L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney

Aller en bas 
+23
gwen25
Lee75
Amy-Hime
**Neptune**
Babypant
dywenn
Roudou-panda63
alvi11
DollInk
Petkes-de-la-Bratz
Bibinettepony
Toska
blondine
marypony
sylviana
saphir48
Psydo
mapeline
snaky
Elle
eeicing
lilith9
Vanessa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:16

Coucou Blondine,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message concernant mes dessins sur les Bouclelines et Peppermint Roses, eh oui j'ai un petit don mais je n'ai jamais pris de cours de dessins par contre je suis fascinée par les tableaux quand je vais dans un musée car les peintres mettent beaucoup de sensibilité dans leurs chefs-d'oeuvre, bref, je suis très contente de voir que tu apprécies mes dessins bientôt arriveront ceux que j'avais parlé sur le topic, alors je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:37

Coucou les amis,

Voici un autre dessin que j'ai fais il y a longtemps avant le Noel dernier, le voici:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Photo376
Il s'agit de Barbie en version manga pour son nouveau film: Barbie et La magie de la Mode.

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:34

Moi aussi j'aime bien tes dessins Vanessa. Surtout la manière dont tu dessines.
J'aime beaucoup le caniche par exemple, la manière dont tu vas à l'essentiel pour ses bouclettes.
C'est top! thumright Y a vraiment une dynamique. On dirait que ton dessin bouge. Shocked Very happy
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:07

c'est très joli ton dernier dessin ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:44

Coucou Eeicing et Toska,

Je vous remercie à vous 2 pour vos messages concernant mon dernier dessin que j'ai mis sur le topic, c'est super gentil.
Sachez que ce dessin m'a été inspiré envoyant uniquement des affiches sur ce mignon film de Barbie.
Car j'ai aimé l'histoire où ça se passait à Paris, une ville romantique avec pour trame: Paris la ville et la capitale de la mode.
Deplus, sur l'affiche on voit Barbie tenant en laisse son grand-caniche avec pour le fond la Tour Eiffel, on dirait presque une pub pour un parfum que j'aime beaucoup qui est Miss Dior Chérie.
Bref, moi j'ai voulu essayé de refaire en noir et blanc ce dessin sans qu'il y ait bien sûr les fées qui sont avec Barbie.
En tous cas contente que vous aimez ce dessin, je suis ravie mais ce n'est pas celui que je préfère, car il a encore des erreurs qui sont les yeux et le nez et les mains, mais je m'améliore en dessinant car au début ce n'était pas ça du tout les amis.
Depuis celui-là, il y en a eu pas mal que j'ai fais, promis d'autres dessins viendront alimenter sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:12

Coucou les amis,

Voici comme prévu la suite de mes dessins, là cette fois-ci je vais vous montrer mes 2 dessins sur mon manga de Lady Oscar (en japonais: Versailles No Bara), les voici s'en plus attendre:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Photo404

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Photo405

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Photo406
Ces deux dessins sont en fait le personnage central du manga qui n'est autre que Marie-Antoinette, j'adore mes 2 dessins car ils ont été fait il y a longtemps avec pour effet de fleurs de cerisier, j'avais utilisé du blanco (eh oui du typex pour faire l'effet des pétales de fleurs de cerisier (Sakura en japonais)), bref j'ai aimé faire ces deux dessins car en plus je les ai fais à l'aquarelle donc encore une technique que j'essaie de maîtriser mais j'y arrive quand même.

Voilà s'est tout pour le moment, promis d'autres dessins viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:37

tout vos dessins sont fabuleux, je ne peux pas encore dessiner une poupée ou une autre car je ne sais pas encore quelle poupée je préfére , j aime tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:44

Coucou May-li,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes dessins, tu sais je n'ai jamais pris de cours de dessin mais par contre je peux te dire que j'adore la peinture en générale, eh oui j'aime l'impressionisme du XIXème siècle deplus même les oeuvres contemporainnes aussi.
Mais par dessus tout j'adore peindre à l'aquarelle car cela rend une douceur sur les dessins mais aussi une légèreté qu'on ne peut pas imaginer lol. Mais des fois j'aime aussi dessiner en noir et blanc et au fusain lol.
Voilà pour mes réponses concernant mes dessins, bientôt d'autres dessins que j'ai fais arriveront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:28

J'aime vraiment beaucoup tes 2 derniers dessins ! Pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de dessin tu est douée pour la colorisation ! Et l'aquarelle n'est pas dans les techniques les plus faciles je trouve.
J'avoue que je préfère tes dessins en couleur. Les noirs et blanc sont bien faits aussi, mais je préfère les dessins colorisés en général (moi-même je ne colorise pas tjrs mais ça c'est de la paresse on va dire Mr. Green ).
En tout cas bravo, et vivement la suite Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:34

Coucou Eeicing,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies toujours autant mes dessins lol.
Promis d'autres dessins viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:16

Coucou les amis,

Cela faisait très longtemps que je ne vous ai pas mis mes beaux dessins qui sont en attente, les voici:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Nouvel15
Celui-ci, il s'agit de ma jolie Barbie Fashion Fairy Tale du film qui est passé le Noel dernier à la TV.
Elle est presque finie sauf que je dois faire un petit décor derrière elle, donc là il vous faudra patienter encore un peu avant de la voir finie totalement.
Là, elle est en version manga que j'ai voulu pour elle, cela lui donne un côté romantique.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Nouvel16
Celui-ci, il s'agit de ma jolie Skipper en version manga, c'est la Skipper Pet Pals, elle aime les animaux et s'en occupe super bien, là aussi, il en attente de finition car je ne l'ai toujours pas fini.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Nouvel17
Ma jolie Peppermint Roses qui est elle aussi en manga, eh oui j'adore ces visages un peu géométriques, de plus cela leur donne une vision je trouve.
Elle aussi toujours pas finie depuis.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Nouvel18
Un autre dessin sur ma jolie poupée Peppermint Roses que j'adore, elle est bientôt finie car il faut que je termine ses petites jambes mais elle est vachement mieux que celle du dessus je trouve surtout niveau visage et yeux.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Nouvel19
ma jolie Flora des Winx en robe très sexy pour son copain Helia, eh oui je commence à m'habituer avec les noms de la série que je regarde sur internet et aussi le film N°2 que je vous conseille pour celles et ceux qui sont fans.
Pour ce dessin en fait cela ne devait pas être Flora qui était sur ce papier mais une amie de Sailor Moon qui est Mathilda Sailor Vénus dans cette jolie robe sauf que là j'ai manqué d'inspiration et je me suis finalement penchée pour Flora des Winx.
Donc là, elle est presque finie sauf que je dois lui faire ses jolies mains.
Vous la verrez très vite terminée, donc patience.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Nouvel20
Enfin ma jolie Bloom princesse de la Planète de Domino, elle est super jolie sauf que là elle n'est pas finie totalement.
Donc patience encore pour la voir encore un peu.
Voilà je vous dis à très vite avec ces jolis dessins bientôt finis, donc patience encore un peu avant de les voir tous terminer.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:21

Super beaux tes dessins!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:25

Coucou Bibinettepony,

Merci pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies mes dessins.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17173
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:54

je suis admirative de tes dessins !!

j'adore ta façon de dessiner thumright

et mon homme et entierement d'accord avec moi Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 531644
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:42

Coucou ma belle,

Je te remercie beaucoup pour ton petit message lol, cela me fait hyper plaisir de voir que toi et ton mari vous adorez mes dessins, promis ils seront terminés très vite, je te dis à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2010

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:51

Coucou

Je trouve que tu a un tres bon coup de crayon,et je trouve que tu maitrise tres bien les position des personnage,le seul truc qui parfois me gene,sont les finitions des bas de robe,mais sinon c'est vraiment tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:35

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va, cela fait très longtemps que je n'avais plus poster de messages sur ce topic, aujourd'hui mon erreur va être réparée car ces jours-ci j'ai fais des autres dessins, les voici:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_1233
un joli dessin sur les gentils BISOUNOURS, le 1er que je fais.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_1234
mon 1er dessin de Charlotte Aux Fraises, celle qui est tiré de la gamme d'Hasbro.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_1235
enfin mon dessin de Sailor Moon que j'ai pu terminer, car celui-ci cela faisait plus d'un an que je ne l'avais plus terminé.
Maintenant, chose faite, qu'en pensez-vous?

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_1236
Enfin le 2ème dessin de ma jolie Charlotte Aux Fraises, il s'agit de Charlotte Aux Fraises nouvelle génération c'est-à-dire celle d'Hasbro.

Voilà s'est fini pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres belles photos demes dessins, à bientôt, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Lun 10 Déc 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:12

Encore de très jolis dessins Smile

Pour une première les Bisounours et surtout Charlotte aux Fraises sont bien réussis !

Quant à Sailormoon il est joli aussi, et j'aime beaucoup l'expression de son visage.

Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:09

Coucou Eeicing,

Je te remercie beaucoup pour ton petit message sur mes Dessins, cela me touche vraiment.
Bientôt il y aura des autres dessins, car là ils sont tous finis donc patience pour les voir très prochainement sur ce topic, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:38

J'ai passé un moment très agréable en regardant tes dessins.
Tu as beaucoup de talent. Ta winx en robe est trop belle
J'ai hate de voir les précédents terminés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:17

Coucou les amis,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi malade mais sa va, je me soigne heureusement.
Autrement ici le beau temps est partit mais pas dans le coeur des grands enfants que nous sommes.
Voici s'en plus attendre la suite de mes dessins:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3410
ma jolie Boucleline en version Ballerina pour le bal des fleurs.
Il s'agit d'un dessin en version manga qui n'est pas fini du tout.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3411
Il s'agit d'un dessin sur une jolie Princesse de la mer qui est Ariel, eh oui depuis peu j'essaye de dessiner les jolies princesses de Disney.
Il n'est pas encore fini je tiens à vous le dire.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3412
Là encore il s'agit d'une autre Princesse Disney qui est Jasmine, ce dessin non plus n'est toujours pas finalisé.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3413
Ma jolie Aurore de Disney en version Princesse, lui non plus il n'est pas fini.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3414
Aurore en version paysane. Là non plus il n'est pas terminé.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3415
Là il s'agit de ma jolie Belle de Disney en version Princesse, elle attend la Bête pour danser.
Il est en attente de finalisation.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3416
Toujours ma jolie Princesse Belle devant le Château de la Bête.
Il est lui aussi en attente de finalisation.

J'espère que ces dessins vous auront plus, je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres chefs d'oeuvre, à bientôt et gros bisous.

Coucou Princessetarah,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes dessins, oui j'espère qu'une fois fini, je pourrais vous les montrer à toi et à nos amis du forum.
Gros bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:30

Coucou les amis,

Voici enfin des dessins que j'ai fait il y a quelque temps et d'autres il y a deux ans.
Maintenant les voilà terminés aujourd'hui.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3426
Ma jolie Princesse des Mers qui est Ariel, eh oui ce dessin je l'avais commencé il y a quelque temps.
Maintenant le voilà fini. D'ailleurs s'est la 1ère fois que je dessine Ariel, je la trouve très bien réussie à mon goût.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3427
Ma jolie Peppermint Rose qui est elle aussi terminée.
Je l'avais commencé il y a un an 1/2, aujourd'hui enfin terminé.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3428
Ma jolie Belle en version Princesse, elle aussi est terminée aujourd'hui. Je suis contente du résultat.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3511
Ma jolie Peppermint Rose, elle est aussi finie enfin depuis deux ans que j'étais sur ce dessin, très contente de l'avoir finie.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3512
Ma jolie Lady Lovelylocks version manga qui est en Princesse ou Reine Ballerine pour la fête des fleurs.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3513
Ma jolie Belle version Princesse qui attend la Bête pour aller au bal.
Eh oui elle aussi la 1ère fois que je la dessine avec mon autre dessin sur elle, je trouve que Belle a une expression qui est très réaliste et aussi elle exprime des sentiments que les autres Princesses (oui et) non pas.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Img_3514
Un dessin d'une nature morte que j'ai inventé il y a quelque temps.
Lui aussi est fini.

Voilà pour mes dessins, je vous dis à très vite, promis il y en aura d'autres qui suivront, alors patience et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:20

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, j'ai eu de nouveau l'inspiration pour reprendre le chemin du dessin.
Il faut dire que je travaille dans une ambiance sereine et aussi mon inspiration me revient pour faire des dessins encore plus beaux les uns que les autres.
Il faut dire aussi que le temps y joue beaucoup car avec le froid qu'il fait, je n'ose plus sortir dehors.
Donc voilà, mes 3 nouveaux dessins consacrés cette fois-ci au manga Sailor moon (eh oui siffle siffle je suis une grande fan de Naoko Takeuchi bleh bleh sachant aussi que le retour de la série TV va revenir là aussi j'ai de nouveau l'inspiration), petite pensée aussi à notre amie Saphir48 qui est comme moi une fan de ce manga, donc pour elle et pour vous également, voici mes fan-arts:

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 00510
Ma jolie Sérénity en tenue sexy, eh oui elle n'a pas froid comme ça.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 00311
Ma jolie Sérénity en tenue de Princesse elle va rejoindre son Prince Endymion au Bal de la Lune d'Argent.

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 00811
Ma jolie Sérénity en tenue de danseuse Etoile, eh oui cette fois elle fait partie de la Compagnie des Danseuses Etoiles de la Lune Crystalisée.

Voilà pour mes fan-art consacrés au manga Sailor Moon et aussi au personnage Sérénity.
Bientôt des autres fan-arts viendront s'ajouter à ceux-ci, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:28

C'est à chaque fois un plaisir que de voir tes dessins enamour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:34

Coucou Louve,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes fan-arts sur Sailor moon, alors bientôt comme promis je mettrais des autres photos consacrés à ce manga.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: