L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nos generiques d'enfant

Aller en bas 
+11
*Helo*
Psydo
Glory
Nirti
sahelisa
lilith9
Toska
grenouilli78
dywenn
Imilie
keana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:29

Donjon et Dragon! cheers j'adorais gamine!!! j'ai eu la chance de les retrouver en DVD série intégrale et maintenant c'est mon fils qui est accro!

J'ai aussi offert l'intégrale de Cobra à mon cher et tendre! résultat mon fils dit que lui aussi a un fusil dans le bras et qu'il est "Cobra-que" :albino:
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:40

bouba? arf, le voila! chante par chantal goya, en plus! (chui fan!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=4dPaKo4xwZI

sinon, si vous voulez m'entendre hurler un generique, ce sera...
jayce and the wheeled warriors :

http://fr.youtube.com/watch?v=4dPaKo4xwZI

en francais, ca donne ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44

pas moyen de resister, ma voix facon aerosmith et moi, on se lache! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:48

J'avais oublié Sailormoon (je devais être dans la lune... lol! )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sailormoon/video/xjrw_sailormoon-generique

Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:38

Toska a écrit:
Ça me dit rien du tout ce dessin animé.

Et je me rappelle d'un dessin animé en particulier, je sais pas si vous vous en souvenez... d'une tristesse!!!
Rien que le générique m'a fait couler des litres et des litres de larmes:
"Tchaou! Petit chien errant..." "et il cherche sa maman" "...et il a faim, et il a froid, et il est maladroit"............ Sad Pauvre petit Tchaou!! J'en pleurais à chaudes larmes, et quand j'avais finit de pleurer, j'avais ce genre de hoquet de quand on a beaucoup pleuré.

Mais c'est affreux comme dessins animés. Je ne me souviens pas. Tu pourrais nous dire quand et sur quelle chaine il passait. Peut etre que je l'ai déjà vu.
Je regardais et je regarde toujours bcp la TV, mais là ça me dit franchement rien.
Moi je regardais Astro le petit Robot, les petits malins...mais aussi pas mal de dessins animés grace au Club Dorothé. Nostalgie quand tu nous tiens. Sad
Que de souvenirs Razz .
En ce moment les seules dessins animés que je regarde c'est Naruto et Bleach. Les semaines à attendre les news épisodes sont affreuses.
On avait pas ce problème quand on était petits. On avait pas la notions du temps. Smile

*edit modo* : édité pour modifier les balises.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:24

Bonjour Mousse, est-ce que tu pourrais s'il te plait aller te présenter dans la section bienvenue ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:32

En faite maintenant que je vois la tête du chien, elle me dit vaguement quelque chose.

J'ai du le regardé quelques fois. Si je m'en souviens pas c'est que ça m'a pas vraiment marqué.

Par contre Rémy sans famille, ça m'a marqué. Je ne m'en souviens plus très bien mais, le générique comme vous j'en peux plus. Certes les paroles sont bien écrites, la musique est entrainante, mais la voix du mec j'ai envie de la baffer. Je crois que c'est son faux accent qui me dérange, il essaye de nous la faire mec du sud ou je sais pas quoi et ça foire complètement. Thumb down

C'est vrai qu'il faut pas faire des DA toujours tout rose sinon, ça ne serait pas reflété la réalité. Après plus grand on se prend des claques on apprenant la vérité.

Je vais peut être en faire hurler plus d'une, les petits poney ça n'existe pas. 🤡 sauf dans les cœurs de grands enfants comme nous.

Bon bon, j'en vois qui grogne dans l'assembler. Non? Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:34

Tu sais Mousse, on ne t'en veut pas, vraiment, au contraire, c'est bien triste pour toi... nos generiques d'enfant - Page 2 Gneu10
En fait, je vais te dire, ils n'existent pas pour toi, parce que tu ne peux pas les voir, c'est tout...
Ils n'apparaissent qu'aux gens qui sont apte à les voir et à les comprendre, ceux qui ont gardés leur âme d'enfants... nos generiques d'enfant - Page 2 Pagase10
Les miens, ils existent, oui oui!!! Bel et bien!!! Et je vais même te dire plus : ils parlent!!! Oui, ils parlent!!! Mon Pipo, même, depuis qu'il va à l'école, il poste même de temps en temps sur le forum... C'est pour te dire! Wink
Ne sois pas triste, un jour, tu les verras et les entendras toi aussi, enfin, que si tu veux bien leur prêter une oreille et les regarder comme des "personnalités" à part entière et plus comme un vulgaire bout de plastique...

Et puis même si tu penses encore ce que tu as osé dire, s'il te plaît, garde tout cela pour toi... Embarassed Embarassed Embarassed ...parce que mon brave petit Pipo, à chaque fois, ça lui fait un petit pincement au coeur... Crying or Very sad
...C'est un peu comme les fées, à chaque fois qu'on dit qu'elles n'existent pas, il y en a une qui meurt... nos generiques d'enfant - Page 2 Faint10
nos generiques d'enfant - Page 2 Scared10
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:54

je met un peu le pieds dans le plat, qu'en je regarde mes filles jouer ( 4 ans et 2ans 1/2) elles sont persuadées que les jouets VIVENT elles leurs parles, me racontent des trucs parfois un peu fou, mais je joue le jeu, je suis adulte et je joue aux poneys aux Barbies.... et je suis sur que quelque part le pays des poneys existe réellement, bon malheureusement je n'entend pas mes jouets parler c'est bien triste mais bon en même temps j'ai des problèmes d'audition ( à moitié sourde) alors ?????? Mais si les enfants avaient quelque chose que nous n'avions plus?????C'est bien plusque que de l'imagination mais plutôt un voyage dans un monde parallèle ! Oh oui vous pouvez dire que je suis folle mais moi aussi de temps en temps je part pour ce beau voyage. drunken je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas je collectionne juste de beaux poneys et quelques autres amis.
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:59

lilith9 a écrit:

...C'est un peu comme les fées, à chaque fois qu'on dit qu'elles n'existent pas, il y en a une qui meurt... nos generiques d'enfant - Page 2 Faint10
nos generiques d'enfant - Page 2 Scared10

ahhhh c'est dans quoi ça déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:04

Dsl Lilith et autres collectionneurs de poneys.

Je voulais froisser personne. Je me suis peut être mal exprimer et mes propos ont blesser des gens.

Voilà, c'était le matin, mon cerveau était pas encore bien réveillé donc ça doit être ça. geek

Moi j'attache peut être pas autant d'intention que vous aux petits poneys, peut être que j'y suis moins attaché. Je ne me souviens pas bien du DA, la musique oui, j'ai un 45tours ( l'ancêtre du CD :bigsmurf: )à la maison. , je ne l'écoute plus, mais je le garde en souvenir, et non il est pas à vendre, c le mien Razz. Et je n'avais que 2 petits poneys étant petite, je les ai toujours dans un carton dans ma cave. Kiara m'a dit que c'était Confetti et TicTacToe.

J'ai pas regardé si c'était des Made in France. Faudrait que je mate ça un de ces 4. Mais faut que j'aille dans la cave bouger tous les cartons 1 à 1, je ne sais même pas dans lequel. Je vais m'amuser. 🤡

Si je les retrouve et que j'arrive à les mettre ici et ben vous les verrez. En attendant. Je continu ici à faire mon petit blabla.


C'est dans Peter Pan avec Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:07

Psydo a écrit:
lilith9 a écrit:

...C'est un peu comme les fées, à chaque fois qu'on dit qu'elles n'existent pas, il y en a une qui meurt... nos generiques d'enfant - Page 2 Faint10
ahhhh c'est dans quoi ça déjà ???
Voyons Psydo : nos generiques d'enfant - Page 2 Preche10
"Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt."
James Barrie - Extrait de Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:22

MOUSSE a écrit:
Par contre Rémy sans famille [...] la voix du mec j'ai envie de la baffer. Je crois que c'est son faux accent qui me dérange, il essaye de nous la faire mec du sud ou je sais pas quoi et ça foire complètement. Thumb down

Au contraire, il a bien l'accent parisien...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos generiques d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos generiques d'enfant   nos generiques d'enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos generiques d'enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: