L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:22

Idem que Toska, je n'achète qu'en brocante. Alors des raretés comme tu possède...Des papillons argentins drunken , des mails order, ... ils sont vraiment tous MAGNIFIQUES. Une collection qui vaut son pesant d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:18

c'est un travail de longue haleine pour les reunir tous, surtout pour les papillons argentins. Faut de la patience, guetter tous le temps sur ebay et un peu de sous aussi ça aide faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:00

:D Wahou ils sont magnifiques, ta collection est merveilleuse BRAVO et continue comme ça, et avec de jolies photos ! alien
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:26

Tiens je viens de m'aperçevoir que je n'avais pas posté dans ma collection mes petits poneys ailés (c'est les 1ers que j'ai beaucoup affectionné et qui m'ont donné l'envie de me lancer dans la collection de petits poneys), alors je vous mets une petite photo comme ça tout sera dans le topic cheers
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Mesimages089

PS : merci aurore pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:32

Ils sont superbes.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:37

Oh oui, papilloooonnnnns drunken
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:02

Rhooo, ils sont trop beaux avec leurs petites zailes !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:12

Rhôoo, moi je craque carrément sur ta collection ma sister, vous avez déjà vu lilith avec un filet de bave autrement que lorsque je lorgne mes ânons... lol!!! Non, mais son placard est totalement quelconque, une grande porte blanche, mais lorsqu'elle fait coulisser celle-ci, le paradis à l'intérieur, une bonne centaine de petites têtes de poneys, de petits pimboli... Rhôooo, j'en ai le tournis à chaque fois... Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Pertur10Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Pertur10Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Pertur10
...et un petit peu au dessus des poneys : 5 petits ânons... Monde cruel...Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Angryp10Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Scared10
Félicitation ma soeur, je me régale toujours autant de regarder tes photos!!! thumright
Continues comme ça et ne change rien, magnifique!!!!!!Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Hug10
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:37

Regardes qui je t'ai retrouvé cet après-midi en fouillant dans de vieux cartons contenus dans le garage ma sister...
Ton petit Pomme!!! Celui de notre enfance, crôoo mignon, j'en avais limite la petite larme à l'oeil...
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Petitpomme
Le pauvre, pendant toutes ces années, dans le noir... pale
Il a rejoint de suite son amoureuse Bébé Ruban, il a l'air paisible, si heureux!!!!!
Ça fait chaud au coeur de l'avoir de nouveau parmi nous... Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Ca_rec10
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Energe10Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Energe10Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Energe10
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:39

Il lui faudra d'urgence un bon bain par contre! Mais je compte sur vous deux pour lui rendre sa jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:48

Loool!!! Ne t'inquiètes pas Tite Crinière, il aura droit à ce qui se fait de mieux!!!
Un bon bain et un bon shampoing aussi, parce que ses petits crins sont dans un état pitoyable!!!
Surtout sa queue... Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Pertur10
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:15

merki ma sister pour la petite photo, c'est clair qu'il a besoin d'un petit bain. Il me semblait bien que son oeil était abimé, avec tout ce que j'ai joué avec finalement c'est pas une surprise...
son nom c'était pomme chevalet je me souviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:04

je viens de me faire un petit plaisir et pas n'importe lequel, j'ai acheté mon 1er G3 sous blister! et pas n'importe lequel s'il vous plait il va bientot etre de saison, le petit poney halloween. il est pas trop mignon franchement? je fonds à chaque fois que je le regarde:
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 DSC003981
maintenant la question va etre : est-ce que je l'ouvre en faisant attention ou pas??? le vieux débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:10

(Sur un air bien connu ) : Ouvrez, ouvrez la boîte aux poneys
regardez les gambader c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits poneys prisonniers
Ouvrez leur la porte de la libertééééé !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:23

Helo, c'est mimi !!. drunken
Pimber, il est tres beau et j'adore son petit dessin I love you .
Je suis en train de faire un custome de poney halloween... Reste plus qu'a lui mettre ses crins (le plus dur...)silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:56

pimber a écrit:
maintenant la question va etre : est-ce que je l'ouvre en faisant attention ou pas??? le vieux débat lol!

rambo Tu l'ouvres je te mord !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:14

Lol,tu l'ouvres^^

🐱
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:23

Mais euhhh, d'abord, elle fait ce qu'elle veut... Non mais oh!!! Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Karate10
Pipo veut te laisser un petit message soeurette...

