| [POPPLES] Auxane au pays des Popples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auxane Starshine crins corail
| Sujet: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Lun 15 Mar 2010 - 14:28 | |
| Bonjour!! aujourd'hui je vous propose de jeter un coup d'oeil à ma collection de Popples(46 différents)...quand j'étais petite j'ai eu Puffball et le puffling violet,le reste provient de plusieurs années de vide-greniers....il m'en manque trés peu pour finir la collection,les rock n rolls,le petit blanc (celui de la taille de Potato chip)....j'ai aussi les Popples Pocket que je vous montrerai une prochaine fois quant aux récents,les derniers sortis ils sont dans la chambre de ma Poussinette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Lun 15 Mar 2010 - 17:01 | |
| J'ai envie de plonger dedans!!!!!!!!!!! Au fait qui est le popples en bas à gauche qui est bleu? |
|
| |
fleur en sucre Starshine crins corail
Nombre de messages : 406 Age : 37 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Lun 15 Mar 2010 - 17:28 | |
| houla tite 'vanille,j'ai rien fait pour arranger les choses! j'ai mis 3 bleus côte à côte !!! bon celui en bas c'est le chien Popples,au dessus c'est le Popples bleu avant derniére génération,il a des étoiles sur le corps qui s'illuminent et le 3 éme en partant du bas donc,c'est le Popples Rugby ou football américain (je suis pas douée avec les noms mais je les distingue comme ça!) | |
|
| |
QueenNounours Starshine crins violets
Nombre de messages : 1237 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Lun 15 Mar 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
sophy Bébé Bourrasque
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Dim 20 Juin 2010 - 15:17 | |
| ça fait une belle photo tout ça !! | |
|
| |
babinard Météore queue bleue
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Mer 12 Oct 2011 - 15:04 | |
| Auxane tu as une magnifique collection en plus tu as le popples perroquet je le cherche grrrrrrrrrrrr mais je l'aurais un jour je l'aurais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Mer 12 Oct 2011 - 18:55 | |
| lol babinard,je suis sûre que tu l'auras toi aussi c'est l'un de mes tous premiers celui ci,et je me souviens que je ne le trouvais pas super beau,pourtant il a bien sa place près du chien et du lapin! je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté les popples pocket,tu en as toi des minis minis? | |
|
| |
babinard Météore queue bleue
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Mer 12 Oct 2011 - 19:03 | |
| j'ai eu mon deuxième pocket grâce à clécléme. J'espére bien le trouver car il me manque et ca m'enerve, mais bon il m'en manque d'autre aussi, mais je lui trouve une bouille sympathique. Apres tu entends quoi par mini mini car je doit avaoir une pince aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples Jeu 13 Oct 2011 - 8:07 | |
| je parle des pockets,ceux en peluche qui ont le visage en plastique,ceux là je les adore vraiment! j'en ai également un avec des pinces,c'est le mauve il me semble,par contre il a plus son pompom snif !je vais jeter un coup d'oeil à ta collec qui a dû avancer,bises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POPPLES] Auxane au pays des Popples | |
| |
|
| |
| [POPPLES] Auxane au pays des Popples | |
|