L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???

Aller en bas 
+57
lamusedujardin
Corsaire
Abekei
CaptainRacoon
Lee75
Leafstorm
*Blue Moon*
alvi11
MissQuark
insep.lovebirds
lutichou
°pOmpOkO°
Bibinettepony
marypony
**Neptune**
Chris.F
Toska
fleur en sucre
vulli
QueenNounours
keliabella
lolipouxi
boulette
liloumelody
Naïra
aurore
keana
Vanessa
Imilie
Eternal Galaxia
Tite Crinière
PtitShou
StrangeFlo
eeicing
louporque
grenouilli78
Nirti
stitch
Miss Pompon
frivole70
Kamui
Psydo
ninipinko
cléclème
sylviana
magicfeuilledethé
lisaaaaaaa
suzy
snaky
pimber
kiara
dywenn
sahelisa
littlepuppy
Sunlight
mapeline
Ombrelle
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:28

Ombrelle a écrit:

Je me souviens que ma mère avait voulu m'acheter Framboisine (Sugarberry) et (stupide que j'étais) j'avais argumenté que ce n'était plus de mon âge Boulet Après, elle a arrêté de m'en offrir larmes.

Ça me rappelle quand j'ai donné les derniers poneys que j'avais acheté avec l'argent du grand-père et maintenant, j'm'en mors les doigts car ils étaient neufs... mais là j'ai presque réussi à tous les avoir ^^

Donc comme toi, il y a un désir de récupérer ceux de l'enfance et pis on se laisse emporter par la magie MLP dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:49

Héhé, j'ai commencé comme ça aussi.
Mais ça a été rapide de retrouver les 5 que j'avais quand j'étais petite Rolling Eyes
Et entre temps j'avais découvert tant de jolies choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:51

Ils sont beaux! cheers C'est juste dommage qu'ils leur aient mis parfois une corne alors que les mamans n'en ont pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:53

vieux c'est vrai qu'ont a tous la même idée au depart: recuperer ceux de l'enfance puis ont decouvre qu'il en existe telement qu'ont les veux tous!
mais cela est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:38

Rolalala vous me donnez envie avec tous vos bébés TAF.... enamour Ils sont trop choupinoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:49

ahh là, là, décidement le mauvais WE... j'ai un mail sur l'adresse contact de mon site et une dame me demande de lui estimer ses poneys trouvés en brocante car elle veut les échanger contre des poupées Corolle... après le gars qui demande des prix exhorbitants en se référant au site et ses photos "poney manquant"...

je suis découragée par le biz-bizness du poney larmes moi je voulais juste une vitrine visible par les gens qui apprécient les jouets de leur enfance, grosse baisse de moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:05

Réponds lui qu'un poney c'est 50cts Mr. Green
Bah, tu n'as qu'à lui dire que tu n'es pas là pour ça Wink
Courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:15

Courage... dis-toi que même si certains gens en profitent, la plupart des gens viennent sur ton site pour se faire plaisir au yeux et au coeur... calin

_________________
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:47

hehe j'adore les TAF, il me manque juste le bébé up up and away ^^ je l'aurais un jour je l'aurais vieux

edit : je n'avais pas vu ton dernier post ..... oui moi aussi ça me blaze en ce moment, à coire qu'il faut vraiment etre milliardaire pour pouvoir collectionner des petits poneys. Ce qui m'énèrve le plus c'est les gens qui ne voient que le profit, en plus certaines personnes achètent et du coup font monter les prix ........

bientôt je pourrais pu les suivre moi ces prix ......

et puis fra,chement, acheter un poney à 50 centimes en broc pour le revendre à 50 euros c'est vraiment dégeulasse .... (sauf si c'est le seul moyen à ces gens de gagner de l'argent mais ça métonnerais fort)


Dernière édition par suzy le Lun 4 Mai 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:35

Décidément !!!!

Prends ce mal pour un bien en retournant la situation ! Déjà tu expliques que ton site n'est pas là pour donner des tarifs mais pour renseigner les collectionneurs et de 2, tu lui donnes des prix bidon par cher pour éviter à des collectionneurs de se faire arnaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:20

Si personne n'achète leurs poneys mis en vente à des prix exorbitants, sa leur passera.... Neutral
Je suis d'accord avec Bidule, leur "mentir " sur les prix serait pas si mal que sa...
Moi je suis pour la "non-révélation" de la côte de certains poneys!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:59

)ils sont adorables ces bébés poneys!!!!!!!!!! dadasaute
si je ne me trompe pas ce sont des bébés germanique!?
c'est une super belle acquisition.

pour le côte des poneys le probleme c'est qu'avec ebay ça grimpe trés vite! je trouve que certain poneys sont à des prix exhorbitants .
quand ont voit le prix des poneys en brocante et le prix sur ebay! j'ai la haine!!!! (façon de parler! tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:55

Désolée, je n'ai pas répondu depuis longtemps, ponts de mai obligent ;o))
Mettre des prix sur mon site, je suis plutôt bof, c'est justement le côté argent qui m'embête un peu. En plus, il y en a que j'ai payé un peu cher alors qu'ils ne valaient rien (mais je les voulais) et d'autres que j'ai eu pour quasi-rien suite à diverses "mésaventures" lol!
En plus, je viens de me lancer dans un topic de vente et je constate à quel point je suis nulle pour donner des valeurs aux poneys, alors je ne vous raconte pas les dégâts pour ceux qui s'y fieront pour leur estimation Shocked !!!
A part ça, une belle mise à jour prévue demain, avec plein de bébés : des allemands, un hollandais, un Butterscotch argentins, etc. Je fais les photos et je publie la news ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:04

Oh ben non, ne met pas de prix sur ton site mais si des gens te demandent, tu leur ponds un faux prix ! Ou alors tu les envoies clairement balader en leur disant que tu n'es un service en ligne de prix mais que ton site est pour les passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:32

Chouette j'ai hâte de voir tes nouvelles photos! clap

Non, mettre les prix c'est effectivement pas terrible.....Tu peux aussi ignorer ce genre de message, pas la peine de perdre ton temps à leur répondre! Ou alors, sur ton site, au niveau de ton adresse email, tu peux toujours écrire un petit mot qui explique que ce n'est pas la peine de te contacter pour te demander d'évaluer des poneys, et que ce n'est pas le but de ton site.... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: la méga-mise à jour   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:25

Voilà, 2 semaines de boulot qui se terminent par la mise en ligne de 19 poneys ( What the fuck ?!? c'est pas beaucoup en fait !). Plus de mise à jour avant un moment ! Ou alors peut-être en tapant dans mon stock de G3

Pour le détail, suivez le lien : http://petitecollection.free.fr/News.htm

Wurfelchen mon UNIQUE G1 trouvé mint en brocante (et à vrai dire un des seuls poneys trouvés en brocante en Finistère), j'en reviens toujours pas ! Le voilà avec ses frères :
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 TN_IMGP4303

Les Dutch au complet, obtenus aux pays-bas et en état neuf !
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 TN_IMGP4313

Un mexican qui trainait sur ebay en provenance d'Australie
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 IMGP4262

Le bébé Alétéo d'argentine
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 IMGP4308

Et Moonstone variante allemagne
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 IMGP4323
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:48

gnii les dutchs et les trois pitits :D

moi j'en ai un dans tous ceux là qui va bientot arriver chez moi hinhinhin Twisted Evil

vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:59

Tres jolies nouveautés !
Les dutch sont superbes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:38

Wahou jolis tes "seulement 19" nouveaux !! Razz

Les dutch sont superbes...

_________________
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:03

dead

Que de beautés encore !!! Surtout les Dutch joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:58

Psydo a écrit:
Wahou jolis tes "seulement 19" nouveaux !!
Maintenant que tu le dis, 19 ça fait un peu beaucoup quand même, mais il y a un mois de mise à jour là... et certains m'ont été offerts par mon cher et tendre pour un évènement particulier... et LA brocante de dimanche 17 à elle seule 6 sur les 19 (des spain No Country).

Le plus difficile c'est désormais d'attendre le mois prochain !! En gros, j'ai fait abstinence d'achat sur ebay dès le 15 de ce mois... le temps que les uns et les autres arrivent, j'ai pu tenir mais là, plus d'arrivage wacko

Merci pour tous ces gentils commentaires. Je prends beaucoup de plaisir à les rassembler pour la joie de tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:55

dead
yeux Tous simplement Magnifiiiiique enamour
beau J'adooore les Dutch joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:59

Voilà un moment que j'avais la flemme d'actualiser le site avec la fin de mes acquisitions de fin avril/fin mai : un mois de craquages modérés mais de brocantes adorées ! Hé oui, depuis le 17 mai, je trouve des G1 en brocantes tous les dimanches, et lors d'une puce aux jouets dimanche dernier 1 euros le poney g1 Mr.Red mais à ce prix c'était une petite boule de crasse je précise). Donc 37 poneys en 1 mois, le stop s'est imposé de lui-même Embarassed

Alors, les craquages d'abord :
- Coquillages et Bulles en Made in France et finalement pas chers, j'étais étonnée
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 IMGP4478
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 IMGP4421
l- e seul vrai craquage : bébé Hopsi, pas pu résister car il complète ma série Boulet
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 TN_IMGP4438

Sinon, en brocante :
- les poneys coiffure au complet mais là vous les voyez nettoyés et renettoyés car au départ une cata
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 TN_IMGP4412
- des italiens, un peu de toutes les années alors autant aller voir là directement: http://petitecollection.free.fr/Pays_Italie_collectors.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:04

Jolies nouveautés !
Oui, ces derniers temps le prix des français a bien chuté, mais c'est aussi parce qu'ils sont arrivés en masse sur ebay.
Felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:13

oui, j'étais vraiment surprise !
Bon, je ne reviens pas sur le Cotton Candy France complètement destroy qui est toujours en litige avec la vendeuse folle : je posterai le résultat dans le topic dédié dès que Paypal se sera prononcé sur le litige car j'ai finalement décidé d'ouvrir un litige, pourtant je m'étais promis de rester zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Contenu sponsorisé





Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???   Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !
» Les MPTA de Oflyy
» [POPPLES] Mes miens
» [POPPLES]mes miens...
» [MES JOLIS CHEVAUX] Les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: