, je me suis amusée à coiffer sa queue en l'a bouclant un peu Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_smile
Place à la photo :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 015-5

Ensuite deux petites nouvelles du harras de Psydo Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_cheers
Une nouvelle grande soeur, bleue, elle est superbe, je les aimes de plus en plus Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz et une nouvelle Peachy (Macau cette fois-ci!), qui s'était cachée dans le colis!! quelle joie en l'a voyant Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_smile Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_smile Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_smile
Encore un grand MERCI copine Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644
Petite photo :
Comme dirais Lilith9, elles sont très "dignes" sur la photo
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 014-5

Je ne sais pas combien il existe de Peachy mais je commence à en avoir plein :
1 HK, 2 italy différentes, 1 macau, et une no country (enfin je sais pas trop si c'est une variante de Snuzzle ou de Peachy), plus un piggy Peachy aussi Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 444570

Allez je vais uper ma signature Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 377271 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 377271 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 377271
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:46

j'adore les grande soeurMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:58

Et voici un petit que j'attendais depuis longtemps, c'est Lilico qui l'avait trouvé en brocante l'année dernière et qui me l'a échangé Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644
Son ami l'attendait depuis longtemps!!!! alors dès que le facteur a sonné il est venu l'accueuillir comme il se doit :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 001-17
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 0022-1
ensuite ils se sont preter au jeu des photos pour vous :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 011-9
(désolé il ne fait pas très beau aujourd'hui)
puis ils étaient fatigué alors ils ont allés se reposer
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 0042

et voilà Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_cheers je suis trop heureuse, je les aimes trop ces petits piggy Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz


Dernière édition par pimber le Lun 19 Juil 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:59

joyeux Ohhhhh non mais trop mignonnes les deux pouliches espagnoles endormies, j'adoooooooooore! merci pour cette photo!

perdu ..... pas une bonne idée d'avoir posté cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:26

Oh oh les deux piggy!! Tu dois vraiment être heureuse!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:18

Felicitations Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:47

C'est que j'arriverais presque à les trouver nions... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:18

jolie histoire comme j'aime!!! dadalove

je connaissais pas du tout ces deux poneys... dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:55

merci merci les amis calin c'est clair que je suis trop contente Smile French fantasy, Tite crinière désolée de vous pousser à la tentation Embarassed
Marypony je sais qu'Etoilebleue leur avait consacré un topic il y a longtemps, si tu fais une recherche sur le forum en tapant "piggy" tu le verras, elle en plus elle les a tous il me semble en blister wacko clap
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:12

Elle sont mignonne ces piggy drunken
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:37

pimber a écrit:
merci merci les amis calin c'est clair que je suis trop contente Smile French fantasy, Tite crinière désolée de vous pousser à la tentation Embarassed
Marypony je sais qu'Etoilebleue leur avait consacré un topic il y a longtemps, si tu fais une recherche sur le forum en tapant "piggy" tu le verras, elle en plus elle les a tous il me semble en blister wacko clap


Oui voici le lien, j'y vais de ce pas!

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/discussion-generale-f4/spain-piggy-ponies-t1423.htm?highlight=piggy
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:55

trop chou !

je suis vraiment contente d'avoir pu faire cet échange avec toi, Pimber. Enfin, ce petit piggy a trouvé une maison qui lui offre l'attention qu'il a toujours mérité, après avoir trainé un bon moment tout seul au milieu de mon troupeau de licornes.

hiiii, maintenant j'ai trop hate de tenir l'objet de l'échange entre mes petites mains frénétiques, je mettrai aussi des photoooooos !

merci Pimber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:25

sont trop mignons tes 2 piggies ensemble I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:41

merci merci merci les copines dadalove je suis trop heureuse qu'ils soient réunis dadasaute
Lilico il me tarde aussi que tu reçoives ton petit protégé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:33

Ohlala il est arrivé pendant que j'étais en Bretagne alors j'avais rien pu mettre !!

Ton Piggy est suuuuuuuper chou !! Plus ça vient plus je les aime.... pas bon... Rolling Eyes
Félicitations copine ! calin

Et contente que mes poneys aient trouvé une bonne famille ! I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:34

Mince moi aussi j'ai zapé l'arrivée de ton nouveau piggy Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Suspect
Quel chance Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 473 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:46

merci les amies Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 531644 Psydo toi aussi tu vas sombrer du coté obscur de la force Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_batman Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Lol et encore merci pour tes beaux poneys Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz
Dywenn j'espère que tu en auras un aussi bientot, ils sont rares ces petits et c'est bien dommage je trouve Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:05

pimber a écrit:

Dywenn j'espère que tu en auras un aussi bientot, ils sont rares ces petits et c'est bien dommage je trouve Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Kopfschuettel


Esperons que le petit dieu des jouets t'entende Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Icon_rolleyesMa collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 138991
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:09

j'aimerais bien un ptit piggy moi aussi ... félicitation !
(on dirait un effet de miroir sur tes photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:39

Merci Cléclème Smile
juste une petite photo pour vous montrer mon nouveau playset, l'écurie merveilleuse trouvée le week dernier en brocante, tous les accessoires quasiment y étaient, par contre pas de poneys avec alors d'autres en on profiter pour aller y habiter cheers
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 002-22
et nouvelle photo pour nouveau rangement, les vetements ont finalement tous laissés la place aux poneys, et les français ont une étagère juste pour eux Very happy
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 003-14
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:52

Si cela continue, tes vêtements vont finir à la cave Pimber! Laughing Laughing Laughing

C'est super beau ton rangement sur ton meuble, j'aime toujours autant thumright I love you
Et puis ton écurie est toute belle, pas jaunie et les couleurs des autocollants encore bien beaux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:03

c'est des voyoux !! ils grignottent petit a petit toute la place et ils en ont jamais assez Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Lol

tres jolie ecurie et d'une blancheur Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:42

merci les filles calin c'est vrai qu'elle est bien blanche l'écurie, sa propriétaire était soigneuse à priori.
Et oui, mes vêtements disparaissent petit à petit..........................!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:16

thumright Elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: