L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!

Aller en bas 
+13
ponesty
dywenn
pimber
saby
Psydo
mapeline
fresina
Nirti
twinytee
cléclème
Elinia
sahelisa
Toska
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 15:03

Salut, j'ai découvert ce Forum de puis déjà un petit moment, et je passe enfin le Cap de l'inscription!!!

Faut dire que l'envie d'intervenir, et de participer aux discutions commençait à me bruler intérieurement.

Donc à plus tard sur nos sujets préférés!! 🐷
++
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 15:29

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 17:13

bienvenue à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 17:16

Bienvenue !! cheers

Peux-tu nous en dire plus sur tes passions, tes collections.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 17:17

hellooo ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 17:45

Coucou!!
Oui, j'en ai pas dit assez!! c'est ça? trop mystérieuse batman
Alors... j'ai 25 ans, et je collectionne les petits poneys (comme c'est original...) mais je n'ai commencé que l'année dernière, alors je n'en ai pas encore une montagne, à peu près 250 je crois, à vu de nez. et plein d'autres trucs, par ci par là... J'éllargie ma collec' exclusivement dans le concept de la chasse au trésor!!! C'est à dire dans les brocantes, car sinon, ça ne m'intéresse pas, c'est trop facile sinon ^^
Du coups je compte bien vous faire partager mes trouvailles dans la rubrique "brocante" car j'y suis fourrée tous les week-end!!!
voila!! ^^
Que dire de plus???
++
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 18:31

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 18:42

pour toi 250 c'est pas beaucoup ? lol j'en n'ai que 180 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 19:24

bienvenue!!!

lol oui avec 250 poneys tu es déjà bien avancée dans ta collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:33

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 8:51

hello la Bretagne bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 8:58

Shocked
Waouh, eh ben dit donc, 250 c'est énorme!!!, J'espere que tu n'as pas vidé toute la bretagne....laisse-moi en un petit peu j'y vais en vacances cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:42

cléclème a écrit:
pour toi 250 c'est pas beaucoup ? lol j'en n'ai que 180 ...
Hé!Hé! Oui, 250 poneys, moi je trouve ça beaucoup aussi, mais je dis ça parce que j'ai regardé quelques unes de vos collections, et franchement, la quantité de certaines dépasse de loin ma notion de "beaucoup" Shocked
Çà dépend du point de vue en fin de compte.

Au début je les exposais sur des étagères dans ma chambre (c'est mon copain qui était content ^^), mais c'était des étagères faites maison (parce que je ne suis pas proprio de l'appart ou j'habite alors j'évite de faire des trous dans les murs), attachées avec un système de fil de fer et de punaises... au dessus de mon lit... ça fait un peu chambre de gamine psychopathe de 25 ans, mais j'aime... Mr. Green
Toujours est-il qu'au début ça allait, sauf qu'à force d'y poser des petits nouveaux, ..... en pleine nuit (un soir de pleine lune sans doutes) .....
BLAMMMM!!!
..............ils me sont tous tombé dessus. affraid
ça fait très peur.
Du coups je les ai mit dans un carton au grenier, en attendant de trouver un système plus approprié. D'ailleurs, vous les mettez où vous?
Au fait: merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue, c'est super sympa!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:02

affraid Je n'aurais jamais pensé que des petits poneys pouvaient faire tomber une étagère ! :D

Heureusement qu'ils ne cassent pas ! Mais du coup tu les as pris sur la tête? Neutral

Sinon moi pour le moment j'ai très peu de poneys ils sont dans un coffre à jouet. Mais je viens juste d'en racheter sur ebay, donc je vais tous les installer sur une étagère dans ma chambre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:44

le rêve, être submergé de poneys en pleine nuit Mr. Green
ça a du beaucoup amuser ton copain ^^

perso je range mes poneys dans un meuble à étagères (enfin deux maintenant), progressivement ils ont remplacé ma bibliothèque qui est au fond d'un placard maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:22

bienvenue parmis nous cheers

perso ils sont ranger dans des meubles a tiroir en plastique
HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Dsc03816
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:43

Coucou,
oui, quand ils me sont tombé sur la tête, j'ai trouvé ça rigolo par la situation. Envahie de poneys!! lol
J'ai quand même eu mal, parce que mine de rien, le plastique n'est pas si mou que ça. Je les ai trouvé un peu patauds aussi, parce que s'il est vrai que les jouets se promènent la nuit, ils ne sont pas sensé faire autant de boucan! Normalement ils sont sensé être d'une discrétion absolue, et être à la même place dès qu'on les regarde scratch

Mapeline, c'est pas mal de les avoir mit dans des tiroirs transparents. C'est vrai que ça évite qu'ils prennent la poussière. Et puis il est mignon ton petit Piaf en premier plan (en bas à gauche de ta photo) c'est un fairy tails??? Hi Hi Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:53

Bienvenue !!

250 je trouve que c'est déjà beaucoup perso.... !!!
Montre-nous tes merveilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saby
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
saby


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/06/2006

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:56

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:36

Merci Embarassed

Je mettrai bientôt ma collection de Petits Poneys sur le Forum.

J'ai aussi quelques keypers (mais par contre, je les trouve pas tous très jolis. En fait j'aime quand ils ont des couleurs dans les tons rose ou violet, mais quand ils sont avec du rouge ou du jaune, je les aime beaucoup moins, voir pas du tout.). Des She-ra, boucleline, rainbow brigth, merry muffin, ect... mais en petite quantité. Alors si je les met sur le forum, je ferai une photo de groupe.
^^
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:36

Citation :
Et puis il est mignon ton petit Piaf en premier plan (en bas à gauche de ta photo) c'est un fairy tails??? Hi Hi Hi!
c'est mon r2d2 a plumes lol! (car il imite le robo r2d2 a la perfection) il faut toujours qu'il se fasse remarquer (normal pour un male), a ses cotes il y a memere (canari femele bronze) et piplette (canari femele blanc)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:58

bienvenue Toska, pour moi 250 c'est une bien belle collection déjà (moi je dois en avoir 50 max dont une dizaine de mon enfance)
perso ceux de mon enfance sont rangés dans une boite, et les autres sont dans mon placard à vetements (comme ça, pas de poussière et je les vois tous les jours!) c'est clair par contre qu'au delà d'un certain nombre ça devient problématique pour le rangements...

PS : j'ai hâte de voir tes collections aussi :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:12

Salut ^^
Alors tu n'as pas mélangé les poneys de ton enfance avec ceux de ta collection. Moi il ne m'en reste qu'un seul de mon enfance. Figure toi que mon frère (qui est plus agé que moi de trois ans), a revendu tous mes jouets il y a 10 ans environ... SANS ME DEMANDER!!!! pale et en plus il a gardé tous les sous de mes jouets Evil or Very Mad
Imagine mon désarroi!!! Et ma haine rambo Il les a revendu sur une brocante..... lol
Depuis j'écume toutes les brocantes possibles!!! Si ça trouve, je vais retrouver les miens!!! Je garde espoir...
Je suis en train de réfléchir en ce moment à comment je vais m'organiser pour vous présenter ma collection de poneys... en vrac? ou bien en les regroupant par année, ou bien par pose. Je ne sais pas trop encore. Je n'ai pas beaucoup de doubles. Même Pêche je ne l'ai qu'en un seul exemplaire. Ou alors j'ai des doubles, mais ce n'est pas vraiment des doubles parce que provenances différentes.
++
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:57

Bienvenue a toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:01

Toska a écrit:
Moi il ne m'en reste qu'un seul de mon enfance. Figure toi que mon frère (qui est plus agé que moi de trois ans), a revendu tous mes jouets il y a 10 ans environ... SANS ME DEMANDER!!!! pale et en plus il a gardé tous les sous de mes jouets Evil or Very Mad

affraid Purée l'horreur affraid

Je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty
MessageSujet: Re: HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!   HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HA HA HA HA!!!! salut à tout(e)s!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» salut tout le monde
» salut tout le monde :)
» Salut tout le monde d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: