L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un apperçu de la collection de Loli

Aller en bas 
+46
Angelica
MJ
boulette
lutichou
magicfeuilledethé
Imilie
Kamui
stitch
dywenn
lenha
Workofheartbear
littlepuppy
kiara
grenouilli78
MOUSSE
Miss Pompon
Tite Crinière
sylviana
Séverine
frivole70
Etoilebleue
lullypop
pimber
Garlee
Psydo
fresina
french fantasy
Énide
unicorn
Nirti
charmypony
ponesty
mapeline
snaky
liloumelody
Ayumi
Glory
tezcale
Titi-Chan
cléclème
insep.lovebirds
lilico
Sunlight
Pomme
sahelisa
lolipouxi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:23

Merci beaucoup pour votre soutien. Sad
J'ai pensé à ma collection toute la nuit si bien que ce matin je me suis fait un plan d'attaque. Primo avant de vendre mes poneys j'ai certainement d'autre chose dans la maison. Du style des tonnes de DVD que je ne regarderai plus jamais. Aprés j'ai une game cube pleine de jeux qui prend la poussière dans un placard. J'ai des poupées R. Brite que je ne collectionne pas. J'ai tout un tas de G3 qui ne me plaise pas tant que sa. Quitte à sacrifier des poneys autant commencer par des G3. J'ai l'integral de Friend que je peux vendre. Bref j'ai trouvé plein de chose à vendre avant mes poneys. En fait la situation es plus complexe mais moins dramatique. Il ce trouve que nous avons de l'argent de côté avec mon homme que nous avons bloqué pour nos enfants. Mais il es hor de question de nous en servir. La seule raison pour laquelle mon banquier ma laissé tranquille jusqu'a present c justement à cause de cet argent. Mais ne me demandais pas commen j'ai eu un découvert de 3300 € Shocked Bref là il es moindre mais mon banquier ma demander de trouver 1400€ avant la fin du mois.
Et l'histoire de vendre mes poneys c mon mari qui me la souflé. Il ma mis devant le fait accompli et ma dis clairement tu t foutu dans la merde et bien à toi de t'en sortir. Je comprend son point de vue et je pense qu'il a eu raison de me mettre sa en pleine figure. En gros il voulai me faire réagir. Me reveiller en quelques sorte. Je crois que j'ai compris la leçon.
Sa ne change pas grand chose au problème il faut quand même que je trouve cet argent. Hier gt completement prise de panique fasse à mes cher poneys. J'en ai chialé toute les larmes de mon corps. Mais je crois que mon homme à compris du coup combien c petit bout de plastic sont important à mes yeux.
Ne vous inquitez pas je suis loin d'être à la rue car je n'ai pas touché au budget famillial qui lui reste toujours sagement sur le compte de mon mari. Mais c aussi pour sa qu'il faut que je m'en sorte sans y toucher.
Aujourd'hui j'ai beaucoup reflechi et je suis fermement decidé à m'en sortir sans l'aide de qui que ce sois et sans en faire patir ma petite famille.

Merci mille pour votre soutien sa m'a vraiment fais du bien et plaisir de me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:25

ben c'est normal
on espère tous que tu vas t'en sortir et sans devoir te séparer de tes poneys ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:40

oui c'est normal ! bon courage ! tu me garde le pomme italien, comme on avait dit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:02

Courage I love you Je trouve ton nouveau plan d'attaque très cohérent. Les G3 (si tu en reveux plus tard, tu pourras toujours en retrouver je pense), les jouets que tu ne collectionnes pas, les objets qui prennent la poussière. Allez, garde le moral bounce ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:04

Citation :
Les doubles comme tu dis sont des variantes sois de pays sois de couleur de yeux ou sinon mon peché mignon des defauts de fabrication. Yeux décalé dessous des pattes bizare bref tout ce que j'aime.

tu aimes les poneys avec les yeux décalés comme les italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:11

Citation :
tu aimes les poneys avec les yeux décalés comme les italiens ?
Tu ne peux pas t'imaginer commen j'aime c defaut I love you I love you I love you !!! C con mais pour moi c pretexte à le garder ! Recement j'ai reçu un tulipe avec des yeux décalé de chez décalé. Il a filer aprés le bain tout droit dans ma collec avec tout c autres camarades !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:13

tu ne dois jamais t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:21

Ben en fait le moindre petit defaut me fait vibrer. Genre une implentation du cheveux plus lointaine que d'habitude vitte vitte il faut que je verifie ! Un oeil trop décalé, Le pire c quand le symbole et sois décuplé ou une difference de position. La j'ai mon coeur qui bas la chamade et j'ai l'impretion d'être face à un trésor. Je ne vous raconte pas quand je suis en vide grenier ou chaque poils coloré que j'apperçoi de loin me rend survolté. Mais je pense qu'en vide grenier nous sommes tous identique. Surtout quand nous trouvons un poney. Un peu comme un archeologue qui découvre une pyramide jusque là inconu ou je ne c quel bout de pierre qui et l'entré d'un cavo. NON ? Vous avez bien tous l'impression de découvrir un tresor ! ?
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:27

j'éssaie de ne pas montré ma joie pour que le vendeur n'augment pas le prix !

Citation :
tu ne dois jamais t'en sortir !


lol
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:47

Pareil. Je me retien et je demande combien ils veulent pour ce truc ? Le tout d'un air dedaigneux. Genre bof !
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:50

mdr lol!

et en plus je négotie !!!! le comble alors que j'ai le coeur qui bat à 2000 ! je suis trop contente !

Citation :
Pareil. Je me retien et je demande combien ils veulent pour ce truc ? Le tout d'un air dedaigneux. Genre bof !


Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:23

Wouaip !!! Pareil. Si la personne m'en demande un € je propose 30 cent histoire de le topper pour 50 cent voir moin. Je trouve toujours un truc du genre. Il tout sale tout mal coiffé Bref je met en avant c defauts !!!
Je te jure on es vraiment des Twisted Evil !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:18

Lol, qui ne fait pas ça ???
Moi j'ai rechigné sur Posey Spain, le fille voulais deux euros et elle a pas voulu baisser
la gar... euh... la vilaine pas gentille méchante madame.
Lol.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:40

moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:49

lol! on est des vicelardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:06

Oh la belle collection I love you I love you ! jen bave ! ils sont magnifique, et plus yen a plus on les aime I love you ! cest terrible ce qui tarrive jespere que tu trouvera des truc a vendre autre que tes cher poneys! moi aussi cest ce que je fait lorsque je suis dans la caca... je retourne tout lapart pour trouver un dvd, des jeux ou nimporte quoi qui prend la poussiere et qui ferai bien mieu detre vendu pour aider les finances! bon courage, tu y arrivera ! tant quil y a de la vit ya de l'espoir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:18

J'espere que tu t'en sortira, c'est bien triste ce qu'il t'arrive, mais ne baisse pas les bras, garde espoir sunny je suis sure que tu vas pouvoir t'en sortir. Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:16

tout est presque arrangé c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:14

C'est impressionan tout c'est poneys belle collection en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:46

cool :D
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:36

OUAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON REVE!!!!!!!!! affraid

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Baile7zy
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:57

Oui ils sont superbes. Dommage que la foto reste pas fixe pour qu'on les voie mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:37

Voyez ce qui m'attendé hier soir quand je suis rentré aprés 15H de travail ! Un serum contre la fatigue et un petit rien qui vous met en joie !!!
J'avais carrement envie de dormir avec eux surtout ma nort star !
Depuis le temps que je la voulais cella là !!!
Elles ne sont pas passé encore au bain !
D'ailleur si quelqu'un connais le nom de sa copine je suis preneuse.
un apperçu de la collection de Loli - Page 3 P10101570kx.th
Toute les deux provienne d'argentine !
voici maintenant un autre petit nouveau
un apperçu de la collection de Loli - Page 3 P10101323by.th
La photo n'est pas terrible mais c bb noeu pap.
Il es en piteux etat mais je l'aime tel quel. Il a du vecu ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:43

Oh la vache le pauvre il est bien amoché ! Shocked

Ne serait-ce pas une fesse de Butterscotch variante j'sais pas quel pays qui dépasse à droite de la photo des 2 argentins ? Mr. Green

Elles sont chouettes en tout cas les deux argentines, j'adore la shy pose.

Je sais pas du tout qui est le poney à côté de North Star.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:08

Oui c bien une fesse de butter made in italy. Je l'avais dejà et quand je l'ai comparé au mien je me suis apperçu que même si il semblaient identique avaient une difference aux niveaux de la couleur des papillons. Donc direct dans ma collection !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA je les veux toussssssssssssssssssss
Je les enttend qui m'appelle !!! " Vien me chercher vien on veux venir dans variante land !!! On veux être dans le monde des poneys variantes. "
C variantes elles auraont ma peau et celle de mon compte en banque avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un apperçu de la collection de Loli   un apperçu de la collection de Loli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apperçu de la collection de Loli
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» loli projet le grand debalage
» Magazine Collectionneur et chineur: nos collections
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: