L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis   [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:36

Dans ce sujet, petit à petit je vais vous montrer mon début de collection.

Mais dans un premier temps je voudrais avoir votre avis sur un lot que j'ai acheté sur ebay récemment. Comme il est arrivé chez ma mère je viens juste de le découvrir.

Et je dois dire que je ne suis pas contente du tout. Mais comme je ne m'y connais pas beaucoup sur les Dames boucleline je voulais avoir votre avis.

Voici des photos des 3 poupées que l'on m'a vendu comme Dame Boucleline, Rousseline et blondeline.
(j'ai enlevé les robes pour que l'on voit bien l'état des cou et les différences de couleurs des corps)

- Boucleline (vue droite). Elle a le cou fendu, et la tête qui tourne à 360° très facilement Neutral . Les jambes sont collantes je ne sais pas pourquoi et si ça va partir au lavage..

Vue gauche


- Rousseline a la peau du visage qui ne correspond pas avec celle du corps What the fuck ?!? , elle n'a plus de cou on va dire, la tête n'a plus de boule, jambes collantes

Blondeline, a aussi une couleur différente corps/tête, jambes collantes

Je précise que pour ces poupées le descriptif était:

Dame Boucleline avec sa robe -sans chaussures

Dame Rousseline en parfait état avec sa robe et ses chaussures

Dame Mieline avec sa robe - sans chaussures (cou un peu abîmé mais la tête tient parfaitement)


Voilà, de mon point de vue, ce sont trois corps de dame boucleline avec les têtes de rousseline et blondeline sur 2 sur 3.
Savez-vous si pour ces trois poupées le corps est différents?

Une chose est sûre je ne pense plus acheter sur ebay pour quelque chose qui me tenait tellement à coeur.. Crying or Very sad
Je ferais désormais confiance qu'à des personnes de ce forum ou de celui de titi-chan.

Voilà pour ce soir, je posterai demain les autre éléments de la gamme que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis   [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:54

Alors pour les jambes collantes, c'est presque normale, les miennes ont le même problème, en lavant bien j'ai réussi à atténuer le problème.

Par contre pour la couleur des corps je ne peux pas t'aider, je n'ai que des Bouclelines.
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Elinia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis   [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis EmptySam 5 Juil 2008 - 6:30

merci lullypop. Oui hier j'ai commençé à les laver, et surtout pour blondeline les jambes ne collent quasiement plus. Wink

[edit] Voici une photo comme promis de ma collection:

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis IMG_2620
c'est la chambre de boucleline que je viens de recevoir (merci French Fantasy Razz ) avec les 3 trois demoiselles.

Je suis en train de nettoyer 2 frivolines, 1 soieline, des minicouettes je les prendrais en photo dès qu'ils seront présentables.

[edit]


Et voici 1 frivoline tout lavé, peigné et avec ses minicouettes:

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis IMG_2639

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis IMG_2641
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis   [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:50

Aïe!!! Oui, je comprends ta déception!!! En plus, les cous une fois qu'ils sont cassés, y a plus grand chose à faire à part pleurer. Confused

Moi aussi j'ai des spécimens au cou cassé: Blondeline et Rousseline, mais je les garde quand même précieusement, au cas ou je trouverai les même poupées avec un cou nickel, mais les cheveux coupés, pour faire une réimplantation. Ainsi faire une jolie poupée avec deux estropiées! Rien n'est perdu!!! Mr. Green

En tous cas, tu as vite avancé pour un début de collection! Tu m'épates!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty
MessageSujet: coucou   [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:11

Razz Je trouve que tu as une belle collection des Dames Bouclelines.
Même si elle est mimmi, tu vas peut-être l'agrandir ou rester avec ce que tu as?

Moi en tous cas, je trouve que les gens qui collectionnent des Dames Bouclelines sont des personnes qui aiment cette gamme de poupées car elles sont très rares I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis   [LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Collection boucleline - besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection de dames boucleline
» [LADY LOVELYLOCKS] boucleline : ma petite collection
» [LADY LOVELYLOCKS] mes boucleline et une question
» [LADY LOVELYLOCKS] Un RPG Boucleline en préparation
» [LADY LOVELYLOCKS] Un quizz sur boucleline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: