L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés

Aller en bas 
+3
Leia_
sahelisa
fresina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:52

Pour aller dans votre boîte de messagerie privée du forum, aller sur le bouton "messages" situé dans la barre de navigation rose qui se trouve sous la bannière du forum.
(Ce bouton est remplacé par une minuscule cloche lorsque vous avez un message).

Un message que vous envoyez se trouve :
- Avant lecture par son destinataire, dans votre boîte d'envoi. Pour ne pas surchager les boîtes, vous pouvez donc l'éditer tant qu'il n'a pas encore été lu.
- Après lecture par votre destinataire, dans votre boîte d'éléments envoyés.

Un message que vous recevez est généralement signalé :
- Par une fenêtre en "pop up" quand vous vous connectez au forum (donc il est préférable d'autoriser les pop up sur le forum).
- Par une message électronique envoyé à l'adresse indiquée lors de votre inscription (donc il ne faut pas considérer comme des spams les messages électroniques envoyés par Forumactif). Il s'agit d'une option de base indiquée dans les préférences de votre profil.

Lorsque vous écrivez un message privé à un membre du forum, merci de ne pas oublier la zone "objet". Il est gênant pour les membres ayant beaucoup de messages dans leur boite d'avoir une liste de messages tous intitulés [aucun] : c'est très laborieux ensuite quand il faut rechercher un message particulier.

Questions et réponses sur les messages privés : liens vers différents sujets présents sur le forum :

Que se passe-t-il si ma boite est pleine ?

Que se passe-t-il pour mon correspondant si j'efface mon message avant qu'il le lise ?
Que se passe-t-il pour mon correspondant si j'efface son message avant que je le lise ?


Dernière édition par Fabie le Mer 30 Avr 2008 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:59

oui en effet bonne suggestions, je ferais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:21

Je rappelle qu'il est important de penser à mettre un titre à votre mp quand vous l'envoyez, ça évite d'avoir des pages remplies de [Aucun] en objet, parce qu'apres on sait plus qui veut quoi, c'est un peu compliqué.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia_
Jonquille
Jonquille
Leia_


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2012

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:06

Salut !

alors moi je ne comprends pas. J'ai voulu envoyer un mp et ça me dit que je n'ai pas assez posté pour pouvoir en envoyer confused c'est normal ? Il faut que je poste combien de fois pour avoir la validation des mp ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:10

Il te faut 5 messages postés sur le forum à ton actif, donc maintenant c'est bon [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés 857756 [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés 857756
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Leia_
Jonquille
Jonquille
Leia_


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2012

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:20

Ah ok cool Very happy merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
LoveRock
Bébé Câline



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: :)   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:52

Ah merci je cherchais justement combien de message il fallait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:18

Au secours ! Je peux pas aller sur la page des MPs ! affraid

Hier, c'était tout le site qui ne marchait pas et là je crois que ce n'est plus que la page des MPs qui ne peux plus s'ouvrir. C'est pas mon ordi, ni mon compte, puisque ça me le fait sur l'ordi de mon chéri avec son compte...

En plus, j'vois que j'ai des MPs sur la page d'accueil et j'vais encore dépasser les 1oo MPs... wacko
wacko SOS Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !!! larmes
Revenir en haut Aller en bas
tigrouille
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
tigrouille


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Carros (06)
Date d'inscription : 22/11/2013

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:40

feenyx a écrit:
Au secours ! Je peux pas aller sur la page des MPs ! affraid

Hier, c'était tout le site qui ne marchait pas et là je crois que ce n'est plus que la page des MPs qui ne peux plus s'ouvrir. C'est pas mon ordi, ni mon compte, puisque ça me le fait sur l'ordi de mon chéri avec son compte...

En plus, j'vois que j'ai des MPs sur la page d'accueil et j'vais encore dépasser les 1oo MPs... wacko
wacko SOS Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !!! larmes
CTRL + F5 petit boudin... [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés 2086765099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:51

Je peux pas t'aider, ( petit boudin menton sérieusement What the fuck ?!? tout petit alors Laughing )
Moi ça marche saispas
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés EmptySam 17 Jan 2015 - 22:36

Ah non mais c'était bien CTRL + F5 qu'il fallait faire ! Au temps pour moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés   [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: FAQ et Liens-
Sauter vers: