L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^

+3
lilith9
cléclème
florine
7 participants
AuteurMessage
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine

Cancer Buffle

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Empty
MessageSujet: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:25

Bon je me suis décidée à vous montrer ma collection de sylvanian, petits malins et forest families! ya pas mal de photos, j'ai pas assez de recul pour tout prendre en même temps chez moi What a Face

Pour la petite histoire, une grande partie date de mon enfance, et après j'ai jamais vraiment arrêté dans acheté. J'en ai recu pas mal depuis ces photos, mais j'ai pas pris le temps de les prendre en photo!

alors..*+*bienvenue dans mon univers *+* Razz

mes petits malins

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Draps_10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Maison10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Patty_10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Ecole10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Train10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Dscf2724

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Dscf2725

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Roue10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Campin10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Cafe10

Mes sylvanian families adorés

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Ecole_10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Moulin10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Vitrin10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Moulin11

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Chalet10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Maison11

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ 110

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Bus10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Penich10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Resto10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Villag10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Gde_ma10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Garden10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Creche10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Roulot10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Maison13

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Dscf2612

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Dscf2613

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Dscf2614

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Vitrin11

mes forest families

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Forest10

lol! quand je vois toutes ces photos, je me dis Shocked ca fait quelques mois que je les ai pris, et entre temps avec tous les achats ebay......argh je comprend ce que mon copain veut entendre par "ca commence à faire beaucoup....." eheh
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:38

c'est trop beau !!
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:36

Florine, ta collection est merveilleuse, sensationnelle, cela fait deux jours que je la regarde, et toujours avec le même engouement!!! Shocked
Les yeux remplis Like a Star @ heaven d'étoiles!!! Like a Star @ heaven :cyclops: Les maisons sont superbes, avec leur mobilier, tes petits personnages!!!
Personnellement, je craque à fond sur le petit moulin!!! Rhooo !!! Il est trop booo!!!! Ze le veut !!!!! [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Beau10
La photo du petit Bobby dans sa petite voiture !!!!
La petite école !!! Le petit restaurant avec le petit cuisto derrière ses fourneaux !!!
Je trouve que l’attrait de cette gamme réside dans le fait de sa finition, très soignée à mon goût : personnages, maisons, mobilier et petit mobilier !!!
Je ne sais pas trop quoi te dire à part encore une fois, que ta collection est FANTAS-TIGRE!!!! I love you
Mention spéciale à la canne à pêche avec une carotte au bout pour faire avancer le petit cheval !!! (ils ont vraiment pensé à tout !!! Hihihi !!).
lol!

J’ai fait des photos de mes petits ânes dans le petit train, ça rend super bien, j’ai envie de m’acheter plein de maisons sylvanians du coup !!!
Truman essaie de me freiner d’ailleurs à ce propos !!! Embarassed Mais je craque sur la petite salle de bain, la grande maison style XIXème, etc. Razz
Et ce fameux petit moulin!!!!
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:34

merci les filles! :D je vous montrerais quand j aurais fait de nouvelles photos!

lilith: c est vrai que tous ces petits meubles sont adaptés à tes petits anes, mais ils restent cher Crying or Very sad
le mieux c'est de fabriquer tes accessoires, en fimo par exemple tu peux faire pas mal de choses! il suffit juste de trouver le temps!^^
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:38

Quelle collec!!!! affraid
C'est magnifique!!
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Frimouss62
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:44

coucou

effectivement quelle belle collection !!!
Avec mon mari là on va mettre en route la construction d'une pièece de 20m2 spécialement pour nos collections !!!! ppppffff 20M2 il n'y aura même pas assez de place !!!!!!!!!!!!

Angélique flower
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:38

tien tien il a une variante de cheval un gris et un brun ^^ le gris il est dans un hautre topic ma bleh
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:49

C'est normal le gris est un âne et le marron et un cheval,si tu regarde bien ils n'on pas la même forme Wink
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:37

affraid a OUI désolée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^ Empty

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] ils ont envahie ma maison: voici ma collec!^^
Page 1 sur 1