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Chut-pipo-is-talking

Bonsoir ma tatie adorée!!!
Maman vient de me montrer ton nouveau poney. On le trouve très beau tous les deux.
Elle m'a expliqué que tu allais peut-être le laisser dans sa bulle pour qu'il reste toujours pareil, aussi "propre et intact" elle m'a dit... Mais dit, tu ne crois pas qu'il va se sentir seul??? En tout cas, envois lui un petit bisous de ma part et dis lui que je viendrais jouer avec lui...
Madame Lolipouxi, pourquoi vous voulez pas qu'il puisse jouer avec moi???
Je sais, je suis tout petit, je comprend rien aux histoires des grandes personnes, mais...
Et puis, il pourrait venir à l'école avec moi et mes frères...
Je pourrais me déguiser pareil que lui et on irait ensemble chercher des bonbons le soir d'Halloween...
Je t'aime ma tatie Lolo!!! Fais un gros bisous aussi à mes cousins!
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:28

Smile
Jolie histoire Lilith!
Loli essaye toujours de faire peur aux plus jeunes!
Elle a pas tord! Mr. Green
Mais si tu l'ouvres, ce ne sera pas un crime!
Bon, que te dis ton coeur Pimber? Et ta raison?
(Perso, j'ouvre que ceux qui sentent bon... mais c'est parce que je ne suis pas très tactile surement)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:36

Sinon tu l'achètes en double, comme ça tu peux jouer avec un et pas l'autre. Je suis dure là; mais comme ça, tu feras plaisir à Loli et à Lilith/Pipo en même temps. Pauvres poneys, s'ils m'entendaient parler d'eux comme ça. Lilith, tu ferais quoi si tu trouvais un ânon en boîte ? Ok, j'arrête la torture. lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:41

lilith9 a écrit:
Pipo veut te laisser un petit message soeurette...

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Chut-pipo-is-talking

Madame Lolipouxi, pourquoi vous voulez pas qu'il puisse jouer avec moi???
Je sais, je suis tout petit, je comprend rien aux histoires des grandes personnes, mais...
Pipo[/i][/color]

Petit Pipo sache que ce n'est pas mechant de ma part de vouloir laisser beaucoup de jouet en boîte et encore plus quand il s'agis de target exclusiv pour moi ce n'est pas une histoire de valeur pecunière (tu comprend ce petit pipo demande à ta Maman qu'elle te l'explique) mais tout simplement par ce que avec le temps les choses, les objets, les amis, les petit rien qui faisait un petit bonheur en nous et bien disparaissent ou ce deteriore (tu m'excuses l'orthographe c'est pas mon fort) et donc je nous vois nous collectionneuses et collectionneurs de jouets de toute generation confondu comme des gardiennes et gardiens du temps qui passe. Nous sauvons les souvenir et les gardons enfermé pour les preservé et pouvoir de temps à autres illuminer les regards et rechauffer les coeurs.
Voila petit Pipo pourquoi je prone sur la non ouverture.

Approche j'ai un secret à te dire. Si tu es sages et si ta Maman elle aussi fait de même j'aurais peut être des personnes à te presenter pour que tu puisse jouer avec.

Bisous petit Pipo et fait un gros bisou à ta Maman et dis lui que tu l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:47

Après la plaidoirie de Lolipouxi, moi et mon G3 de Noël ( toujours en boîte ), nous nous sentons promu au rang de "gardiens du temps"...Me voici investie d'une nouvelle mission Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:02

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Chut-pipo-is-talking

Rhôoo oui je l'aime ma maman!!!
Bon, ben je ne sais pas quoi dire... Je n'ai pas tout compris mais je vais dire que je suis d'accord...
"Illuminer les regards et réchauffer les coeurs", ça, je comprends bien... Ça veut dire que moi, je n'illuminerais plus jamais les coeurs madame???
Je suis bien loin d'être "target exclusiv", moi ou qui que ce soit d'autre, et mon frère Scotty, il a ses yeux tout abîmés...
Maman, un jour, elle m'a dit qu'elle lui en refera des tout neuf... Ça sera pas de la tarte, je sais pas comment elle va s'y prendre...??
On est que des petits riens alors, et un jour, moi aussi je me détériorerais???...

Sage sinon, je le suis, même qu'à Noël, j'ai commandé de la neige à Perpignan...
...Bon, moi aussi je vais vous dire un secret madame, j'ai le coeur lourd parce que j'ai fait mes calculs, on est en octobre, et aujourd'hui, il faisait 32°, alors, j'ai un peu peur que mon voeu soit bien trop difficile pour le papa Noël... Je crains d'avoir demandé trop...
Je m'en vais, je vous laisse discuter entre grandes personnes...
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:22

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Triste6Quel brave petit ce Pipo...Il m'émeut à chaque fois...Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Triste-mouchoir-924
Et puis, il a déjà une sacrée répartie ce p'tit gars :DD
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:33

Eh oui, si petit et déjà comme sa maman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: