L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Livre collector sur les poneys

Aller en bas 
+33
Twilight67
PrincessYuyu
marypony
Bibinettepony
pimber
Sugar Spice
dywenn
alvi11
lutichou
Roudou-panda63
cléclème
Psydo
fox
fleur en sucre
Angelica
louporque
animalia95
StrangeFlo
littlepuppy
sylviana
Glory
Miss Pompon
Kamui
magicfeuilledethé
kiara
Cookie
sahelisa
Énide
charmypony
french fantasy
Nirti
fresina
lolipouxi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:27

Idem que Fresina,
je comprends ta rage Loli. Tu te démènes pour faire quelquechose de bien (et avec ton coeur) et on te refuse le projet.
C'est qu'il n'y a personne pour l'éditer, ou Hasbro refuse?
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:16

Énide a écrit:
Idem que Fresina,
je comprends ta rage Loli. Tu te démènes pour faire quelquechose de bien (et avec ton coeur) et on te refuse le projet.
C'est qu'il n'y a personne pour l'éditer, ou Hasbro refuse?
c'est hasbro qui bloque les autorisation si je ne dis pas de bétise, mais loli confirmera
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:51

En fait, j'aurais peut être sauté le pas pour acheter le livre il y a quelques temps (j'aime bien lire des bouquins sur les collections même quand je ne collectionne pas) :
- si je n'avais pas lu ici les avis négatifs sur ce bouquin
- si je n'avais pas compris aux allusions mystérieuse de Loli qu'elle préparait quelque chose et donc avant qu'elle nous fasse le grand déballage du projet en gros stand by
Bref...

Gros calins Loli pour ta maman, je pense fort à toi tu sais.

Alors oui pour moi, j'ai les boules, j'ai clairement les boules. La personne se fiche ouvertement de moi, ce matin elle m'a dit que si elle me proposait un remboursement, ça serait 0,002 euro sur les 17,99 dollars du DVD (car oui, en plus qu'on revende mes photos, mon mari a voulu me faire plaisir en m'achetant ce DVD qui, pensions-nous, devait contenir des photos personnelles de la personne, c'est comme ça que j'ai découvert le pot aux roses). Donc on vend mes images + je me suis fait entubée de 17,99 dollars. J'ai transformé aujourd'hui mon litige paypal en réclamation mais apparemment faut que je trouve un expert pour prouver que le DVD est frauduleux, mais naturellement je ne peux pas me permettre de dépenser un centime. Maintenant elle me propose 6 dollars. Donc la peur a monté d'un cran dans la journée.
J'ai mes photos d'origine haute résolution (avec date de prise de vue et appareil photos dans les propriétés des fichiers), mes photos spécial site et la date où elles ont été téléchargées sur le ftp, la facture de mon ex appareil photo pour preuve qu'à cette date je possédais bien le modèle indiqué dans les fichiers, de quoi reprendre des photos de groupe de tout ce qui m'a été pris (sauf une poupée que j'ai vendue), la date de son enregistrement de mes photos sur son DVD et la preuve qu'elles ont été altérées par comparaison avec les autres. J'ai fait un document avec toutes ces informations aujourd'hui. J'ai aussi la preuve qu'elle n'a également pas demandé d'autorisation non plus à un grand site international spécial Ken car je lui ai posé la question et qu'il a envoyé un grand blabla juridique à la contrevenante, qu'il m'a adressé en copie ce matin. J'ai aussi naturellement ses deux messages via le litige Paypal où elle dit qu'elle ne fait ça que pour aider les gens et qu'elle n'aurait jamais eu le temps de demander des autorisations pour toutes les images qu'elle a pris sur internet.
Bref j'ai tout ça, mais j'ai besoin d'un "expert".

Normalement on a la propriété intellectuelle de toutes nos créations. Il y avait le crédit de mon site sur toutes les images, qui ont été recadrées.
Il y a maintenant sur mon site un anti clic droit, ça met une autre image quand on veut enregistrer simplement (y a des moyens de contourner mais bon on peut vraiment pas dire qu'on est pas prévenus et elle spécialement ça n'a pas l'air d'être une flèche en informatique) mais ça me fait suer parce que ça ne me dérangeait pas du tout que les personnes enregistrent simplement les images pour leur propre usage.

Oui Fresina, je suis en lien pour les Glamour Gals, j'avais pris des photos pour mon site de tous les modèles que je possède en pieds pour faire une mise à jour de ces pages, et maintenant j'avoue que je n'ai plus trop envie de le faire pour le moment... Je suis en lien aussi pour les Doucoeur je crois, par contre t'aime pas ma partie Barbie :DD Pour les liens là y a pas de problème, je me dis que j'aurais peut être préféré un lien par contre vers la page d'accueil mais c'est du détail. Et même si tu avais pris UNE ou DEUX images pour illustrer franchement ça m'aurait fait ni chaud ni froid (si tu n'avais pas retaillé) car je te connais + tu sais très bien que je ne t'aurais pas dit non + tu ne fais pas un usage commercial de tout ça. Je lui ai dit justement que si elle voulait aider les gens, une liste de liens suffisait bien, j'sais pas par ex si tu connais ça : http://dolllinks.blogspot.com/ je trouve que c'est bien complet (même si je ne suis pas dedans :DD ) et au moins y a pas de profit qui est fait sur le dos des gens.

Et oui pour ton fanzine, c'est tout à fait ce que je pense, c'est un usage privé et non commercial, ça pose aucun souci, et c'est bien pour ça que ça me fait suer d'avoir installé cet anti clic droit mais en ce moment c'est vraiment nécessaire.

Pour le livre sur les Barbie hors US (et donc les européennes), je te conseille le nouveau bouquin
Barbie doll : Around the world : Identification & values : 1964 - 2007 / J. Michael Augustyniak - Collector Books, cop. 2007
paru il y a quelques mois, quelques manques je pense (des modèles et certains gros plans) mais c'est vraiment une avancée certaine dans ce domaine.

Encore un gros calin à Loli.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:55

Hasbro bloque ses archives qui m'etaient ouverte mais surtout hasbro veux voir la maquette avant impresion pour donner son accord et surtout me faire payer certain droit à l'image mais mon avocat c chargait de les remettre à leur place. La seule chose sa serai eventuellement pour les insert. Le gros souci en fait pour le livre c le nombre de photos et de pages qui demande en plus du beau papier car c un livre qui ne fait pas que ce lire. Le nombre de photos avant que je finisse les prise de vue ete de 1200 plus les agrandissement sur les details que sa soi sur variante ou regulard. Donc trop cher à la fabrication trop cher à la vente et surtout pas de grand public. Mais j'y crois encore même si c'est dans trois ans et je ne suis pas la seule. Il y a bien des autoproduction mais primo sa coute cher deuxio je pense que cella et pour le moment secondaire. Une foie que j'aurai fini d'accompagner ma Maman dans sa mort je pense que peut être je recommencerai mon acharnement.
En plus je veux des truc precis sur les pages je ne le dis pas mais mon idée rajoute à la practicité de celui ci.
Je pause le projet pour le moment je me concentrerai sur lui plus tard une foie que je serai plus au calme moralement.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:00

Merci Fabir sa fait chaud au coeur.
Si je n'edite pas le premier message au dessus c'est seulement pour faire la distingtion.

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:15

Fabie a écrit:
En fait, j'aurais peut être sauté le pas pour acheter le livre il y a quelques temps (j'aime bien lire des bouquins sur les collections même quand je ne collectionne pas) :
- si je n'avais pas lu ici les avis négatifs sur ce bouquin
- si je n'avais pas compris aux allusions mystérieuse de Loli qu'elle préparait quelque chose et donc avant qu'elle nous fasse le grand déballage du projet en gros stand by
Bref...

Gros calins Loli pour ta maman, je pense fort à toi tu sais.

Alors oui pour moi, j'ai les boules, j'ai clairement les boules. La personne se fiche ouvertement de moi, ce matin elle m'a dit que si elle me proposait un remboursement, ça serait 0,002 euro sur les 17,99 dollars du DVD (car oui, en plus qu'on revende mes photos, mon mari a voulu me faire plaisir en m'achetant ce DVD qui, pensions-nous, devait contenir des photos personnelles de la personne, c'est comme ça que j'ai découvert le pot aux roses). Donc on vend mes images + je me suis fait entubée de 17,99 dollars. J'ai transformé aujourd'hui mon litige paypal en réclamation mais apparemment faut que je trouve un expert pour prouver que le DVD est frauduleux, mais naturellement je ne peux pas me permettre de dépenser un centime. Maintenant elle me propose 6 dollars. Donc la peur a monté d'un cran dans la journée.
J'ai mes photos d'origine haute résolution (avec date de prise de vue et appareil photos dans les propriétés des fichiers), mes photos spécial site et la date où elles ont été téléchargées sur le ftp, la facture de mon ex appareil photo pour preuve qu'à cette date je possédais bien le modèle indiqué dans les fichiers, de quoi reprendre des photos de groupe de tout ce qui m'a été pris (sauf une poupée que j'ai vendue), la date de son enregistrement de mes photos sur son DVD et la preuve qu'elles ont été altérées par comparaison avec les autres. J'ai fait un document avec toutes ces informations aujourd'hui. J'ai aussi la preuve qu'elle n'a également pas demandé d'autorisation non plus à un grand site international spécial Ken car je lui ai posé la question et qu'il a envoyé un grand blabla juridique à la contrevenante, qu'il m'a adressé en copie ce matin. J'ai aussi naturellement ses deux messages via le litige Paypal où elle dit qu'elle ne fait ça que pour aider les gens et qu'elle n'aurait jamais eu le temps de demander des autorisations pour toutes les images qu'elle a pris sur internet.
Bref j'ai tout ça, mais j'ai besoin d'un "expert".

Normalement on a la propriété intellectuelle de toutes nos créations. Il y avait le crédit de mon site sur toutes les images, qui ont été recadrées.
Il y a maintenant sur mon site un anti clic droit, ça met une autre image quand on veut enregistrer simplement (y a des moyens de contourner mais bon on peut vraiment pas dire qu'on est pas prévenus et elle spécialement ça n'a pas l'air d'être une flèche en informatique) mais ça me fait suer parce que ça ne me dérangeait pas du tout que les personnes enregistrent simplement les images pour leur propre usage.

Oui Fresina, je suis en lien pour les Glamour Gals, j'avais pris des photos pour mon site de tous les modèles que je possède en pieds pour faire une mise à jour de ces pages, et maintenant j'avoue que je n'ai plus trop envie de le faire pour le moment... Je suis en lien aussi pour les Doucoeur je crois, par contre t'aime pas ma partie Barbie :DD Pour les liens là y a pas de problème, je me dis que j'aurais peut être préféré un lien par contre vers la page d'accueil mais c'est du détail. Et même si tu avais pris UNE ou DEUX images pour illustrer franchement ça m'aurait fait ni chaud ni froid (si tu n'avais pas retaillé) car je te connais + tu sais très bien que je ne t'aurais pas dit non + tu ne fais pas un usage commercial de tout ça. Je lui ai dit justement que si elle voulait aider les gens, une liste de liens suffisait bien, j'sais pas par ex si tu connais ça : http://dolllinks.blogspot.com/ je trouve que c'est bien complet (même si je ne suis pas dedans :DD ) et au moins y a pas de profit qui est fait sur le dos des gens.

Et oui pour ton fanzine, c'est tout à fait ce que je pense, c'est un usage privé et non commercial, ça pose aucun souci, et c'est bien pour ça que ça me fait suer d'avoir installé cet anti clic droit mais en ce moment c'est vraiment nécessaire.

Pour le livre sur les Barbie hors US (et donc les européennes), je te conseille le nouveau bouquin
Barbie doll : Around the world : Identification & values : 1964 - 2007 / J. Michael Augustyniak - Collector Books, cop. 2007
paru il y a quelques mois, quelques manques je pense (des modèles et certains gros plans) mais c'est vraiment une avancée certaine dans ce domaine.

Encore un gros calin à Loli.
Oui j'ai ce livre sur Barbie ainsi que celui sur barbie 1979 à 1989.
pour le liens en page d'accueil pour barbie je l'ajouterais c'est pas un soucis je redirige vers la page qui conserne le sujet car en générale les personnes sont curieuse et finisent pas visiter le site ne entier pour le moment il est en stand-by mais quand je mis remettre je ferais le tour des sites des menbres du forum, autant que ce soit des copines qui y figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:18

lolipouxi a écrit:
Hasbro bloque ses archives qui m'etaient ouverte mais surtout hasbro veux voir la maquette avant impresion pour donner son accord et surtout me faire payer certain droit à l'image mais mon avocat c chargait de les remettre à leur place. La seule chose sa serai eventuellement pour les insert. Le gros souci en fait pour le livre c le nombre de photos et de pages qui demande en plus du beau papier car c un livre qui ne fait pas que ce lire. Le nombre de photos avant que je finisse les prise de vue ete de 1200 plus les agrandissement sur les details que sa soi sur variante ou regulard. Donc trop cher à la fabrication trop cher à la vente et surtout pas de grand public. Mais j'y crois encore même si c'est dans trois ans et je ne suis pas la seule. Il y a bien des autoproduction mais primo sa coute cher deuxio je pense que cella et pour le moment secondaire. Une foie que j'aurai fini d'accompagner ma Maman dans sa mort je pense que peut être je recommencerai mon acharnement.
En plus je veux des truc precis sur les pages je ne le dis pas mais mon idée rajoute à la practicité de celui ci.
Je pause le projet pour le moment je me concentrerai sur lui plus tard une foie que je serai plus au calme moralement.
Ma belle, hasbro ne mérite pas ton engagement et ta passion, je te promet que notre projet commun sera à la auteur de ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:36

Coucou,

Je voulais juste dire en mon nom, et peut être au nom d'autres membres du forum, que je mords un jambon 🐷 à Loli et à Fresina au prochain sous entendu sur leur projet commun en cours car c'est pas gentil de nous faire saliver, non non non.

Je précise naturellement que ceci est aussi une plaisanterie. Car ça fait plaisir de voir que dans ces moments difficiles, Loli est aussi bien entourée sur le net.

Bon courage pour votre Confused:
Et encore de gros calins à Loli
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:56

je te mp fabie j'ai un truc à te demander
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:24

Bonjour,
j'ai trouvé un autre livre sur les G1, est-ce que quelqu'un l'a ?
je voulais avoir vos avis. Et savoir ses différences avec celui de Debra L Birge.

Lien court
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:57

Je ne sais pas ce qu'il vaut celui là, mais ce doit être celui là qu'Hasbro avait en préparation....
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:18

non je ne pense pas que ce soit hasbro je connais la fille qui es l'auteur elle à déjà publier un autre volumes sur les G1, et aussi sur les G3 elle prépare un tome sur les G2 également très prochainement, le livre pour avoir le G3 ne sont trop pas mal, complet mais vous me direz pour la série G3 c'est plus facile aussi sans toutes les variations de pays qu'on les G1 évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Cookie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:15

Les photos du livre de Debra sont soucent limite foutage de gueule... Les poneys sont même pas coiffés, pris de dos...etc..

Franchement j'avais été hyper-déçue de ce bouquin..

Et le guide des prix est à mourir de rire... Une Mimic estimée (en MINT) à 15 dollars.. c'est ça, oui....

Et le fait que les poneys soient classés en ordre alphabétique me rend dingue.. les Collector Pose sont ainsi après les Brush and Grow!
Illogique...

Je me demandais ce que son bouquin sur les poneys étrangers pourrait donner... je n'ai jamais osé l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre collector sur les poneys G1   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:04

Je viens de tomber sur un site où ils vendent un livre regroupant tous les poneys G1 et tous les accessoires. Je me suis dit que c'est le livre qu'il faut avoir sous la main quand on est collectionneur.

Voici le lien du site: http://www.collectos.com/toys/new-my-little-pony-collector%E2%80%99s-guide-showcases-vintage-valuables/

Il faut cliquer sur la couverture du livre pour avoir la page de vente.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:46

Merci Kiara pour le lien , encore une chose sorti au USA et pas chez nous Rolling Eyes tu vas le prendre le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:56

C'est super intéressant dis donc !!!!! Je vais noter le nom et voir, si y'a pas moyen de le trouver en français ou de se le faire commander par la fnac !

Merci pour cette trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8254
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:57

Je l'avais vu sur ebay car j'ai acheté ma Blossom à Priced Nostalgia (l'éditeur du bouquin), mais par contre çà ne couvre que les poneys vendus aux US.

Voilà le lien de la boutique ebay de Priced Nostalgia si çà vous intéresse:

http://stores.shop.ebay.fr/Priced-Nostalgia__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:59

J'ai ce livre, il est super si on s'intéresse aux poneys version US exclusivement!
J'ai de soucis de scan mais si j'arrive à débrouiller la situation je vous fait ça... pipo
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:59

Ce livre ci me semble mieux que tous ceux qui étaient sortis avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:37

Il existe aussi pour les G2 et les G3.

Pour les G3 le bouquin est bien fait, les photos ne sont pas des photos de pro mais c'est un super livre !
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Guide de référencement G1   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:21

J'ai vu qu'il en existait plusieurs. Lequel est le plus complet et le mieux illustré? Et non épuisé bien sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:54

Bein écoute, moi j'ai le "My Little Pony G1 Collector inventory" et il est vraiment pas mal: de grandes photos, le détail des accessoires que l'on peut cocher, les playsets en détail, il a aussi les dream beauties et les petite ponies dedans, ainsi que les peluches...

Simple reproche: il n'y a que les séries US "malheureusement" (ça en fait quand même un sacré paquet!)

En gros, c'est vraiment un beau livre plutôt bien pensé!

Mais je ne connais pas les autres références donc je ne peux pas te faire de comparaison! saispas
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:58

Je n'arrive pas à le trouver à la vente; il ne serait pas épuisé? Je ne tombe que sur celui recensant les G3 menton
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:36

et pour les poneys d'europe existe il un livre?
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:54

Il existe un ouvrage qui se nomme My Little Pony Around The World de Debra L. Birge; je ne sais pas si c'est ce que tu cherches saispas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre collector sur les poneys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?
» [Barbie] Scans, publicités et répertoires
» Collector Pose Flat Foot
» un apperçu de la collection de Loli
» G2 - The My Little Pony G2 Collector Book, c'est pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: