L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VULLI] les Vulli de Vulli_17

Aller en bas 
+17
Chris.F
Toska
Psydo
lilith9
marypony
blondine
peekablue69
grenouilli78
Laetitia68
valerie77
ponysa
Eternal Galaxia
Musa59
pimber
aurore
sylviana
vulli
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:43

bon allez ! fini de jouer la fainéante , voici ma collection de vulli ! malgré tous c déménagements, il me reste de jolies choses !
avant tout cette noix ! vs connaissez ? en faite c'est une dînette et pas un cerveau comme ma dit ma fille de 6 ans lol!
aussitôt ramener, mon ami a voulu la fermer, forcement après 20 ans elle a travaillé et voilà qu'il me casse le fermoir ! dégoûté !!! larmes
et part chance le lendemain sur le bon coin, une dame la vendait, j'ai sauté dessus !
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020532
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020533
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020534
petite j'avais mordillé les couverts mais l'autre était parfaite !!
même si elle est cassé je n'ai pas le coeur de la jetée ! bleh
par contre je pense qu'il manque 2 verres ronds , sûrement ?!!je ne sais pas trop ! si quelqu'un connait ??

lien de la pub : http://www.ina.fr/video/PUB3249872004/vulli-noix-pic-nic-jouet-dinette-noix-pic-nic.fr.html

j'avais retrouvé mon arbre mais bon lui aussi a vieilli , le papier était manger par l'humidité, mais je l'ai quand même rapporter à la maison ! le lendemain, je suis allez a un dépôt vente et là je vois l'arbre, autocollant nickel sauf qu'il manquait tout sauf 2 séparations ! alors j'ai échangé et grâce a Clécleme pour c personnages (un big merci ! ), il est enfin complet !!
Wink
je ne connaissais pas petite le jardin et cette fameuse dame qui avait la noix avait aussi le jardin, bref j'étais dns un état de joie, enfin j'allais avoir a 30 ans ma petite collection au complet !
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020610
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020611
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020612
et ma jolie citrouille qui a beaucoup éclairci avec les années !
je cherche encore l'escalier mauve et le petit prince mais ça viendra, enfin j'espère ! Razz
un grand merci aussi a jenny-jen pour la porte arrière jaune et 1 lit !
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1020613

oupss j'ai oublié que j'avais petite aussi le train de vulli par contre je n'ai pas la photo, c chez mes parents (je ne sais pas si c celui là mais il lui ressemble beaucoup) et un petit train tout mimi que j'ai acheté dernièrement !
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 74760210
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 68314410


Dernière édition par vulli_17 le Mar 5 Juil 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:41

J'adore, ça rapelle plein de bons souvenirs [VULLI] les Vulli de Vulli_17 Herz
J'avais l'arbre. Enfin, je l'ai toujours! [VULLI] les Vulli de Vulli_17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:49

Les boîtes noix sont trop marrantes!!! Je ne connaissais pas du tout... par contre j'avais la citouille étant petite, il me reste un perso d'ailleurs...(mais je ne sais pas si il appartient à la citrouille en fait)
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:35

n'hésitez pas les filles a mettre des photos, au contraire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:14

devinez qui est arrivé chez moi hier matin,le petit perso qui manquait a ma citrouille : le petit prince !! clap
bientot ma citrouille sera complete et j'en profite pour faire un gros bisou a jess57 ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:19

c'est génial vulli cheers
je me rappelle pas avoir eu du vulli étant petite dommage ça à l'air génial surtout la noix trop fort thumright
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:17

merci aurore !! je kiffe aussi la dinette ... et ma ptite derniere de 20mois pourra y jouer que vers 2 ans histoire de ne pas trop l'abimer ! lol! j'ai tellement peur qu'elle me casse le fermoir en plastique ( comme son papa larmes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:55

super ta collection!!! le train et la citrouille je les avais aussi étant petite, je me suis rachetée la citrouille d'ailleurs depuis, moi j'ai l'escalier mauve mais il me manque le marron, la fleur et la passerelle... je cherche je cherche, je vois souvent sinon des personnages en vide grenier, je les récupéres. Sinon j'ai vu qu'avec l'arbre tu avais une voiture jaune. Quand j'avais acheté la citrouille sur ebay, j'avais eu dans le lot, l'arbre avec des accessoires dont deux voitures : une jaune et une rouge.
Merci d'avoir pris le temps de faire une photo, c'est toujours un plaisir de revoir ces jeux kittycoeur
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:48

ca y est !! enfin mon jardin et complet ... cheers cheers

maintenant il faut que je cherche la maison du hibou ! ca , ca va etre dur dur a trouvé pale
j'ai le cheval blanc et un morceau de cette maison

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1030666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:36

Trop mignon les petit persos! Smile
T'as eu du bol en retrouvant tes joujoux juste après les avoir cassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:41

Félicitation pour ces nouvelles pièces cheers j'adore ta collection n'empêche, quelle nostalie en l'a regardant thumright
Je l'ai aussi depuis peu le cheval blanc (ma mère l'avait trouvé à Emmaus) et je me demandais à quel playset il appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:15

Oh ma Vulli que c'est joli ! J'aime trop l'arbre à chaque fois je me dis que j'aurais adoré joué avec thumright
J'espère que tu auras un jour le carrosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:28

Amy-Hime a écrit:
Trop mignon les petit persos! Smile
T'as eu du bol en retrouvant tes joujoux juste après les avoir cassé Razz

pimber a écrit:
Félicitation pour ces nouvelles pièces cheers j'adore ta collection n'empêche, quelle nostalie en l'a regardant thumright
Je l'ai aussi depuis peu le cheval blanc (ma mère l'avait trouvé à Emmaus) et je me demandais à quel playset il appartenait...

Musa59 a écrit:
Oh ma Vulli que c'est joli ! J'aime trop l'arbre à chaque fois je me dis que j'aurais adoré joué avec thumright
J'espère que tu auras un jour le carrosse I love you

heu franchement la chance etait avec moi ce jour là Amy ! j'en avais presque le coeur brisé ... et apparement d'autre avait tenter de la corompre apres moi rambo
Pimber au départ je ne me souvenais pas d'où venait ce cheval et puis en faisant un tour sur le fofo, j'ai trouvé cheers
merci ma petite Musa calin moi aussi j'espere zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:33

n'hésite pas à me dire à quoi ressemble ce carosse ma Vulli chou comme ça si je le vois hop c pour toi I love you je croise les doigts pour qu'il soit vite en ta possession calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:15

superbes, j'en reviens pas de toutes ces objets, bien que personnellement je n'ai pas connu cela.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptySam 18 Sep 2010 - 6:32

merci Eternal Galaxia ! et encore il en manque, comme le phare, la coccinelle, la maison de julie ..

Et grâce a Melle Pupucce calin qui m' a trouvé sur internet Le Manoir du Hibou , trop gentillll !!!
j'avais trouvé 1 semaine avant une plaque qui fait les marches/escaliers et 1 cheval , du coup je pense qu'il est quasi complet ( manque les accessoires bleus) !!
comme quoi il faut tjr garder des petites accessoires, la preuve aujourd'hui lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:04

enfin ma photo cheers

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1050127

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1050129

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1050128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:15

Vraiment super ce manoir! Tu as de chance de l'avoir trouvé!!! Ca fait près de 7 ans que je le recherche en broc moi, parce que les prix sur le net sont affraid
Revenir en haut Aller en bas
valerie77
Bébé Câline



Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/11/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: que de reves dans ces photos!   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:50

l'arbre et la citrouille de Vulli m'ont toujours fascinée....petite, je ne les avais pas mais l'année dernière je me suis fais plaisir en prétextant un cadeau pour ma fille..... Et la magie des jouets des 80's opère toujours car elle joue beaucoup avec!
J'avais vu les publicités sur youtube(site que je conseille d'ailleurs pour revoir les pubs des jouets de notre enfance) de l'arbre du hibou et du carrosse, mais je ne connaissais pas la noix...merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:00

honnêtement j'avais un peu abandonner .. le manoir est rare et cher !! bon il me manque les accessoires bleu et les citrouilles mais ca c qu'un détail lol!

pour la noix, j'avoue que c une énigme !! en faite je n'ai vu nul part que la gamme Vulli fabriquait des dînettes ! aujourd'hui encore je me demande ce qui manque au milieu scratch et je n'ai aucune info dessus !! peut être rien ..
parce que sur les 2 noix, ils manquent un truc ou pas Razz

en tout cas ca me fait plaisir de réveiller de bon souvenir Wink c'est un peu le but !!

je mettrais des photos du Phare aussi que j'ai reçu et mon joli carrosse, trouver par des copines calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Laetitia68
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Laetitia68


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/10/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:22

waaaaaaaaaa! Super collection, j'adore les jouets Vulli surtout les vintages!

C'est la première fois que je vois la dinette dans la noix thumright

Vivement les nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:48

Sur le site de l'INA,elle y est la pub de la noix! Tu tape "vulli" comme recherche et c'est la première. Wink Et on la voit bien!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:26

coucou !!
ce soir j'avais envie de rajouter un bout de mes trouvailes histoire de mettre aussi mon topic a jour !

mon phare trouver par une copine de fofo qui se reconnaitra calin
[VULLI] les Vulli de Vulli_17 P1050327


et bientot la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: VULLI les vulli de vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:15

Re Vulli_ 17 !

clap ta collection est superbe drunken
l'année dernière j ai acheter l arbre magique en broc pour ma fille par contre il est entièrement vide larmes
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:22

merci miss !!

oh t'inquiète pas tu trouveras les perso ( fais ns ta liste de se qu'il te manque exactement ) , les filles en croisent et les rapportent des fois thumright
j'ai des doubles aussi...

ton arbre c'est le meme que celui que j'ai ? pupuce en avait trouvé un autre avec des couleurs diff en tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Contenu sponsorisé





[VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] les Vulli de Vulli_17   [VULLI] les Vulli de Vulli_17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VULLI] les Vulli de Vulli_17
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] L'univers de Vulli
» COLLECTION VULLI TREE TOTS
» Les Shera de Vulli
» les VULLI de marypony
» accessoires de l'arbre vulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: