L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...

Aller en bas 
+42
gizmo
Vanessa
PtitShou
louporque
cricri
frivole70
french fantasy
Etoilebleue
aurore
Titi-Chan
Mademoiselle
boulette
suzy
littlepuppy
catherine
florine
mapeline
bouled'amour
Tàri Eledwhen
Ombrelle
Kamui
magicfeuilledethé
lolipouxi
bidoumcfender
Tétouille
velvetangel31
cléclème
lilith9
Ayumi
snaky
pimber
trumanshower
kiara
Psydo
Nirti
MOUSSE
grenouilli78
Tite Crinière
Miss Pompon
dywenn
lenha
sahelisa
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:03

Bravo Mapeline thumright c'est l'un des plus beaux reportages avec Dora je trouve, j'ai adoré revoir les décors Disney, ton homme a fait de bien belles photos puis j'ai adoré le fait que Dora soit en photo avec ton poney, c'était des supers idées cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:53

Super beau reportage !!! Dora durant son périple aura pu voir le parc Disney cheers Merci pour ses superbes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:13

C'est génial!! Magnifique, féérique! Les photos sont vraiment trop belles! En plus je sais que de nuit avec plein de lumières comme ça, c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire! Bravo!! Dora aura vraiment fini son voyage en beauté! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:31

clin d'oeil clin d'oeil coucou ma belle,

Je trouve que les photos prises avec Dora clin d'oeil sont magnifiques enamour enamour , deplus surtout au Parc d'Eurodisney, fête fête fête vraiment brav fête fête encore à ton chéri d'avoir pris ces belles fête et magnifiques photos fête très rigolotes aussi clin d'oeil clin d'oeil bisous ma belle pompom pompom Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:04

waou c'est beau la nuit !
super reportage bien original
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:22

milles merci pour tout vos compliments [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Herz
et nous sommes tres heureux que ce petit reportage vous plaisent.

"Je voudrais vous remercie pour vôtre gentillesse et je suis heureux que mes photos soient apreciées à ce point. 100.000 merci."
Casimodore.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:32

clin d'oeil clin d'oeil coucou ma belle,
Mais de rien car s'est vrai que ce reportage est vraiment super bien fait et deplus merci milles fois encore pour ces photos fabuleuses dans le Parc d'Eurodisney car avec Noel qui approches'est encore plus magique enamour fête clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:01

Voilà... on arrive gentimment à 60 pages...
Un tout petit peu plus d'un an apres son départ (à 4 jours pres) Dora vient de retrouver sa môman... [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Herz

Ma parole, elle est chargée comme un mulet.. j'arrive à peine à m'y retrouver [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_mrgreen
Il y a plein de jolies choses que je n'avais pas vu comme le bouquet provençal de pimber, les coquillages, les chateaux de la loire etc...
Et merci à Vanessa qui m'a envoyé de jolies petites choses fabriquées en perles, un petit porte clefs et une belle boule à neige de Marseille... [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_thumright

Mais du coup je ne sais plus qui a fait quoi sur Dora (à part mapeline [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_wink ) ou même Dori sur la fin, en tout cas y'a plus de place [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_mrgreen
Et la pauvre ne voyage même plus dans son carton d'origine, elle a tellement de cadeaux, d'accessoires etc qu'il n'y a plus de place pour elle et ses amis dedans... [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_biggrin2

Bon, elle va m'aider à demenager et elle va gouter un repos bien merité...

Alors, qui maintenant veut envoyer un popples, un ânon etc... pour decouvrir le monde ? [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_mrgreen

Merci à tous et toutes pour votre participation et si d'autres personnes qui étaient prevues, qui avaient dit peut-être etc... la veulent n'hesitez pas, petit mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:06

On a pas droit à des petites photos de Dora et tous ses bagages? na lol!
Ben moi ça me tenterait bien de créer un nouveau globe-trotter comme ça au final, j'aurais un peu de chacun de vous toujours avec moi! Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas autant d'engouement, et puis ça serait un peu du déjà vu si on fait encore visiter nos régions, tout ça... saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:51

Si des photos, mais demain, là je suis un peu naze [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_wink
C'est sûr que si on refait des photos de nos coins ça risque de faire redite, où alors faut faire attention à aller dans de nouveaux endroits...
Ou axer ça sur un truc particulier.. j'en sais rien, la gastronomie, les endroits insolites, la vegetation que sais je [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:03

Ouai c'est ce que je pensais... Je vais y réfléchir. Il faudrait déjà que je sache ça intéresse des gens. Qui serait éventuellement partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:21

Tite Crinière a écrit:
Ouai c'est ce que je pensais... Je vais y réfléchir. Il faudrait déjà que je sache ça intéresse des gens. Qui serait éventuellement partant?

moi cheers

contente que Dora soit bien rentrée, et contente que le petit bouquet t'ai fait plaisir (c'était une idée de Militrolls). C'est vrai que j'ai été très surprise aussi, quand je l'ai reçu, de la taille du colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:51

oh ben moi je suis toujours partante ! lol
pour les différents symboles et tout et tout on pourrais faire une récap si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:02

Moi aussi je serais partante, si vous voulez bien... dadasaute dadasaute dadasaute
J'aurais même une idée avec un petit âne et un thème...
Après, faut voir si vous en avez d'autres plus originales aussi, puis moi le temps que je m'organise, ce ne sera pas avant le début d'année maintenant... Si personne n'a d'idées, je vous exposerais la mienne, ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête; à vrai dire la seule à être au courant (hormis Truman) c'est Louve enfin je veux dire Patt...
Je garde mon idée sous le coude...
anon
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:15

Moi je suis partante pour tout [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_mrgreen


Alors Dora est donc bien rentrée au bercail et elle a déjà constaté un gros changement par rapport à l'année dernière : le temps n'est pas le même du tout. La neige est arrivée avec un mois d'avance par rapport à l'an passé ici. Elle ne l'avait pas vue avant son départ.
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3640u
Elle a posé sur le rebord de la fenêtre (au début je voulais la mettre avec tous ses petits camarades, mais ça caille, fenêtre ouverte, j'ai fais vite [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_rolleyes )

La voici donc avec toute sa petite "famille"
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3641c

Durant sa vie de bohème elle a trouvé un nouveau style, tres bohèmienne justement [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_thumright Elle porte les marques de son voyage initiatique.
La voici donc habillée et vetue d'accessoires divers :

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3644
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3647a

Puis en detail, sans les accessoires, histoire de voir mieux ce qui se cache en dessous :
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3648a
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3649
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3650
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3651a
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3652

Au tour de Dori :
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3653c
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3654

Et voici la dernière arrivée dans la troupe , de chez Vanessa :
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3655

Vanessa qui au passage m'a envoyé de jolis cadeaux (merci [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_wink) :
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3656d

Et voici donc ce qui a accompagné Dora au long de son périple : son carnet de bord (fabriqué par loli)
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3657c

Avec dedans toutes les cartes postales ajoutées par les gentils membres qui l'ont accueuillie :
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3658k

Et puis dans la boîte dans laquelle elle a voyagé pendant un certain temps, des accessoires, des sacs de couchage pour la proteger du froid, des brochures, des trucs et atuces de grands mères, dvd sur les endroits qu'elles a visité.... qui prennent tant de place qu'elle ne peut plus voyager dedans [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_mrgreen
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Dscn3659

Voilà.. Je voudrais encore une fois remercier tous les membres qui ont fait vivre cette aventure à Dora et l'ont partagé ici, avec leurs anecdotes, leurs cartes postales, leurs photos...
Vous être tous trop mignons [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 537697
Merci [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 182883
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:24

yahoo Comme ça fait plaisir de voir tout ça!! C'est génial! Tu nous auras tous fait vivre une aventure fantastique Sahel! Je souhaite à Dora une retraite paisible maintenant, et qu'elle profite de Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:27

Dernière aventure pour elle, le demenagement [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_mrgreen
Un beau et long voyage de 5 km... [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:49

oula elle est vraiment chargée !! ça doit te faire plaisir de la revoir ! le G3 de Vanessa est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:12

Rohh lala tous ces dessins, ces cartes, ces cadeaux !! C'était vraiment génial comme idée... et ça nous aura tous tenus un an ! Tu dois être contente de la retrouver enfin !

Bon et pareil, je suis partante si il y a une autre idée dans le genre !

_________________
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:15

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 563881 Mapeline, comme c'est gentil, tu lui as offret le petit emsemble vichi [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Icon_thumright
Qui est le g3? Une amie de voyage??
Et mon petit Wilson toujours aussi SPACE [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Lol [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Lol
Quelle aventure quand même [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 794768 C'etait super et je suis ravie d'y avoir participé [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 20786 [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 20786 .

Ou vas tu la mettre lorsque tu seras dans ton nouveau logement Sahelisa?? En vitrine??


1000 bisous à toute la jolie équipe [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 11636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:14

J'y ai déjà pensé, oui, mais je ne sais pas trop. Il va y avoir pas mal de ré-amenagements à prevoir dans le nouveau logement, alors ça va peut-être prendre un peu de temps avant de lui trouver une belle place.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:06

clin d'oeil clin d'oeil coucou Sahelissa,
Mais de rien pour ces petits cadeaux ma belle celà me faisait beaucoup plaisir et puis s'est aussi Dora qui le souhaitait alors, puis tu sais Dora a vécu pas mal d'aventures surtout sa dernière fête ici à Boulogne-Billancourt, en tous cas celà me fait plaisir de revoir ma jolie poneynette G3 car vous savez durant son petit voyage elle est tombée grave amoureuse de Wilson d'où pourquoi elle est partie avec Dora et ses amis.
Pour ce qui est des petits dessins sur Dori, celà vient de moi car je la trouvais un peu toute nue, donc j'ai voulu faire comme on a fait à sa maman Dora, des petits dessins et puis je me suis amusée beaucoup à lui faire çà, donc s'est normal c'est aussi un petit cadeau.Puis j'en ai ajouté un peu aussi sur Dora.J'esdpère que vous ne m'en voulez pas .

En tous cas je ne sais pas si je peux, j'ai envie de vous montrer sa toute dernière fête avec le sapin de Noel qu'on a mis le 13 décembre dernier, juste avant qu'elle ne reparte chez elle, (il n'y a pas beaucoup de photos ), je vous laisse regarder:(les photos sont prises par mon copain, mais s'est moi qui est eue la bonne idée que vous voyez à l'image)

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122010
Dora dans le sapin, la coquine.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122011
sa copine de voyage et l'amoureuse de Wilson.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122012

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122013
Dora et Wilson dans le sapin.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122014
Maintenant avec Dori qui se sentait toute seule au pied de l'arbre géant.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122015
Les voici tous réunis dans le beau sapin.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122016
la toute mimie Dori clin d'oeil

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122017
elle ezst posée sur une autre branche de l'arbre, d'ailleurs je la trouve photogénique.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122018
dernière fête d'adieu avant le Grand départ chez la Maman de Dora.

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 15122019
dernière photo des amis que Dora a rencontré durant son long voyage et d'ailleurs elle ne nous a pas oublié et çà je le sais.

Voilà c'était sa dernière fête chez moi avant son départ. boulepleure boulepleure
Gros bisous Dora et deplus j'espère qu'il y aura un autre custom dans ce genre car non seulement un poney a voyagé dans toute le France et de Navars mais aussi celà nous a permis de mieux nous connaître et de nous rapprocher des uns et des autres.
Bisous à toute l'Equipe du forum d'avoir pu nous faire vivre une telle aventure, vivement la prochaine clin d'oeil clin d'oeil Vanessa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:27

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 372158 Qui l'eut cru?? Wilson qui fait tourner la tête d'une jolie ponette [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Herz [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Herz [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Herz

Quel drole de couple quand même [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 7324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 41
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:59

Je viens de lire les 60pages... J'avoue j'avais rien d'autre a faire.
C'était génial en tout cas l'idée et a renouvelé en tout cas j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Contenu sponsorisé





[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...   [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle idée (un custom collectif) - Le voyage de Dora conception
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» Le merveilleux voyage écossais de la petite princesse Eclat...
» Le voyage de Gentil
» lady lovely ledabby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: