L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)

Aller en bas 
+7
keana
Tite Crinière
sahelisa
*Helo*
Lilou130
Vanessa
Toska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:22

Alors voilà. Encore un début de collection, qui a du mal à s'agrandir, vu la rareté de la gamme dans ma région.

3 poupées Poseable Colour Kids:

-Patty O'Green en double
-Shy Violet


[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Rainbow%20bright%20001

Vivement que j'en trouve d'autres!!! Je les trouve super mimis avec leurs cheveux de laine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:17

Razz Coucou ma copine,
Même si tu as un peu de mal à faire le début de cette nouvelle collect sache que moi aussi j'ai galéré comme toi. Wink Alors courage, tu y arriveras à faire cette collect.bonne continuation, elles sont très mimis tes poupées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:52

Ha là là... Les Rainbow Brite... Mais où se cachent-elles???
Toujours pas de nouvelles pièce à ajouter à ma collection.
J'ai beaucoup de collec' comme celle-ci, qui ne comptent qu'1 ou 2 membres lol! lol! lol! lol! lol! Sad

Merci Vanessa pour tes encouragements.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Bon! Ma collection s'agrandie enfiiiiiiiinnnn avec 2 petits nouveaux! cheers Avec l'arrivée de Twink! Trop contente, il était au fond d'un malheureux carton poussiéreux! Quel bonheur!!!! J'suis contente! Contente!
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Rainbow%20brite%20nouveau%20forum%20022

...et voici Starlite, magnifique cheval à chevelure arc-en-ciel qu'on a tout de suite envie de grimper sur son dos pour aller se promener Razz
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Rainbow%20brite%20nouveau%20forum%20023
C'est dommage qu'il n'existe pas en figurine articulée, j'aurai aimé!!! Mais tampis, je trouve qu'il a quand même sa place au sein de ma collection.

Et une petite photo d'ensemble: ça commence enfin à ressembler à quelque chose cheers
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Rainbow%20brite%20nouveau%20forum%20012

Apparemment, il ne me manque plus que 3 figurines, dont l'héroïne qui, théoriquement, ne devrait pas être très difficile à trouver de part son statut.

4 figurines en 1 an!!!! C'est pas beaucoup mais quel bonheur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:04

Je sais pas trop ou poster , je trouve plus le sujet où on en a parlé, mais comme tu m'as aidée à rechercher ce cheval mystere en eventuelle taille barbie (de mes souvenirs flous)....... voici ce que j'ai trouvé ! I love you

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Mattel10

Donc il existe bel et bien ! cheers

et tes figurines sont mimis comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:36

Elles sont toutes mignonnnes tes figurines..Et j'aime beaucoup les photos sur fond vert que tu as faîtes :thumleft:

Voici la seule et unique chose que je possède dans la gamme Rainbow Brite...
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Dsc00587cy4
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:16

I love you en tous cas tu as une belle collection, je te félicite flower lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:43

Merci les filles! Vous êtes adorables! Oui, vous avez bien fait de poster ici, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, ça met de la vie sur mon topic pas assez souvent renouvelé. J'ai du mal à les croiser sur mon chemin ces petites figurines.
Lilou130: tu as finit par trouver une photo cheers alors!!! C'était pas un fantasme finalement lol! Et bien je l'avais jamais vu avant. Il est "so soft" non? On dirait à voir la photo qu'il a un revêtement duveteux blanc, usé par des heures et des heures de jeux ^^
*Helo*: Ho my god affraid le prend surtout pas mal, mais y a un travesti que je vois souvent racoler par chez moi, qui ressemble à ta figurine, à part qu'il a du poil aux pattes et du poil au menton lol! lol! lol! . Mais il est pas déguisé en Rainbow Brite. Hi! Hi! Il est plutût style mini jupe taille haute en sky rouge, ceinture dorée et petit haut léopard... Mouais, plus sérieusement, je suis pas très fan de ces figurines là, parce que je trouve les finition assez grossières. Les peintures débordent. C'est dommage parce que sinon elles auraient été plutôt bien réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:50

lol! j'y ai pensé aussi, enfin je ne connais pas ton travesti, mais à un truc dans le genre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:56

lol!
Nan mais y'a pas d'mal, parce que moi aussi je trouve qu'elle fait limite un peu peur ma Rainbow Brite pale
Seulement, elle me vient de mon enfance, ce qui la rend un ( petit ) peu plus belle à mes yeux...

Enfin, après ce que tu viens de dire, je ne la verrai plus pareil Laughing


EDIT ; ayéééé, je l'entend déjà parler avec l'accent brésilien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:37

HOOooOoOOooOo!!!! Nooooon! Je suis trop désolée *HelooooooooOOooOO*!!!! Je voulais pas changer ton regard sur elle!
Sorry 🐱 🐱 :albino: 🐷 🐒 🐷 🐷 :albino: 🐱

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Gaypride24
"Youhouuuuu! *Helo*!!! Viens jouer avec nouuuus"
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:20

Shocked [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Peureux04Par tous les diables de l'enfer, qu'est-ce cela ??? Vade retro Satanas ! [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Precheur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptySam 18 Oct 2008 - 0:48

Je n'ai qu'un mot à dire: Pauvre chien! Rolling Eyes
Ha oui, et moi je les trouve jolis ces petits personnages!! La peinture c'est pas très grave, c'était souvent comme ça, un peu fait à la va-vite pour certains jouets des années 80. J'en ai aussi des personnages dont la peinture n'est pas parfaite mais je les aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptySam 18 Oct 2008 - 3:42

wahahaaaa.. trop mdr, on dirait Carlos qui aurait ingere une drogue quelconque! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:00

encore mes soucis d'information de reponses qui marche pas sur tous les posts ^^ enfin bref, oui il me parait bien so soft, tout comme celui que j'ai vu en boite, l'autre cheval boucleline ^^
Je savais que j'avais pas rêvé ! Mr. Green

et excellent pour le travesti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:26

elle est géniale cette photo !! le chien a pas l'air trop malheureux, regardez il sourit !

sinon pour en revenir aux rainbow brite, ben moi j'en n'ai jamais vues en vrai ! pas une seule pièce vue en brocante !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:50

cléclème a écrit:
elle est géniale cette photo !! le chien a pas l'air trop malheureux, regardez il sourit !
Oui c'est clair, de toutes façon les chiens préfères largement rester avec leurs maîtres à n'importe quel prix plutôt que de rester enfermé seuls à la maison 🐒

C'est clair pour en revenir aux Rainbow Brite, qu'elles sont très rares comme figurines. Moi j'en ai trouvé que 3 fois. 2 d'un coups, une, puis encore 2.
Mais j'aime, comme ça y a du challenge!
On a le temps après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eilatan
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Eilatan


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/10/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:56

j aime beaucoup les poupées Rainbow Brite ...
pour le moment je n ai que ça:

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) 39916684wh3
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) W640

mais dans la cave ce mes parents il doit y avoir Blondine et son cheval, j ai hate de les retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:30

Tu commences la collection?
Revenir en haut Aller en bas
Eilatan
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Eilatan


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/10/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:30

ça fait longtemps que je veux poursuivre la collection, mais pas facile ... j avais acheté autre chose sur ebay mais je n ai jamais reçu le colis ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:11

Ha dommage, c'est pas de chance ça.
C'est pas facile d'en trouver, même sur e-bay car Rainbow Brite fait partie des gammes mal connues. Les gens qui les vendent ne connaissent pas forcément le nom, ou bien l'inverse, ceux qui aimerai en acheter ne s'en souviennent plus.
J'ai l'impression que c'est le cas pour pas mal de jouets de fille, comme pour la famille Glady par exemple, dont les poupées ont investi pas mal de demeure. J'en croise hyper souvent dans les brocantes, mais "famille Glady" est passé à la trappe bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptySam 6 Déc 2008 - 14:46

J'ai trouvé celle ci il y a quelques temps sur une brocante:
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Dscf3744
J'ignorais qu'il y avait des figurines avec des cheveux jusqu'à ce jour !
Je les trouve chouettes mais effectivement elles me parraissent assez rares non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:27

Hooo! Miss Alie! Elle est super choupinette ta poupée! Je l'ai pas celle ci, elle est superbe!
Oui, elles ont toutes des cheveux, en laine en fait.
Effectivement, elles sont très rares comme figurines. Et elles sont aussi peu recherchées lol En fait je ne connais personne qui fasse cette collection (à part moi, mais ça compte pas :D )
Peut être le début d'une nouvelle collec' pour toi? Mr. Green
Merci beaucoup pour la photo en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:18

Une question ?

Le color Kid bleu (j'ignore son nom) a t'il aussi des cheveux ?
Car je connais quelqu'un qui vend une figurine du color kid bleu mais entièrement en plastique. (1€ il me semble)

Si ça t'intérèsse je te donnerais le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:25

Touss! Tousss!
(éclraircissement de voix)
Do ré mi fa sol la si dooooOOooOo siffle
Heum heum! (deux ans plus tard...)

Merci MissAlie pour cette info, je ne sais pas si il a des cheveux, c'est possible que non. Il faudrai que je retrouve le lien sur les rainbow, pour me remettre à la page.
Ca aurai pu m'intéresser que tu me donnes le lien, mais j'imagine qu'il a du vendre sa figurine à l'heure qu'il est...

Autrement, à ce jour, en deux ans d'absence, je n'ai pas trouvé de pièces en brocante pour élargir ma collection.
Je cherche quand même encore au fond des cartons miteux, entre les crottes de souris et les nids d'araignées. Confused
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) EmptySam 30 Avr 2011 - 18:38

Bravo Toska! tes figurines sont adorables thumright surtout patty o green I love you
entre celle la et les autres y a pas photo Smile quelle taille font-elles ?
j'éspère que tu en trouvera au moins une cette année sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)   [RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAINBOW BRITE] Ma Collection (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches
» [RAINBOW BRITE] La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» [RAINBOW BRITE] ma petite collection de rainbow brite
» [ RAINBOW BRITE ] Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: