L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:46

Salut,
je commence à mettre des photos de mes petites collections.
Voici mes Dames Bouclelines:
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Bouclelines%20002

J'ai mis aussi une photo de leurs têtes en gros plan, pour bien distinguer les différences.
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Bouclelines%20003

J'ai aussi le prince, mais il a pas de vêtements à se mettre encore. Alors comme j'ai la robe de Noir de Jais sans avoir la poupée, je lui ai mise, ça lui donne un air un peu efféminé, mais c'est toujours mieux qu'à poil geek
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Bouclelines%20005

Quelques Minicouettes, que des papillons et des Gnomes. Y a un petit froufrou bleu sur ruban sur la photo, je suis pas sur que ça soit Boucleline, peut être Moon Dreamers?
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Bouclelines%20007

Et le chat, mais est ce que c'est bien de la gamme de Dame Boucleline? C'est peut être un Little Pretty, mais je suis incapable de faire la différence... Allez savoir.
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Bouclelines%20008

J'ai trouvé aussi Mielline et Frivoline la semaine dernière en Foire à Tout. Par contre comme je voyageais en train et que j'étais trop chargée, je l'ai pas rammené, mais je vais pas tarder à la récupérer, sans doute ses jours ci. Mais j'ai pas trouvé la robe de Mielline... Du coups je crois qu'elle va porter la robe de Noir de Jais en attendant, et Prince de Coeur va se retrouver sans rien sur le dos What the fuck ?!?
Donc, des nouvelles photos bien prochainement ^^
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptySam 28 Juin 2008 - 18:01

lol! il est trop mignon le prince comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:01

lol! Hi hi! Merci pour lui. J'espère quand même lui trouver ses propres vêtements, mais bon on verra bien, au petit bonheur à la chance comme on dit!

Et voici ma nouvelle Mielline, je l'ai enfin récupérée. Sans ses vêtements bien entendu (grumph!):
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Forum%20Muffins%20et%20Rousseline%20019
Elle est jolie quand même!!! Embarassed

Et Frivoline: est ce qu'elle est sensé être un chien???
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Forum%20Muffins%20et%20Rousseline%20013

J'en ai profité pour ramener ce chat que j'ai retrouvé dans le grenier, c'est celui de mon enfance. J'ai toujours cru qu'il faisait parti de la gamme Boucleline, mais à force de ne le voir nulle part, j'ai un doute. Pourtant on dirait... j'ai vraiment un problème avec les chats boucleline! Harf!
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Boucleline%20et%20Cherry%20004

Et aussi, ce petit vêtement que portait Bondeline quand je l'ai trouvé. Par contre elle a le cou cassé Confused Je me demande si c'est vraiment le sien.
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Forum%20Muffins%20et%20Rousseline%20005
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:21

Bonsoir

Je ne sais pas si ça t'intéresse j'ai sur la cape du prince et le pantalon style arlequin bleu il doit être ici, il faut que je regarde mais c'est encore une fois de plus dans un carton, sinon est ce que tu les veux?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: coucou   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:50

Coucou,

Je trouve que tu as une jolie collection de Lady LovelyLocks.

Elles sont très jolies, deplus il faut en prendre un grand soin, je sais car j'ai eu les miennes, surtout celle que j'avais quand j'étais petite.
C'est Mielline et aussi le Prince.
sunny dONC JE SUIS TRES CONTENTE.
:king: Félicitations encore pour tes dames boucleline
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:12

j'ai le meme chat mais en bleu et je ne sais pas non plus d'où il vient
Je pensais aussi à un boucleline
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptySam 12 Juil 2008 - 14:25

En bleu???!!!??? C'est étonnant!
T'aurai pas une ch'tite photo bounce J'aimerai bien le voir!
Merci beaucoup Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: coucou   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:59

Wink je voulais savoir comment tu fais pour que les bouclelines ont un visage qui brille car vois-tu, je les ai reçu mais elles ont le visage un peu salisant, donc je voudrai avoir une solution à mon problème de nettoyage pour mes bouclelines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:25

VANESSA a écrit:
Wink je voulais savoir comment tu fais pour que les bouclelines ont un visage qui brille car vois-tu, je les ai reçu mais elles ont le visage un peu salisant, donc je voudrai avoir une solution à mon problème de nettoyage pour mes bouclelines. Smile

Et bien vois-tu Vanessa, je ne leur fait pas de traitements particuliers à mes Bouclelines. Quand je les ramène chez moi, elles sont souvent sales, alors je prends ma vieille brosse à dents qui ne sert qu'à ça, et je les frotte avec à l'eau savonneuse. Je n'utilise pas d'éponge ni de grattoirs d'éponges pour éviter les micro rayures. Je savonne aussi les cheveux, pis je rince. Ensuite je met du démêlant, je les peigne, et je rince à l'eau claire. Je recoiffe, et je laisse sécher en faisant attention qu'elles ne prennent pas de faux plis en séchant. Voilàààà!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:10

dIS MOI Shocked C'EST FACILE COMMENT JE N'AVAIS PAS PENSER A CA. Razz VRAIMENT JE SUIS CONTENTE D AILLEURS IL FAUT QUE JE LE FASSE CE SOIR APRES JE PREPARE MA VALISE POUR LES VACANCES. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:53

Bah oui, je te conseil de le faire avant de partir en vacances, parce que si tu es comme moi et que tu attends pour le faire en rentrant, tu risque d'avoir qu'une idée en tête, c'est que tes vacances se terminent pour rentrer pour les bichonner enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)   [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection
» [Lady Lovelylocks] Mon début de collection!!
» Ma Collection des Lady Lovelylocks by Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: