L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous m'avez passé le virus!

Aller en bas 
+2
dywenn
fairylights
6 participants
AuteurMessage
fairylights
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
fairylights


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:47

ah lala, ça fait à peine une semaine que je connais le site et me voilà en train de commencer une collection de petits poneys, alors que j'étais venue pour les moondreamers et boucleline!

mon premier objectif c'était de retrouver les 2 poneys de mon enfance, Sorbet et Clair de Lune, et je viens de les acquérir sur ebay, vivement que je les reçoive!!! ça va me faire tout drôle...

et mon objectif principal (il faut bien se limiter sinon on ne s'en sort pas!) c'est de rassembler tous les collector pose et leurs bébés quand ils existent.
coup de chance, j'ai déjà trouvé la version collector pose de bow tie! est-ce que vous pensez que ce sera difficile de trouver celle d'applejack? et à votre avis combien il peut valoir? vu que je commence à peine j'ai du mal à me faire une idée des prix (et bien sûr je risque de me faire avoir au début mais bon...)
du coup je vais essayer d'avoir un baby bow tie pour aller avec la maman mais c'est pareil, je n'ai aucune idée du budget, si qqn peut m'en dire plus merci d'avance.

Par contre ça m'est égal de les avoir en super état ou pas, je trouve que ça a du charme les poneys qui ont un peu "vécu", et comme ça je pourrai les bichonner tout plein (génial les astuces du candy pony café!)

Enfin voilà, je voulais vous faire partager mon enthousiasme de débutante et merci d'avance à celles qui répondront à mes petites questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:03

collector pose applejack mon copain me la gagné sur ebay mais je sais plus pour combien, zut! scratch
Il venait du rayaume unie et selon mais souvenir il ne l'avait pas gagné pour fort cher!
Je te souhaite bon courage pour ton debut de collection...
Tu nous montrera des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:13

Regarde mon topic vente,plein de collector pose à vendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:11

Hihi oui tu démarres bien ta contamination Smile
Au début on recherche les poneys de notre enfance et puis ensuite on se dit tiens là y'en a un joli pas cher et en quelques mois on a des poneys qui débordent de tous les placards.
Les collector pose tu devrais les trouver assez facilement. Bow Tie et Applejack, je dirais 10 ou 15€ maxi. Bon après ça dépend des pays de fabrication et tout ça...
En bébés, il existe Bow Tie, Applejack, Cotton Candy, Blossom et Lemon Drop en deux versions. Bow Tie et Applejack valent un peu plus cher que Blossom et Cotton Candy et les deux Lemon Drop sont un peu + rares.

D'ailleurs y'a aussi les versions non-collector pose de Bow Tie et Applejack, à la fin tu peux faire une jolie famille (d'autant que bébé Bow Tie a aussi une autre version avec la pose "bébé Tidou"...)

et toutes mes condoléances à ton compte en banque alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:29

Nirti a écrit:

et toutes mes condoléances à ton compte en banque alien

lol! lol!

Et si tu as plein de sous et envie d'aller dans l'international, il y a des bébés de collector pose chez les argentins, les grecs etc etc.... mais bon, ça se compte à 3 chiffres pour les bébés grecs par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

Psydo a écrit:
mais bon, ça se compte à 3 chiffres pour les bébés grecs par exemple Wink

Je dirais même jusque quatre chiffre !!
Revenir en haut Aller en bas
fairylights
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
fairylights


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: ça se confirme je suis accro...   vous m'avez passé le virus! EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:27

ben côté sous, euh... non je préfère rester à un ou deux chiffres!

je viens d'acquérir sur ebay uk cotton candy (mail order) + collector pose bowtie, le tout pour moins de 2eu!

faire des familles avec les différentes poses, c'est exactement mon idée!

et qui sait je me lancerai peut-être dans les customs pour me faire ceux qui n'existent pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'avez passé le virus! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez passé le virus!   vous m'avez passé le virus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez passé le virus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)
» {JEU} Si vous étiez un Sylvanian, vous seriez...
» Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?
» et vous? vous 'promenez' vos poneys?
» [STARLA] vous vous souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: