L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore une question bete de keana! (bbe)

Aller en bas 
+2
Psydo
keana
6 participants
AuteurMessage
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:37

es-ce que tous les bbe existent aussi en version normale?
et lesquels des deux sont les plus rares?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:51

Dans les 6 originaux, tous sauf shady (incognito).
Je ne sais pas non plus si bb sundance existe en non-BBE.

Et euuh comme on est en France et qu'ils ne sont pas sortis chez nous, je dirais qu'ici les BBE sont plus rares, mais partout ailleurs les NBBE sont des "euro exclusive" (voire des variantes brésiliennes ou autre...) donc beaucoup plus rares....

Pour résumer (parce que je suis pas super claire je trouve ^^; ) :
- en France en brocante, t'as beaucoup moins de chances de tomber sur un BBE
- au niveau mondial (ouaaah MLP rules !) les non-BBE sont bien plus rares que leurs homologues BBE (et certains même assez rares : bébé ribbon, bébé heartthrob, bébé bourrasque, bébé lofty brésilien -mega rare celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:07

Dites les filles, une question encore plus bête, ça veut dire quoi "BBE", "nonBBE", etc. C'est une abréviation??? Et de quoi??? BéBéEuropéen???... euhhh... S'il vous plait, pensez aux pauvres petites néophites comme moi... please...
encore une question bete de keana! (bbe) Stitchpiti
Ça existe pas les BBE en petits ânes??? Wink
Non mais pour de vrai, je rigole pas, je ne comprends rien à votre charabia...??
Enfin aussi, que si vous n'êtes pas obligé de m'écrire un livre bien entendu... Dakodi???...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:26

Bon je réponds parce qu'il y a Stitch Razz

Alors BBE ça veut dire "Beddy Bed Eyes", ce sont des bébés poneys qui ont les yeux qui se ferment.

Un exemple tiré du CandyPony Café ^^
encore une question bete de keana! (bbe) Half-note

(Perso je les trouve très moches Razz )

Et les non-BBE, bah ce sont les bébés aux yeux normaux ^^

En gros, aux US ils ont sorti des bébés "BBE", et en Europe ils ont sorti les mêmes poneys, mais sans les yeux qui se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:11

ben voila, je suis comme toi psydo, je les trouve horribles! j'en ai trois, et je reve de les trouver en version normale... c'est pour ca que je demandais lesquels etaient les plus rares, pcq si ce sont les bbe, ben chui prete a echanger les miens contre des normeaux!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:16

Oui Psydo, tu vois, il faut savoir le placer ce petit Stitch pitié!!! Lorsque je veux avoir une réponse et être sûre que vous me répondrez, parce que si vous ne le faîtes pas, le remord viendra ronger votre âme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vous vous direz, "le pauvre, il est là, sous la pluie à attendre"... Rhaaaa!!! C'est insoutenable cette idée dans ma tête, je vais vite aller répondre à lilith pour qu'il soit tout content!!! Hihihi!!! lol!
Bon en tout cas merci pour cette prompte mais néanmoins très claire réponse!!! Wink
Moi non plus les filles, ils ne m'inspirent guère ces poneys BBE... Le pire, c'est que je crois bien en avoir déjà croisé sur le net, mais je les avaient pris pour des fakes ces petits... pale
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:28

A quand les fakes ânons Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:37

Ce serait drôle!! Des fakes de fakes!!!! encore une question bete de keana! (bbe) Pertur10
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:16

keana a écrit:
ben voila, je suis comme toi psydo, je les trouve horribles! j'en ai trois, et je reve de les trouver en version normale... c'est pour ca que je demandais lesquels etaient les plus rares, pcq si ce sont les bbe, ben chui prete a echanger les miens contre des normeaux!


Les plus rare c pas si simple de te répondre car tout depens de quel coté de atlantique tu te situe ensuite il faut savoir qu'il y a des variante dans cette serie au niveau des yeux. Comme tu pourras le voir sur la photos exemple que je te met :
encore une question bete de keana! (bbe) Poney_11

Effectivement BB incognito n'existe pas en non BBE mais d'autre encore donc le nom m'echappe à cette heure : la licorne verte qui ete vendu avec d'autre le blanc vendu dans la poche tissu.
Voila pour le moment je peux atteler plus.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:00

bébé frosting pour la licorne verte, et pour le blanc, un truc du style sleepy pie ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question bete de keana! (bbe) Empty
MessageSujet: Re: encore une question bete de keana! (bbe)   encore une question bete de keana! (bbe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question bete de keana! (bbe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête mais qui merite une reflexion (bébé taf)
» [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana
» [CHARMKINS] Ma Collection de CHARMKINS
» Mes questions "poniesque"
» [SWEETIE PUP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: