L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [POPPLES] Les Popples de Tite Crinière

Aller en bas 
+7
lutichou
littlepuppy
suzy
sahelisa
kiara
dywenn
Tite Crinière
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[POPPLES] Les Popples de Tite Crinière Empty
MessageSujet: [POPPLES] Les Popples de Tite Crinière   [POPPLES] Les Popples de Tite Crinière EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:04

Il est loin le temps où je n'avais qu'un seul Popples, celui de mon enfance! Les brocante m'ont apporté plein d'occasions d'en trouver, et j'en ai récolté aussi à Emmaüs. Le moment est donc venu de vous présenter comme il se doit ma petite troupe de Popples arrachés à un triste sort. I love you
Je ne pensais pas au début en faire la collection, je les prenais comme ça, ceux qui me plaisaient le plus, mais finalement, maintenant, je les adore, je suis complétement tombée dans le monde des Popples, notamment grâce à (ou à cause de... Rolling Eyes ) la vidéo du Popples live sur Youtube qui nous a fait craquer ma soeur et moi surtout à cause du rire irrésistible de Party, la grande Popples rose!!! Je vous mets les vidéos, elles sont en anglais, mais même si vous ne comprenez rien, écoutez au moins ce rire! Laughing