L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Aller en bas 
+42
gizmo
Vanessa
PtitShou
louporque
cricri
frivole70
french fantasy
Etoilebleue
aurore
Titi-Chan
Mademoiselle
boulette
suzy
littlepuppy
catherine
florine
mapeline
bouled'amour
Tàri Eledwhen
Ombrelle
Kamui
magicfeuilledethé
lolipouxi
bidoumcfender
Tétouille
velvetangel31
cléclème
lilith9
Ayumi
snaky
pimber
trumanshower
kiara
Psydo
Nirti
MOUSSE
grenouilli78
Tite Crinière
Miss Pompon
dywenn
lenha
sahelisa
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:50

Voilà, ici débute le périple de notre custom collectif. [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_bounce



Je pensais (peut-être) l’appeler Dora (comme Dora l’exploratrice [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_rolleyes , parce que globe-trotter, ça fait masculin je trouve, et tous les mots style aventurier, voyageur, explorateur etc … au féminin c’est moche...)
Ceci dit, je suis ouverte à toutes propositions, ce voyage peut aussi être une quête d’un nouveau nom, plus approprié…:D



--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Depuis que je lui ai peint des yeux, cette ponette est curieuse de tout, elle veut tout voir…

Alors je lui ai présenté les poneys de ma collection, ceux qui vivent sous le lit et dans le placard: (et ceux de ma vitrine aussi, ainsi que bébé princess sparkle qui traînait sur le buffet…mais là j’ai pas pris de photo [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_rolleyes).

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0747

Elle leur a promis à tous de revenir leur raconter tout ce qu’elle aurait vu…



Et puis aujourd’hui je l’ai emmenée voir quelques endroits de ma ville.

(et vous voulez que je vous dise ? Ben y’avait du monde aujourd’hui en ville…[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_redface la honte [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_mrgreen )



Ma ville, c’est donc Soissons, dans le département de l’Aisne, région Picardie. 2ème ville de l’Aisne avec ses 30000 habitants intra muros, 50000 avec les communes alentours… ben oui, l’Aisne c’est plutôt rural… C’est une ville entourée de champs, et située dans une « cuvette ».
(pour plus d'info pour ceux qui le désire, le site de la ville de Soissons)



Tout d’abord, Dora a donc vu le rond point qui représente le vase de Soissons (il est pas vieux, il doit avoir une dizaine ou une quinzaine d’années).

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0740

C’est une fontaine, mais en ce moment bien sûr elle est hors service. Il faut imaginer une gerbe d’eau qui sort du vase et plusieurs gerbes qui sortent des tuyaux devant en direction du vase.

Parfois (surtout lors de manifestations lycéennes ou étudiantes) l’eau de la fontaine change miraculeusement de couleur… ou alors elle mousse, mousse…[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_rolleyes

Je suis un peu dégoûtée parce que quand j’ai montré la photo à doudou en rentrant, il m’a dit « on dirait un montage.. » Ben zut, je me suis pas tapé la honte pour une photo qui à l’air d’un montage.. suis verte…[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Kopfschuettel



Ensuite nous sommes allées à l’Abbaye Saint Jean des vignes.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0741

C’est un édifice (qui a été bati en 1076, mais qui a été revu et corrigé par la suite, il a subi des modification au 12e et 16e siècle)…que je peux voir de la fenêtre de mon bureau. Mais de l’autre coté, et juste la partie haute…





Et puis je me suis dit qu’il fallait que je l’emmène contempler la nature au bord de l’eau.

La voici donc au bord de l’Aisne, en train d’observer les canards.

(c’est dommage, c’est pas la bonne saison pour photographier des endroits comme celui là…)

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0742



Enfin, la cathédrale Saint-Gervais Saint-Protais (fin 12e siècle) …

Alors là, ce qui est vraiment dommage c’est que le parvis est ridiculement petit et qu’il n’y a pas assez de recul pour prendre une photo… j’aurai du prendre l’arrière, qui donne sur la grande place du marché…

Je me suis garée sur le trottoir d’en face, et j’ai posé la ponette sur le toit de la voiture… histoire d’avoir le haut au moins...

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0743

Comme elle était ouverte, et que j’avais jamais eu l’occasion d’y rentrer, je me suis dit que c’était la bonne occasion…:D

Mais voici la réaction en vidéo de la ponette une fois à l’intérieur :

(désolée, j’ai pris la vidéo dans le mauvais sens…[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_rolleyes bon torticolis à vous [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_redface )

LIEN VIDEO

Ben oui, c’est sombre, il fait froid, il y a des crucifiés de partout, et cette musique étrange qui fait peur (non sans blague, c’est une musique d’église ça ?) du coup elle s’est enfuie…[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_mrgreen

Mais bon, après avoir été la rechercher dehors, et l’avoir rassurée, elle a accepté d’y retourner, curieuse de voir les vitraux d’un peu plus près…

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0744

(bon, là elle a bien pris le flash, pis sur la suivante elle est bien floue, mais on fait ce qu’on peut, hein :DD )

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Dscn0745





En repartant, Dora a voulu que j’achète une carte postale.

Premier souvenir à partager avec vous, elle voulait débuter sa correspondance ici [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Herz


Elle a choisi l’histoire du vase de Soissons… classique, mais en même temps, y’a pas grand chose d’autre à savoir sur Soissons…

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Img10



Et voilà ce qu’elle voulait vous dire :

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Img210





--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà, ici je mettrai le récapitulatif des membres chez qui elle passera :
(mise à jour du 12/03/08 )

1- Sahelisa
2- Nirti (mi décembre 2008)
3- Kiara + Mousse (fin décembre-début janvier 2009)
4- Miss Pompon (mi janvier)
5- Psydo (fin janvier)
6- Dywenn (mi fevrier)
7- Lolipouxi (fin février)
8- Grenouilli78 (début mars)
9- Ayumi (mi mars)
10-Titi chan (début avril)
11- Florine (fin avril)
12- Bidule (début mai)
13- Cléclème et Tite crinière (mi mai)
14- Catherine (fin mai)
15- Suzy
16- Sahelisa
17- Lilith, truman et Pimber (Août -septembre)
18- louporque (fin septembre-début octobre) ***
19- Ptishou
20- Vanessa

Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle me revienne.

Pour les frais de port, un envoi en prenant bien soin d’elle, si souci, je peux les payer bien sûr.

Pensez à laisser une petite touche personnelle (et à laisser de la place aux autres aussi), et à ajouter un petit point sur la carte de France-Belgique avec laquelle elle voyagera.
Et aussi à poster dans ce sujet les photos que vous aurez fait avec elle.

Faites moi un super poney bariolé de votre main à tous !



MERCI !

Oui, encore merci pour votre adhésion à ce projet !
C’est parti pour l’aventure !


Dernière édition par sahelisa le Lun 1 Fév 2010 - 7:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:18

je sais que je suis nouvelle sur le forum mais j'aimerais bien montrer à ta ponette la belle ville d'Avignon et de Carpentras et pourquoi pas Orange dans le Vaucluse? puis ensuite vous montrer les photos alien
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:42

Pourquoi pas lehna.
Pour l'instant, je note le nom des membres qui ont accepté d'accueillir la ponette (comme ça, quand l'un d'entre vous devra la renvoyer, il n'y aura qu'à regarder là)

Nirti *
Lilith *
Dywenn *
Psydo*
Lolipouxi *
Tite crinière *
Kiara et Mousse *
Miss pompon *
Grenouilli *
Pimber *
Ayumi *
mapeline *
Cléclème *
Florine *
Bidule *
Titi-chan *
Suzy *
Catherine *
Louporque *
Ptishou *
Vanessa *

Merci merci !
J'espère qu'il y aura assez de place sur ce poney pour vous tous :D

(pendant ce temps j'essaie toujours de mettre le lien de la vidéo de la cathédrale [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Icon_mad )


Dernière édition par sahelisa le Ven 18 Déc 2009 - 19:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:46

Dit Sahelisa, ca aurai eté marant si tu avais rencontrer un de tes élèves cette aprem ! :DD .
Moi je peux l'acceuillir mi janvier si cela est arrangeant ..
Je lui ferai donc visité la ville de BERGUES (ou j'ai vecu jusqu'a mes 9 ans ) et je lui ferai decouvrir la mer si un autre membre ne l'a pas deja fait!! M'enfin moi se sera la mer du nord, la mer froide affraid

J'ai trop hate !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:50

J'ai ajouté sur la liste que pour toi c'était à partir de mi janvier.
J'ai hâte aussi Wink
Tout ceci est excitant ! bounce bounce bounce

Mais elle va rester si longtemps loin de moi ...
Et elle reviendra tellement changée...

Mais J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:52

Je veux bien la prendre après Nirti, comme çà s'il est assez rapide, elle pourra voir les décorations de Noël, je peux l'envoyer à dywenn après et puis pour le transport, on va s'arranger pour qu'elle ne voyage pas seule (au moins pour l'aller) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:32

Trop beau ton reportage Sahelisa!! Il y a même des indications historiques précises et tout!! :thumleft: Et c'est une bonne idée la carte postale, on devrait tous en mettre une de notre ville quand on la renvoie, au bout du compte, elle aura plein de cartes à son actif! Et toi Sahel, tu auras un peu fait le tour de France à travers elle! :D

PS: moi je veux bien la prendre plus tard, quand il fera un peu meilleur, c'est plus joli chez moi, sinon c'est pas génial génial en hiver, la campagne est moins belle. Il vaut mieux qu'elle aille dans le nord voir la neige, les marchés de Noël, etc... en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:44

cheers J'adore ce projet!! C'est vraiment une super idée qui va nous permettre de nous connaître encore mieux. Je serais ravi de l'accueillir et lui faire visiter Reims et goûter au produit du terroir(avec modération bien sûr Mr. Green ) Alors,j'espère à bientôt..euh...Dora?


Dernière édition par grenouilli78 le Dim 14 Déc 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:44

Et bien!!!


Alors ta fontaine elle mousse, mousse?

Ouah!! si chacun écris une carte postale les derniers vont payer plus de frais port avec le poids des cartes. Mais c une super idée. J'essaierais de m'arranger avec Kiara quand elle aura ton poney comme ça je pourrais mettre une bafouille dessus aussi. Ou du moins écrire une petite carte.

Bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:26

Mais les frais de port je veux bien les prendre à ma charge. Un poney, même avec 10 cartes postales, en lettre ça fera pas plus de 2€ à chaque fois...
Et puis il y aura peut-être moyen parfois de profiter d'un envoi à quelqu'un pour la glisser dans le colis.
On verra au fur et à mesure comment ça se goupille.

Grenouilli, je t'ajoute à la liste, et Mousse je t'ai mis avec Kiara.Wink


Dernière édition par sahelisa le Ven 18 Déc 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:59

Donc j'envoie le poney à qui après?

Si y'a quelqu'un qui a envie de m'acheter des poneys ce serait l'occasion comme ça j'envoie le tout ensemble (non non je ne fais pas de pub pour mon topic de vente ^^) (Je le met à jour demain ou après-demain d'ailleurs)

L'abbaye Saint-Jean des Vignes est magnifique!!!

Bon j'espère que Strasbourg une semaine avant Noël y'aura pas beaucoup de monde dans les rues Rolling Eyes bah oui je suis timide moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:03

Toi, timide ? Mr. Green
Non mais dis donc, qui est-ce qui met des photos de lui en bermuda Rolling Eyes ?

Il doit y avoir un moyen de trouver un moment ou il y a moins de monde...
Je sais c'est pas facile comme exercice, mais en même temps, c'est marrant... mais bon, faut dire que je me suis lentement habituée au ridicule grace à des topic comme "des débiles au magasin de jouets" ou "des bébêtes dans ma tête..."
Tout le monde n'est pas aussi entrainé que moi Mr. Green

Pour l'instant, miss pompon s'est portée volontaire apres toi, mais kiara a aussi la possibilité d'aller sur Paris début janvier et donc de l'emmener avec elle...
C'est là que ça devient compliqué...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:44

Ce que je propose c'est que Nirti me l'envoie, avec d'autres poneys (çà dépendra de la mise à jour de son topic de vente), comme çà elle passe les fêtes de fin d'année avec moi et je peux la remettre ensuite à Kiara en main propre. Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:25

Oups pardon j'avais pas vu ton post Embarassed

D'accord bah je met mon topic à jour cet aprem alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:29

Miss Pompon a écrit:
Ce que je propose c'est que Nirti me l'envoie, avec d'autres poneys (çà dépendra de la mise à jour de son topic de vente), comme çà elle passe les fêtes de fin d'année avec moi et je peux la remettre ensuite à Kiara en main propre. Qu'est ce que vous en dites ?

Ou alors à moi lol!
(J'habite en région parisienne aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:35

Qui sait peut etre qu'on fera les photos ensemble. Pkoi pas.

On verra en janvier.

Mais Spydo tu vas pas à ton nouveau travail en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:02

Pour mon cas, ça m'aurait arrangé de faire les photos sur Albertville, et ensuite, je remonte le poney en région parisienne. Pas l'inverse. Sinon, ça va tout décaler pour les autres après.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:20

dywenn a écrit:
Dit Sahelisa, ca aurai eté marant si tu avais rencontrer un de tes élèves cette aprem ! :DD .
Moi je peux l'acceuillir mi janvier si cela est arrangeant ..
Je lui ferai donc visité la ville de BERGUES (ou j'ai vecu jusqu'a mes 9 ans ) et je lui ferai decouvrir la mer si un autre membre ne l'a pas deja fait!! M'enfin moi se sera la mer du nord, la mer froide affraid

J'ai trop hate !!!! bounce bounce bounce bounce


faudra aussi lui montrer la statue de Jean Bart !! Meme Pipo a été pris en photo sous cette statue !!!

"Jean Bart, Jean Bart, salut à ta mémoire, de tes exploits..."
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:07

trumanshower a écrit:



faudra aussi lui montrer la statue de Jean Bart !! Meme Pipo a été pris en photo sous cette statue !!!

"Jean Bart, Jean Bart, salut à ta mémoire, de tes exploits..."

Excact! Justement cette nuit je me demmander quels monuments lui faire visité sur DUNKERQUE et ses environs...

La photo, on pourra la voir bientot?? Rolling Eyes :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:20

kiara a écrit:
Pour mon cas, ça m'aurait arrangé de faire les photos sur Albertville, et ensuite, je remonte le poney en région parisienne. Pas l'inverse. Sinon, ça va tout décaler pour les autres après.

D'accord, il n'y a pas de soucis, c'est juste que çà va être plus difficile pour moi après les vacances scolaires (va bien falloir que je retourne travailler quand même). Dans ce cas là, après je la remettrais en main propre à Psydo alors.

bon je vais quand même aller commander des poneys à Nirti
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:59

c'est une super idée Sahelisa, c'est excellent, moi si tu veux je viens bien la reçevoir dans le sud en été pour ses vacances elle pourra aller à la mer et qui sait, peut etre apprendra-t-elle à nager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:26

Je pars sur Lyon le 5 janvier, mais entre le 26 décembre et le 3 janvier, je suis sur Paris et peut récupérer le poney si besoin (et le renvoyer à kiara avant le 10 janvier qu'elle l'ait pour remonter...)
Enfin bref c'était une proposition c'est comme vous voulez...
Miss Pomon : tu l(auras quand et tu pourras le donner quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:05

Psydo a écrit:
Je pars sur Lyon le 5 janvier, mais entre le 26 décembre et le 3 janvier, je suis sur Paris et peut récupérer le poney si besoin (et le renvoyer à kiara avant le 10 janvier qu'elle l'ait pour remonter...)
Enfin bref c'était une proposition c'est comme vous voulez...
Miss Pomon : tu l(auras quand et tu pourras le donner quand ?

Alors çà se complique, finalement c'est Kiara qui va prendre Dora après Nirti car elle revient sur Paris le 9 janvier, moi je la récupère autour du 10 janvier, je vais bien avoir besoin 15 jours, je peux donc la remettre fin janvier (ou l'envoyer s'il n'y a personne en région parisienne pour la recevoir à cette période là) ou alors tu peux t'intercaler entre Nirti et Kiara, c'est comme tu veux, vois avec eux


Dernière édition par Miss Pompon le Mar 16 Déc 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:23

pimber a écrit:
elle pourra aller à la mer et qui sait, peut etre apprendra-t-elle à nager cheers

affraid
T'es folle ou quoi ? La faire nager, mais c'est un custom, l'eau de mer ça va l'abimer ...
Bronzer d'accord... nager, non pitié...Mr. Green

Merci pour tout les filles (et Nirti). C'est une belle idée et j'adore que vous soyez aussi impatients que moi de lui faire découvrir de merveilleuses choses !

Prenez votre temps et faites comme vous le voulez pour l'ordre dans lequel elle voyage Wink Son voyage peut durer 6 mois, un an, 2 ans (enfin quand même là je trouverai le temps long sans elle Mr. Green ), pourvu que chacun en prenne soin, et qu'elle me revienne, pas de souci !
Et je le répète, je peux payer les frais de port.

-----------------------------------------------------------------------

J'ai du laisser partir mon bébé de plastique ce soir..Crying or Very sad Heureusement elle ne fait pas le voyage seule...
Je l'ai accompagnée à la Poste, elle était prête à voler de ses propres ailes...

C'est bête, mais l'idée est toute récente ... et pourtant je suis déjà tres attachée à elle. Elle est née dans ma tête vendredi soir, et dans mes mains samedi soir...
Je l'ai promenée en ville dimanche et ce soir je l'ai postée...
Durant 4 jours, elle a occupé mon esprit.
La voir partir n'est plus aussi évident qu'au début Rolling Eyes.

Enfin, je suis ravie que cette idée vous ait autant plu, vraiment.
MERCI A VOUS !!!
Je vous adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:39

De rien, c'est tout naturel; on va lui en faire voir de belles choses à ta ponette. Elle te racontera tout au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle idée (un custom collectif) - Le voyage de Dora conception
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...
» Le voyage de Gentil
» un ti tour au paradis sur un lit de plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: