L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Aller en bas 
+42
gizmo
Vanessa
PtitShou
louporque
cricri
frivole70
french fantasy
Etoilebleue
aurore
Titi-Chan
Mademoiselle
boulette
suzy
littlepuppy
catherine
florine
mapeline
bouled'amour
Tàri Eledwhen
Ombrelle
Kamui
magicfeuilledethé
lolipouxi
bidoumcfender
Tétouille
velvetangel31
cléclème
lilith9
Ayumi
snaky
pimber
trumanshower
kiara
Psydo
Nirti
MOUSSE
grenouilli78
Tite Crinière
Miss Pompon
dywenn
lenha
sahelisa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:50

Alors ça y est Dora est partie ?

Elle a passé un super séjour chez toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:56

Et oui malheureusement pour moi et heureusement pour les membres du forum Dora, Wilson et la petite Dori sont partit.
Ils arriveront demain avant 13H00 chez Suzy et charger comme des mulets. Dora n'as même pas ouvert son cadeau de la fête des mère, elle le fera chez Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:53

Elle est magnifique la barbie avec la harpe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:27

C'est l'ange qui protège ma maison Barbie Pink Angel et je l'adore.
Suzy s'il te plait donne nous vite des nouvelles de Dora, Dori et Wilson.
Ils me manquent déjà c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:31

Ah j'espère durant cette petite fête que l'alcool n'a pas trop couler à flot... Rolling Eyes

Dora ne l'aurait pas supporter, mal de crâne, tête qui tourne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:13

T'inquiète pas, il n'y avait pas du tout d'alcool durant cette fête.
Juste du coca, fanta, jus de fruits et d'autres coctails sans alcool fait maison que Dora a beaucoup aprécier.
Wilson lui a préférer le coca et la limonade ainsi que le jus de pommes de Villebernier.
Dori quand a elle préfère tout ce qui es à base de fruits dont le jus de pommes quoiqu'elle préfère les fruits tropicaux.
C'était incroyable et la musique était géniale, je ne savais pas que Dora dansait aussi bien. Dori et Wilson m'ont surpris lorsque durant le karaoké il ce sont mis à chanté poker face de Lady Gaga. c'était trop comique.
Mais le problème c'est que mon appareil photo m'a lacher complètement à ce moment là (cette fois c'est sur il est mort, paix à son âme, rendons lui hommage salut)
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:42

catherine a écrit:
Mais le problème c'est que mon appareil photo m'a lacher complètement à ce moment là (cette fois c'est sur il est mort, paix à son âme, rendons lui hommage salut)

Ah mince, pourtant les dernières photos n'étaient pas flou! Paix à son âme oui (et que le dieu des appareils photos protège le mien, ses batteries sont souffrantes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:47

Oui, tes dernieres photos sont nettement meilleurs que tes premieres!! scratch
Il a voulu te faire plaisir avant de mourir!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:08

Non même pas le truc c'est que les dernière je les ais faites avec mon téléphone portable. Mon appareil lui vas rejoindre le service spécial d'intermarché. Je m'en offrirais un autre pour mes vacances en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:30

L'un d'entre vous a t'il eu des nouvelle de Dora et sa petite famille. Je suis inquiète pas de nouvelles depuis leurs départ et pourtant Dora m'a promis de m'en donner. Dora, Dori, Wilson donnez nous de vos nouvelles. S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:17

Bonjour à tous !!!

ici Dora, Dori et Wilson !

tous va bien ici, nous sommes arrivez dans une petite famille en région parisienne. il fais beau et chaud, et nous avons déjà pris quelques photos :d
nôtre hôte Suzy étant très occupée (départ pour la Chine, boulot etc) elle s'excuse de ne pas pouvoir être autant présente qu'avant, et surtout d'avoir un soucis avec sa boîte mail (lol).

Bref, nous aidons la petite Suzy à ranger sa chambre (oui oui ^^) pour pouvoir commencer le vrai reportage dans un endroit convenable Mr.Red
les premières photos devraient être posté aujourd'hui.

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:09

Bon sang d'bois Suzy tu m'a fait peur je n'ais pas reçus le MP que tu m'a fait parvenir et j'étais inquiète que tu ais reçus ou non Dora, Dori et Wilson. J'ais eu une de ces peur c'est dingue. Pitier ne recommance plus jamais ça je vais faire un arret cardiaque si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8255
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:02

catherine a écrit:
Bon sang d'bois Suzy tu m'a fait peur je n'ais pas reçus le MP que tu m'a fait parvenir et j'étais inquiète que tu ais reçus ou non Dora, Dori et Wilson. J'ais eu une de ces peur c'est dingue. Pitier ne recommance plus jamais ça je vais faire un arret cardiaque si ça continue.
Comment peut-elle ne pas recommencer si elle n'y est pour rien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:50

lol ^^ pas faux

bref voici pour vos petits yeux éblouis .................................... les premières photos :D

Un matin je me reveilles et : ooooh un ENORME paquet devant la porte !! affraid (il est super gros le paquet)
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020507

vite vite je l'ouvre Mr. Green (je n'ai même pas attendu les représentant de la race des petits poneys j'ai tout ouvert moua toute seule Twisted Evil )
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020508g

mais je voyais rien !! pleins de papier alors après avoir délicatement tout jeté par terre ( Mr.Red ) j'ai enfin découvert de mes propre petites pupilles : le monde merveilleux de Dora, Dori et Wilson kittymagie yahoo
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020509

olala et il y a pleiiiins de choses dedans ! un dvd des recettes de grand-mère super utile (j'ai envie de tout photocopier dailleur Mr. Green ) une petite boite super mimi et ... un gros paquet cadeau, que j'avais super envie d'ouvrir alors je n'ai pas retenue ma nature Mr.Red
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020510

un paquet cadeau plus tard je découvris un super jolie sac en soie doré, avec dedans un jolie coussin. ah cette Dora qu'est ce qu'elle est gatée cheers
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020511w

et là ............... mon coeur à fait BOUM ! (heureusement d'un autre côté XD) j'étais ENFIN, après toute cette attente, devant la boite renfermant les 3 compères et leur livre de bord .....
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020512x

le suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:18

Super Dora n'a même pas l'occasion d'ouvrir son cadeau de la fête des mères. Elle doit être déçue, sans parler du fait que Dori doit être déçue que sa maman ne l'ais pas ouvert devant elle.
T'as interrer à t'excuser auprès de Dori et Dora si tu ne veux pas avoir d'ennuis durant la nuit.

Au fait ne te gène pas pour photocopier le carnet il est la pour ça. Mais n'oublie pas de le remettre dans le colis pour le départ afin que d'autres membres du forum en profite.


Dernière édition par catherine le Jeu 25 Juin 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:21

ah je ne savais pas que c'été un cadeau de la fete des mères ....
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:24

T'as pas reçus le MP que je t'ais envoyer avec la liste de ce qui se trouvait dans le colis?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:25

j'ai des soucis de mps je l'ai dis au dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:29

Très jolie arrivée ! Quelle curieuse cette Suzy Mr. Green

En ce moment Suzy a des soucis avec sa boite mail, ça doit être pour ça qu'elle n'a pas eu des MP.

Au fait, en revoyant la boite de Dora & Co, ça me rappelle que j'ai essayé d'enlever le bordereau colissimo mais sans succès donc si quelqu'un arrive à l'enlever complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:25

catherine a écrit:

Au fait ne te gène pas pour photocopier le carnet il est la pour ça. Mais n'oublie pas de le remettre dans le colis pour le départ afin que d'autres membres du forum en profite.

ok merci
bon je continue le reportage ^^


suite ^^

Quand j'ai ouverts le carton, j'ai trouvé nos 3 protégés. Nous nous sommes parlé tout un moment, ce fut fort agréable d'écouter tous ces voyages et anécdotes que Dora avait vécu avant et avec Wilson. puis nous nous sommes mis à rêver sur les voyages qu'allait faire Dori maintenand, et dont le premier commençai là Very happy

Puis, Dora et Wilson étant dans le carton entrain de ranger leur affaires, j'ai pris Dori à part un moment, je lui ai dis que je n'avais pas eu le message de Catherine et que j' avais ouvert par mégard le cadeau pour la fête des mères pale , mais que (ouf) Dora ne l'avait pas vu !
Pas de soucis, Dori à tenue à refaire le paquet elle même.
Gros travail pour une tite bête ^^
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020518

mais avec concentration et obstination, elle obtint des résultats surprenants ....
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020519

... jusqu'à un très beau paquet cadeau fait avec l'amour d'une fille pour sa môman I love you
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020521j

Wilson, inquiet de ne pas voir Dori dans le carton (et oui Wilson est complétement gaga de Dori) il alla la trouver, inquiet.
Dori lui dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle allait offrir un cadeau à Dora, sa maman si douce et gentille, mais qu'elle voulais le faire uniquement devant Dora, comme un engagement et un remerciment pour etre devenue sa fille ! Après tout, c'est assez réscens.
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020522

C'été à Wilson d'aller chercher Dora, il lui dit où trouver Dori et il alla observer la scène émouvante, bien installé dans le carton.
Dora trouva un énooorme cadeau devant sa fille et en resta bouche bé
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020523f

Dori cria : "Joyeuse fête Maman !" à ces mots, je ne vous cache pas que Dora à fondu en larme. moi aussi j'ai eu la mienne dailleur. le mot "maman" avait touché le coeur de Dora aussi profondément qu'aucune autre chose. elle alla serrer sa Fille contre sa joue mouillé de larmes, et contre son coeur qui battait fort.
la fière Dori n'avait pas laché une larme mais là s'en fut trop et elle se mirent à pleurer toutes les deux ensemble (avec moi et Wilson aussi dailleur, je l'avais rejoint dans le carton Mr.Red )
ralalala très beau moment, mais trève de bavardage, voici Dora qui ouvre son symbolique cadeau :
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020524

Elle découvrit un somptueux dras de soie dorée, qui renfermait un jolie coussin.
Dora adora (lol), et alla faire un gros bisou plein de tendresse à sa petite Dori chérie
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020525l

mais à dire vrai, elle ne se contenta pas d'en faire qu'un ^^
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020526
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:34

Merci beaucoup Suzy tu as réussi à me faire pleurer cela fait tellement de bien, faut dire qu'en se moment j'en ais besoins. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:55

Après ces forts moments, je décida qu'il était temps. Temps pour mes hôtes de laisser derrière eux ce cartons, et d'aller s'installer plus confortablement. Mais tout d'abord, il fallait rendre hommage au maître de la chambre.
Je prévenu Dora qu'il était un peu ............. différent.
mais que cependant, il était très gentil et enjoué, quoique très sollannel pendant les hommages.
Malgrès mes avertissements, Dora ne pu s'empécher un petit sursaut en voyant .............. NESTOR !!
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020531t

Dori eu peur elle aussi, et se fourra derrière sa maman. Seul Wilson resta très confiant Very happy
Les hommages furent très sollanels.
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020529m

Nestor Bénit Dora, Dori et Wilson de "la main du géant squelette gentil et adorable, maître du territoire reconnu chambre, sublissime petit os à moelle et merveilleux adorateur de petits poneys" (c'est Nestor qui a donné le nom de cette bénédiction .... What the fuck ?!? je me demande si c'est très conventionnel)
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020532

après celà, Nestor arreta d'etre sollanel pour redevenir le charmant squellet qu'il est toujours : "Néness pour les intime !" ^^
Dora fut impressionnée que Néness sache tant de chose (après tout il n'a que quelques décénnis de vie passé ^^), et elle resta avec Dori et Wilson, à écouter avidement les histoires de "Tonton Néness". Effectivement, Dori ayant vaincu sa peur du premier regard, eu le bégin pour Néness (je crois qu'elle l'a encore dailleur^^) et la donc tout de suite adopté (et oui cette fois c'est elle qui adopte:)Smile "Tonton Néness"!
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020533

J'ai eu du mal à les faire partir ^^ Dori voulait encore rester, mais c'est qu'on les attendait ailleur ....., alors Néness lui dit qu'elle pourra venir le voir quand elle veut, car là où on attendait Dora, Dori et Wilson, ce n'était pas si loin ......
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 P1020527

Bientôt de nouvelles photos Very happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:01

Trop fort j'adore ton nestor et j'imagine bien la tête de Dori quand elle l'a vue, mais également la tête qu'a du faire nestor quand Dori l'a appeler tonton nestor il a du en rester bouche bée non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:05

lol! C'est marrant ça Nestor!! Chaleureux accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:10

hehe oui je crois que Nestor a été très supris quand Dori l'a appellé "tonton" mais ça lui a bien réchauffé le coeur (qu'il n'a pas dailleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle idée (un custom collectif) - Le voyage de Dora conception
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...
» Le voyage de Gentil
» lady lovely ledabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: