L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre collector sur les poneys

Aller en bas 
+33
Twilight67
PrincessYuyu
marypony
Bibinettepony
pimber
Sugar Spice
dywenn
alvi11
lutichou
Roudou-panda63
cléclème
Psydo
fox
fleur en sucre
Angelica
louporque
animalia95
StrangeFlo
littlepuppy
sylviana
Glory
Miss Pompon
Kamui
magicfeuilledethé
kiara
Cookie
sahelisa
Énide
charmypony
french fantasy
Nirti
fresina
lolipouxi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:56

si il ya tout les petit poneys G1 oui cela peut m'interresser
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:07

Livre collector sur les poneys - Page 3 512GNMHB3EL._AA260_
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:08

merci comme cela j'aurais un cadre de collection il est en anglais je présume?
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:14

Oui. Je ne peux pas t'en dire plus sur son contenu. Je l'ai commandé il y a quelques jours, mais pas encore reçu.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:15

tu men diras des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:07

Bien sûr! flower
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: The My Little Pony G1 Collector's    Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:11

Bonjour a tous Very happy

J'avais pas d'idée de cadeau a commander a noel , alors j'ai cherché sur un celebre site Mr. Green et je suis tombé sur ceci , j'en avais déja entendue parle sur le fofo' et je voulais savoir si ils étaient bien ? Razz

Livre collector sur les poneys - Page 3 51veyWwO%2BOL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Autrement je commandais surement celui ci et celui sur les G3 =)

Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:08

J'ai lu qu'il était bien !!
C'est vrai qu'il me tente bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:12

super ^^ , c'est dommage qu'il soit pas en francais par contre Rolling Eyes mais pratique pour les noms =)

Et puis c'est le seul du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:30

Ba oui c'est dommage mais bon, c'est super pratique !
Pour éviter de rechercher sur internet...bref, la classe !! super idée de cadeau en faite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:18

J'ai déja le guide schleich , en Allemand / Anglais lol!

Oui, finalement je vais me le faire offrir alors colors
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:08

Il me semble très intéressant ce livre! Sur quel site peut-on ce le procurer et à quel prix environ vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:18

Oui Wink Je te l'envoi par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:21

J'ai enormement Hesiter aussi a la prendre peut être que je vais le demander pour noêl n_n
Very happy en suivant vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:24

^^ ben pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:48

Je l'ai il est bien pour ce baser sur toute les sorti US hor variante. Donc oui c'est bien mais totalement incomplet si l'on part à la recherche des variantes. C'est une trés bonne base, bien plus pratique ou interessant que le livre de Debra. Construit en ordre chronologique et tres complet (pour les régulard)
Tu as aussi le vertion sans les images donc sous forme de listing hyper complet car chaque poney à ses accessoires de noté sous sont nom. je suis d'ailleur impretioné par cette liste d'accessoire car arriver à affirmer que tel poney etait vendu avec le ruban jaune la brosse bleu et le machin je dis chapot. Biensur tout cella ce refère au sorti US car pour exemple une Glory US n'est pas sorti avec les même accessoires qu'une Glory FR (j'ai pris cet exemple car c'est seul que j'ai en image pour prouver mes dire)
Livre collector sur les poneys - Page 3 Glory_10
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:13

Oui c'est bien dommage !!
Du coup, pour les accessoires, tu n'es jamais sure d'avoir les bons ?
Ba du moment que tu as le poney en lui meme et son ti nom, c'est plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:54

lolipouxi a écrit:
Je l'ai il est bien pour ce baser sur toute les sorti US hor variante. Donc oui c'est bien mais totalement incomplet si l'on part à la recherche des variantes. C'est une trés bonne base, bien plus pratique ou interessant que le livre de Debra. Construit en ordre chronologique et tres complet (pour les régulard)
Tu as aussi le vertion sans les images donc sous forme de listing hyper complet car chaque poney à ses accessoires de noté sous sont nom. je suis d'ailleur impretioné par cette liste d'accessoire car arriver à affirmer que tel poney etait vendu avec le ruban jaune la brosse bleu et le machin je dis chapot. Biensur tout cella ce refère au sorti US car pour exemple une Glory US n'est pas sorti avec les même accessoires qu'une Glory FR (j'ai pris cet exemple car c'est seul que j'ai en image pour prouver mes dire)
Livre collector sur les poneys - Page 3 Glory_10

Personnellement, je possède un autre ouvrage : "My little pony around the world" de Debra L. Birge, aux editions schiffer (code : 978076431749152495), que j'ai eut sur : www.CollectorBookstore.com

il est d'apres la description de Loli, complementaire au livre que tu nous montres, car a défaut de référencer les brosses, peignes ou autres rubans, il références les grandes nations des poneys, on commence d'ailleurs le livre avec les argentins, certes ils ne sont pas tous en photos, mails les peu qui sont présent font rever Smile

meme si il reste incomplet, pas de présence par exemple du fireball asiatique, des australiens ou des sud africains, il te présentera d'autres produits dérivés de MLP comme le sac de couchage, la machine a coudre, les stickers, le tourne disque, les puzzles , les magnets, jeux MB ou les poneys en porcelaines
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:51

Merci , pour vos reponse Loli' et Fox Very happy

Je vais prendre le premier guide , c'est surtout pour connaitre un peu mieux les poneys "en général" , les variante m'intéresse moin ^^

Mais malgres tout , le 2eme doit etre intéréssant ..je verrai Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:16

Merciii Animalia Smile Ces deux guides dont vous parlez semble tous les deux très intéressants en tout cas! Bon après le problème reste le même les commandes sur internet pour ma part ce limite aux chèques raaah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:20

fox a écrit:
lolipouxi a écrit:
Je l'ai il est bien pour ce baser sur toute les sorti US hor variante. Donc oui c'est bien mais totalement incomplet si l'on part à la recherche des variantes. C'est une trés bonne base, bien plus pratique ou interessant que le livre de Debra. Construit en ordre chronologique et tres complet (pour les régulard)
Tu as aussi le vertion sans les images donc sous forme de listing hyper complet car chaque poney à ses accessoires de noté sous sont nom. je suis d'ailleur impretioné par cette liste d'accessoire car arriver à affirmer que tel poney etait vendu avec le ruban jaune la brosse bleu et le machin je dis chapot. Biensur tout cella ce refère au sorti US car pour exemple une Glory US n'est pas sorti avec les même accessoires qu'une Glory FR (j'ai pris cet exemple car c'est seul que j'ai en image pour prouver mes dire)
Livre collector sur les poneys - Page 3 Glory_10

Personnellement, je possède un autre ouvrage : "My little pony around the world" de Debra L. Birge, aux editions schiffer (code : 978076431749152495), que j'ai eut sur : www.CollectorBookstore.com

il est d'apres la description de Loli, complementaire au livre que tu nous montres, car a défaut de référencer les brosses, peignes ou autres rubans, il références les grandes nations des poneys, on commence d'ailleurs le livre avec les argentins, certes ils ne sont pas tous en photos, mails les peu qui sont présent font rever Smile

meme si il reste incomplet, pas de présence par exemple du fireball asiatique, des australiens ou des sud africains, il te présentera d'autres produits dérivés de MLP comme le sac de couchage, la machine a coudre, les stickers, le tourne disque, les puzzles , les magnets, jeux MB ou les poneys en porcelaines

Bon je vais t'avouer fox, j'ai un gros problème avec les livre de Debra. Je les ai tous même la réédition de son premier livre. Cette nana je lui dois le respect vue qu'elle à fait un livre bien avant que l'envie ne m'en prenne mais je trouve qu'il est vraiment mal conçu et que helas les photos ne sont pas du tous bonne etant donné qu'elles deforment les couleurs originelle des poneys.
Pour sa défence il es vrais que le livre sur les variantes et sortie bien tôt en rapport de tout ce que l'on à mis en jour ses dernière années.
Mais son livre et tout sauf un reference ou si le seul truc qu'il lui vaut le statu de reference c'est le fait qu'il soi le seul. facile tout de même.


Maitenant j'ais des grief plus personel envers cette fille que je respecte quand même je tien à le dire.
Le premier etant que Hasbro à refuser mon livre par ce que Debra avait déja fait un ouvrage.
Le deuxième par ce que Hasbro france UK à proposé par le biez de Hasbro US que nous collaborions toute les deux pour un ouvrage pour les 25ans des MLP (les fais datte de 2007/08). Ce qui a donné un refue et une réédition de son premier bouquin avec les même photos la même mise en page mais avec des iamges deteriorant encore plus les couleur des MLP.

Personellement mon livre n'a qu'un seul but aider les nouveau collectioneurs ainsi que les plus agueri. Je me suis grandement investi sur ce projet. même pécunièrement car j'avais acheté un appareil plus performant un ordinateur et certain poney que je ne pensé avoir de si tôt juste pour pouvoir les montrer.
Certe je me penche sur des question que peu d'entre nous ce pose mais qui moi son un peu ma marotte. C'est surtout beaucoup d'image, mais je trouve tellement interessant de pouvoir expliquer l'existence d'un variante comme Windy france cheveux violet et jaune au lieu d'arc en ciel. Ou expliquer pourquoi il existe deux medley made in italy l'un avec les cheveux plus foncé que l'autre ou pourquoi pomme et noeud pas existe avec les cheveux lisse ou frissé.

Enfin bref voila pour ma part je trouve que le livre cité plus haut à beaucoup plus de merite que ceux de Debra car conçu comme un guide et qui s'avère tres utile pour un collectioneuse débutante.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:50

excuse moi Loli je ne connaissais pas ce soucis que tu avais eut avec Debra et Hasbro, mais bon maintenant concernant la genese de l'histoire, je m'efface avec mon bouquin, il est vrai que les couleurs sont pas top, mais j'avais mis ceci sur le compte qu'un mauvais tirage papier ou d'un mauvais lot.

une chose est sure tu vas pouvoir m'en apprendre des choses sur tous les poneys Mr. Green
deja que je me regal de voir tes reponses dans le topic jeu : question reponse sur les poneys

t'es une vraie mine d'or calin
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 2:02

fox a écrit:
excuse moi Loli je ne connaissais pas ce soucis que tu avais eut avec Debra et Hasbro, mais bon maintenant concernant la genese de l'histoire, je m'efface avec mon bouquin, il est vrai que les couleurs sont pas top, mais j'avais mis ceci sur le compte qu'un mauvais tirage papier ou d'un mauvais lot.

une chose est sure tu vas pouvoir m'en apprendre des choses sur tous les poneys Mr. Green
deja que je me regal de voir tes reponses dans le topic jeu : question reponse sur les poneys

t'es une vraie mine d'or calin

Tu n'as pas à t'excuser.
Bon ben au moins je sais que je te suis utile et que tu prend plaisir à certaine lumière que je peux apporter. Pour moi c'est l'essentiel. Aider les autres collectioneurs et partager.
Merci Fox calin
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:20

lolipouxi a écrit:
Certe je me penche sur des question que peu d'entre nous ce pose mais qui moi son un peu ma marotte. C'est surtout beaucoup d'image, mais je trouve tellement interessant de pouvoir expliquer l'existence d'un variante comme Windy france cheveux violet et jaune au lieu d'arc en ciel. Ou expliquer pourquoi il existe deux medley made in italy l'un avec les cheveux plus foncé que l'autre ou pourquoi pomme et noeud pas existe avec les cheveux lisse ou frissé.
N'empêche que j'aimerais bien savoir les explications des questions de ce genre que tu évoques souvent ! A chaque fois ça pique ma curiosité de collectionneuse, et ça me frustre parce que j'ai pas la réponse ! Mr.Red

J'espère vraiment qu'un de ces jours, tu pourras sortir ton livre loli, ça ne serait que justice calin

_________________
Livre collector sur les poneys - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:17

beh oui tu peux pas poser des questions comme ça et pas y répondre !!!!!!!!!! lol !!!!!! éclaire nous !!!!! une petite question par jour allez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre collector sur les poneys   Livre collector sur les poneys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre collector sur les poneys
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les poneys qui existent en collector pose et dans une autre pose?
» [Barbie] Scans, publicités et répertoires
» Collector Pose Flat Foot
» un apperçu de la collection de Loli
» G2 - The My Little Pony G2 Collector Book, c'est pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: