L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...

Aller en bas 
+17
lutichou
snaky
Tétouille
florine
trumanshower
Luminara
dywenn
Miss Pompon
aurore
Kamui
Psydo
littlepuppy
cléclème
Tite Crinière
sahelisa
bidoumcfender
lilith9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:53

Elles sont drôles tes photos Bidule, on croirait voir une petite fille qui déballe ses cadeaux à son anniversaire lol! lol!



Et fête fête
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIPO!!!!!
! fête fête
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:07

joyeux anniv Pipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:01

Et voilà les taties, nous voici à la fin de l'histoire!
La semaine fut très chargée pour papa et maman et c'est pourquoi nous avons mis tant de temps à poster de nos nouvelles! J'espère d'ailleurs vous avoir fait trépigner un petit peu, je pense que cela aura été une jolie histoire quand même et j'espère que vous avez tous et toutes apprécié!
Donc voilà, maintenant, à l'heure où j'écris ces mots, le petit Pipo est à mes côtés puisqu'il est maintenant au courant de tout, tout, tout! D'ailleurs, je lui laisserai l'honneur de clore "SON" histoire et vous raconter tous les merveilleux moments que nous avons partagés ensemble : cette semaine a été magnifique, je pense qu'avec toute la pression que nous avions sur les épaules, nous n'aurions pas pu mieux faire...
Mon seul regret est pour tatie Grenouilli pour son petit poney aux glaces...
Disons que maman avait acheté les poneys avec tatie Sahelisa et tatie Dywenn pour tatie Lutichou... Et puis, nous avons vu qu'un des poneys du lot était justement un de ceux que tu recherchais, mais ça nous embêtait de séparer le bébé de son frère et de sa maman! On s'est dit que si nous avions été à sa place, nous aurions été très triste et maman elle nous a dit que le prochain bébé rose avec des glaces qu'elle croiserait, il serait pour toi tatie Grenouilli, tu ne nous en veux pas, hein???
En tout cas pour nous tous, vos photos ont été magiques aussi!!! Déjà, vous voir toutes regroupées sur la même page d'internet mais en plus avec tous vos jolis sourires, cela fait chaud au coeur quand même les taties!!! Et puis tonton Bidou, il est trop rigolo quand il fait le méchant! Hihihi!!! Nous vous aimons très, très fort et donc avec une semaine de retard, laissez nous vous souhaiter à tous et à toutes une :
fête JOYEUSE FETE DES TATIES ET DES TONTONS!!!!!! fête
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fte-des-taties
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous avoir fait plaisir! Notre travail a été récompensé!
Et puis, il faut pas non plus oublier le Papa Nôooyel dans toute cette histoire parce que c'est quand même grâce à lui si tous les cadeaux ont pu être livrés dans les temps! Il est trop sympa! Nous t'aimons aussi Papa Nôowel!
À très bientôt, peut-être que j'aurais l'occasion de vous raconter d'autres histoires, hein??? Enfin, si vous voulez!
C'est au tour de Pipo, vous allez voir, vous n'allez pas en croire vos oreillsmes tellement c'était mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:33

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Chut-pipo-is-talking

Rhôoo mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette histoire mon frère!
Je n'avais pas vu les évènements de ce mois de cette manière moi, j'étais tellement excité par mon idée de fête des taties...
Il faut dire que je ne pensais pas de tout ce qui se tramait derrière mon dos.
Je ne pensais pas non plus que vous les taties et les tontons, étiez de mèche avec mon fidèle Éliott!!!
Les photos sont tellement jolies!!!
J'étais tellement heureux de voir que le Papa Nôooyel avait pu remplir sa mission à bien et dans les temps!
Franchement, je ne voyais personne d'autre que lui pour mon "entreprism"! Il était en quelque sorte le garant de ma réussite et puis j'étais aussi très fier parce que pour que le Papa Nôoowel en personne cautionne ce genre d'idées, c'est que cela devait rentrer un peu dans son "éthique" comme elle dit môman!
Môman, elle nous a bien aidé, c'est elle d'ailleurs qui l'a contacté au Papa Nôowel! Elle le connaît un peu qu'elle ma dit les taties, et oui! Vous avez bien entendu!
Je ne sais pas comment elle a fait, peut-être qu'en fait elle le connaît personnellement ou peut-être aussi qu'elle ne connaît qu'un lutin... Quoi qu'il en soit, il a accepté! Maman m'a raconté par la suite qu'il avait dit que nous étions de "bons et gentils petits ânons et qu'il ne pouvait rien nous refuser"!!!
Rhôooo, je comprends maintenant pour la neige à Nôoowel!!!! Je n'en crois pas mes sabots!!!
Enfin voilà, donc dimanche dernier, en plus d'être la fête des taties, c'était aussi et avant tout la fête des mamans!!!
Pour notre petite maman chérie, nous nous étions mis à tous pour lui offrir un très beau bouquet avec nos plus jolies fleurs!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fte-de-maman-070609
Elle a été très touchée je crois, elle était radieuse! C'était dommage quand même qu'elle doive travailler un dimanche! Pile celui là!
Les frères, ils avaient hâte qu'elle revienne avec papa le soir pour pouvoir regarder l'ouverture de vos cadeaux!
Je n'étais pas encore dans la confidence d'ailleurs sinon, j'aurais trépigné moi aussi! Enfin voilà!

Deux jours plus tard, c'était enfin mon anniversaire!
Comme je vous l'avais déjà dit ailleurs, j'étais parti la veille passer la nuit avec papa, maman et les Pimbolis dans leur chambre!
Je croyais que c'était un petit privilège pour ce jour si rare, mais en fait, avec du recul, je crois que c'était plutôt un stratagèmse pour me faire quitter le village!
Le matin, les oursons m'ont souhaité un joyeux anniversaire avec mon frère Kolo!
J'étais bien heureux de passer aussi un peu de temps en sa compagnie! Le pauvre quand même, il doit se sentir bien seul des fois...
Arrivé le soir, j'entendais maman et papa rentrer de leur travail!
Ils sont venus me souhaiter un joyeux anniversaire aussi!
Takara a son tour est venue! Elle s'était fait encore plus belle que d'habitude, rhôoooo! Je n'en revenais pas!
Ma soeur! Elle qui a toujours été près de moi et m'a toujours soutenu!
Je me souviens au début lorsque j'allais l'embêter alors qu'elle allait humer l'odeur des fleurs dans le jardin de mémé Tita! Je lui parlais des frères etc.
Je sais, je sais, il faut que j'abrège! D'autant que je n'ai pas encore commencé...
Nous nous sommes serrés très fort et puis au bout d'un moment, elle m'a dit qu'il était temps de rentrer au village, que les frères aussi voulaient me souhaiter un joyeux anniversaire.
Vous ne pouvez pas vous imaginer ma surprise lorsque je suis arrivé!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo1
Rhôoooooooooo, je n'aurais jamais imaginé tout ça moi!!!!
Un petit tapis rougsme!!! Déroulé en notre honneur!!!!
Et puis tous les frères réunis!!! Avec des guirlandes pour faire la fête et des chapeaux pointus! Turlututu!!! Hihihi!!!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo2l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo3
De partout où je regardais, je voyais tous les regards posés sur Takara et moi!
Et Kolo, mon frère Kolo, il était là lui aussi, tout en haut du moulin!!!!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo4l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo5
Ohlala, j'en avais les larmes aux yeux, lui qui était malade et ne pouvais se joindre à nous, il avait tenu à venir!
Quitte même à rester à l'écart! Mon pauvre frère, c'était si gentil de sa part!
Rien que ça, c'était déjà un si beau cadeau!!!
Tout au loin, je voyais un énooorme buffet dressé en notre honneur aussi avec une banderole :
"JOYEUX ANNIVERSAIRE PIPO ET TAKARA!!!!!
Et puis sur le coté, une immense carte avec un petit ânon jaune comme moi de dessiné...
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo6
"C'est un cadeau pour toi Pipo, ce sont les petites taties Alexanne et Mazarine qui te l'ont envoyé!"
Un cadeau!!! Pour moi en plus!!! Nan mais qu'est-ce qu'elle sont gentilles mes taties!
Nous nous sommes empressés de l'ouvrir bien entendu!
Pour que Kolo n'en manque pas une miette, je lisais ma carte bien fort!!!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo8
Rhôooo, il y avait dans la carte des petits ballons!!! Et des petits sucres en forme de coeurs et d'étoiles!!!!
Et même un cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo9l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo10
Rhôooo, un petit bandeau!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo11l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo12
Regardez les taties comme il est beau!!! Je le portais fièrement!!!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo13
Nous avons demandé à papa et à maman de nous aider à gonfler tous les ballons!
Ensuite, ça a été le clou du spectacle! Le petit monsieur lapin a porté vers nous un gros gâteau énôoorme!
Et tous les frères se sont mis à entonner ensemble la chanson du "Joyeux anniversaire" :
"Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Pipo et Takara!..."
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo14l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo15
Rhôoooo, un gâteau aux fruits des bois et au citron!!!!!!! Mais comment ils avaient deviné que c'était ce que je préfère!
La soirée s'est déroulé de manière merveilleuse, les frères, ils avaient même prévu de sortir notre ampli de la salle de répétition de musique pour nous faire chanter à la fin de la soirée! J'ai bien fait une photo mais maman a préféré la réserver pour "le concours de la fête de la musique qu'elle m'a dit alors, si elle le dit, moi, je suis bien d'accord!
Et puis... J'ai eu droit à un dernier cadeau, de la part de ma chérie China... Euh...
Elle a vu que j'étais tout content et...
...Alors que j'étais en train de savourer un bon verre de citronnade que Citron avait spécialement préparé pour l'occasion, elle s'est approché de moi pour me donner son cadeau elle aussi!
Son cadeau, oui, oui! Encore un et pas n'importe lequel, elle m'a fait un petit bisous sur ma joue!
Rhôoooooooo, j'étais sur un petit nuage moi!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Fin-annif-pipo16
Qu'est-ce que c'est bien les anniversaires!!! Rhôooo et dire que au début, je m'en fichais un peu!!!!
Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie!
Éliott m'a tout raconté par la suite parce que je me demandais comment les taties se souvenaient de cette date!
Et c'est ainsi que j'ai pu lire toute l'histoire! Rhôoo, c'était trop chouette! Moi, j'espère bien qu'Éliott en écrira de nouvelles histoires!
À bientôt les tontons et les taties et merci encore tatie Tite Crinière pour ta jolie carte aussi!
Merci à vous tous! Maman, papa, les taties et les tontons et merci à tous mes frères!
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:37

Merci Pipo, Takara, Elliot et tous les autres pour m'avoir fait partager des moments féériques cette semaine !! clap
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:43

Les petits anons ont l'air d'avoir fait une sacrée fête, ils ont du bien profiter Wink

truman a écrit:
Merci Pipo, Takara, Elliot et tous les autres pour m'avoir fait partager des moments féériques cette semaine !! clap

Je n'aurais pas mieux dit, c'est génial de nous avoir fait vivre tout ça à tous cheers
Merci à toute la petite famille et aux parents thumright
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:39

Embarassed Oh,là,là! j'ai honte!! :puccarouge: j'ai loupé l'anniversaire de Pipo! J'étais persuadée que c'était plus tard!Je m'aprêtait à rattraper mon retard dans la lecture,quand j'ai vu mon erreur larmes Bon,mieux vaut tard que jamais:



pipo pipo Bon anniversaire Pipo! pipo pipo
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:15

Hooo c'était génial cette fête d'anniversaire!! Dis donc Pipo, tes frères ne l'ont pas fait à moitié hein! C'était digne d'un super petit ânon célèbre!! thumright
J'aurais voulu t'envoyer un cadeau, mais je n'avais vraiment rien, rien du tout. Le dimanche juste avant, j'ai tant espéré trouver un frère à t'envoyer en cadeau! Mais non, aucun ne m'attendait ce jour-là, et c'est cette semaine que j'en trouve un! C'est pas grave, on va dire que c'est un cadeau d'anniversaire en retard! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:51

drunken oh qu'elle belle fête tu as eu Pipo, un joli et bon gateau MIAM tongue une joli décaration avec un tapi rouge en plus Cool la classe Mr. Green .
Je suis contente que notre petite carte( enfin grande pour toi) t'as fais plaisir ainsi que le bandeau et les sucreries Mr.Red .
Pleins de très gros bisous à toi et à toute ta famille amour
Merci de nous avoir fais vivre cette aventure joie
fête pompom enamour calin
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:03

Vouiii, milles merci d'avoir partagé ça avec nous! Une bien belle épopée.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:55

ça y est ma soeur, j'ai enfin trouvé le sujet et tout lu (ça m'a pris une bonne partie de la soirée hier soir) dire que je viens assez souvent sur l'écurie et j'étais totalement passé à côté de "photos et histoires" et donc de toutes les histoires des ânons Boulet

c'est bien raconté, c'est tout mignon, c'est clair que comme ça a été dit auparavant, ça serait bien des petits livres des histoires de Pipo!

en tout cas, les cousins pigmés et moi souhaitons un bon anniversaire au petit grand Pipo, une bonne fête à toutes les taties, et un gros bisous à tous les autres petits rescapés cheers

pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo pipo
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tétouille


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:37

flower A notre tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire cher petit Pipo!! flower


l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 1245256867fx90myb

On pense très fort à toi et à tes frères! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] la maison "designer doll house" photos!
» "Grappe de raisin", une petite fakie bien mimi...
» Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: