L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un apperçu de la collection de Loli

Aller en bas 
+46
Angelica
MJ
boulette
lutichou
magicfeuilledethé
Imilie
Kamui
stitch
dywenn
lenha
Workofheartbear
littlepuppy
kiara
grenouilli78
MOUSSE
Miss Pompon
Tite Crinière
sylviana
Séverine
frivole70
Etoilebleue
lullypop
pimber
Garlee
Psydo
fresina
french fantasy
Énide
unicorn
Nirti
charmypony
ponesty
mapeline
snaky
liloumelody
Ayumi
Glory
tezcale
Titi-Chan
cléclème
insep.lovebirds
lilico
Sunlight
Pomme
sahelisa
lolipouxi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:48

des bébés je dois en avoir dans mes doubles, regarde s'ils t'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:37

Superbe les bb pearlized :thumleft:


clécléme a écrit:
des bébés je dois en avoir dans mes doubles, regarde s'ils t'intéressent

Ils sont ou tes double clélcéme ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:55

ben c'est dans la rubrique acheter vendre échanger
le sujet c'est " à échanger contre des G1"
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: ouvrez grand vos yeux   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:20

Voila je vous montre une partie de ma collection. Je n'ai mis que les adultes en loose (431 je crois) Il en manque certain car deposé chez plusieur membre de ma famille. Je n'avez plus de place pour mettre les bb qui doivent être au nombre de 165 (pas sure) Il manque aussi tous les aquatiques. La prochaine fois si j'y pense je vous mettre tout les blister puis les aquatique plus tard les accessoire en boîte mais pas les loose qui son chez belle mamans tout comme mes g3 qui sont aussi chez la reine mère.
Voila je vous dirais dans un prochain message pourquoi je vous montre tout sa. Car il y a une raison bien precise pour que je vous la montre car habituellement je n'aime pas trop montrer mes trésor en dehor de la maison.

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100390km.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100457au.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100461qt.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100477kh.th[IMG][URL=http://img76.imageshack.us/my.php?image=p10100481oa.jpg]un apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100481oa.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100492nr.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100500pq.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100515nu.thun apperçu de la collection de Loli - Page 2 P10100522yn.th
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:25

Impressionnant !!
Moi aussi un jour j'en aurai autant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:38

ouai moi aussi ^_____-
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:47

OUAH !!! C'est hyper impressionnant !

J'en veux autant moi aussi !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:09

Shocked Pfiouuu ... il y en a tellement que j' en ai la tête qui tourne :compress:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:11

pff t'as pas hontes de nous narger comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:23

waou ! j'ai même pas le courage de regarder chaque photo en détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:23

Embarassed non j'ai pas honte. Mais c pas de la nargue.
Je vous explique :
Voila ce matin j'ai discuté serieux avec mon banquier affraid
Bref la situation est elle que je dois me séparer de certain de mes poneys pour trouver de l'argent (gros découvert) Confused .
Me voila en première fase, à savoir les quels ? Bref je les ai tous sorti pour faire le choix. Mais le choix est impossible à faire. Je garde pour sur tous mes collectors pose tout mes made in france tout mes arc en ciel tout mes 83 tout mes 84 tout mes bb tout mes aquatique tout mes boîtes tout mes males toutes mes serie complette.
Non le choix est trop dur !!! pale
Je ne suis pas encore parvenu à en choisir un !
Une foie que j'aurais fais mon choix je passerai en phase deuil.
Je vous dis pas la detresse morale. Je dois trouver une somme d'argent pour mon compte et la seule chose que je puisse faire c de vendre des poneys. Vue que c avec eux que je me suis mis dans le jus c avec eux que je dois me remettre sur les pattes.
Ne vous jetez pas dessus pour le moment j'ai besoin de trouver les quels partirons vers d'autre foyers. Je me donnes une semaine pour faire mon chois. Inutile de me demander si vous pouvez avoir tel poney car pour le moment je dois deja parvenir à me mettre dans la tête que certain ne serons plus à moi.
Voila pourquoi je vous ai montré les photos. Pour vous faire partagé le plaisir de ma collection tel quel es pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:27

ben dis donc si tu compte récupérer de l'argent il va falloir en vendre pas mal et pas les moins chers !
bon courage pour te décider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:33

Tu n'as vraiment pas d'autres moyen de t'en sortir qu'en vendant tes poneys? je suis pas sûr que ce soit la bonne solution... par ce que:
1° une fois que tu les auras vendu ça va te rendre malade
2° Tu vas chercher un moyen de les récupérer à tous prix
3° c'est trop dur

Ne peux tu pas emprunter la somme qui te manque? déjà mets le hola sur tes achats pendant quelques temps histoire de pas grossir le déficit et vois comment tu peux te débrouiller autrement... bref, ne vends pas! Shit
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:35

oui moi non plus je ne pense pas que ça soit la bonne solution ...
c'est trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:45

Même moi qui en ai pas beaucoup j'aurais trop de mal à m'en séparer.

C'est l'une des pire choses que je puisse envisager, me séparer de mes collections,
j'en serais vraiement malade.

Je compatis.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:49

J'suis bien d'accord avec vous mais honnetement je crois que c la seule solution. Crying or Very sad
Pour les achats sa c sur je stoppe tout.
Dejà en premier lieu il faut que je fasse partir tous mes doubles. J'attend un gros payment qui reglerai une bonne parti du problème. Le hic c que l'acheteuse ne m'a payé qu'un tier de ce qu'elle me dois et elle fait la morte. Bon j'ai toujours les poneys qu'elle ma acheté vue que je n'avais pas la somme complette. Mais rien que elle dejà sa me fairais le plus grand bien. A elle toute seule elle represente plus de la moitie de ce que je dois à la banque.
Je crois que ma mère veux me racheter une partie de ma collection mais je ne suis pas sure. Je la connais bien ma manan et vue commen elle a réagi quand je lui ai expliqué que j'allais vendre une parti de ma collection je pense que c l'idée qui lui trotte en tête. Mais je ne veux pas qu'elle fasse sa ! Elle c combien conte mes poneys dans mon équilibre.
Non je vous jure c dur de ce dire que l'on va sacrifié sa collection. Les poneys ne sont pas seul responsable. Pour le moment je ne parvien pas à réaliser. Quand j'ai annoncé sa à mon cousin qui es collectionneur j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:54

Ca me rends trop triste ton histoire, je m'imagine à ta place, j'ai toujours tendance
à trop dépenser et un jour ce qui t'arrive finira par m'arriver aussi, et là ça sera dramatique.
Parce que moi c'est sûr que j'aurais personne de ma famille pour me racheter ma collection.
Je devrais lui dire adieu et ce sera atroce.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:55

Les photos sont drôlement impressionnantes ! Pour moi qui n'ai jamais eu de petit poney alors que j'en ai rêvé des années quand j'étais petite, c'est déjà vraiment magique de les voir comme ça. Alors pour les collectionneurs...
Je te souhaite bon courage et j'espère que ton acheteuse va cesser de faire la morte. Bises 🐱
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:16

oula, dur! lolipouxi, je comprend ta tristesse.

en tous cas, ne prend pas une decision hative, ce serait trop bete de finir par le regretter...(meme si j imagine que c est ce qui va se produire de toute facon...)

mais pour en revenir au photos, he bien waou!!! c est impressionnant! quel monde!
dis voir, par curiosité, ceux qui sont en doubles, ils sont identiques, ou bien ils ont une mini difference?
superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:47

Les doubles comme tu dis sont des variantes sois de pays sois de couleur de yeux ou sinon mon peché mignon des defauts de fabrication. Yeux décalé dessous des pattes bizare bref tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:50

Si c'est une vente ebay, tu peux pas essayer de la mettre en "litiges" pour absence de paiement? sinon, tu la rembourses et tu remets en vente ce qu'elle t'avais acheté... rambo

Dis, c'est vraiment affreux ton histoire. J'men remets pas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 6:29

je plaisantais lolli !

je ne savais pas que tu avais des problèmes d'argent, tu sais il y en a plein des américains qui les vendent eux aussi quand ils ont des problème d'argent.

Si je peux te donner un conseil, par exemple, ceux que tu as vraiment en double, même s'il y a un défaut de fabrication, tu peux t'en séparer ou bien vendre celui qui n'a pas le défaut ?

je te comprends c'est dur, mais si il faut que tu te retrouve à la rue, quand m^me on ne sait jamais de quoi le vie est faite.....

moi perso, je mois prochain, c'est ma cuisine ou les poneys, ben j'ai pas trop le choix...la j'ai claquée tout mon budget poney alors plus rien, même s'il y a des perles rares, il faut savoir dire non....mais c'est dur


je me dis que'il y en aura d'autres....


peut être devrait tu te fixer un budget ?
..
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:05

Bon courage lolli, j'espère que tu n'aura pas besoin de vendre beaucoup de poneys et qu'ils partiront très cher (pour une fois, je suis d'accord pour qu'ils coutent une fortune !)...
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:17

bon courage pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:24

ça serait bien si ta mère les rachetait ... tu pourrais les lui racheter dès que tu pourras
c'est sur ça dois lui faire mal au coeur comme à nous tous de te voir comme ça
sinon oui pourquoi pas vendre ceux qui n'ont pas le petit défaut rare
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçu de la collection de Loli
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» loli projet le grand debalage
» Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: