L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VULLI] L'univers de Vulli

Aller en bas 
+17
galdwin
vulli
aurore
Pirotes31
grenouilli78
Kamui
lilith9
snaky
trumanshower
Vanessa
mapeline
french fantasy
cléclème
Elinia
fresina
Schtroumpfette
Toska
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:53

Bonjour,
je collectionne les jouets VULLI. Vous vous souvenez? Si je vous parle de citrouille magique ça vous dit quelque chose?
Alors voilà, c'est un vrai méli mélo dans ma collec', parce que je ne sais pas quels personnages appartiennent à quoi.
Cela dit, j'ai quand même de belles pièces à vous montrer, je suis sure que ça va vous rappeler des bons souvenirs. Razz
Alors voici LE MANOIR DU HIBOU (complet):

[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20002
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20003
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20005
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20007
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20008
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20009
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20011
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20Le%20manoir%20du%20Hubou%2C%20Forum%20014
Les personnages de gauche à droite: Vulcain, Maître Hibou, Madelon, et le cheval Pompon

Et le carrosse:
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli%20carrosse%2C%20Forum%20003
Je ne sais pas quels personnages allaient avec le carrosse. Si vous avez une petite idée ^^
++

EDIT MODO: j'ai mis l'aperçu de tes images, c'est bien plus jolie que des liens drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Jonquille
Jonquille
Schtroumpfette


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2006

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:22

génial les photos!! Smile , dis moi tu ne saurais pas par hasard s'il existe une ruche Vulli avec des abeilles?
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:43

va voir sur mon site du verra la boite de ton carrose dans le menu tu clic sur citrouille magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:21

je ne les avais jamais vu ! a part le carosse peut être. ça fait plaisir de découvrir de nouveaux jouets Vulli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:45

Schtroumpfette a écrit:
génial les photos!! Smile , dis moi tu ne saurais pas par hasard s'il existe une ruche Vulli avec des abeilles?
Une ruche je sais pas, je l'ai jamais vu en tous cas. Par contre Elinia a mit une photo de ses personnages, et il y a des abeilles... Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à Mailla l'abeille d'ailleurs. Elle l'a posté dans ses messages de bienvenue. Tu as des abeilles toi aussi? J'aimerai bien la voir cette ruche en tous cas bounce
J'espère que l'une d'entre nous pourra nous montrer des photos Ksss! Ksss!
Je suis impatiente de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:57

La voila la photo. :D c'est plus simple de la mettre ici !

[VULLI] L'univers de Vulli IMG_6305

Donc si quelqu'un sait d'où viennent les personnages. A priori d'après mes sources le "capitaine" viendrait du phare Vulli. L'ours viendrait d'autre part ainsi que les abeilles..Et le p'tit bonhomme à lunette à droite en bas, je ne sais pas..

ça va être coton de s'y retrouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:00

Merci beaucoup Fresina pour ton lien!!
Alors voici mes personnages de la Famille Royale, qui vont avec La Citrouille Mystérieuse:
[VULLI] L'univers de Vulli 12%20personnages%20Vulli%2C%20Forum%20005
J'ai pourtant un petit doute pour le bonhomme vert , car j'avais la citrouille étant mome, mais juste le roi, la reine et la princesse. dwarf
Et sinon voici mes autres personnages. Certains doivent surement aller avec l'arbre magique, mais je ne sais pas lesquels.. Si vous avez une petite idée^^
[VULLI] L'univers de Vulli 12%20personnages%20Vulli%2C%20Forum%20002
Tu as vu Elinia, j'ai aussi le capitaine!! Mais il y avait un phare Vulli aussi?
Est ce que la coccinelle de ta photo est Vulli aussi?
++
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:38

Pour le phare oui on m'a dit que le capitaine venait du phare.. ça me semble étrange parce que je n'en ai jamais vu mais je ne suis pas une référence lol!

J'ai aussi plusieurs de tes personnages avec mon arbre magique. Je ne suis pas sûre qu'ils aillent avec parce que l'arbre on me l'avait donné quand j'étais petite donc je n'avais pas le jouet "neuf" et comple.

De mémoire, j'ai les persos numéro 1, 5, 10 et 12.

Je verifierais ce we (si je les retrouves !).

Pour la coccinelle je pense oui que ça doit être un jouet vulli, parce que dans les petit emplacement pour les personnages il y a le petit cercle en plastique où les personnages s'emboitent parfaitement.

Pour ton bonhomme vert je crois l'avoir vu aussi avec la citrouille magique mais pas sûre à 100% non plus !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:48

je peux juste te dire que le chien et la rousse habillée en jaune vont avec l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:26

Trouvé ça sur ebay:
Comme la citrouille semble "neuve" je pense qu'on peut être sûre des personnages qui vont avec;

Faudra que je sauve les images.

En tout cas vous avez déjà vu le prix? et il reste beaucoup de jours ! ça va monter haut je pense. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:42

Je trouve ça bizarre qu'elle soit en si bon état de conservation... là c'est sur qu'aucun enfant n'a joué avec. Mais je trouve ça louche parce que la mienne avait les escaliers roses. Je sais qu'il en est sorti récemment des citrouilles mystérieuses. Si ça se trouve c'est une récente. Comme les arbres magiques d'ailleurs, ils ont été réédités eux aussi.
Oui, du coups c'est sur, le bonhomme vert fait bien parti de la citrouille mystérieuse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:13

superbe collection, je m'en souviens très bien, j'en avais mais il ne me reste plus que deux petits lits...
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptySam 24 Mai 2008 - 17:57

J'ai retrouvé mon arbre magique :D

[VULLI] L'univers de Vulli IMG_2549

et voici les accessoires que j'ai retrouvés

[VULLI] L'univers de Vulli IMG_2550

Le cochon ne va pas avec l'arbre mais je me demande s'il n'est pas de la marque vulli aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:36

Dernière info que j'ai trouvée:

La ruche Vulli a bel et bien existé, une personne d'un autre forum s'en souvient :

Lu sur ce forum

Citation :
J'ai eu cette ruche, elle contenait plusieurs personnages, la reine, les abeilles et l'aviateur. Le toit était en plastique jaune paille. Malheureusement, il ne m'en reste que des morceaux.

Effectivement, elle s'ouvrait ou plutôt s'écartait, il y avait même une sorte de cabane qui s'ouvrait vers le bas et sur laquelle était inscrit "vulli", j'ai adoré ce jeu, si je pouvais le retrouver !!!
Je cherche aussi la maison choux vulli si quelqu'un la trouve ?

Donc ça confirme qu'elle a bien existé! Elle ressortira tôt ou tard ! Si elle ressort sur ebay je sens que beaucoup de collectionneurs vont se bousculer pour l'avoir ! lol!

Quant à la maison "choux" jamais entendu parler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:51

Salut!

De fil en aiguille, notre enquête commence à porter ses fruits!! Une ruche vintage!!! un choux!!! J'ai l'impression que Vulli, dans les années 80, a été bien plus productif que ce que je pensais.
Je suis vraiment curieuse de voir à quoi ça ressemble tout ça!

De mon côté, j'ai découvert qu'il y avait aussi un "Jardin merveilleux"!!! Et il se trouve, à mon grand bonheur que je l'ai! hi! hi! hi! Ce qui expliquerai la profusion et le méli-mélo qui règne dans mes personnages. Je pensais que le "Jardin merveilleux" allait avec l'arbre magique, ce qui n'est pas complètement faux, mais il était vendu séparément.
Je mettrai donc des photos très prochainement.

Et Vulli a aussi sorti une maison "Village dans les nuages", et là, je dois vous l'avouer, j'en crève d'envie de cette maison. Etant mome, j'avais le 45 tours, et la dînette.

La maison Du Village dans les nuages par Vulli, photo provenant du site officiel du Village dans les nuages(désolé, la photo est de mauvaise qualité):
[VULLI] L'univers de Vulli Vulli_maison
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:42

j'ai un petit train de vulli, il fonctionne a pille et a tout un parcourt, il fait tourner les aiguille de la gare, prent un telepherique, apelle et prend un bateau, etc...
on pouvait l'appercevoir dans le generique des petits malins
vous connaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:43

Toska a écrit:
Salut!

De mon côté, j'ai découvert qu'il y avait aussi un "Jardin merveilleux"!!! Et il se trouve, à mon grand bonheur que je l'ai! hi! hi! hi! Ce qui expliquerai la profusion et le méli-mélo qui règne dans mes personnages. Je pensais que le "Jardin merveilleux" allait avec l'arbre magique, ce qui n'est pas complètement faux, mais il était vendu séparément.
Je mettrai donc des photos très prochainement.

Et Vulli a aussi sorti une maison "Village dans les nuages", et là, je dois vous l'avouer, j'en crève d'envie de cette maison. Etant mome, j'avais le 45 tours, et la dînette.

bounce un "jardin merveilleux" ouaaaa. Et tu l'as en plus !! J'ai hâte de voir les photos !
merci pour l'info aussi sur le village dans les nuages ! J'adorais aussi étant petite et je ne savais pas qu'il existait ! cheers J'aimerai aussi la retrouver ! Mr. Green


mapeline a écrit:
j'ai un petit train de vulli, il fonctionne a pille et a tout un parcourt, il fait tourner les aiguille de la gare, prent un telepherique, apelle et prend un bateau, etc...
on pouvait l'appercevoir dans le generique des petits malins
vous connaisser ?

Je l'ai aussi !!! Il prend un téléphérique mais pas de bateau. Je le prendrais en photo quand je pourrais Mr. Green



[edit] Je viens de trouver ce lien avec une photo de la maison du village dans les nuages, et du train Vulli cheers

[edit 2]
Je viens de découvrir qu'un vendeur sur ebay vent pas mal de jouets vulli que nous recherchons !

http://shop.ebay.fr/merchant/fanfanfinou (en bas)

Au programme pas de ruche, mais le phare entre autre !
J'étais toute gaga en voyant ça lol!

Par contre niveau budget moi je peux pas suivre, donc ça sera en brocante ou moins cher mais c'est pas pour tout de suite tout ça Shit:
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:33

J'ai vu cette annonce sur Ebay. Toska? c'est la maison dont tu parlais pour le village dans les nuages?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110264273407&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Sinon je viens de trouver ces deux annonces:
Le manoir du hibou

La citrouille magique

En boite complètes ! Dommage que j'ai grillé mon budget "jeux" de ce mois ci. pale
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:22

Coucou!!!! flower

Oui Elinia, c'est bien celle ci la maison du village dans les nuages. Je suis pas sure qu'elle parte en dessous de 100 euros. C'est incroyable comme les jouets Vulli ont pris de la cote!!!

Au fait j'ai lu l'article que tu as mis en lien plus haut, sur le DA "Les Petits Malins" concernant les images subliminales placées dans le générique modifié dans le but markéting de créer plusieurs gammes de jouets, dont "le Train Enchanté" ,"l'Arbre Magique" et la maison du Village dans les Nuages, tous de la marque VULLI... (et l'Arbre Magique qui apparait aussi sur un accessoire de la maison des PIN Y PON, comme tu nous l'a judicieusement fait remarqué, du coups trouve sa présence bien justifiée ^^)
Je l'ai trouvé vraiment très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:47

Razz coucou je viens de lire ton sujet Toska, je le trouve très bien fait car comme tu le dis si bien, celà me rappelle mon enfance I love you avec ma citouille et mon petit carosse, eh oui, tout comme vous , qu'est-ce que j'ai pu jouer avec Razz lol!
Ces petits personnages sont très mimis, deplus, même le carosse n'a aps changé. Razz lol!
Vraiment tu as bien raison d'avoir mis des photos sur ce sujet VULLI car on se rappelle de bons souvenirs lol! thumright
Je te remercie ma chère Toska d'avoir mis ces photos, si tu peux fais en d'autres celà est si mignons lol! thumright
à très vite thumright salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:08

Ho oui les photos!!!!! J'avais complètement oublié silent
Tu fais bien de me le rappeler!!!
Merci beaucoup Vanessa Razz I love you flower
C'est vrai que moi aussi qu'est ce que me suis éclaté avec la citrouille!!! C'est vraiment des jouets qui ont marqué les mouflets.
A ma connaissance Vulli a ressorti la Citrouille et l'Arbre magique il y a peu. Toutes les versions vues en brocantes ne sont donc pas forcément Vintage. On le reconnait aux couleurs du jouet et à ses autocollants.
Je mettrai prochainement les photos du jardin merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:51

Razz super j'ai hâte de voir le résultat lol! thumright en tous cas je peux dire que ma citrouille je m'en servie tant que j'ai pue lol! Confused
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:27

Elinia a écrit:
Dernière info que j'ai trouvée:

La ruche Vulli a bel et bien existé, une personne d'un autre forum s'en souvient :

Lu sur ce forum

Citation :
J'ai eu cette ruche, elle contenait plusieurs personnages, la reine, les abeilles et l'aviateur. Le toit était en plastique jaune paille. Malheureusement, il ne m'en reste que des morceaux.

Effectivement, elle s'ouvrait ou plutôt s'écartait, il y avait même une sorte de cabane qui s'ouvrait vers le bas et sur laquelle était inscrit "vulli", j'ai adoré ce jeu, si je pouvais le retrouver !!!
Je cherche aussi la maison choux vulli si quelqu'un la trouve ?

Donc ça confirme qu'elle a bien existé! Elle ressortira tôt ou tard ! Si elle ressort sur ebay je sens que beaucoup de collectionneurs vont se bousculer pour l'avoir ! lol!

Quant à la maison "choux" jamais entendu parler... scratch

bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzz


[VULLI] L'univers de Vulli Ok058

[VULLI] L'univers de Vulli Ok057

[VULLI] L'univers de Vulli Ok056

[VULLI] L'univers de Vulli Ok055

[VULLI] L'univers de Vulli Ok054

[VULLI] L'univers de Vulli Ok053

[VULLI] L'univers de Vulli Ok052

[VULLI] L'univers de Vulli Ok051

[VULLI] L'univers de Vulli Ok050
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:25

YES, enfin des photos de la ruche. Elle est trop belle [VULLI] L'univers de Vulli 43915410

Merci Truman pour ses photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:18

HOOOOOOoooOoOooO!!! Merci trumanshower!!!!
Elle est chouette cette ruche, je l'avais jamais vue!!!
Et bah il vient de là l'Ours Kola! Réflexion faite, c'est logique, il fallait bien un nounours pour chiper le miel de ces p'tites zzzzzabeilles!!!
La "Ruche Merveilleuse". Je me demande ce qui n'est pas Merveilleux au pays de VULLI. lol!
Trop choux le papillon comme moyen de locomotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VULLI] L'univers de Vulli Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VULLI] L'univers de Vulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» COLLECTION VULLI TREE TOTS
» Les Shera de Vulli
» les VULLI de marypony
» accessoires de l'arbre vulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: