L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections

Aller en bas 
+52
alice
Dollyly
crazy-cupcake
**Neptune**
Abekei
mapeline
Lee75
sahelisa
Twilight67
lully
Amy-Hime
dywenn
poup277
Brémond Marie
celine38
Mary-Jiyūna_seishin
annegeddes
Fairiescake
sophie
Bibinettepony
jessy
squi
Didiche
peekablue69
Alice Carroll
penlye
Eternal Galaxia
Musa59
animalia95
QueenNounours
keliabella
bidoumcfender
stitch
MissAlie
grenouilli78
aurore
eeicing
celine
Toska
pimber
saphir48
*Moon Berry*
Psydo
Tite Crinière
snaky
lilith9
florine
lullypop
cléclème
sylviana
TIPIAK78
trumanshower
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3162
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:16

Je l'avais que de souvenir joyeux , il est trop bien ce jeux !!!! Je vais e racheter sur Wi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:14

moi je donnerais beaucoup pour avoir dans ma collection de babies ta jolie Adeline violet clair (le babies numéro 3)... Ah quelle rareté bien joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:23

Wow vraiment impressionnants, autant par la diversité, que le nombre, la disposition vraiment très bien organisée dailleurs...franchement c'est halluciant...

j'ai revu de mes turtles que j'ai eut, car j'ai vendu 90% de mes turtles...j'ai encore mes boglins... .

Coup de coeur sur ta peluche Asrael, le denver que j'ai vu dans les dernières photos, car j'en avais jamais vu.
Bravo pour ta collection, tu tombe beaucoup dans les trucs que j'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
penlye
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
penlye


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/09/2010

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:38

Wahou je suis fan, je trouve ça génial les persones qui collectionnent autant de jouets, grace à toi j'ai pu revoir des jouets de garçon que j'avais et dont j'avais oublié le nom comme les frisbee Goops, j'avais la panther noir!!
ET les boglins et les comix ou Monster in my pocket, sympa d'en voir autant!!

BRAVO et quelle organisation!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Alice Carroll


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2010

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:46

ouah !! ca c'est de la collection !! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:04

wauuuuu fantastique... j'adore les lumineux!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:51

un très bel arrivage offert par ma chérie pour notre aniversaire : c'est un playset dragonaute, qu'on a pas eu en France mais qui était vendu au Japon et aux USA. Ici la boite japonaise :

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9910

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9911

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9912


Sinon, Mesdames et Messieurs, c'est avec beaucoup d'émotions que je vous fais part du plus bel arrivage de toute ma carrière de collectionneur :



Roulement de tambours ..........





[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9114

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9115

Avec ça ma collection de dragonautes va faire un pas de géant, je n'ai jamais vu de figurines en si bon état, pas de griffes, pas de manque de peinture, comme neuves ! Je vais pouvoir upgrader ma collection à mort !! et avec les doubles, chopper les quelques pièces que je courtise encore !
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: (MULTI-COLLECTION) la Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:23

thumright il est génial ton cadeau d'anniversaire Wink
clap pour tes collections !, j'aime bien celle de MOTUC et de Gremlins as tu Tila ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:10

non j'ai pas Tila. Pour les Motuc je ne prends que celles que j'ai pas en staction et que je trouve belle. Et tila, avec ses grosses cuisses, je la trouve affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:00

contente pour toi truman, ça fait une sacrée armée dis donc Shocked j'aime bien en haut à gauche de la photo le chat blanc ( si c'est bien un chat ) batman ils ont tous leurs armes et en plus tes cadeaux d'anniversaire, yahou tu as du être tout fou bounce c'est génial thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:15

Gros hors sujet, mais bonne fête mon chéri!!! Rolling Eyes
...(C'est la saint Parfait, d'ailleurs j'ai aussi appelé mon père, il était tout content! ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:55

Laughing Trop fort, Lilith !!
Tu as bien raison, il faut savoir flatter ces messieurs Mr.Red

Truman , c'est super thumright De quoi te faire oublier qu'on en trouve pas en brocante siffle
Et en super état en plus cheers J'suis vraiment contente pour toi !

Euh, en voyant la photo, je me dis que certains gormiti ressemblent un peu beaucoup à des dragonautes... Je suis p'tet parano mais j'ai bien l'impression qu'ils ont encore fait du neuf avec du vieux... Vive l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:57

c'est impressionnant chez toi wacko

ca me fait penser à un petit magasin à Tokyo

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 N7338310

ça fait rêver en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:03

Super ton arrivage Truman, c'est clair que ça en fait un bon ptit nombre d'un seul coup clap
(j'essaie de t'en trouver des dragonautes en broc', en vain...)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:49

Didiche a écrit:

Euh, en voyant la photo, je me dis que certains gormiti ressemblent un peu beaucoup à des dragonautes... Je suis p'tet parano mais j'ai bien l'impression qu'ils ont encore fait du neuf avec du vieux... Vive l'inspiration !

pas parano non, c'est pour ça que je fais les gormiti aussi ! certains ont un bel air de ressemblance avec les dragonautes, surtout les dernières séries "Elemental fusion" et "Titanium"
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:52


Titanium, je connais pas... Les garçons ont "lâché l'affaire". Rødbjørn ne s'intéresse plus trop aux jouets, à part les armes perdu Thumb down
Quant à Torvald, il est à fond dans les cartes Dinosaur King !!
Ils ont surtout des gormiti des deux premières séries mais ils ne jouent plus avec...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:03

félicitations Truman pour cet arrivage de folie choquée fête c'est vrai qu'ils ont l'air super bien conservé
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:34

Félicitations !!! cheers cheers cheers

C'est un superbe arrivage !! Surtout que franchement, je traque les dragonautes en même temps que les cosmix et les MIMP et je n'ai jamais vu un seul dragonaute, limite à croire que tu avais créé toi-même ta collection ! Mr.Red

Je suis super contente pour toi !!! thumright thumright (et tu as eu un joli cadeau Wink )

_________________
[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:26

Merci à tous !! hier avec Lilith on a ressorti toute ma collection de loose des cartons pour comparer l'état de chaque dragonaute afin de conserver celui dans le meilleur état. Ca nous a pris un bon moment, Lilith s'est bien appliqué et a même découvert une variante encore jamais référencée !! Moi ça m'a fait du bien, ça m'a permi de me rendre compte que mon amour des collections et des dragonautes est toujours là, et de redécouvrir ma collection.

Pour la postérité, avant de donner les doubles à mon frère pour compléter et upgrader sa propre collection, on a fait une photo de famille : au 1er plan ma collection, au 2eme plan ceux qui partent chez mon frère, et au 3eme plan les triples, quadruples etc...

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9118

et un focus sur les chariots, si difficiles à trouver :

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9119

Je n'oublie pas le projet de tutorial vidéo "comment reconnaitre un dragonaute" qui me trotte toujours dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:12

affraid wahou c'est dingue tout ce que tu as !!
ça en fait du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:53

[quote="trumanshower"]

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9118

Les trois unis au milieu devant (rouge, bleu, blanc) ils ont l'air vachement différents des autres scratch ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:06

bien vu Didiche !! ce sont des bootlegs mexicains. tout à gauche il y a aussi un monochrome qui est en fait une version grecque.

voici un zoom dessus :

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9111
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:28

trumanshower a écrit:
ce sont des bootlegs mexicains
affraid Mais c'est sorti dans combien de pays, les dragonautes ??
Désolée pour mon ignorance mais je me souviens pas du tout de cette gamme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:40

Les dragonautes sont sortis un peu partout dans le monde, pour la plupart dans la version standard (fabrication chinoise), mais certains pays ont eu leur propre production, à la limite entre l'officiel et le bootleg : Grece, Argentine, Espagne, Russie...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:41

Mes derniers arrivages :


[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Dscn9324


des blisters Bestias de Combate (dragonautes espagnols) , des MIMP série 1 mexicain, des série 2 que je n'avais pas dont 1 Glow In The Dark, et un fistful of owerp que j'avais pas. A venir un lot de dragonautes mexicains reçu aujourd'hui, il faut que je fasse la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections   [MULTI-COLLECTION]  La Caverne de Truman Baba : mes collections - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI-COLLECTION] La Caverne de Truman Baba : mes collections
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2
» Ma collection de Barbies toutes époques (récentes et anciennes)
» [MULTI-COLLECTION] Le navire de nhtpirate - UP 16/02/2011 !
» [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!
» [MULTI-GAMMES] Mes trésors des années 80!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: