L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections

Aller en bas 
+52
alice
Dollyly
crazy-cupcake
**Neptune**
Abekei
mapeline
Lee75
sahelisa
Twilight67
lully
Amy-Hime
dywenn
poup277
Brémond Marie
celine38
Mary-Jiyūna_seishin
annegeddes
Fairiescake
sophie
Bibinettepony
jessy
squi
Didiche
peekablue69
Alice Carroll
penlye
Eternal Galaxia
Musa59
animalia95
QueenNounours
keliabella
bidoumcfender
stitch
MissAlie
grenouilli78
aurore
eeicing
celine
Toska
pimber
saphir48
*Moon Berry*
Psydo
Tite Crinière
snaky
lilith9
florine
lullypop
cléclème
sylviana
TIPIAK78
trumanshower
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:31

Pffff tu parles Shit Cette année j'ai essayé d'avoir une pullip et ça n'as pas fonctionné, c'est moi qui a du me l'acheter Boulet
En plus mon annif c'est en mars, c'est encore looong lol!
Mais bon dans la vie il faut être patient et qui sait un jour je le trouverais peut être en brocante pour 10€ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Court circuit Bzzt! Bzzt!

Bah ça alors!!! Pffffiou! Y en a là d'dans!!! lol!
Les concepteurs de jouets ont du vraiment s'éclater! Les jouets de garçon sont bien plus complexes que les jouets de filles. Comme si nous nos Poneys ils se transformaient en vaisseaux spatiaux.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
celine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: punaiseeeeeeeeeeeee   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:55

Cette collection de fouuuuu ! c'est vraiment énorme, arf,

je suis jalouse surtout pour les produits babies, pfff, snif

bravo !

enfin, bébé n'est pas pret d'avoir sa chambre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:21

Wahou, c'est super impressionnant Shocked Shocked Shocked

Tout est tellement bien rangé, et il y a tellemnt de jouets qu'on ne sait plus où regarder drunken

Et tous ces chevaliers du zodiaque drunken drunken drunken J'adorais le DA (pas question de manquer un épisode lol! ).
Il y en a un que j'ai : le petit chevalier du bélier Rolling Eyes
[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Ma_col35
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:12

merci !!

le petit bélier c'est un gashapon, on le trouve encore dans les machines à la sortie des magasins de jouets. les autres pour la plupart c'est des vintage de mon enfance, loin d'être aussi beau que les myth cloths, mais ils ont l'effet nostalgique que les autres n'ont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:13

affraid que dire.............BRAVO cheers

A quand le musé , C'est vraiment superbe.


Dernière édition par aurore le Ven 16 Avr 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:52

Citation :
le petit bélier c'est un gashapon, on le trouve encore dans les machines à la sortie des magasins de jouets

C'est là que j'ai eu le mien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:12

Embarassed Oh j'ai honte Trumanshower! Si tu ne m'avais pas dirigée vers ton post pour les MOTU j'aurais oublié de te féliciter pour ta magnifique collection! En plus,quand tu l'as mise j'avais commencé à la regarder mais pas tout Embarassed Embarassed Embarassed J'ai acheté récemment dans une brocante les DVD MOTU à 3 gars grands collectionneurs et qui m'ont d'ailleurs cité Lolipouxi quand j'ai parlé Poneys What the fuck ?!? Et je m'attelle à essayer de retrouver au grenier toute la corespondance du club des Maître de l'Univers que mon frère a recu,croisons les doigts!
Sinon,ça va être sympa quand ta dulciné va rapporter ses propres collections Razz Et je te dis pas quand vous aurez des nienfants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:35

Moi il faut que je te remercie Truman !

Parce que "grâce" à toi, mon copain s'est mis en tête de collectionner les cosmix, monster in my pocket, termitors et autres babioles de ce genre !! Laughing :DD
Et c'est un vrai merci hein, pas ironique, au moins je peux le charrier avec ses catcheurs de l'espace à tête de tasse de thé quand il me charrie avec mes canassons maquillés comme des p*tes ! lol!
(Bon, s'il en avait autant que toi, je rirais moins, j'avoue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:06

lol! psydo !! l'avantage, c'est que même s'il avait autant de cosmix que tu as de poneys, ça prend bien moins de place !!

n'empêche c'est cool, le fait de collectionner tout les 2 ça vous motive tous les 2 les dimanches matins pour vous lever et aller en brocante ! Et puis si tu trouves des petits ânons ou autre pour Lilith9 on pourra toujours les dealer contre des cosmix ou MIMP, j'en ai pas mal en double.

Alors dans le genre petites merdouilles, en France on a eu les cosmix, monster in my pocket, termitors, mais aussi les kiki et luxioles bonux, les comic aliens, babies, dragonautes, z bots, poubelles masters plus recemment les fistful of power, gamoja et gormiti...

j'ai commencé à faire de la place pour les collections de Lilith9, on a récupéré un "meuble" qu'elle vous présentera elle même, j'ai donc du virer mon bureau et pas mal de blisters qui étaient au mur. Pour lui faire de la place je dois faire des choix, chacun ses concessions, par contre il faut pas qu'elle prenne trop ses aises, cette semaine je l'ai surprise à appeler ma "caverne de Truman-baba" la chambre à PIPO... NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:00

lol! Rhhhhôôôô c'est trop mignon quand même ! Mr. Green

Moi c'est mon copain qui vit chez moi pour le moment, et ça le gonfle un peu de dormir parmis les furbys et autres étagères 'embordélisées' de jouets.

Par contre quand j'arrive à le trainer en brocante, c'est le premier à trouver des trucs et à marchander dans mon dos pour me faire la surprise ! C'est un amour !!
C'est vrai que c'est sympa de faire les broc avec son copain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:33

Ah mais il faisait déjà les brocantes avec moi !! Il adore ça autant que moi, et avant ses "petites merdouilles" il collectionnait déjà (et toujours) les jeux video vintage. Il y a quelques mois il avait autant de jeux videos que j'avais de poneys (entre 100 et 150) Mr. Green

Donc ça va, il est trèèès conciliant et compréhensif niveau collec, c'est juste que maintenant je peux me moquer de ses figurines en plastiques qui ne servent à rien !! :DD

Troquer des ânons contre des cosmix ou autres.... ça voudrait dire que MES poneys servent SA collection ? .... ..... héhéhéhéhéhéhéhéhé ironie du sort !! Je marche !!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing

J'ai hâte de voir les aménagements faits pour lilith ! (et à mon avis, tu n'y coupera pas... Pipo va prendre possession de la pièce, je suis même sure qu'il serait capable de liguer tous TES jouets contre toi !!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:49

je ne peux que te félicité pour cette trés belle collection!!!!!!! cheers
moi aussi j'ai eu des goblins et les fresbees en monstre (je ne sais plus le nom). maleureusement je n'est rien gardé ou ma mére à tout jetée!
Sad
n'empêche : trop classe ta collection...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:35

stitch a écrit:
les fresbees en monstre (je ne sais plus le nom).


il s'agit des goops !!!







j'ai complété ma collection de stactions grâce à une tite boutique de jouets vintage sur Lille Rolling Eyes

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Dscn3812


mAJ de la collection, me manque plus que la sorcière (couleur vintage) et peut etre le musclor style vintage



[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Dscn3813
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:04

Elles sont superbes tes nouvelles stactions mon bébé chéri!!! [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Bravo10
Ce que j'adore, ce sont leurs couleurs : le gros violet, le petit bleu et le monstre vert!!!
Ils égaient l'étagère, il n'y a pas à dire!!!
Bon, le plus beau, c'est toujours le prince Adam malgré tout (je craque carrément sur celle-ci!!!)... [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Love10
Avec ses cheveux dans le vent... Ses énormes glaives, il n'est pas sans me faire penser en plus vintage au héros de Final Fantasy VII, plus moderne pour lui mais néanmoins moins beau, du moins à mon goût...
[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Though10 Bon, ben je suis une fille, quoi???... Hihihi!!!!...
Et puis ce gros rose/violet avec sa langue verte bien dégueue, il est super celui-là, je l'adore!!!!
De biens jolis arrivages... thumright
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:03

Shocked Shocked
Hallucinant, sacrée collection
Mais ce que je prefere c'est...la photo des rideaux Laughing

Plus sérieusement y a pas mal d'objet que j'avais môme...mais surtout beaucoup que je revais d'avoir :D

trumanshower a écrit:
(manque les myth clothes, je les ajouterai)

Ben alors... Laughing
Je posterais bien les miennes mais elles sont en boites et la vitrine est squattée par...devinez quoi?


En tout cas bravo pour cette collection Wink :thumleft: [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Bravo
et félicitations pour tes dernières acquisitions, même si c'est une serie que je ne connais pas elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:04

un petit nouveau dans la team "micose" saint seiya, l'Alpha !! et un arrivage sympa, le panini allemand des MIMP. Il est mieux que je ne l'aurai pensé, mais bon, je sais pas lire en allemand moi...



[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Arriva10

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Dscn5013[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:59

C'est vraiment impressionnant affraid
Bravo pour toutes ces collections thumright
( j'ai un petit coup de coeur sur les idées de la publicité SNCF , j'avais jamais croisé ces figurines avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:18

waaahhooouuuuu!!!!!
mega super beau!!!!

le pire c'est que j'ai vu quelques choses que j'avais etant petite..... les water ball..... oh my god!!!! je sens encore l'odeur j'en avais trois ou quatre et je les adorait mais j'en ai plus oh punaise il faut que j'en trouve.....

alors la merci parce qu'il y a enormement de choses que j'avais et sa me rappelle trop de souvenirs.....

nostalgie quand tu nous tiens drunken
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:00

voici les cadeaux que Lilith9 m'a offert pour mon anniv', achetés hier à Chalons :

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Cadeau10

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Cadeau11

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Cadeau12

2 boites japonaises de laserbeasts completes, avec notamment la carte et son dessin trop classe !! et 2 blisters américains, celui avec le gorille rouge (j'adore!) et un de la série 2.

Si quelqu'un sait comment enlever proprement le feutre sur la carte...

Merci à ma chérie pour ces cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:02

tu dois être aux anges enamour
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:14

tu dois être super content Wink elle est gentille lilith I love you
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:13

Vous allez rire mais une parti de ce que tu collectionne fesait parti des joués de mon enfance!!!
Et oui j'étais aussi un garçon manqué!
Merci de m'avoir refait découvrir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:18

Un truc que je cherchais depuis quelques mois et que j'ai enfin trouvé à Cash World :

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Pikmin-2

Par contre, impossible de retrouver ma carte mémoire bouhou
va falloir attendre que j'en retrouve une en broc (ce week-end j'espère !!)

Message spécial pour Bidou et Oda, je vous avais demandé de m'aider à le trouver, ce n'est donc plus nécessaire !! lala
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:00

Tu voies, il suffisait d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2
» Ma collection de Barbies toutes époques (récentes et anciennes)
» [MULTI-COLLECTION] Le navire de nhtpirate - UP 16/02/2011 !
» [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!
» [MULTI-GAMMES] Mes trésors des années 80!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: